La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Appartement d'Alicia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 12:03

Elle essaya le plus possible pour le réconforter. Elle savait qu'il avait vécu beaucoup d'évènement réçament, et le fait de vivre une nouvelle menace pouvait le perturbé de nouveau. Elle se pencha un peu et elle lui embrassa les lèvres et puis le regarda

- Mon amour...voudrais tu me raconter ce rêve dont tu me parle? J'aimerais bien le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 16:44

Le baiser d'Alicia lui fit un bien incroyable. Puis, la question qu'il redoutait se fit entendre.

- Je ne peux pas te raconter mon rêve ma chérie... je ne veux pas... Ça te ferais peur pour rien.

Puis, il décida de ne plus en parler.

- Il fait chaud ici dis-donc !! Comment fais-tu pour garder ton écharpe ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 16:48

Alicia se figea en entendant la question. Elle se décolla un peu puis partie aussitôt à rire d'un rire nerveux

- Oh...euh.. moi ça va, j'ai plutôet froid, donc voila la raison de l'écharpe! C'est pas comme si une personne m'aurait attaquer !

Elle lui fit un sourire puis regarda dehors puis la jambre de Foaly

- Ta jambre te fait-elle encore mal?
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 17:04

Foaly fut surpris par la réponse d'Alicia. Même qu'elle en résultat un autre état de choc. Encore !!

- Quoiii !!! Quelqu'un t'as attaqué ? Qui sa ? Je savais bien que je n'auras pas du te laisser sortir seule en soirée !!!

Il essaya de se lever mais sa jambe lui rappela qu'il était blessé.

- Ouch !! Montre moi ça Ali !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 17:07

Elle se mettait hors de porter pour Foaly

- Mais arrête! Je ne me suis pas fait attaquer! J'ai juste tout simplement froid! Ça ne se controle pas ça!

Elle le fixa puis détourna le regard en regardant dehors

- Tu devrais te calmer...ta jambe ne supporte pas que tu bouge autant..
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 17:14

Foaly se détendit un peu, elle avait raison.

- Pourquoi tu me ments ? Tu sais bien que c'est inutile !! Si je t'ai demandé en mariage c'est que je te connais assez pour deviner quand tu ments. Qui plus est, ce n'était pas très subtile !! Montre moi sa s'il te plait...

Il baissa la tête, la soirée d'hier avait tellement été merveilleuse. Il fallait que son père s'en mêle, et même que lui commence à se fâcher contre elle.

* Ma pauvre Ali !!*

- Je... je m'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 17:19

Elle se rapprocha un peu, l'air triste, puis caressa délicatement le visage de Foaly, le regardant dans les yeux.

- Je ne veux pas t'inquièter mon coeur...Absolument pas. Et tu n'as pas à t'Excuser. C'est moi qui n'est pas correct d'Agir ainsi. Si j'arrêterais de penser juste à moi je pourrais prendre soin de toi.

Elle laissa l'écharpe autour de son cou. Vu de la couleur foncé de l'écharpe, on ne pouvait pas bien voir de loin la tâche sombre qui s'était formé.

- Je ne veux pas te mêler à mes histoires Foaly. Tu as déjà vécu beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 17:26

Il jeta un regard triste et épuisé à Alicia.

- Bien, je comprends. Tu veux qu'on aille se coucher ? Moi, Je suis mort de fatigue... et tu m,aiderais à mieux dormir, puisque j'aurai à m'inquiéter pour toi.

Dit-il en aggripant ses béquilles pour se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 17:31

Elle fit un regard neutre, mais laissant apparaitre un regard triste de nouveau. Puis elle détacha lentement l,écharpe et l'enleva de son cou, laissant paraitre une fine coupure qui avait rougis son contour. Puis elle reporta son regard vers Foaly

- Voila....tu voulais savoir ce qui se cachait en arrière de cette écharpe...tu l'as vu....

Puis elle le regarda se redresser avec ses béquilles

- Oui dA'ccord...si c'st ce que tu veux...

Elle l'aida à rejoindre la chambre à coucher, puis lorsqu'elle l'installa sur le lit, elle alla se coucher à ses coté et fixa le plafond. Puis la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 17:35

Foaly regarda la blessure de Ali avec des yeux ronds.

- Quel type horrible celui qui fait sa !! Jeme demande bien ce qu'il te voulais... Enfin !!

Et il se laissa reconduire dans le lit. Et aussitôt couché, Ali contre lui, il s.endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 17:52

Après une heure, Alicia n'Arrivait toujours pas à s'endormir. Elle se redressa un peu et regarda si Foaly dormait. Ce qui fut le cas, puis elle se leva et alla dans la cuisine, ouvrant une boite qui contenait plusieurs petits livres. Et chercha d'un geste rapide celui qu'elle voulait. Une fois trouvé, elle le feuilleta et tomba sur une photo de sa mère. Remarquant une légère ressemblance avec elle et sa mère.

L'homme qui l'Avait agressé lui avait parler d'une femme qu'il avait aimé tuer...Serais-ce de sa mère dont il voulait mentionner? Elle l'espérait pas, puisque ça mère représentait le seul espoir qu'elle avait pour se débarasser de son père.


- Je me demande pourquoi je me suis enfuis pendant tout ce temps. Si ce n'est pas toi dont il parle...j'espère pouvoir te revoir maman...

Elle caressa délicatement la photo de sa mère.

Elle se leva d'un coup e tpris son manteau et quitta l'appartement sans bruit, elle marqua un petit mot pour avertire Foaly de son départ au Café de Katrina et quitta l'appartement en barra la porte



Arrow Bha au Café la xD
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptySam 11 Nov - 17:41

Foaly se réveilla enfin le lendemain matin. Il se redressa et réalisa rapidement qu'il était seul. Il se laissa retomber. Peu importe si elle était parti, il irait la retrouver dans peu de temps. Enfin il essayerait.

*Peut-être devrais-je la laisser seule aujourd'hui...*

Finit-il par se dire. Le fait qu'elle se soit fait agresser le fit hésiter mais il finit par prendre la décision de lui laisser une journée pour elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 22:42

Alicia entra silencieusement dans l'appartement. Elle vit que son bien-aimé était levé et lui fit un doux sourire. Elle alla s'étendre à ses cotés et le serra doucement contre elle

- Ça va maintenant ^^

Puis sans dire un mots, elle s'endormie aussitôt, étant morte de fatigue et n'ayant pas dormie depuis plus de 24h
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptySam 25 Nov - 0:35

Foaly était presque levé lorsque Alicia entra le surprenant complètement. Elle semblait de très bonne humeur, remarqua-il en la regardant s'endormir presque immédiatement après.

-Je déteste ce genre de situation où je comprends rien et rate tout !!

Enfin, finit-il par se dire, tant qu'elle est heureuse. Il lui baisa le front et se poussa du lit assez fort pour attraper ses béquilles. Il alla à la cuisine et se prépara silencieusement un café attrapant un journal, en attendant que sa douce se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 7:49

Après quelques heures de sommeil récupérateur, Alicia se réveilla, sentant qu'elle était seule. Elle leva légèrement la tête et regarda un peu partout. Lorsqu'elle vit Foaly dans la pièce voisine, un sourire se dessina lentement sur son visage. Elle se leva avec peine et misère ( Bah quoi!!!! Son corps n'a pas complètement récupéré xD ) et elle alla rejoindre Foaly pour l'enlacer vers l'arrière. L'entourant par les épaules

- Bonjour mon amour! Smile Désolée de m'être absenté aussi longtemps cette nuit...mais j'Avais des chose à faire et à réglé
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 23:31

Foaly souria doucement. Il était embarrassé par ses deux béquilles, mais il réussit tant bien que mal à attraper les mains d'Alicia. Son sourire s'effaça.

- Dis moi... j'ai besoin de savoir... je te rends heureuse ? Ou bien ce sont les gens que tu rencontres lorsque tu t'en vas et que tu reviens avec ton magnifique sourire qui te rends heureuse ?

Pendant le temps qu'il était assis, seul, Foaly eut le temps de réfléchir. Il eut le temps de se poser de grande question, il s'inventait même de terrible scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 23:38

Alicia se plaça devant lui et le regarda tendrement dans les yeux. Elle serra doucement les mains de son bien-aimé et elle lui répondit d'une voix douce

- Bien sur que tu me rend heureuse! Pourquoi me demande tu ça? J'ai rêver d'un homme comme toi durant toute ma vie! Et tu le sais bien que je t'aime! Mais c'est plus moi qui devrais se demandé si je te rend réellement heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptySam 9 Déc - 14:50

Foaly se sentit soulagé un peu, il esquissa un petit sourire avant de répondre.

- Évidemment, oui. Tu es resplendissante tu savais ? Que penserais-tu d'oublié un peu ton père et de parler un peu du mariage ? Ça nous changerait un pu les idées !! Et puis, je ne me sens plus la force de parler de chose démoralisante...

Et c'était vrai. Sa jambe blessé n'avais jamais été ausi lourde...

*Vivement qu'elle guérisse !!*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptySam 9 Déc - 20:31

Alicia se leva et fit un doux sourire à son bien-aimé, puis elle alla s'Asseoir juste en avant de lui tout en ne lâchant ses mains

- Je suis d'accord sur ce points ^^ Tu as déjà penser à l'endroit ou nous allons nous mariés ?

Elle jeta un petit regard amusé
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptySam 9 Déc - 22:50

Foaly haussa les épaules en souriant.

- Je ne sais pas... on peut faire clicher, dans une église, ou bien on peut se marier dans le Katrinas Café. Katrina pourrait nous le réservé pendant une après-midi, vu que c'est le lieu de notre rencontre... qu'en penses-tu ? Et pour l'argent, je devrais appeler ma mère en Irlande, on pourrait aussi demander a nos amis de contribuer !! On pourrait faire une petite fête, ça te dis ?

Il posait toutes les questions rapidement. Il sentait l'excitatin monter en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 12:55

Alicia se mit à réfléchir, sentant le sourire monter graduellement. Elle laissa échapper un petit rire face aux nombreuse questions de son fiancé.

- Pour le Katrina'S café pourquoi pas! Je pourrais lui en toucher un mot dès que je la verrais!

Lorsqu'elle se mit à réfléchir pour l'Argent, elle pensa à son compte en banque

- Pour l'argent...je serais capable d'en payer une partie, l'héritage que j'ai reçu de ma mère ma laisser une petite sommes en banque ici même à londre....mais pour le reste, je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 21:57

Foaly continuait de réfléchir, il attrapa une grande feuille et un crayon pour marquer ses idées.

- Donc, on fera une fête après le mariage... il nous faudra un groupe de musique, de la nourriture, va falloir écrire une liste d'invités... va falloir trouver une bonne équipe de cuisiner, ainsi qu'une limousine. Il va falloir trouver une date aussi, une t'interresse en particulier ? Tu vas devoir trouver quelqu'un pour aller magasiner ta robe de mariage avec toi, et moi je vais devoir me trouver un smoking digne de ce nom... Ça va nous prendre un temps fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 18:38

Elle s'approcha de lui, en attirant la cahsie avec elle et prit la mains de Foaly

- Un mariage peu prendre du temps à préparé, et puis, nous avons notre temps! On a pas besoin de se pressé. Il faut s'occuper des choses les plus importantes. Sois l'endroit de la fête après, du buffet, des témoins et des filles d'honneur et puis des invités. Et le reste viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 12:39

Foaly fut ensuite épris de curiosité.

- Tu vas prendre qui pour filles d'honneur ? Et pour remplacer... ton père... ?

Il savait qu'il regretterais peut-être sa question, mais il n'avait pas pu s.empêcher de la poser...

- Moi je proposerais le jeune James Thomas comme témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 13:34

Alicia se mit à réfléchir à la question

- Pour le remplacement de mon père, je crois que je pourrais prendre Oliver. Ok il n'a pas l'âge de mon père mais je l'aime bien. Pour mes filles d'honneur, peut être Katrina....mais l'autre je sais pas. Il va falloir que je regarde un peu

Lorsqu'elle entendit le nom de James Tomas elle jeta aussitôt son regard sur Foaly

- Est-ce que c'est lui qui a été posséder?

( James tomas à été suprimer je crois, mais je ne suis pas sur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Alicia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alicia   Appartement d'Alicia - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Alicia
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'appartement de Lin Shao Lee
» L'appartement de Brad
» L'appartement de Foaly
» L'appartement de Liliane
» Appartement de Muriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser