La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre d'hopital de Foaly

Aller en bas 
+5
Nabila
Katrina McLawrence
Soeur Marie Magdalène
Foaly McGregor
Alicia Dark
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Th
Invité




Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:34

James se mit à regarder la radio avec violence... puis aussitot il redevint doux et aimable.

-Alors vous dites qu'il était laid... mais encore? vous dites qu'il était brumeux... vous voulez dire quoi par la?

Ce qu'il avait d'acrocher dans son dos commencait à lui faire mal mais essaya de ne pas trop le faire transparaitre...

-Comment avez-vous recontrer le démon? dans quel contexte?

James n'arrêtait pas de prendre des notes depuis qu'il était entrer
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:53

Alicia regarda James, voyant qu'elle était un peu dans le décors, elle se leva et fit un faux agréable sourire

- Ahemm....Mon coeur, je vais aller faire un tour dehors ^^' je n'aime aps trop les hopitaux et euh....je vais te laisser avec ce " futur journaliste "...Je devrais revenir dans une coupes d'heures...

Puis sans laisser Foaly rajouter quelque chose, elle se retourna et sortie immédiatement de la chambre, pour sortir par la suite de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:57

Foaly regarda James d'un air soupçonneux. Puis il sourit.

- James, mon cher James, je ne vous croyait pas si curieux...

Puis il reprit un air sérieux.

- je ne crois pas l'avoir suffisamment bien vu pour vous dire précisement il ressemblait à quoi... désolé mais je ne peux vous en dire plus. Je vous demanderais de quitter la pièce maintenant... je vous en prit. Et Ramenez moi ma bien-aimée, merci...
Revenir en haut Aller en bas
James Th
Invité




Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:30

James se mit à regarder Foaly dans les yeux avec un pru de frustration... mais se fut très rapide... tel un éclair dans ses yeux. il sourit puis il rit

-Attendez!! il ne me reste que quelques questions!!... laissez-moi vous les posez.

il attendit la véhémente réponse de Foaly comme un chacal devant sa proie... il voulait vraiment avoir l'exclusivité
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Nouveau Résident
Nabila


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:32

Nabila entra en haletant dans la chambre. Elle tomba de fatigue.

-C'est...C'est un démon !! Il est possédé ! Je vous le jure !!

Il faut dire qu'elle est pas très convaicante avec ses loques sur le dos mais son visage est grave et elle pointe son doigt vers James. Elle est pleine de poussière et regarde furtivement chaque personne.

-Je vous assure croyez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
James Th
Invité




Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:53

James se retourna et il regarda avec incrédulité la jeune femme. il ne la connaissait même psa il ne l'avait jamais vu... et pourtant!! que croyait-elle vouloir prouver

-Voyons Folay... entres collègues on doit ce faire confiance et puis rien ne prouve que ce ne soit pas elle la démone! regarde-la! tout en loque et désagréable par sa seule présence!! tu me fais confiance non?

ne regarda pas une fois Nabila mais son index pointé sur elle était agressant presque méchant et très inquisiteur

-Dit-moi que tu me croit Foaly!
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:01

Foaly souria.

- James, James, James.... mon cher James. Regardez vous !! Hier vous n'étiez qu'un jeune homme gêné et désespéré. Et maintenant... regardez vous !! Je ne vous connais pas beaucoup James, mais les gens qui changent ainsi, ce n'est pas normal.

Puis il eut un air sévère.

- Maintenant Kyle !! Sois on sors ensemble de l'hôpital et tu quittes ce corps en le laissant partir sans problème, sois j'appelle Miss Magdalène et on pratique un exorcisme. Vous allez donc mourir tous les deux, mais il reste une probabilité que tu meures tout seul. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
James Th
Invité




Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:15

*James regarda foaly dans les yeux.*

-or voila tu as tout découvert et tu t'en sens fort!! qui vas t'aider? cette petite sotte? elle en méritais même pas que je la possède! et puis j'ai aporté une amie

*il sortit sa caractéristique épée noire et rouge éffilé comme la lame d'un rasoir... celle qui ruisselait constament de sang.*

-Je crois ne jamais t'avoir dit son nom... son c'est Ex Demonae... la démone! un nom bien choisi tu ne trouve pas? et puis que feras-tu contre James? tu ne veut pas qu'il meurre? l'exorciste ne peut que tuer les démons... quand je suis dans son corps.... james lui aussi peut mourrir de cet exorcisme!
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:33

Foaly resta calme et souriant.

- Crois-tu vraiment que je me préoccupe tant que ça de sa vie ? Crois-tu vraiment que je ne sacrifierais pas sa vie pour te tuer ?

Biensûr qu'il ne le ferais pas. Il voulait simplement mettre le doute dans son esprit. Après tout, Kyle ne le connaissait pas... il ne prendra surement pas la chance de risquer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:27

Après une brève promenade dans les rues de Londre, Alicia entra de nouveau dans l'hopital et entra dans la chambre de Foaly, remarqua le nombre incalculable de personne. Elle regarda tout le monde ingrécule

- Ahemmm....vous êtes sure d'être en droit d'être autant ici, dans une seule chambre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:33

Il regarda Alicia arriver.

- Eloigne toi tout de suite Ali !! J'ai encore quelque chose à regler avec monsieur ''Thomas'' ici présent.

Il l'attrapa par le col et l'emmena à l'extérieur de la chambre vers le stationnement de l'hôpital.

- On va regler sa dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:37

Elle regarda Foaly emmener le jeune homme en dehors de la chambre. Elle se précipita vers celui-ci et elle tena fermement le bras de Foaly pour le retenir

- Mais qu'Est-ce que tu fais! Tu ne vas quand même pas te battre dans ton état!

Elle le regarda sérieusement. Ne sachant rien de la discussion qu'il y avait eu dans cette chambre
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:42

Il eut une mine découragé en ragardant les yeux sévères d'Alicia.

- Je n'ai pas le choix Ali, je n'ai pas le choix.

Il se sépara de son emprise et recommença sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:50

*Kyle et James qui n'était plus ue la mëme identité se mirent à rire. La lame de Kyle fut rapidement hors du gilet de James et, menacante, prête à tué*

-plutot vigoureux pour un condamné à mort! N'est-tu pas tétanisé? sinon tu te bat avec la seule énergie du désespoir! C'est désasgréable de voir ton acharnement! tu vas mourir!

*ils s'approchèrent. Kyle était en paix avec lui-même il se sentait vivre... une autre âme pour son salut... peut-être si cette âme était parmis celle qui devait disparaitre pour lui*

-Tu est un avec mon salut!

*Il fit faire à sa lameune courbe meurtrière qui atteingnit foaly directement à la poitrine... Et le visage de james jubilait d'un amour pour la haine tout à fait démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:50

Foaly revolla en se tenant le ventre. Puis il se releva.

- Hey si tu n'attends pas qu'on sorte j'aurai des renforts de chasseures. ce n'est pas ce que tu veux, je crois.

Puis rapidement, il lui donna un coup de pied sur la main qui échappa son épée et le frappa au visage avec un bon direct du poing.

- Ahah La c'est plus égal, non ? Tu trouvais sa drôle avec ton épée de t'attaquer à un non-armé. Maintenant, on est dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:36

Alicia regarda la scène effrayer.....Elle n'osa pas s'approcher du combat

- Non mais arrêter!....Svp ^^' On peut s'entendre par la parole non -_-

Elle ignorait si elle faisait bien de dire ça....de toute façons elle ne savait pas si ils allaient l'Écouter.....Elle se demanda si elle devait pas aller chercher les infirmières
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:58

Katrina fixa la scène désemparée. Que faire face a ce démon qui avait bien failli la tuer une fois. Foaly allait se faire tuer! Elle fixa Alicia et lui dit en lui aggripant le bras:

-Vient! Allons chercher de l'aide! Foaly ne pourras pas se défendre bien longtemps dans cet état.

Elle avait dans l'idée d'aller a son appartement, Ou Carole et Atton étaient certainement en force pour vaincre ce maudit démon! Elle attendit de voir la réaction d'Alicia et de savoir si elle allait la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:32

Alicia fit un signe affirmatif envers Katrina


- Je te suis....
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:32

(dsl pour les pas 8 lignes mais bon)

-) suite appartement d'Oliver et Katrina
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:29

Carole se precipita dans la chambre de Foaly en fracassant quelque peu le porte. Puis, sans autre ceremonie, elle s'interposa durement et farouchement entre Foaly et Kyle. Devisageant un moment James Tomas en haussa un sourcil degouter.

"A ce que je vois... tu as fini par te remettre de mon charme froid, mon chou!! Le faible corps cependant que tu as prit pour enveloppe ne suffira pas frener ma faim... Je te conseilles donc de sortir immediatement au lieu de te cacher dans cette ridicule cachette avant que je me decide a t'eliminer!!"

Carole poussa fortement James dans un mur et lui lanca un regard mauvais.
La vampire ne savait pas encore comment elle si prendrait de respecter l'ordre de Katrina et de laisser le jeune homme vivant a la suite de l'exorciste, mais pour le moment, elle preferait convaincre Kyle qu'elle serait sans pitier pour personne, comme un vrai vampire!

*Vous serez sage d'allez vous jeter dans les bras de ses simples religieuses!!!* envoya-t-elle violamment dans la tete de Foaly.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:15

ALicia qui avait suivit Carole dans sa course, arriva aussitôt vers Foaly et l'emmena avec elle, Laissant carole s'occuper du Jeune tomas


- Vient.....On na plus rien à faire ici......

Elle était un peu encore sous le choc, mais smeblait légèrement mieux

( Désolée d'entré comme ça! Mais je devais bouger mon perso la mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:09

Kyle n'était pas vraiment enragé... les fureurs malsaines était canalisé dans son envie de tuer. Il regarda Ex demonae qui attendait, Intrépide et Assoifé, sur le sol. Elle resemblait au cadavre d'elle-même. Il fallait la réssuciter. Il fit un mouvement rapide presque inperceptible pour Foaly. il la reprit son épée et il trnacha la jambe Foaly sans aucune autre forme de procès que cette envie viscéral qu'il avait en lui. sa peau blanche devint soudain plein des couleurs de l'extase presque orgasmique que lui procurait cet acte. Dans un bain de fluide vermeil, l'avant-jambe tranché tomba du genou et atteignit le sol en émettant le son le horrible qu'il ut permis d'entendre. Foaly n'eut d'autre choix que ce tordre de douleurs... et celà fit très plaisir à Kyle qui ce cachait toujours dans le corps de James thomas. Cependant, Foaly n'était pas le Libérateur... tant pis, sa vie devait être épargné... Mais la Vampire... elle avait été sa proie qu'il avait lachement raté... Cette fois il ne la manquerait pas

-Alors!! Voilà une heureuse rencontre! je ne sortirait pas du corps de ce jeune freluquet! il me plait vois-tu! et Oh! carole... je vais épargné sa vie! car il ne m'est d'aucune utilité de la prendre! Quel efforts futiles tu fais! (en francais) Efforts très futiles Blondasse aux canines limées!(/)
Revenir en haut Aller en bas
Foaly McGregor
Citoyen respecté
Foaly McGregor


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Auprès d'Ali !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:49

Foaly s'apprêtait à suivre Alicia en grimaçant les paroles de Carole quand il fut surpris par la réaction de Kyle.

- ÂHHHHHHHHHHHHHHHH !!

Lâcha-t-il en se tenant la jambe qui saignait abondamment. La douleur qu'il ressentait était deux fois plus grande que son épaule. Maintenant, il allait peut-être ne plus pouvoir marcher comme autrefois. Il continuait de crier en se tordant de douleur au pied de la vampire qui était venu le protéger. Il commençait à se poser des questions, de terribles questions. Si Carole n'arrivait pas à tuer ce démon, il allait surement mourir, il se sentait bien jeune tout à coup... il n,avait pas encore vécut assez longtemps pour considérer sa vie complète. Et puis Alicia, voici trop peu de temps qu'il était à ses côtés, il ne lui avait pas encore donner d'enfants. De plus, elle allait surement mourir elle aussi. Il devait la protéger, il ne laisserait certainement pas ce démon s'en sortir aussi facilement. Il essaya de se lever... rien à faire, la blessure était trop profonde et son épaule, en tombant sur le sol, s'était réouverte et le faisait de nouveau souffrir elle aussi. Il sentait qu'il allait s'évanouir, juste avant, il se tourna vers sa bien-aimée.

- Ali... je... je t'aime...

Puis, le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:32

Alicia n'avait guère remarquer ce qui c'était en quelque secondes. Tout avait été rapide. Lorsque Kyle atteignit Foaly à la jambes, elle éloigna son bien aimé de l'Action. Son coeur sembla se fendre en deux et une haine soudaine avait maintenant pris sa place. Ce démon allait payer pour ce qu'il venait de faire à celui qu'elle aime. Lorsque Foaly tomba dans les pommes, elle laissa Foaly aux soins des religieuse et se dirigea rapidement vers Kyle. Poussant violament Carole et elle prit le collet de l'hote du démon et le colla au mur. Son visage était à quelque centimètre du sien et elle le regarda du plus profond de son être.

- QQu'est-ce que tu veux! Hen? Ça te suffit pas de tuer? Il faut que tu fasse souffrir les gens aussi? Pourquoi t'a fait ça?!?!? POURQUOI?

Elle ne voulait pas tuer James, mais plus le démon qui hantait son corps. Elle se jura de ne pas lâcher t'en et aussi longtemps qu'elle n'aille pas trouver ce qui clochait dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 1:59

Apres s'etre mordu les levres afin de controler son excitation devant tout ce sang chaud, Carole sortit de sa stupeur quand Alicia sortit Foaly.

Plus furieuse que Kyle ait attaquer surnoisement Foaly en le blessant pour toujours que de se faire pousser par une miserable mortelle, Carole montra les crocs.
La vampire revint pourtant a la charge tirant froidement Alicia vers l'arriere.

"Te faire tuer n'arrangera pas les choses avec ton copain que tu devrais aller voir et vite!! Avant que je fasse mes canines sur ton cou!!!"
Carole la retourna durement vers elle, la souleva de terre, marcha jusqu'a la porte qu'elle ouvrit et jeta sechement Alicia a l'exterieur de la chambre.
Elle claqua la porte et la verrouilla.

"Quelle opportuniter, mon chou!! Tu ne pourras ni mutiler encore d'autres gens, ni te sauver une nouvelle fois!!"

Violente, enrager et sauvage, la vampire attrapa d'une main le poignet qui tenait l'epee de Kyle et le broya sans pitier afin que la douleur humaine la relache. Elle le regarda fixement dans les yeux et, de sa main libre, elle le saisit traitreusement et soudainement par le cou.
Carole approcha son visage de haine et de malveillance jusqu'a froller la tempe de James. Un peu seductrice, elle se rendit a son cou et lui mordilla le lobe de l'oreille.

"La prochaine fois que tu me traite de blondasse, sale demon, je te prouverais que mes canines sont parfaitement limer!!!"

Seulement comme essait, elle planta ses crocs dans le lobe de James sans en prendre pour autant une seule goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre d'hopital de Foaly
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foaly McGregor
» L'appartement de Foaly
» Entre avec Foaly
» La chambre de Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Centre-ville :: L'hopital Catholique des soeurs Magdalènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser