La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la chambre d'hopital de Foaly

Aller en bas 
+5
Nabila
Katrina McLawrence
Soeur Marie Magdalène
Foaly McGregor
Alicia Dark
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptyVen 7 Juil - 12:42

Alicia venait d'entré en trombe dans l'hopital. Son visage était couvert de sueur et elle était sur le bord de lâcher prise. Elle se dirigea rapidement vers la réception, toujours Foaly sur ses épaules, puis elle harcela la réceptionniste de trouver un medecin

- Vous ne voyez pas qu'il est blesser gravement?!??!!!!!! Bon sang aller chercher un medecin!!!!

La Réceptionniste vit la gravité de la blessure et alla chercher un medecin. Quelques minutes plus tard, Foaly se retrouva sur un lit d'hopital, dans une chambre à part, sa blessure fut refermer et cousu. Alicia, elle, était à son chevet, elle avait arrêter de pleurer mais l'envie était très forte. Elle prit une petite serviette humide et épongea le front de Foaly, attendant son réveille


( XD hyper dramatique! ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptyVen 7 Juil - 21:31

Foaly reprit conscience durant la nuit suivant son arrivée à l'hôpital. Il était totalement perdu. En voyant Alicia à côté de lui qui était resté éveillé pour lui, il souria.

- Ali, ou suis-je ?

Puis il reprit totalement ses esprits.

- Tu as réussi à te rendre jusqu'à l'hôpital sans te faire attaquer par ce démon ? C'est plutôt surprenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptySam 8 Juil - 23:36

Alicia lui fit un faible sourire, elle lui caressa tendrement le visage et lui répondit d'une voix douce

- Même si il m'aurait attaqué j'aurais quand même réussis à t'emmener ici. Je ferais tout pour toi et tu le sais...

Elle lui prit la mains et la serra, un peu plus rassuré

- Tout ce qui me préoccupait pour le moment c'était que tu ne te réveille plus. Je me sens un peu plus rassuré maintenant. Tu étais bien amoché quand tu es arrivé au café...Tu te rappel de ce qui c'Est passé là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Magdalène
Chasseurs de démons
Soeur Marie Magdalène


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : À l'hopital
Rôle : Nurse
Castes démonique : Démon? doux jésus NON!
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptyDim 9 Juil - 0:07

*La petite soeur arriva avec beaucoup d'empressement et elle tourna le coin tellement rond qu'elle manqua de peu prendre le plancher. La seule vue de la petite démone bleu l'avait tromatisé et elle méritait un peu de repos... pourtant on ne lui en offrait pas. Elle replaca sa toge et elle regarda la scène devant elle... elle eut à reprimé dans son intérieur une myriades de pensées pécheresses et quand elle eut réussi elle s'approcha*

-Combien de morts cette fois? que cet-il passé ici? au moins il n'est pas à l'article de la mort comme l'autre! DOUX JÉSUS!! *elle venait d'allumer qu'elle ne c'était pas encore présenté* Je suis Soeur Marie magdalène... je serais votre... médecin...
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptyDim 9 Juil - 15:57

Alicia sursauta en étouffant un petit crie de stuppeur lorsqu'elle entendit la soeur entré dans la chambre. Elle la regarda et celle-ci semblais bien perturber. Mais elle ne posa pas de question mais pensa plus à répondre aux siennes

- Combien de mort? Je ne crois pas qu'il y en n'ai, que c'Est-il passé ici...rien d'intéressant pour le moment.

Elle regarda toujours la soeur, qui était donc le medecin de Foaly ( j'en conclu ça comme ça xD ) et fronca légèrement les sourcils

- Dites moi...vous semblez bien perturber aujourd'hui? Il y a si de blesser que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptyDim 9 Juil - 22:42

Foaly fut surpris par l'entrée fort imposante du médecin, qu'il pensait un peu folle. Mais, il ne se permit pas de la déranger dans sa panique. Il écouta plutôt Alicia, puis sa dernière question lui esquissa un sourire.

*Toujours aussi curieuse !!* Se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Magdalène
Chasseurs de démons
Soeur Marie Magdalène


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : À l'hopital
Rôle : Nurse
Castes démonique : Démon? doux jésus NON!
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptyLun 10 Juil - 21:53

*La soeur se mit à rire et regarda les des jeunes amoureux avec compassion*

-Non... il n'y a pas beaucoup de mort n'y de blessé... seulement voyez-vous... on est plus sur de rien maintenant... les voix du seigneur sont impénétrables et nous sommes débordés avec la chas.. euh... les messes... oui les messes!

*silence*

-Nous avons un patient très grave qui est dans la chambre adjacente à la votre est dans un gravev état... vous sa iras avec du repos et un peut de désinfectant.

*elle sortit le gros flacon de proviodine et en imbiba un tampon elle approcha le tampon de l'épaule e Foaly et elle s'étonna de la symétrie de la blessure... comme... tranché net*

-DOUX JÉSUS! qui vous a fais celà?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptyMar 11 Juil - 12:21

*Cette soeur est vraiment mystérieuse* Se dit-il en la voyant s'approcher.

- Je me le demande encore. Une telle chose, je n'ai jamais vu de rien de tel. c'était un DÉMON. Du genre qui ont causer les nombreux décès ces derniers temps.

Il reprit son souffle, visiblement traumatisé.

- Un démon garde du corps. Le garde du corps du maire !!! Oui c'est lui l'ignoble homme corrompus, le MAIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptyMar 11 Juil - 14:53

Alicia prit la mains de Foaly pour le calmer un peu, puis le regarda

- Pourquoi le maire aurait-il un Démon à ses cotés?
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptyMar 11 Juil - 16:36

Foaly parut de nouveau troublé.

- Il est de leur côté, le maire est du côté du mal. Peut-être est-il un démon lui-même. Il faut s'en débarrasser l'éliminer.

Puis il se tourna vers la docteure.

- Mademoiselle, j'ai entendu des échos comme quoi vous êtes une excellente chasseuse de démon, est-ce vrai ? Si oui, vous devez vous occuper prioritairement du maire et le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Magdalène
Chasseurs de démons
Soeur Marie Magdalène


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : À l'hopital
Rôle : Nurse
Castes démonique : Démon? doux jésus NON!
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptyMar 11 Juil - 20:22

-Vous quoi?????

*elle le regarda avec mépris. Elle leva le tampon dégoulinante d'alcool à Friction et elle appuya très fort sur la plaie ouverte de Foaly... Vous imaginez la douleur... elle se mit à regardez autour d'elle*

-NE LE DITE À PERSONNE!!!! SINON VOTRE ÂME POURRAIS EN ÊTRE DAMNÉ POUR TOUJOURS!

*elle se racla la gorge*

-En fait, ce n'est pas seulement moi qui est Chasseuse de démons... tout le personel de cette hopital en sont... Et nous sommes les meilleurs. mais ne le dites sourtout pas... quelques fois il y a des oreilles indiscrète qui écoutent... le mal est universel... dans la plus pure incarnation du bien il y a toujours du mal!

*elle recommenca sont traitement à l'alcool isopropyl en insistant beaucoup sur la quantité... et à chaque frottements elle arrachait des plaintes de douleur à son patient*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptyMar 11 Juil - 20:56

Imagine un peu la douleur de Foaly face au soin et grimaca.

- Mais si vous êtes... enfin.. ce que vous dites.... pourquoi vous ne réagissez pas toute suite?
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptyMar 11 Juil - 21:45

Foaly n'avait pas besoin d'imaginer la douleur. Il la sentait, et pour la sentir vous pouvez être sûr qu'il la sentait. Il souffrait encore plus qu'au moment ou il fut trancher par Kyle White.

- Biensur... AIEEEE... je vais garder le secret... AAHH...évidemment.

Puis, il se permis de répondre à Alicia à la place de la soeur.

- Je crois que le maire doit être aussi bien au courant de l'identité réelle des soeurs que elle sont au courant de son intimité avec la race démone.

Il se tourna alors vers la soeur.

- Me tromperais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Magdalène
Chasseurs de démons
Soeur Marie Magdalène


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : À l'hopital
Rôle : Nurse
Castes démonique : Démon? doux jésus NON!
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptyMar 11 Juil - 22:19

*La soeur continua son traitement sans trop portez attention à ce qu'elle fesait*

-Il a tout a fait raison vous êtes brillant!... nous les soeurs Magdalene nous nous efforcons de gardez notre identité secrète... cependant vous pouvez vous imaginez qu'avec un ennemie aussi puissant que le maire on as besoin de gardez tout nos mouvements à découvert... je vous conseille de ne rien dire... la prochaine fois Le démon brumeux saura ou frapper

*elle avait fini son supplice et elle fit un badange au malade... Quelle belle épaules se surprit-elle à penser... NON!! PAS DE PENSÉES IMPURES!!! SINON C'EST LA DAMNATION!! elle mit un chapellet autour du coups de Foaly avec délicatesse et presque avec sensualité*

-Voila pour vous! je vous dit qu'entre ces murs vous ne risquez rien... nous avons trois bonnes soeurs de disposez aux en très des portes et je vous assure qu'elle peuvent reconnaitrent n'importe quel démon

*elle partit mais elle revint tout de suite*

-Ah oui J'oubliais qulques chose... je ne m'en souvient plus

*son viage était ahuri un peu et elle se mit à réfléchir très fort pour retrouver son idée*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptyMar 11 Juil - 22:47

Foaly fut satisfait d'en avoir finit avec le martyre.

- Merci beaucoup, dit-il remuant son épaule.

Mais lorsqu'il croyait que la soeurse retirait, il fut surpris de la voir s'arrêter cherchant dans sa mémoire ce qu'elle s'apprêtait à lui dire. Cela pouvait-il avoir un lien avec le maire ? Saurait-elle lui dire la faiblesse de Kyle White ? Peu importe ce qu'elle s'apprêtait à lui dire, il souhaitait qu'elle s'en souvienne, ça pourrait lui être utile dans l'avenir.

- Je vous écoute...

Lui dit-il sur un ton de patiente totale.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptyJeu 13 Juil - 10:24

Katrina entra dans l'hopital. Elle fut un peu déconcertée puisqu'elle n'avait jamais mit les pieds dans cet endroit. Elle regarda autour d'elle ne sachant pas vraiment ce qu'elle cherchait, mais elle le trouva rapidement lorsqu'elle vit Foaly dans une chambre. Elle entra mais resta silencieuse en voyant une soeur. Ont lui avait apprise à être respectueuse avec les soeurs.

Elle attendit plutot que Foaly remarque sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptyJeu 13 Juil - 18:26

Alicia remarqua Katrina au coin de la porte. Elle lui fit un faible sourire et reporta son attention sur la soeur. Écoutant ce qu'elle allait dire...enfin peut être qu'elle allait s'en souvenir. Elle n'osa pas trop briser ce silence qui venait de s'installer, donc elle resta assise sur sa chaise et attendit, le regard perdu dans ses pensés
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptyJeu 13 Juil - 20:45

Elle regarda Alicia mais ne dit également rien. Elle était patiente et avec tout les derniers évènements elle avait besoin de se changer les idées de se soucier d'autre chose.

Elle fixa la soeur en attendant de savoir ce qu'elle allait dire, elle avait tout de même hâte de savoir ce qui était arrivé à Foaly.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Magdalène
Chasseurs de démons
Soeur Marie Magdalène


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : À l'hopital
Rôle : Nurse
Castes démonique : Démon? doux jésus NON!
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptyVen 14 Juil - 0:12

*Dame magdalène qui avait même pas remarqué l'emtré de katrina à force qu'elle réfléchissais eu soudain un flash*

-AH OUI! ne vous faites pas tuer... Kyle peut entrer dans le corps de gens parfaitement normal et prendre totalement le contrôle de leur esprit... Prennez garde au gans louche qui vienne vous voir à l'improviste et surtout à ceux que vous chérissez le plus... Vous êtes comdamné... le maire à surement déjà commandé votre extermination... Ne vous faites pas tuer.

*pui elle partit en regardant suspicieusement katrina et alicia... le pauvre si jeune et si beau... comment pourrait-il se défendre contre Kyle?*

Arrow L'hopital::Chambre de Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
James Th
Invité




Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptySam 15 Juil - 1:35

James entra dans la chambre de foaly avec son calepin de note. Passez dans cet hopital avait été plus compliqué qu'il ne l'aurait cru.. les soeurs posait trop de questions parfois! il s'approcha du lit et regarda Foaly avec une parcelle de gêne dans la voix

-Euh bonjour... je suis James Thomas et.. euh j'ai entendu votre histoire incroyable au katrina's café et je voulais vous poser quelques questions... c'est pour le Journal...

Il se tut et il attendit... l'atmosphère était tendu

-Entres collègues rédactuers on peut bien ce rendre ce service non?
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptySam 15 Juil - 12:32

Foaly devint sceptique après la déclaration de Soeur Marie Magdalène. Il était encore plus en danger qu'il ne le croyait...

- Bonjour Katrina ! Bonjour James ! Merci d'être venus, ça me touche.

Puis il fut surpris par la déclaration de James Thomas qui le rendit soupçonneux.

- James, je croyait que tu n'avait pas de travail... et je suis surpris que tu aies réussi à te trouver une place dans le quotidien de Londres alors que le principal journaliste est couché dans cet hôpital.

Effectivement, il avait lu le nom d'Olivier sur les feuilles de la soeur lors de son passage.

- Qu'es-tu venu faire ici, James ?
Revenir en haut Aller en bas
James Th
Invité




Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptySam 15 Juil - 12:43

James sourit un peu et il se mit à rire

-En fait, je ne suis pas encore embaucher au London post c'est que vois-tu j'essai de taillé ma place en produissant le plus juteux article jamais vu et ton histoire m'intéresse... peut-être pourrais-je devenir un des meilleurs rédactuers du journal... peut-être meilleur que Olivier

Le nom du journaliste avait résonné avec amertume dans la bouche de James

Mais maintenant que tu sais pourquoi je suis ici on peu procéder? Première ment qui vous as agréssser cette nuit et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptySam 15 Juil - 12:53

Foaly calma ses soupçons. Ce qu'il venait de dire était très plausible

- Bien !! C'est un démon qui m'a attaqué. Un démon qui s'appelait Kyle, d'après ce que j,ai eu le temps de comprendre... Et pourquoi ? je ne le sait pas, pour se nourrir surement. Comme tous les démons...

Il avait décider de ne pas trop faire confiance à James quand même. Puis une chanson se fit entendre de la petite radio à côté de Foaly.

''Il ne reste que quelques minutes à ma vie, au plus que quelques heures je sens que je fai...''

Il avait éteint la radio en frisonnant quelque peu....
Revenir en haut Aller en bas
James Th
Invité




Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptySam 15 Juil - 13:02

James frissona un peu.

-Et ce démon... Kyl, il ressemblait à quoi... je veut dire pouvez-me faire une description précise de ce à quoi il ressemblait... son mode d'action... pour qui il travaillait. Était-il relié avec les agissements...Il déglutit péniblement comme si le mot lui fesait mal...Jack l'éventreur?

il prit une autre position dans la chaise et il atendit patiamment... mais d'autres questions lui brulaient déjà les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly EmptySam 15 Juil - 13:14

Foaly regarda James dans ses yeux.

- C'était un affreux démon... jamais rien vu de plus laid. Je crois que c'était un brumeux, mais je ne vois pas comment répondre aux autres questions. À part qu'il travaille surement pour lui-même, cela va de soit...

La radio se ralluma tout seule.

''I can't escape this hell, So many times I tried, But I still cage ins...''

- Maudit radio !!

Il la frappa et elle tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre d'hopital de Foaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foaly McGregor
» L'appartement de Foaly
» Entre avec Foaly
» La chambre de Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Centre-ville :: L'hopital Catholique des soeurs Magdalènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser