La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit parc au milieu de la ville

Aller en bas 
+6
Katrina McLawrence
Atton Carth Jonesy
Alicia Dark
Foaly McGregor
Sven Vollfield
Liliane de Rougemont
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptyMar 16 Mai - 16:51

LIliane se dirigea vers un banc libre et ouvrit son livre. Elle ne lut que quelques pages avant de s'en désintéresser. Elle balaya du regard le parc.

Il était petit, au milieu des vieux immeubles en décomposition. Quelques enfants jouait sur l'herbe qui n'était plus verte depuis surement très longtemps. Plusieurs couples étaient assit sur les bancs. On devinait sans problème que plusieurs de ces couples étaient composés d'une prostituée et de son client.

Liliane regarda les enfants joués quelques temps et se remit à la lecture de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptyMar 16 Mai - 21:43

Sven Vollfield entra dans le parc. Lentement, sans vraiment se préocuper de se qu'il y avait au allentours, il devait maintenant trouver le moyen que le policier trouve rapidement une famille pour l'enfant, qu'il puisse terminer son travail.

Il s'installa sur un banc, toujours dans ses penssées, il ne remarqua même pas la femme déja assise sur le banc près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptyMer 17 Mai - 9:22

Liliane referma le livre une seconde fois. Elle n'était vraiment pas assez concentrée pour lire aujourd'hui.

Elle secoua un peu ses cheveux pour enlever quelques feuilles qui était venu s'y loger. Un homme sur le banc d'en face lui envoya un regard satisfait. La femme qui l'accompagnait lui en envoya un meurtrier. Liliane soupira en passant une main sur son visage.

Un homme vint s'asseoir près d'elle. Elle allait lui répliquer qu'elle n'était pas une prostituée, mais elle constata que l'homme avait l'air perdu dans ses pensées.

-Bonjour!, dit-elle doucement. Vous avez l'air préoccupé... Ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptyMer 17 Mai - 17:43

Sven regarda la jeune femme, il prit quelques instant avant de répondre, il dit finalement d'une voix calme

-Bonjour ...

Il n'avais pas vraiment l'habitude des relations avec les personnes normals ... alors il ne savait pas vraiment s'y prendre.

-Je ... je vais bien merci ... et vous?

Sven devait être environ de la même grandeur que Lilianne, il portait un imperméable, et aucun signe ne pouvait trahir le fait qu'il soit un tueur à gage, personne ne l'avait jamais vu dans le journal et personne ne connaissait son nom, dans les autres villes ont l'avait plutot affublé d'un surnom stupide, la plupart des gens fesait ça avec se qu'ils ne comprenaient pas, Sven était souvent la personne qu'on ne comprenait pas.

Il est plus beau garçon, malgré un début de barbe, il a de beaux yeux bleu et de beaux traits, il n'a pas plus de 28 ans.

Il observa Liliane et constata qu'elle devait être riche, surement qu'elle était mariée, il avait peut-être fait une erreur en s'asseyant la, mais il n'avait pas vraiment regardé devant lui et il ne l'avait pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptyMer 17 Mai - 19:28

Liliane sourit en observant un peu plus l'homme.

-Oui, je vais bien, merci! Je m'appelle Liliane, mais appelez-moi Lili. Et vous?

Liliane se surprit elle-même à poser autant de questions à un homme qu'elle ne connaissait pas.

Elle posa son livre à côté d'elle et regarda le couple du banc d'en face se lever et partir. Elle lança un regard dédaigneux à l'homme qui l'avait regarder avec désir un peu plus tôt et retourna son attention à l'homme près d'elle.

-Excusez-moi, dit-elle en ayant un peu honte du comportement qu'elle venait d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptyMer 17 Mai - 19:39

Il regardait également le couple qui venait de partir et reporta son attention sur Lilianne

-Ce n'est rien ...

Il fit un pause et dit d'un ton également doux

-Je m'appelle Sven ... et il n'y a pas vraiment de diminutif que je puisse faire avec mon nom ...

Il fit un léger sourire, surpris de se sentir à l'aise avec cette femme qui n'était pas du tout du même milieux que lui. Il La regarda et continuait à se demander comment il pourrais attrapper le policier ... mais cela ne parraissait pas qu'il penssait à autre chose, il parvenait plutot facilement à cacher ses émotions.

-Enchanté de vous connaire ... Lili ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptyJeu 18 Mai - 12:14

Liliane rit doucement.

-Hé bien, enchanté Sven.

Liliane baissa les yeux sur sa jupe et la lissa des mains. Elle se sentait incroyablement à l'aise avec cet homme, et cela la déconcertait.

-Que faîtes-vous à Londres?, dit-elle sans lever les yeux. Vous êtes ici par affaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptyLun 22 Mai - 20:34

Le tueur à gage regarda droit devant lui ... sachant bien qu'il n'avait jamais eu de difficulté à se créer une identitée immédiate. Il allait lui inventer un petit quelque chose, un role qu'il remplirait à la perfection.

-Je suis professeur d'anglais à l'Université

Il fit une légère pause et dit:

-Pour l'instant je prend des vacances ... je me repose, je prend un peu de bon temps, et je verrais si je retournerais enseigner.

Étant quelqu'un de bien éduqué il n'était pas compliqué pour lui de se faire passer pour un professeur, il était lui même aller longtemps à l'école certainement qu'il pourrais même être professeur, mais se n'était pas dans ses envies pour l'instant.

Il n'y avait aucune hésitation dans se qu'il disait. Il n'aimait pas mentir, mais il ne pouvait se permettre de reveler à qui que se soit son iddentitée, et certainement pas à une femme rencontrée n'importe ou.

Sven parraissait bien il n'était pas vieu, peut-être un peu jeune pour un professeur à l'universitée mais si Lilianne lui posait des questions, il trouvait souvent réponse à tout.

Il regarda Lilianne dans les yeux et dit, la fixant de ses beaux yeux bleux:


-Et vous? Vous résidez à Londre?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptyLun 22 Mai - 21:54

Liliane haussa un sourcil lorsque Sven lui dit qu'il était professeur d'anglais. Il paraissait bien jeune pour être professeur.

-J'espère que vous n'êtes pas trop choqué par mon anglais alors. Vous pourriez peut-être m'aider sur la diction pour faire disparaître mon fort accent.

Elle ne détourna pas le regard lorsque l'homme fixa ses yeux dans les siens.

-Je suis nouvellement résidente de Londres. Je suis ici pour... affaires disons. Bien que depuis mon arrivée, je n'ai pas beaucoup travailler...

Liliane sourit légèrement, un petit sourire mystérieux comme elle aimait les faire. Elle s'étira comme un chat sur le banc et leva les yeux vers le ciel. Elle fixa le ciel gris de Londres avec contentement.

-J'adore Londres... Paris est une ville de frivolité futile et inutile; Frankfurt, une ville croulant sous la souffrance; mais Londres... une ville énigmatique... On ne sait jamais à qui nous parlons ici...

Elle se tourna vers Sven et le regarda intensément.

-Comme vous.. Vous dîtes être professeur d'anglais. Mais est-ce vrai? Vous pouvez très bien être ce... comment l'appelle-t-il déjà? Ah oui! Jack L'Éventreur... Et je ne suis peut-être pas celle que vous croyez non plus... Mais est-ce vraiment important?

Elle sourit de nouveau en tournant les yeux vers le ciel nuageux.

-Non... Rien n'est vraiment important ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptyMar 23 Mai - 16:41

Il ferma les yeux, tout en étant très lointaine de lui ... il ressentait étrangement les mêmes choses que cette femme ... il répondit:

-Parfaitement ... si c'est le cas, la plupart du monde ne veulent pas savoir à qui ils ont affaire, bref, si j'était jack l'eventreur, mieux serais pour vous de ne pas le savoir n'est-ce pas ... même chose pour moi si vous étiez une tueuse.

Il fit une pause et s'apuya sur le banc levant les yeux vers le ciel

-Les gens ne veulent pas savoir ... ne veulent pas connaître la vrai personnalitée de chacun, et c'est peut-être mieux ainsi qui sait ...

Il se leva, il replaça son imperméable et dit:

-Je dois y aller ... peut-être vous rencontrerais-je un jour ... si vous voulez toujours travailler votre accent.

Il lui fit un bref salut de la tête et partit. Il n'avait pas précisé que son travail serais d'attrapper le policier de la ville et de l'envoyer se faire tuer. Il n'avait pas besoin de le dire de toute façon, elle le voyait comme un professeur d'anglais et ce serais l'iddentitée qu'il aurais dorénavent à londre.

Il s'alluma une cigarette et partit vers le poste de police en prennant plusieurs détours pour ne pas qu'on le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptyMar 23 Mai - 17:16

Alicia et Foaly arrivèrent main dans la main et prennèrent siège sur un petit banc.

- As-tu froid ?

S'inquiéta Foaly en s'adressant à Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptyMar 23 Mai - 18:07

Alicia se frotta légèrement les bras, sentant l'air frais

- Un peu, c'est pas une journée très chaude aujourd'hui! Mais je vais survivre ^^

Elle se colla un peu contre lui. Aimant sentir son corps contre le siens
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptyMar 23 Mai - 18:18

Il enleva son manteau et le posa sur les épaules de sa belle.

- Tiens sa ira mieux comme ça, ne t'inquiète surtout pas pour moi, je suis habituer.

Puis il pencha et embrassa Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptyMar 23 Mai - 18:26

Elle accepta le manteau de Foaly, mais elle le serra contre elle, pour lui donner tout de même un peu de chaleur et elle répondit au baiser avec amour. Savourant le goût de ses lèvres. Après quelques secondes, elle déscella leur lèvres et elle coucha sa tête sur son épaule ( la tête d'Alicia et l'Épaule de Foaly la xD ) et elle prit la mains de celui-ci, dépoant quelque baiser sur le bout de ses doigts

-..Je n'ai pas pu te le dire tantot....mais je tiens sérieusement à te le dire....

Elle leva son visage vers son bel amour. Lui faisant un tendre sourire

- Je t'aime....je t'aime de tout mon coeur.....


( Ça fait les feux de l'amour ça xD )
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptyMar 23 Mai - 18:32

En serrant Alicia sur lui, il lui répondit :

- moi aussi, tu sais... I love you, in my heart for ever !!

Puis il lui caressa doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptyMar 23 Mai - 18:41

Alicia ferma les yeux. Elle savoura ce moment. Elle souria un peu. C'était son premier amour. Car on ne pouvait pas dire que ceux d'avant l,était réellement. Elle se servait d'eux seulement pour des fin financier et ne l'es avait jamais bien aimé. Ils n'étaient que des amis pour elle. Mais Foaly avait quelque chsoe de différent. Elle ne pouvait pas le décrire, mais elle ne voulait pas le perdre. Son coeur avait choisis. Et elle resterait avec lui. Elle se foutait de savoir ses revenus annuels. Elle l'aimait et c'était ce qui l'intéressait.
Elle leva son visage et déposa quelque baiser dans le creu de son cou. Elle respira tranquillement son odeur. Sa peau était tellement douce. Et elle adorait son odeur. Elle se laissa dorlotter dans les bras de son amour.


Elle versa quelques larmes de bonheur, et elle plongea son visage contre lui.

( ouais pas de paroles 8-) manque d'inspiration xD Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptyMar 23 Mai - 20:10

Foaly se sentait vraiment bien avec Alicia, mais le temps passe vite dans les bras de sa bien-aimée et il remarqua que la noirceur commençait à prendre le dessus dans le ciel de Londres. Et il faisait de plus en plus froid, et, bien qu'il le cachait admirablement bien, il avait très froid.

- Nous devrions rentré, il se fait tard, que penses-tu de rentré chez toi ? Je pourrai t'aider à ouvrir quelques boites...

Il grellota un peu, rien de très remarquable, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptyMar 23 Mai - 20:15

Elle déposa un doux et chaud baiser sur ses lèvres avant de lui érpondre

- Les boîtes sont presques toutes déballer, mais ça ne fera pas de tord pour terminer entièrement le travail...

Elle prit le manteau en surplus sur ses épaules et elle le mit sur les épaules de celui qu'elle aime

- Je peux bien comprendre que tu es habituer de n'Avoir pas de manteau sur le dos, mais peu de personne peut ne pas avoir froid avec cette température Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptyMar 23 Mai - 20:23

Il souria.

- Allons-y !

Arrow appartement d'Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptyMer 24 Mai - 7:07

Liliane regarda Sven quitter sans dire un mot. Qu'aurait pu -t-elle dire à un homme qu'elle connaissait à peine?

Elle jeta un regard dans le parc. Il commencait à se vider, la nuit tombait. Elle se leva à son tour. Il n'était pas prudent de rester dans les rues après la tombée de la nuit.

Elle prit son livre dans sa main et se dirigea lentement vers l'entrée du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Atton Carth Jonesy
Nouveau Résident
Atton Carth Jonesy


Masculin Nombre de messages : 25
Rôle : Ancien Mercenaire
Date d'inscription : 26/05/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptyLun 29 Mai - 17:27

Atton ne savait pas vers où se diriger. Il venait à peine de mettre les pieds dans cette ville et il se sentit complètement perdu. En marchant dans la ville, il avait aperçu un petit parc et avait décidé de s'y rendre.

Il pensait à son passé. Comme il s'ennuyait de sa femme et son fils. Étant trop occupé pour regarder devant lui, il bouscula une jeune femme. Il se sentit alors stupide.

-Excusez-moi!, lui dit-il.

Il eut un petit mouvement de recul en la voyant. Elle était vraiment jolie, elle lui rapellait vaguement sa défunte femme. Il tendit sa main.

-Atton Jonesy! Ravi de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptyLun 29 Mai - 20:35

Katrina marchait rapidement dans le parc à la recherche de son frère, il commençais à faire un peu noir et Oliver l'avertissait habituellement de ses moindres gestes. Elle n'était pas vraiment protectrice, mais Oliver avait ses habitudes et elle les connaissait par coeur.

Elle ne remarquait pas vraiment les choses autour d'elle lorsqu'elle sentit quelqu'un la percuter. elle ne dit rien et le regarda. Il semblait un peu plus vieux qu'elle, mais c'était un bel homme, plus grand et costaud elle ne le trouva pas laid du tout.

Elle prit sa main et se dit que Oliver pouvait attendre un peu, et qui sait, peut-être avait t-il vu passer le policier ... Elle dit finalement:


-Katrina McLawrence ...

Elle lui fit un léger sourire, soucieuse de retrouver son frère, mais un peu de compagnie masculine ne lui déplaisait pas ... ses derniers temps elle c'était un peu relachée. Elle lui demanda:

-Je ne vous ai jamais apperçu ici? Vous venez d'enménager?

Elle le fixait doucement et gentiment dans les yeux, n'étant pas gênée elle aimait regarder les yeux des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Atton Carth Jonesy
Nouveau Résident
Atton Carth Jonesy


Masculin Nombre de messages : 25
Rôle : Ancien Mercenaire
Date d'inscription : 26/05/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptyLun 5 Juin - 6:18

Un coin de la bouche d'Atton se souleva un peu. Il n'était pas doué pour sourire.

-Oui je viens d'arriver dans cet ville. J'en suis encore à me trouver un endroit où aller vivre. Mais en vous voyant, je...

Atton se gratta le menton, mal à l'aise. Il poursuivit:

-Je n'ai juste pas pu résister à l'envie de vous saluer.... Vous me rappelez tellement quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptyLun 5 Juin - 7:56

Elle baissa les yeux et releva ensuite la tête, elle n'affichait qu'un faible sourire mais sa voix restait tout de même douce et amicale:

-Et bien ... je ne sais pas si je dois être ravie d'être comparée à quelqu'un ... est-ce que cette personne habite Londre? La cherchez vous?

Elle sentait qu'elle n'avait plus de chance de conquérir le coeur de cet homme qui semblait appartenir à quelqu'un d'autre ... mais elle baissait rarement les bras, elle ferait simplement plus attention pour ne pas le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Atton Carth Jonesy
Nouveau Résident
Atton Carth Jonesy


Masculin Nombre de messages : 25
Rôle : Ancien Mercenaire
Date d'inscription : 26/05/2006

Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville EmptySam 10 Juin - 7:30

Le regard d'Atton se fit lointain.

-Non... Cette personne... Elle est morte il y a longtemps...

Il se taisit, mal-à-l'aise. Il venait de dire à une parfaite inconnue qu'elle ressemblait à une morte.

T'es un idiot, se dit-il.

Il jeta un regard circulaire dans le parc puis reporta son attention sur Katrina.

-Peut-être connaissez-vous un endroit où je pourrais loger. Il doit bien y avoir des appartements à louer dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit parc au milieu de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit parc au milieu de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit rappel
» Le petit appartement miteux de Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser