La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le petit appartement miteux de Olivier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptyLun 3 Avr - 21:22

*l'endoit était glauque et sale. L'appartement ce situait dans West end où Jack l'éventreur avait fait ses meurtres. L'habitant de ce petit appartement était Olivier. Sur la table du salon il y avait une tonne de papier et une machine à écrire ronronnait en permanence. On devinait que son occupants était soit journaliste, soit écrivain. Olivier était étendu sur le futon qui ornait le devant de la fenètre qui donnait sur la rues. Quelques automobile ce pressait dans la nuit pour quitté au plus vite l'endroit devenu légende pour le raisons macabres des agissements de Jack l'éventreur. Olivier dormait sur ce futon. il se réveilla attiré par un bruit furtif dérrière lui. Son coeur battait la chamade*

-Mais qu'est-ce que?

*un chat noir sortit de l'ombre et vint ce blottir dans ses bras*

-Molly! Oh Darling! you know that you scared me! (oh chérie, tu sais que tu m'as fait peur!) Viens ici!

*il ramena le chat contre son corps et placa sa main sur son échine et la flatta*

-Tu veut me donner le titre pour mon prochai article? oh plaese your not funny

*le chat commenca à lui lècher le visage. Olivier le redéposa au sol et s'assit à sa table*

-depuis quelques temps on ne parle plus que de Jack l'Éventreur... peut-être devrais-je publié la lettre que j'ai recu?

*il tapota une feuille de papier plié*

-non... je ne crois pas que le monde soit près à de tel propos!

*il alla se recoucher dans son futon*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptyMar 4 Avr - 21:53

Katrina, ne connaissant pas très bien la ville, même si cela faisait quelques temps qu'elle habitait ici, entra dans un immeuble, sans même se rendre compte que ce n'était pas le sien, elle se rendit, comme à son habitude à se qu'elle penssait être son appartement.

Absorbée par son livre et en constatant que la porte était barée, et qu'elle n'avait pas sa clée, elle se dit qu'Oliver devait être couché, elle cogna avec force, toujours le visage dans son livre
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptyJeu 6 Avr - 11:58

*le son réveilla Olivier*

-Entrez c'est ouvert! dit-il méfiant.

*il empoigna cependant l'épé qui trainait sous son Futon... il était fanatique de vieilles armes... il trouvait les fusils trop bruyant et trop distant*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptyJeu 6 Avr - 19:58

Penssant toujours qu'elle arrivait dans son appartement, à elle et Oliver, son frère, elle était toujours plongée dans la lecture de son livre et dit sans lever la tête, croyant qu'elle s'adressait à son frère:

-Hey tu as vu? Demanda t-elle en levant la tête.

-Il ont ...

Elle stoppa sa phrase en se rendant compte qu'elle ne parlait pas à la bonne personne, elle demanda sur un ton méfiant:

-Mais qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptyVen 7 Avr - 17:49

*Le francais abaissa son arme et remit son chapeau au de forme*

-Well darling, I'm Olivier Taillefer! dit-il avec un léger accent Je suis heureux de vous voir... qu'est-ce ce qui vous amène chez moi et surtout... que vous apprêtiez-vous à dire?

*le chat d'Olivier tomba sur le sol en faisant un ronron d'enfer. La pièce était mal éclairé. seul une lampe au gaz éclairait tout l'apartement... la machine à écrire ronronnait toujours*

-Did we meet us in the past? (c'est-on déjà vus dans le passé?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptyDim 9 Avr - 15:50

Perplexe, elle regarda longuement autour d'elle avant de se rendre compte qu'elle n'était pas dans son appartement et qu'elle venait d'entrer chez un inconnu, elle rougit en baissant la tête et dit:

-Je suis désolée de vous importuner, lorsque je suis absorbée par quelque chose j'oublie un peu ce qui m'entoure, se qui me vaut parfois quelques ennuis

Elle sourit légèrement poursuivit en tendant la main à l'homme

-Je me nomme Katrina McLawrence, vous m'avez peut-être géja rencontrée en compagnie de Oliver McLawrence, mon frère qui est le chef de la police, en fait c'était à lui que je penssait parler ...

Elle regardait l'homme en penssant certainement à autre chose, même si sont visage de laissait rien paraitre, elle semblait beaucoup plus jeune que son age, ont pouvait lui dounner environ 14-15 ans, alors qu'en réalité elle en avait 19 .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptyMar 11 Avr - 21:26

*Olivier lui fit un baise-main très gentleman*

-Oh! j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer votre frère à maintes reprises. il fit de l'excellent travail... très soigné et très propre... Un homme bien I say!

*il lui lacha la main*

-Si se n'est point indiscret... Pourriez-vous me dire se qui vous absorbait autant?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptyMar 11 Avr - 21:39

Elle le regarda en souriant légèrement et dit:

-En fait ... oui c'est plutot indiscret, puisque c'est quelque chose qui le concerne personnelement, je suis désolée ...

se dirige par la porte

-Je suis encore désolée de vous avoir dérengé, si je peux vous offrir un café , dans mon café vous êtes le bienvenu.

Elle lui fit un clin d'oeil

-je ne vous importunerait pas plus longuement ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptyMar 11 Avr - 22:14

*Olivier se dépêcha de la suivre*

-Attendez jouvencelles... donnez-moi au moins une adresse pour que je vous rejoigne personnellement... j'ai envie de vous connaitre! je suis serieux. vous êtes une intrigantes et je veutabsolument vous connaitre par coeur... d'ailleurs, pourquoi vous caher-vous sous des airs de jeunes filles de 14 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptyMar 11 Avr - 22:20

Elle sourit, le visage a moitier caché derriere la porte

-Qui vous dit que je n'ai pas cet age la? ...

Elle disparu dans le dédalle des couloirs, pour se rendre chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptyMar 11 Avr - 22:26

*olivier la regarda un peu partir un peu offusqué mais il partit à sa poursuite*

Arrow Appartement Olivier et Katrina (ou l'endroit que sera Katrina)
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptyLun 24 Avr - 23:12

Carole fixa un moment la porte d'Olivier avant de se decider a entrer...
Peut-etre la porte etait-elle verrouiller et... surtout... peut-etre, avait-il laisser ouvert ses rideaux... il n'avait aucune raison de fuir la lumiere lui.. Se serait donc entierement normal de la part d'un humain..

Carole prit donc une chance, se disant que ce ne devait pas etre si terrible... apres tout.. le journaliste s'habillait de noir.. peut-etre son appartement etait-il a son image!!

Elle tourna la poigner: ce netait pas barrer. Elle entra: c'etait lugubre!!

La vampire verrouilla la porte pour etre certaine de se reveiller lorsqu'il arriverait et de n'etre deranger que par lui. Puis, elle se cala dans son divan et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptyMer 26 Avr - 23:03

*Olivier vint pour revenir chez lui... mais il était trop faible il préféra aller voir un médecin... Une grosse marre de sang coula sur le plancher devant la porte, Olivier partit d'un pas trainant*

Arrow les rues


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptyJeu 27 Avr - 22:30

Les protestations du ventre de carole la tiraient de ses songes et elle se leva lentement et paraisseusement du divan a la recherche de la raison de ce soudain reveil avant son heure...
Quant elle sentit l'intense odeur de sang tout pres, elle ne se questionna plus et se precipita avidement dans la direction que marquait la delicieuse odeur.

La porte l'arreta rapidement et elle lui donna de vigoureux coups de poings coleriques et affamer... Sous la pression les gonds cederent et la porte tomba a l'exterieur... Elle s'avanca prudamment, regarda de chaque coter du couloir et se jeta sauvagement a quatre pattes afin de lecher le sang encore chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptyJeu 27 Avr - 22:48

*guérit, Olivier revint à sa appartement... il monta les escaliers... tourane la coude puis il tomba nez à nez avec Carole qui l'ecahit le sang par terre comme un chien. il est un mouvement de panique mais sa curiosité maladive (déformations professionelles) empêchant Olivier de prendre ses jambes à son coup*

-Que... que faites-vous?... c'est du sang vous savez? est-ce que je rêve? il garda une distance raisonnable avec Carole... vous voulez du vin? j'ai un bordeaux 1881 qui dors dans mon cellier... ce sera peut-être plus appétisants non?

*il fit un signe courtois de la main... mais il continua à dévisager la ''femme'' (Car il doutait maintenant fortement de sa nature humaine)*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptyJeu 27 Avr - 23:39

Carole leva la tete vers lui, mais le reconnaissant, elle ne bougea pas... Elle l'ignora le temps de finir sa flaque, pui se leva souplement de surnaturel.

Elle le fixa d'un oiel nouveau et se deplaca lentement vers lui, a la facon d'un predateur. Quant elle fut devant lui, elle lui sourit.

"Votre offre est tentente, je prefere cependant les boissons d'un age frais."

Elle se rapprocha pour lui donner un baiser sur la joue, profitant de cette distraction pour le sentir...

"C'est vous qui vous etes blesser???" lui demanda-t-elle a son oreille alors qu'elle n'avait pas encore regarder son bras...

*Il a un gout unique cet homme!!! C'est certainement son origine francaise.....*

Carole recula, lui prit la main et l'entraina dans l'appartement du journaliste. Elle n'oublia surtout pas de remettre la porte sur ses gonds une fois qu'ils furent a l'interieur.

"J'attends toujours le souper que vous m'aviez promit!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptyJeu 27 Avr - 23:54

*Il continua de regardé Carole... elle était trop bizzare! elle ne devait pas être huamine...*

-je vous sert un filet mignon... je suppose que vous le préfèrez saignant?

*Il prit la pièce de viande et il l'apprèttas à la mode parisienne... il enfourna. il posa ensuite, une coupe devant son étrange hôtesse et il se précipita dans un pièce adjacnte au salon il revint à vec un bouteille. Il l'ouvrit et il en versa un demi-verre dans la coupe de Carole... il fit de même puis il s'assit un face d'elle*

-donc... vous êtes... disons Étrange... sa à son caractère... je doute fort cependant que ce ne fusse un style de vie marginal que vous avez adopté... n'est-ce pas une nécéssité pour vous le sang?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptyMar 2 Mai - 22:36

Elle sourit et haussa les epaules, il pouvait bien faire ce qu'il voulait..

"Je l'ai devant les yeux mon filet, mon mignon..."

Elle s'assit et ne le quitta pas des yeux.

"Est-ce une entrevu pour votre papier???"

Elle sentit le bouquet du vin en le faisant tourner professionnellement et distraitement afin de camoufler son malaise, mais elle finit tout de meme par le poser sur la table basse en face d'elle.
Elle se redressa plus serieusement, se preparant mentalement a ne rien laisser paraitre, malgrer les questions et les attaques possibles du journaliste.
Apres tout, c'etait sa mort qui etait en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptyMer 3 Mai - 17:08

-Non! c'est un peu de curiosité personnelle! j'ai toujours su que cette ville cachait des gens bizarres... cependant je les croyais si bien fondu dans la société que jamais j'en trouverais un ou une... et le fait que se soit une et non un me réjouis encore plus... Cependant je veut être clair sur vos intentions... vous ne voulez pas de moi au déjeuner n'est-ce pas? si se sont vos intentions je vous demanderais de sortir maintenant... sinon rester... ce souper était prévu n'est-ce pas?

*il détourna sont regard de la félonne. il prit une feuille de papier et y inscrivit un nom il la montra à Carole*

-Une seule question toutefois... une et je vous laisse libre... connaissez-vous se nom?

*Sur le papier il y avait d'inscrit d'une main tremblante le nom: Mortimer*
(mortimer= voir prologue 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptyVen 5 Mai - 22:07

Carole prit la feuille de papier et la regarda un long moment en se repetant indefiniment le nom qu'elle lisait afin d'encrer ce mot dans sa memoire...

"D'aussi loin que je peux remonter... je n'es jamais croiser quelqu'un qui le porta.... S'agit-il d'un humain??? Car, il me semble connaitre une legende Francaise qui me fut parvenu de bouche a oreille a l'an 1812 et qui parlerait d'un Dieu portant ce nom..."

Elle le fixa d'un air compatissant prefabriquer et detournant habilement la premiere demande du journaliste concernant ses intentions de vampire, elle enchaina, curieuse:

"Why this question, sir?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptyVen 5 Mai - 22:38

-Well, I've got a letter from demons that claim jack the ripper one of them... and so, i'm searching for friends of this ''mortimer'' well known as Jack the ripper! (bien, j'ai recut une lettre de démons qui affirmait que Jack l'éventreur était l'un des leurs et alors je cherchais des amis de ce ''mortimer'' mieu connu en temps que Jack l'éventreur!) Malheureusement puisque vous m'affirmez ne pas connaitre de Mortimer je suis dans l'obligation de ne pas vous croire... si il est si bien connu de nous, vous devriez logiquement le connaitre encore plus!!

*Olivier prit sensuellement une gorgé de vin*

-je suis flatté cependant que vous me trouvez autant à votre gout! sa parrait dans vos yeux!


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptySam 6 Mai - 18:12

Carole sourit infiniment, rejetta sa longue chevelure sombre vers l'arriere et croisa les jambes...

"Et vous pensez peut-etre que les votre ne me dise rien...."

"Pour ce qui est de Jack, ne me croyiez pas si vous voulez.... mais vous devriez savoir que les vampires preferent rester en solitaires et ne s'occupent que des humains que comme plat de resistance... Il y a quelques mois, j'ai decider de sortir de l'ombre tant je m'ennuyais."

Elle clignota des yeux, soudain et se mordit la levre... sans s'en appercevoir, elle s'etait livrer au journaliste d'une maniere si simple, si naturel qu'elle aurait tout detruit de colere face a son incompetence!

Carole se leva brusquement...

"Je pensais vouloir vous entendre raconter vos aventures... mais je meurt de faim... alors a un de ses nuits!!"
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptyDim 7 Mai - 23:24

*Olivier sourit... et il cligna de l'oeil*

-si il y a un meurtre cette nuit je saurais que c'est vous et sa me feras sourire de joie!... car je saurais qu'avec vous, sa mort auras été douce!

*il se leva*

-cependant je suis désoler que cet entretien se termine d'un manière si impromptu. Aussi j'ai une requête... je veut que vous me promettiez de ne jamis me croquez les veines. Et je veut une promesse sincère, aussi, si vos intentions ne sont pas dans le domaine du petit-déjeuner, j'aimerais bien que vous reveniez quelques fois... je vous doit un verre de Bordeaux!

*il fixa son regard intense sur la vampire. Ce n'était pas un reagrd méchant... c'était un regard inqualifiable, trop de sentiments passaient dans ce simple regard...*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptyLun 15 Mai - 23:00

"Comment pouvez-vous savoir que je tue avec douceur??"

Carole rigola tant ce garcon etait innocent!

"J'ignore pourquoi, mais n'aillez crainte de moi... si j'avais voulu vous prendre cela serait fait depuis longtemps!"

Contrairement a son espece qui se serait evanoui par la fenetre, Carole se dirigea lentement vers la porte. Elle s'inclina gracieusement.

"Je vous reverrai avec plaisir, my lord... Penser a moi et je viendrais!!"

Elle ouvrit la porte, mais resta tout de meme dans l'embrasure, attendant encore apres quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier EmptyMar 16 Mai - 16:55

-Après quoi attendez-vous milady??

*Olivier mit sa main sur son épé qui était manifestement la seule choses qui ne pouvait encore le trahir dans cette pièce... elle était sous la table, Carole ne pouvait donc pas y voir grand choses même avec une vision extrèment dévelloppé elle n'aurai pu... pourquoi?? Olivier prévoyait toujours en fonction de l'autre*


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Le petit appartement miteux de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit appartement miteux de Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Muriel
» L'appartement d'Alfons
» L'appartement de Foaly
» L'appartement de Liliane
» Appartement d'Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser