La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit parc au milieu de la ville

Aller en bas 
+6
Katrina McLawrence
Atton Carth Jonesy
Alicia Dark
Foaly McGregor
Sven Vollfield
Liliane de Rougemont
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:54

Elle baissa les yeux, penssive, et releva rapidement la tête, elle sourit et dit:

-Un appartement ? Oui bien sûre! Dans mon immeuble il y a encore quelques appartement libres, ett ils sont très bien en fait et pas trop couteux.

Elle se taisit et lui lança un regard attristée

-Je suis désolée ... pour votre amie, et aussi désolée de vous rappeller de mauvais souvenirs ...

Elle fit une pause et changeant de sujet

-Je cherche mon frère ... si vous voulez m'aider, je vous montrerais un appartement? Et mon frère est policier, alors se seras bien plus simple.

sa tristesse fit place à un mince sourire
Revenir en haut Aller en bas
Atton Carth Jonesy
Nouveau Résident
Atton Carth Jonesy


Masculin Nombre de messages : 25
Rôle : Ancien Mercenaire
Date d'inscription : 26/05/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:34

Atton se fit songeur un instant. Aider n'était pas son fort.

-Je vais vous aider à retrouver votre frère puisque vous allez m'aider pour trouver un appartement. J'ai disons... certaines aptitudes à la recherche.

Elle se dit que cela ne valait pas la peine d'insister trop sur ce fait, il risquait de lui faire peur en disant qu'il était un ancien tueur sur gages.

-Avez-vous une idée de où nous pourrions commencer les recherches.

Elle détailla la jeune fille plus attentivement en attendant une réponse. Elle ne ressemblait pas tant à son ex-femme, mais l'idée d'être attiré par une femme remontait à tellement loin.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:56

Elle lui fit un doux sourire, contente d'avoir un peu d'aide et dit:

-Je ne sais pas ... je suis déja aller à la mairie et disons que j'ai eu des résultats peu satisfaisant ...

dit-t-elle en se frotant le coup puisqu'elle avait été frappée assez sauvagement par se fichu démon. elle poursuivit d'une voix douce:

-Nous devrions peut-être tout simplement retourner à l'appartement, peut-être est-il arrivé durant mon abscence, cela serait déja bien plus simple en fait. Ensuite nous verrons ...

Elle le regarda, attendant une réponse, peut-être aurait-il une meilleure idée, il semblait étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Atton Carth Jonesy
Nouveau Résident
Atton Carth Jonesy


Masculin Nombre de messages : 25
Rôle : Ancien Mercenaire
Date d'inscription : 26/05/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:46

Atton réfléchit quelques instants.

-Oui, nous devrions passer chez vous. Même si votre frère n'est pas rentré, nous pourrons peut-être trouvé un indice de où il peut être.

Il fit un signe de la main pour montrer à la jeune femme qu'il la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:23

Elle aquiessa doucement et sourit tout en se mettant en marche, même si elle n'éprouvait peut-être pas de l'amour pur et simple pour lui, elle appréciait vivement la présence de cet homme. En marchant, elle lui demanda:

-Est-ce que je peux vous demander d'ou vous venez? Si se n'est pas trop indiscret?

Elle continua de marcher en attendant la réponde de Atton.
Revenir en haut Aller en bas
Atton Carth Jonesy
Nouveau Résident
Atton Carth Jonesy


Masculin Nombre de messages : 25
Rôle : Ancien Mercenaire
Date d'inscription : 26/05/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 6:14

Atton emboîta le pas à la jeune femme.

-Je viens des États-Unis, bien que cela fait extrêmement longtemps que je n'y suis pas allé. J'ai beaucoup.... voyagé... disons ça comme ça.

Atton prit un court instant pour se demander s'il devait rajouter autre chose. Il décida de le faire pour éviter que la jeune femme lui pose des questions qui pourrait le mettre dans l'embarras.

-J'ai été soldat, c'est ce qui m'a permit de voyager, mentit-il.

Il se taisit et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:49

Elle le fixa doucement, elle avait bel et bien perçu un malaise, mais décida de ne pas intervenir, ou de pose plus de questions, si il voulait garder ces information pour lui c'était son choix, elle ne le questionnerait pas, et si il voulait un jour lui dire la véritée, si toute fois il deviennent ami, elle seras encore là pour comprendre.

-Ce ne doit pas être une vie facile etre soldat ... J'ai connu des gens qui l'était, et il bougeait beaucoups, comme vous.

Elle prit une grande bouffée d'air et lui jeta un autre regard

-Nous arrivons bientot chez moi, j'espere que mon frère y est ...
Revenir en haut Aller en bas
Atton Carth Jonesy
Nouveau Résident
Atton Carth Jonesy


Masculin Nombre de messages : 25
Rôle : Ancien Mercenaire
Date d'inscription : 26/05/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:22

Atton resta de marbre lorsque Katrina lui parla de son «passé» de soldat.

-Non, ce n'est pas toujours évident. On ne peut avoir aucune attache, quelle qu'elle soit.

Il leva les yeux vers le ciel un instant et poursuivit.

-C'est pour cette raison que je ne suis plus mer... soldat. Je voulais me reconstruire une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:31

Elle aquiessa et dit en arrivant devant une énorme batisse qui devait etre l'immeuble appartement

-Tennez, nous sommes maintenant arrivé ... j'espere pouvoir continuer cette conversation avec vous... Mais pour l'instant, allons vois si mon frère est ici.

-) suite appartement de Oliver et Katrina
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:07

Liliane alla s'asseoir sur le petit banc où elle était déjà allée. Son esprit était vide, le même genre de vide que lorsqu'elle torturait les gens. Son regard se faisait absent. Elle regardait devant elle sans rien voir.

Les rares passants la dévisagèrent, mais elle ne s'en faisait pas, elle ne les voyaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:14

Oliver prit une marche calme dans le parc pour s'éclairer l'esprit ... Il se sentait mieux, malgré la blessure à la jambe, habituellement il récupèrait vite mais ses derniers temps les choses étaient devenues incontrolable accumulant les évènement pas très favorable pour lui.

Il soupira se disant que les choses iraient certainement bientot mieux. Il regarda autour de lui, et fut surpris d'apperçevoir Liliane. Content il alla la rejoindre.


-Ha je te cherchais ... Sa va bien?

Il remarqua qu'elle avait l'air plutot étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:19

Le regard de Liliane s'assombrit un court instant en attendant la voix d'Oliver, puis son regard redevint comme celui qu'elle avait tout le temps.

-Bonjour! Bien dormi?, lança-t-elle sur un ton mi-moqueur, mi-sérieux.

Elle n'attendit pas la réponse du policier et continua.

-Que t'est-il arrivé à la jambe? Je ne t'ai pas laissé dans cet état.

Son ton semblait intéressée, mais son attitude semblait démontrer le contraire. Elle mis sa main près de la blessure d'Oliver sur la jambe et appuya sur celle-ci comme pour lui faire un petit massage. Elle appuya un peu plus fort qu'elle devrait.

-Ça ne fait pas trop mal j'espère, dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:24

Il fronca les sourcils ... cherchait t-elle à lui faire mal? ... Elle ne semblait pas d'humeur à rigoler ... Il se méfia et recula de quelques centimètre, déja qu'il avait beaucoup de probleme, il ne voulait pas en avoir avec Liliane en plus.

-Qu'est-ce que tu veux dire? ...

Il soupira et dit:

-Muriel m'a tiré dans la jambe avec ma propre arme ... Je me ramolli ... Voila quelques années personne n'aurait pu y toucher ... saoul ou pas ...

Il ne comprennait pas ce que voulait dire Liliane, pour lui, il n'avait rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:31

Liliane leva les yeux vers le ciel.

-Mon dieu! Sur quoi suis-je tombée?, s'exclama-t-elle en français.

Elle se tourna vers Oliver en fronçant les sourcils.

-Je ne veux PAS savoir pourquoi tu étais saoul, ou pourquoi et comment Muriel a pris ton arme, ni quoique se soit.

Elle regarda alors devant elle, se demandant ce qu'elle devait penser. Elle se mordit la lèvre et dit d'un ton doux.

-Tu devrais essayer d'éviter cette femme quelque temps, elle te fais beaucoup plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:34

Il leva les bras dans les airs et dit:

-Ha mais je le sais très bien!!! Je me fiche d'elle!!! Hier elle poursuivait mon frère avec un tisonier rougit par les flammes!! Tu crois que je vais lui laisser lui faire ça!!!

Il baissa les bras et dit d'un air sombre:

-Non a la place c'est moi qui l'a eu dans l'épaule ... mais je lui ai planté un autre tisonier dans le bras ...

Il secoua la tête et dit:

-Enfin là n'est pas la question ... Elle est de force égale à moi, j'ai beaucoup de difficultée. Mais pourtant, je ne peux pas la laisser faire de mon frère un tueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:46

Liliane ne put s'empêcher de faire un petit sourire lorsqu'elle entendit parler du tisonnier. Ça lui rappelait de bon souvenirs...

Son sourire disparu rapidement lorsqu'Oliver dit qu'il l'avait reçu dans l'épaule.

-Tu ne veux peut-être pas de mon avis, mais je vais te le donner quand même.

Elle fixa son regard dans celui d'Oliver et continua:

-Je crois que ton frère doit se faire lui-même une idée de ce qu'il veut ou non. Bien sûr, tu ne dois pas l'abandonner aux mains de cette tueuse, mais ce n'est pas en te battant constamment contre cette femme que tu vas le récupérer.

Elle prit une petite pause. Elle ne savait pas si Oliver comprendrait son point de vue. Elle assistait à l'histoire et non la vivait comme lui.

-En ce moment, j'ai plutôt l'impression que vous essayez de vous entretuer pour prouver à l'autre que vous êtes meilleur. Ton frère ne voit que deux adultes qui se battent. Alors pour lui, peu importe qui gagne. Ce qu'il veut, c'est ta mort, il l'a très bien dit. Prouve lui qu'il a tort de croire ça. Et non en tuant son «maître». Il doit y avoir d'autres moyens.

Liliane ne quitta pas Oliver des yeux. Elle ne parlait jamais beaucoup et se sentait un peu stupide parfois de parler autant, mais elle ne voulait pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:52

Il baissa la tête ... Liliane avait tout à faire raison ... Il était completement stupide de se battre ainsi contre Muriel, il exagerait.Il releva la tête et fit un mince sourire:

-Tu es beaucoup plus censée que moi ... hein?! ...

Il la regarda découragé et dit:

-Je suis desoler de t'avoir laisser en plan comme ça. Je devrais peut-être laisser Karl faire ces propre choix ... et quand il voudras me tuer, je me battrais contre lui, mais il gagnera, je serai incapable de le tuer Liliane, et je mérite bien plus la mort que lui, il n'a rien fait encore ... Je voulais l'empecher de devenir un tueur, mais je ne crois pas être capable.

Il s'assit sur le banc. La blessure lui engourdissait un peu la jambe. Il fit une pause et dit:

-Je suis policier aussi ... Et notre ami "jack l'eventreur" se ballade partout dans londre, et moi je ne fais que me soucier de mon frere ...

Il s'adossa contre le banc et dit:

-Je dois faire le ménage dans tout ça. Muriel et Karl ne doivent plus passer en prioritée.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:00

-Évidemment que je suis plus censée que toi, je suis une femme, lança-t-elle à demi-sérieuse.

Elle prit la main d'Oliver qui venait de s'asseoir.

-Tu ne l'affronteras peut-être pas en duel. Il a encore le temps de changer d'idée, et si tu dois l'affronter, je serais là pour t'aider.

Liliane se donna une claque mentale. Il y a à peine dix minutes, elle aurait pu commettre le premier meurtre de sa vie et maintenant, elle se voulait récomfortante. Elle continua tout de même:

-Revoir tes priorités est tout de même une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:08

Il fit content qu'elle prenne sa main et dit:

-Je t'aime Liliane ... Tu es la meilleure chose qui m'arrive, sincèrement. Voila quelques mois je courrais toute les filles que je voyais et maintenant plus aucune ne m'interesse sauf toi. ... Je suis encore un cas perdu

Il venait de le dire en riant légèrement:

-J'aimerais peut-être construire quelque chose de solide avec toi ... Je veux dire, que nous puissions compter l'un sur l'autre, tu comprends ... Mais si sa ne t'interesse pas, je comprendrais, je ne suis pas la stabilitée incarnée, enfin, pas maintenant ...

Il s'approcha d'elle pour l'embrasser ... doucement
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:17

Liliane ne repoussa pas Oliver et se laissa embrasser.

Elle était toujours sceptique face à Oliver, mais elle ne pouvait nier que ce qu'il lui disait la rendait heureuse.

Elle répondit au baiser d'Oliver avec joie. Elle le rompit après quelques instants.

-Je ne suis pas un modèle de stabilité non plus, dit-elle en regardant Oliver dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:20

Il l'embrassa et ensuite la regarda, il sourit et ne dit que:

-Daccord ... j'accepte bien ça ...

Il resta muet quelques secondes et dit ensuite:

-Tu n'as pas faim? Tu veux qu'on aille manger? Moi je ne me rappelle pas la derniere fois que j'ai mangé , ouff ...

Un énorme gargouilli vint affirmé sa faim
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:27

Liliane éclata de rire.

-Oui, j'ai un peu faim. Allons manger quelque chose.

Liliane se leva et épousseta sa robe. Elle s'étira ensuite félinement et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule à Oliver.

-Ferme la bouche, tu baves, dit-elle en riant.

Elle se retourna complètement et fit face au policier.

-Alors, nous y allons?
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:01

Il aquiessa en souriant et se leva, il prit la main de Liliane et ils sortirent du parc pour se diriger vers le Katrina's Café. Il tentait de boiter le moin qu'il pouvait.

Il se tourna vers Liliane ... une question lui trotait dans la tête ...


-Quand je suis arrivé ... tu semblait vraiment en colère, et c'était contre moi ... qu'est-ce qu'il y avait?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 2:41

Liliane prit la main d'Oliver sans rien dire. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentit aussi bien. Peut-être ne s'était-elle jamais sentit aussi bien.

Lilisne se tourna légèrement vers Oliver.

-Ce n'était pas contre toi que j'étais en colère, mentit-elle. Ne t'en fait pas pour ça.

Elle tenta de paraître le plus naturelle possible.

Elle se dirigea rapidement vers le café que Katrina entretenait.

(Désolée pour les fautes, je suis extrêmement fatigée)
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:55

Karl et Muriel revint dans le parc apres le petit "incident" au café. Karl se tourna vers son maitre et demanda d'un air amusé:

-Tu semble bien renseignée sur ses baisers ... depuis quand tu l'embrasse??

Il prit un air interessé ... Il commençait à trouver que Muriel etait souvent avec Oliver, meme si c'était pour lui faire subir toutes sortes de tourments, elle était tout de même avec lui, et pour lui sa seule présence lui donnait envi de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parc au milieu de la ville   Un petit parc au milieu de la ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit parc au milieu de la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit rappel
» Le petit appartement miteux de Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser