La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Alicia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyLun 1 Mai - 20:53

Ils entrèrent dans l'immeuble. Oliver trouva finalement se qu'il cherchait, il ouvrit la porte laissant apperçevoir un appartement. Bien que vide il était en très bonne état, la lumière s'infiltrait bien. C'était un bel appartement

-Haaa Je savait qu'il était libre!

Il laissa alicia entrer et dit:

-Faites le tour ... voir s'il vous convient...

Il parlait toujours sur un ton un peu léger, visiblement à l'aise avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyLun 1 Mai - 20:56

Alicia fit un petit sourire à Olivier avant d'entré dans l'appartement...Aussitôt elle savait qu'elle allait aimer cet endroit. Elle fit légèrement le tour des pièces, regardant l,état, et revena vers Olivier, démontrant un air satisfait et soulagée

- Il me plait bien ^^ Ahemm...donc.....combien par mois vous demander pour l'appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyLun 1 Mai - 21:00

Il secoua vivement la tête et dit:

-Je ne suis pas le propriétaire ... Et je dois dire que je ne l'ai pas vu depuis un certain temps ... il est peut-être mort quand j'i pensse ...

Ne change même pas de ton en parlant de la possible mort du propriétaire

-Installez vous! Et lorsque je le verrais ... je vous l'envoirais!! Maintenant je dois vous quitter, cela faisait déja trop longtemps que j'était enfermé dans cette cellule ... je reviendrais vous rendre visite!

Il fit une révérence et sortit rapidement de l'appartement, laissant Katrina avec Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyLun 1 Mai - 21:07

Elle regarda Olivier partir et regarda Katrina

- Charmant votre frère..!

Elle epnsa à ses meubles qu'elle avait laisser à la gare. Il était entrposer bien sur mais elle devait se les faires livrés

- Il va falloir que je fasse livré mes meubles pour que je puis 'installer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyLun 1 Mai - 21:13

elle soupira en regard Oliver partir et dit:

-Oui ... tout le contraire de moi ... il est tout se que je déteste chez les hommes ... mais je suis sa soeur se n'est pas la même chose ...

Elle sourit et dit:

-Et bien ... vous voila installer ... je ne sait plut se que nous pourrions faire ... vous avez visité la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyLun 1 Mai - 21:15

Elle regarda l'heure...et elle fit un faible sourire navré

- Non pas encore...mais ce soir je crois plutôt que je devrais aller chercher mes meubles et m'installer....et demain je serais peut e^tre plus apte à visiter Londre!
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyLun 1 Mai - 21:25

Elle sourit amicalement et dit:

-Daccord! Alors moi je vais aller m'occuper de mon café ... alors si vous avez besoin d'aide vous savez ou me trouver ...

Elle la salua et sortit en direction du Katrina's café
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyLun 1 Mai - 21:29

Alicia laissa Katrina partir. Puis elle appella la gare qui après quelques heures, lui emporta ses meubles. Elle commença par la suite à s'installer. Plaçant chaque meubles Après avoir placer le plus encombrant. Elle se mit en chemisette de nuit et alla s'installer dans son lit, tout en prenant soin de bien vérouiller la porte principale et elle ouvrit un livre qu'elle lit pendant quelques heures. Pour par la suite s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyVen 12 Mai - 21:36

Alicia monta avec Olivier, les escalier du bloc d'appartement, et ils arrivèrent en face de la porte du sien. Elle entra la clé dans al serrure et débarra cette porte. Ils entrèrent tranquillement et elle enleva son manteau. La pièce était surcharger de boite, empiller l'une sur l'autre. Les rideaux était tirer et on pouvait voir le salon dans le coin d droit qui laissais entrevoir de l'espace. La porte de sa chambre cependant était fermer. Elle setourna vers Oliver et attendit qu'il lui tende son manteau

- EN espérant que vous n'ayez pas trop peur!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyVen 12 Mai - 21:40

Il lui donna et la regarda, faussement surpris

-Peur de quoi? ...

Et il lui dit sur un ton qu'il voulait modestement exagéré

-Je suis un Policier moi Madame ... je ne craint rien!

Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyVen 12 Mai - 21:53

Elle ria un petit coup face à ce que le policier venait de lui dire, puis elle prit le manteau de celui-ci pour le mettre dans le garde robe. Elle essaya de se frayer un chemin parmis se bordel et alla dans la cuisine

- VOus voulez quelque chose à boire

Elle avait haussé le ton un peu pour se faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyVen 12 Mai - 21:58

-Non merci

Il laissait son regard se balader un peu partout dans l'appartement. essayant de la suivre malgré les boites éparpillers ... il la rejoignit dans la cuisine et s'aprocha un peu d'elle, près mais pas trop

-Je n'ai plus soif après mon café ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyVen 12 Mai - 22:02

Elle se tourna vers Olivier

- Bon d'Accord....et euh....voulez-vous quelque chose à manger ou...vous n'aviez pas faim non plus ^^"


Elle se mit à tortiller délicatement une mèche de cheveux, toujours en regardant Olivier droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyVen 12 Mai - 22:06

Ne pouvant s'em empecher, il s'approcha plus d'elle. Il mit ses main sur les hanches d'alicia et approcha sa bouche très près, il dit tout bas:

-Non ...

Il approcha sa bouche et lentement il vint pour l'embrasser ...

(a toi de décider si tu le laisse faire ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyVen 12 Mai - 22:12

Alicia sentit les lèvres d'Olivier toucher les tiennes. Elle y répondit epndant quelques secondes. Mais aussitôt elle brisa le baiser et décolla délicatement oliver d'elle. Se retrouvant à une espace normal. Elle le regarda par la suite...

-..Je suis désolée... mais c'Est trop tot pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyVen 12 Mai - 22:15

Il fit un léger sourire et dit:

-Daccord ... je comprend, et je ne vous forcerais pas ... mais j'aimerais savoir une chose ...

Il fit un pause et dit:

-Est-ce que j'ai une chance avec vous ... ou bien vous aimez deja quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyVen 12 Mai - 22:19

Elle continua à le regarder, ne sachant pas trop quoi répondre

- Pour le moment, je n'ai de sentiments envers personnes....et j'ignore si vous aviez de la chance avec moi ou pas...ous n'aurez qu'a me prouvez de vos intentions et de vos valeurs....et je verrai par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyVen 12 Mai - 22:21

Il aquiessa et dit:

-C'est bien dans mes intentions ... si vous me le permettez!

Il regarda l'heure et dit:

-Pour l'instant nous pourrions être de simples amis, si cela vous interesse ... Vous ne devriez pas retourner travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyVen 12 Mai - 22:26

Elle regard l'heure, et regarda les boites empiler les une sur les autres...

- Je ne epsne pas que votre soeur refuserait que je reste ici, histoire de mettre un peu d'ordre dans cet appartement....

Elle le regarda par la suite

- Oui bien sur que nous pouvons être amis pour le moment.....On verra bien par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyVen 12 Mai - 22:31

Il fit un grand sourire et dit:

-Ok!!!

Il regarda les boite et dit d'un air amusé

-Je peux vous aider si vous voulez ... sans tenter de vous agresser!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyVen 12 Mai - 22:33

Elle lâcha un petit rire face au dernier commentaire de celui-ci

- Si vous ne tentex pas de m'Agresser il n'y a pas de problème pour que vous m'adiez

Elle lui fit un petit clin d'oeil et se dirigea vers une boite qui était remplis de vaisselle

- Mias bon, nous n'aurons pas terminer ça ce soir....mais en videz quelque une ne fera pas de tord et mettra plus de place ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyVen 12 Mai - 22:36

Il lui sourit et se mit à déballer une première boite, étonné par sa propre attitude ... habituellement, il aurais certainement fait une deuxième tentative, même après le refus de cette dernière.

Tu te ramoli mon vieux

Il s'amusa de ses propres penssés, il regarda Alicia travailler, la trouvant très jolie. Il continua lui même à défaire des boites
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyVen 12 Mai - 22:41

Après une bonne quinzaine de minutes, elle vida la dernière boite de vaisselles qui s'étaient empiller dangeureusement sur le contoire. Elle déposa la boite sur le sol et regarda la pile d'un petit air pas trop rassuré. Elle s'approcha un peu de la pile et en pris une bonne dizaine entre ses mains et les déposa dans une armoire. Poussant un léger soupir de soulagement, elle fit de même. Puis trouvant l'Atmosphère de la pièce un peu pesante, elle se retourna et se dirigea vers une vieille radio.

- Dites... ça ne vous dérange pas que je mette un peu de musique histoire de remplir se fond sonore vide?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyVen 12 Mai - 22:46

Il aquiessa et dit:

-J'apprécirais bien également un peu de musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia EmptyVen 12 Mai - 22:48

Elle fit un petit sourire et ouvrit la radio qui commenca à jouer une chanson un peu rythmé, sans torp l'être, puis elle se dirigea vers de nouvelles boites, triants ceux qui allait dans sa chambre pour aller les porter la par la suite et les déballer plus tard Elle se dirigea vers ceux du salon et alla sA'sseoir sur le divan, ouvran une boite au hasard et ce mit à sortir les chose qu'elle contenait

- J'ignorais que je conservait autant de chose inutile....je suis casiment décourager face à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'appartement de Lin Shao Lee
» L'appartement de Brad
» L'appartement de Foaly
» L'appartement de Liliane
» Appartement de Muriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser