La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartement de Muriel

Aller en bas 
+2
Karl
Muriel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyMar 1 Aoû - 17:08

Après avoir rapidement conclu un marché avec le propriétaire Muriel, suivie de Karl, s'était rendue a l'appartement dont elle avait maintenant la clef. Elle la glissa dans la serrure et ouvrit la porte

Je crois que ça ira...

Elle trouna la tête vers Karl

Et nous avons des voisins que l'ont pourra prendre plaisir a déranger.

Elle regarda la porte d'a côter et regarda le nom inscrit sur l'écriteau de la porte. "McLawrence" Elle sourit un peu cruellement avant d'entrer et dew refermer la porte derriere son élève
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyMer 2 Aoû - 19:07

Karl entra avec Elle, amusé par la remarque de son Maitre. Il sentait qu'il y aurait quelques belles journées d'amusement avec son frère comme voisin.

Impatient il arriva près d'elle et demanda:


-Par quoi allons nous commencer? J'ai bien hate de lui fermer le clapet a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyMer 2 Aoû - 19:15

Elle se retourna et le regarda en face

Avant tout tu doit bien apprendre tout ce qu'il faut. Après je t'enseignerais le combat et les armes. Bien que tu soit déterminé qui sais ce qu'il pourrais arriver si tu est aveugler par ta soif de vengeance. Tu devra avant apprendre à la contrôler...

Elle mit les loquets à la porte et alla tirer les rideaux

Assied-toi par terre

Elle prit une lampe a l'huile qui trainais par là et l'alluma a vant d'aller s'assoir et de la placer entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyLun 21 Aoû - 21:53

Elle fixa la lampe et se releva aussitôt

En fait non j'ai quelque chose à voir avec le Maire de cette ville...

Elle eu un sourire énigmatique pour elle-même

Je ne devrais pas être longue... veille à ne pas dérranger nos chers voisins ni à te faire voir d'eux j'aimerais qu'ils ais une surprise totale en nous voyant tous les deux ici...

Sur ces mots elle sortit de l'appartement

->Mairie
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyLun 21 Aoû - 22:29

Karl fixa Muriel en train de partir, affichant un sourire bienveillant et un air d'ange. Lorsqu'il se dit qu'elle fut assez loin, il sortit a pas de loup de l'appartement, bien décider à ne pas rester en plan dans ce maudit appartement.

Il sortit à l'exterieur se dirigeant vers la mairie ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyMer 23 Aoû - 16:00

Muriel entra dans l'appartement en claquant la porte.

Elle rejeta Karl contre un mur et alla près de la cheminé dans laquelle elle alluma un feu en laissant le tisonnier prendre une couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyMer 23 Aoû - 16:05

Il se frotta la joue avec force et lorsqu'il regarda Muriel il sentit son coeur s'arrêter. Il fronca les sourcil et se releva, il lui dit d'un voix assez forte:

-Tu es completement folle!!! Je t'ai seulement suivie ... tu vas me tuer avec ça!!!

Il ne recula pas, au contraire il avanca un peu, il avait toujours défié tout le monde, Muriel n'y ferait pas exeption. Même si il avait plutot peur de cette fille avec ce fer brullant.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyMer 23 Aoû - 16:10

Elle leva le tisonnier et le pointa vers lui

Peut-être que maintenant ce n'est pas grave mais si tu n'apprend pas à obéir maintenant tu n'arrivera jamais à rien! Alors je n'ai qu'à utiliser les grand moyens!

Elle s'avanca lentement jusqu'à ce que le rouge du métal touche presque Karl sachant très bien qu'il ne pourrais pas le repousser sinon il se brûlerais
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyMer 23 Aoû - 16:13

Il recula et dit en criant:

-Arrête avec ça!!! Si tu me touche je vais te tuer!!!

Il glissa sur le coté vers la porte, mais cette dernière venait de s'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyMer 23 Aoû - 16:17

Oliver entra rapidement dans l'appartement, pas vraiment surpris de trouver Muriel et Karl. Il referma la porte derrière lui, restant sur ces gardes devant le fer de Muriel et dit d'une voix ferme:

-Je te propose fortement de ne pas le toucher ... Je me fiche qu'il le veuille ou non, je ne te laisserais pas lui faire ça.

Il croisa les bras, ayant tout de même acces à son fusil dans ses poches ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyMer 23 Aoû - 16:28

Elle jeta un regard à Oliver et eu un sourire moqueur

Cette façon d'enseigner est la seule manière de lui apprendre à obéir... et je ne suis certainement pas la seule à penser qu'il à besoin d'une sérieuse leçon de droiture n'est-ce-pas?

Elle lui lanca en regard rempli de sous-entendus et pointa le tisonnier vers Oliver

Ou voudrais-tu y gouter toi aussi? Peut-être que tu pourra enfin de rentrer dans la tête que tu ne fait pas le poid contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyMer 23 Aoû - 16:34

Il décroisa les bras et dit:

-Je doute que se soit une bonne manière de l'éduquer ... enfin regarde toi, tu es mercenaire ... et moi je suis un tueur alors ... Je juge que mon point de vu est plus crédible que le tient.

Il sortit son arme à une vitesse plutot spectaculaire et dit en souriant légèrement:

-Et je me sens un peu plus en forme, disons qu'une balle se rendrait plus rapidement à toi que le fer à moi. Soit résonnable et laisse moi éduquer Karl.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyMer 23 Aoû - 16:41

Elle tendis le tisonnier vers Oliver comme une épée

Si une balle m'attein ce sera sans doute parceque je n'aurais pas réussi à l'intercepter quand à il à choisi de lui-même ce qu'il voulais bein qu'il le regrette sans doute mais ne pense pas que si il part il ira vers toi.

Elle tendis son autre main vers lui et replia ses doigts contre sa paume en lui faisant signe d'approcher avec un regard provocateur

Que le petit policier approche s'il n'a pas peur ... kleines Mädchen (petite fille)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyMer 23 Aoû - 16:46

Il ne bougea pas d'un pouce bien qu'il aurait bien eu envie. Il serra son fusil et attrappa un tisonier qu'il avait repéré. Il s'approcha d'elle et dit:

-Tient, maintenant se seras amusant. Un petit combat à l'épée, ou plutot au tisonier mettra plus d'ambiance ...

Il le mit devant lui et mit une main derrière son dos, simplement pour frimer un peu même si il prennait la force de Muriel au sérieux et dit:

-En Garde!

Il donna un premier coup vers Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyMer 23 Aoû - 16:50

Elle para facilement

Pas mal...

Elle sourit malicieusement et lanca une attaque à l'épaule, en faisant un jeu de pied habile qui la mis hors de portée, dans laquelle elle avais lancer un couteau sachant bien que la blessure ne pouvais pas être complement guérite
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyMer 23 Aoû - 16:55

Il ne réussit pas à parer le coup et se mordit la levre de douleur, mais il ne prit pas le temps de songer à cette nouvelle blessure et riposta immédiatement. Il enfonca son tisonier dans l'autre main de Muriel.

-Tient blessures égales ...

Mais il n'arreta pas là et sortit son arme pour la pointer sur Muriel.

-C'est terminé maintenant. Lache Karl.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyMer 23 Aoû - 17:00

Elle regarda sa main qui étais pris entre le tison nier et le mur, elle ne pouvais pas la bougée. Elle sentit la douler de sa main ainsi que la frustration d'avoir été défaite par lui.Elle grimaca et dit quand même.

Bien joué je l'accorde mais ce n'est pas pour autant que Karl viendra vers toi, tu m'a peut-être battue mais pas à armes égales.

Elle enfonca un peu plus le bout de métal dans l'épaule d'Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyMer 23 Aoû - 17:05

Il secoua la tête et dit en ignorant la douleur mais en enfoncant un peu plus lui aussi le tisonier dans la main de Muriel:

-Non non non ... J'ai simplement entissipé tes propres geste ... si je n'avais pas enfoncé le tisonier dans ta main tu aurais sortit tes couteaux ... Alors tu ne peux pas me reprocher d'avoir sortit mon arme.

Il soupira et dit:

-Je sais bien que Karl ne viendras pas vers moi ... Il a de bonnes raison de me Hair et j'en ferais autant ... Mais je ne le laisserais pas devenir un meurtrier, que tu le comprenne ou non je ne te laisserais pas faire.

Il retira rapidement le tisonier de dans la main de Muriel mais garda son arme de pointé sur elle, attendant qu'elle le retire elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyMer 23 Aoû - 17:11

Elle sentit le sang couler abondamant de sa blessure. Elle baissa la tête et avanca doucement vers Oliver jusqu'à ce que le canon du revolver soit contre elle et releva la tête

Elle mit la main sur le canon et dit:


Tire si tu en ai capable...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyMer 23 Aoû - 17:21

Il se mordit encore la levre mais plutot d'incertitude que de douleur. Il savait bien qu'il ne tirait pas, il la tuerait et il en était incapable maintenant. Il tint larme pointer sur elle puisque tout mouvement avec ce bras lui était douloureux et dit entre les dents:

-Je ne tirais pas ... Je ne suis plus un tueur.

Il la regarda méchament et la poussa rageusement, il enleva rapidement le tisonier de son épaule en grognant de douleur et le lança dans le fond de la piece. Tout c'était passé en une fraction de seconde, il tira dans l'épaule de Muriel. Il se retourna vers Karl et dit:

-Tu ferais mieux de te débarasser des tisoniers ... c'est assez douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyMer 23 Aoû - 17:29

Elle mis sa main ensanglantée sur sa blessure et s'avança lentement vers Oliver et s'adossa contre la porte de sortie pour l'empêcher de sortir

Ne t'inquiète pas la prochaine fois ce sera toi qui perdra tu peux me faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyMer 23 Aoû - 17:32

Il sourit légèrement et aquiessa:

-Je suis certain que tu trouveras le moyen de prendre ta revanche ...De toute manière je serais toujours là pour t'empècher de faire de Karl un tueur.

Il la poussa légèrement et dit:

-Tu devrais aller faire soigner sa ...

Il finit de la pousser et sortit de l'appartement pour ne pas retourner dans le sien, il décida plutot d'aller prendre un peu l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyMer 23 Aoû - 17:34

Karl fixa Muriel, encore choqué par sa réaction de tout à l'heure. Sans dire un mot il sortit de l'appartement pour aller je ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyMer 23 Aoû - 17:40

Elle se laissa glisser le long du mur laissant une trace de sang dessus. Elle regarda Karl partir ne le retenant pas sachant qu'il reviendrais.

Elle soupira et mis sa tête entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel EmptyMer 23 Aoû - 20:21

Elle se releva péniblement et marcha vers la cuisine où elle trouva quelques bouteilles de Rhum pour désinfecter.

Elle s'assit sur chaise et tâche de bien nettoyer sa blessure avec un bout de nappe en tissu et de l'alcool. Elle réussi à déchirer une longue bande de tissu et banda son épaule après avoir retirer la balle.

Elle gémis de douleur et regarda une des bouteilles sur la table, elle hésita un instant et en ouvrit une avant d'en boire la moitié et commenca à nettoyer sa main ce qui fut plus difficile surtout lorsqu'elle en fut à mettre en bandage. Elle abandonna l'idée un instant avant de finir a bouteille qu'elle fracassa par terre avant de pousser un cri de rage en réessayant de mettre le bandage mais l,acool commencais à lui monter à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Muriel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Muriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Liliane
» Appartement d'Alicia
» L'appartement d'Alfons
» l'appartement de Lin Shao Lee
» L'appartement de Foaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser