La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit parc au milieu de la ville

Aller en bas 
+6
Katrina McLawrence
Atton Carth Jonesy
Alicia Dark
Foaly McGregor
Sven Vollfield
Liliane de Rougemont
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 19:29

Elle s'assit par terre et croisa les jambes

Ne te fait pas d'idées IL m'a embrasser pour reprendre son revolver et la seule fois où je me suis laissée faire c'étais parcequ'il avait réussi à me mettre en cellule et que c'étais le seul moyen pour lui prendre la clef!

Elle avais tout dit d'un coup ce qui donnait à la phrase plus comme une justification qu'une explication

Bon maintenant que c'est régler n,en parlon plus!
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 20:17

Il ne perdit pas son sourire mais dit:

-Daccord daccord ... par quoi commençons nous maintenant? Tu as des prises à me montrer??
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 20:39

Assis-toi tu doit te calmer et prendre conscience de ce qui t'entour si tu veux pouvoir te battre avec expertise.

Elle fit une courte pose avant de repprendre

Et apprès je te ferais faire un exercise si tu fait ce que je te dit
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 20:43

Il roula les yeux et fit se qu'elle avait dit, même si sa l'exaspèrait de devoir attendre encore et d'être tranquille. Il s'installa par terre et respira un bon coup pour essayer de se détendre. Il ouvrit un oeil et dit:

-Bon? J'ai assez prit consicence là? Ya des fourmis qui me montent sur les jambes ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 20:48

Reste tranquille...

Elle gardait les yeux fermés et les mains sur les genoux

Tu doit ressentir tout ce qui t'entoure. Le vent, les animaux, les insectes, les arbres et les plantes... ferme les yeux et vide ton esprit de tout.

Elle parlais sur aucun ton en particulier. Elle avait toujours les yeux fermés comme dans une transe
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 20:52

Il garda l'oeil ouvert pour la regarder faire ... et puis le ferma ... Il sentit une légère brise contre sa nuque ... Mais l'envie de se battre était trop forte ...

"À quoi sa peut bien servir d'entre un oiseau chanter??? Grrr"

Il essayait de tout entendre ... sa propre respiration ... les insectes ... Il commencais à entendre, mais aussi à d'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 21:01

Tant et aussi longtemps que tu n'aura pas vider ton esprit tu restera assis sans rien apprendre des techniques de combats...

Elle prit une grande respiration
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 21:06

Il soupira et dit sur un ton impatient:

-Mais il est vide mon esprit!!! TRÈS vide!!! Il ne peut plus d'être vide!!!

Il commençait à être vraiment en colère, voulait t-elle vraiment faire de lui un mercenaire??? Ou bien elle voulait le laisser comme ça sans jamais apprendre à se battre??
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 21:20

Elle se leva d'un coup et enleva les brins d'herbe de sur ses vêtements

Et bien je crois que c'est inutile de vouloir t'apprendre quoiu que ce soit! L'impatience est une chose inacceptable! Ce n'est pas comme ça que tu apprendre quoi que ce soit. Même en commencant ton entrainement maintenant tu n'arrivera pas à battre ton frère d'ici quelques années. Je suis un entraînement intesif depuis mes quatres ans et pourtant tu à bien vu qu'il à réussi à me battre!

Elle lui tourna le dos

J'ai été contente d'avoir eu à faire à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 21:28

Il haussa les épaules et se leva, de toute manière il en avait assez, Muriel ne devait pas avoir d'expérience comme maitre, il apprendrait bien d'une manière ou d'une autre. Il se releva et décida d'aller se promener un peu dans les rues de londre.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 15:35

Oliver se mit à se promener lentement ... Il ne savait pas se qu'il devait dire à Liliane. Il n'avait pas envie de déballer toute l'histoire de son passé et il devrait lui raconter si il devait lui dire l'histoire présente. En même temps, il n'était qu'un bien piètre menteur et Liliane le saurait immédiatement si il lui racontait des mensonges.

Il soupira. Si il refusait totalement de collaborer, il savait que le gang allait bien réaparaitre ... Déja que Klaus était venu pour l'avertir.

Il s'installa sur un banc et se prit la tête entre les mains, il n'aurait donc aucun instant de répit?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 19:59

Liliane savait qu'Oliver serait dans le parc. Elle le vit, assit sur un banc du parc, la tête entre les mains. Il semblait complètement désemparé.

Elle s'approcha du banc et s'assit à côté du policier sans rien dire. Elle passa un moment ainsi puis, elle se décida à parler.

-Tu n'es pas obligé de me parler... Mais je vois clairement que cela ne va pas. Et surement à cause de l'homme qui était chez toi tout à l'heure.

Elle prit un moment pour réunir ses pensées. Elle ne voulait pas dire n'importe quoi.

-Tu sais, peu importe ce que tu pourrais me dire... Cela ne changera pas la perception que j'ai de toi. Le passé des gens... c'est justement le passé. On ne pourrait jamais le changer. Il faut aller de l'avant. Moi, c'est le Oliver d'aujourd'hui et de demain qui m'intéresse.

Elle passa une main dans les cheveux d'Oliver et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:07

Il leva la tête vers elle. Il ne souriait pas. Il prit une grande respiration et dit:

-Lorsque j'étais jeune, et durant des années, j'ai détesté toutes les personnes que je pouvais rencontrer, je vouais un grand mépris à tout ceux qui croisait mon chemin. C'était ça que mon maître voulait entretenir.

Il pensa quelques instant à se qu'il pourrait dire, et comment il pourrait le dire. Il poursuivit finalement:

-Klaus est le seul ami que j'ai pu me faire. Peut-être pas un bon ami tu diras. Mais ce qu'il est venu faire, c'est bien. En venant il ne savait pas à qui il aurait à faire, à un tueur sanguinaire, comme j'étais avant, ou bien à ce que je suis devenu, certainement selon les rumeurs du Maitre.

Il tourna les yeux dans une autre direction que vers Liliane et dit:

-Si je ne reprend pas mes "activités" funeste ... Ils vous tueront, et il me tueront ensuite. C'était notre politique. Je connais les règlement.

Il fixa Liliane dans les yeux et dit en posant bien chaque mot:

-Je ne recommencerais pas à tuer. Mais mon Maitre est bien plus redoutable que tout les vampires auquel j'ai pu faire face ... Je suis fort, tu n'as rien vu de ma force. Mais elle, elle est bien plus forte que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:16

Liliane écouta Oliver attentivement. Elle hésitait sur ce qu'elle devait répondre.

-Tu sais... Ton ancien maître est peut-être fort. Mais ta nouvelle force à toi... Elle est peut-être plus puissante. Tu as su te détourner de ce qu'était ta vie auparavent. Cela demande une force encore plus grande.

Elle cessa de parler, se disant que ce qu'elle disait n'avait probablement aucun sens.

-J'ai confiance en toi... Peu importe ce que tu feras...

Elle fixa son regard dans celui d'Oliver en disant la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:20

Il secoua doucement la tête et dit:

-...Pour beaucoup de choses, c'est une nouvelle force ... Mais dans ce cas çi , c'est une énorme faiblesse.

Il la regarda tristement et dit:

-J'ai quitté toute cette vie, avec d'énormes difficultés pour proteger Katrina. Maintenant il n'y a pas qu'elle que je veux proteger. Je serais incapables de vous mettre en danger.



Il soupira et dit:

-Pourtant, la seule solution serai que je tu à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:33

Liliane soupira à son tour.

-Ce ne peux pas être la seule solution..., dit-elle à voix basse.

Elle resta silencieuse un moment.

-Si tu crois que recommencer à tuer est la seule solution, je ne pourrais pas t'en empêcher, personne ne le pourras. Mais soit certain que tu es en accord avec cette décision. Si tu ne peux te résoudre à accepter ce choix comme étant le tien, non celui de quelqu'un d'autre, tu....

Liliane ne termina pas sa phrase. Elle baissa les yeux et continua sur un ton faible:

-Il y a plusieurs personnes qui t'aime dans ce monde. Garde cela toujours en mémoire...

Elle effleura les lèvres d'Oliver d'un baiser et se leva.

-Je vais aller me reposer un peu...

Elle ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose puis elle se ravisa. Elle fit un petit sourire triste et se dirigea vers l'entrée du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:47

Il la regarda partir avec un noeud dans l'estomac. Il ne savait pas quoi faire, c'était bien simple.

Il resta sur le banc bientot pendant une heure, à ne penser qu'à cela. Il décida finalement avec beaucoups de conviction que Liliane avait raison. Lorsque l'instant serait venu, il se défendrait, avec la nouvelle personne qu'il était devenu. Et si cela ne fonctionnait pas et que la vie de Liliane et de Katrina serait réellement en danger, il ferait se qu'on lui demanderait.

Il se releva finalement, se disant qu'il serait près lorsqu'il le faudrait. Il retourna vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 20:46

Liliane alla s'asseoir dans la parc. La recherche d'un appartement pour Éric s'était avéré plus difficile que prévu. Elle se dit qu'elle avait eu de la chance de se trouver un appartement aussi rapidement.

Elle s'étira en soupirant. Elle ne voulait pas renvoyer Éric de chez elle, mais elle ne voulait pas qu'il reste chez elle. Elle avait peur que le jeune homme finisse par nuire à sa relation avec Oliver.

Elle resta assise sur le banc de parc longuement, réfléchissant à une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Lin Shao Lee
Nouveau Résident
Lin Shao Lee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptySam 7 Oct - 11:30

(tu sais que maintenant il y a un vrai parc? ... XD)

Lin vint s'asseoir sur un ban près de Liliane, il ne l'avait pas encore remarqué mais il espérait peut-être trouver une autre personne pour s'amuser. IL regarda autour de lui. Personne de bien interessant ...

Il tourna la tête vers le banc près de lui, et c'est à cet instant qu'il remarqua la jolie dame aux cheveux rouges ... Il la fixa longuement puis ce décida finalement à parler, il dit d'une voix douce,:

-Vous semblez bien préocupée ... je me trompe?

Il attendit patiement la réponse, ayant tout son temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptySam 7 Oct - 13:03

(oui je sais, mais c'est un parc macabre XD. Il y a eu un meurtre la-bas. Celui-ci est plus mignon Razz)

Liliane ne se préocuppa pas de l'homme qui venait de s'asseoir près d'elle jusqu'à ce qu'il lui dise quelques mots. Elle tourna la tête vers lui et l'observa un instant avant de répondre. Si elle n'avait été habitué, elle aurait pu croire qu'il était une femme. Mais elle avait vu bien des gens étranges dans ces séances de torture.

-Oui, disons que je le suis un peu, dit-elle, ne sachant pas si elle devait en dire plus ou non.

Elle hésita un instant.

-Je suis à la recherche d'un appartement pour un ami.

Elle ne voulait pas trop parler. Elle ne connaissait pas cet homme et elle ne savait pas s'il était un homme bien ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Lin Shao Lee
Nouveau Résident
Lin Shao Lee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptySam 7 Oct - 15:03

Lin sourit un peu et dit:

-Je suis désoler de ne pouvoir vous aider ... Je ne connais pas si bien Londre en fait ...

Liliane n'avait aucune raison de croire que Lin était méchant, il souriait avec une gentillesse éfarante, lorsqu'on repensait à ce qu'il venait de faire ou à ce qu'il pouvait faire ...

Il pousuivit en disant:

-Par contre ... Je n'ai eu aucune difficultée à me trouver un appartement lorsque je suis arrivé ici ... Je ne vois pas pourquoi vous n'en trouvriez pas un facilement ...

(héhé je suis bien contente de pouvoir venir quelques instant sur internet ...)
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptySam 7 Oct - 16:10

-Je ne suis pas douée pour la recherche. J'ai engagé quelqu'un pour me trouver un appartement. Je devrais donc dire à Éric de se trouver un appartement lui-même.

Liliane soupira en passant une main dans ses cheveux.

-Oliver pourrait peut-être m'aider, se dit-elle à voix basse.

Liliane observa l'homme encore pendant quelques instants. Il semblait gentil et inoffensif. Elle se détendit un peu sans pour autant baisser toute sa garde.

-Vous êtes nouveau à Londres?
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Lin Shao Lee
Nouveau Résident
Lin Shao Lee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 11:52

Il lui tendit la main et dit:

-Exactement ... Je me nomme Lin Shao Lee ... Pourais-je connaître votre nom?

Il attendit quelques instant puis dit finalement:

-Je ne sais pas vraiment que faire de mon après midi ... si vous voulez je pourrais-vous aidez dans vos recherche ... Évidement je comprendairs si vous ne vouliez pas faire confiance à un incconu ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 11:56

-Liliane de Rougemont, répondit-elle en serrant la main de l'homme.

Elle hésita un instant à la demande de l'homme.

-D'accord, dit-elle finalement.

Liliane se dit que l'idéal était qu'elle reste dans les rues plus fréquentées. De cette façon, si l'homme se révélait être mauvais, elle aurait un peu d'aide.

Elle se leva et regarda l'homme.

-Par où commençons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Lin Shao Lee
Nouveau Résident
Lin Shao Lee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 12:04

Il sourit et se leva, il regarda autour de lui et dit:

-J'ai cru voir un mimmeuble d'appartement en venant au parc ... Il y en a peut-être un de libre ...

Il attendit que Liliane se leve et ils se mirent en route vers l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit parc au milieu de la ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petit rappel
» Le petit appartement miteux de Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser