La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la chambre d'hopital de Foaly

Aller en bas 
+5
Nabila
Katrina McLawrence
Soeur Marie Magdalène
Foaly McGregor
Alicia Dark
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alicia Dark
Citoyen respecté
Alicia Dark


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon bien-aimé! ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 17:48

Alicia se retrouva couché sur le sol, du à la force que Carole l'avait envoyer Choire. Elle se leva avec misère et vérifia si la porte était déverrouiller.. voyant que ce n'était pas le cas....elle décida de suivre le conseil de celle-ci et se dirigea vers Foaly. Elle vit qu'aucune soeur y était donc elle entreprit à soignée les blessures de son bien aimé. Elle le mit par la suite dans une chaise roulante qu'elle traina dans une autre chambre libre et y placa Foaly....elle prit une serviette humide et épongea le front de celui-ci...priant le ciel qu'il se réveille le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 1:03

Kyle ne put s'empècher de rire. Son hilarité était soutenue dans des octaves aigus. Il plaqua son regard démoniaque dans celui de Carole... ses yeux seuls témoins de la possession. il trouva un peu dommage que la stupide fillette ai autant de rancoeur... il avait pourtant épargné son amour non? Il ne pouvait pas se défaire de l'étreinte de carole... mais c'était drôle et tellement vain!

-Tu ne peut pas garder ton SANG froid? haha! je suis immortel! comme toi... peut-être même en mieu!

Kyle ramena les pieds de James le long de son corps et il assèna un puissant coup de pied dans la poitrine de Carole. Si puissant qu'elle vacilla
Revenir en haut Aller en bas
Atton Carth Jonesy
Nouveau Résident
Atton Carth Jonesy


Masculin Nombre de messages : 25
Rôle : Ancien Mercenaire
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 8:26

Atton regardait la scène en silence. Il avait déjà fait face à des démons, mais jamais aussi puissant.

Il retint Carole lorsque le démon lui donna un coup de pied, bien qu'il savait qu'elle n'avait pas besoin d'aide.

Il en profita pour lui murmurer à l'oreille:

-Il faut détourner son attention. On doit le faire sortir du corps de ce gamin.

Il poussa Carole légèrement sur le côté et sortit son arme. Il tira un coup dans la jambe du démon. Il se disait que si Carole et lui abimait assez le corps du jeune homme possédé sans le tuer, le démon n'aurait d'autres choix que de quitter ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 16:52

Kyle jubilait. Une autre victime... en plus, il voulait abimer le corps du jeune homme! parfait! il n'en deviendrait que plus fort! ce nouveau venue le verrait peut-être sous son vrai jour... la nature brumeuse. Sa jambe saignait mais il n'avait pas mal il était trop enivré par le gout du meurtre

-Vous êtes tous pathétiques! Et vous n'êtes pas subtile! j'ai une mission et je doit la finir! je suis l'arme suprême!!!

Son visage était enmpreint d'une certaine sérénité et son esprit était ouvert au monde entier... comme s'il devenait lui-même l'espace de un instant. Libéré, il reprit son arme qui était tombé un peu plus loin... pourquoi ils le désarmait touours il n'en restait que plus fort même sans armes!. Il s'élanca vers Le nouveau venue en l'attaquant d'un coup d'épée à la verticale
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 23:36

Carole resta un moment surprise par la pousser de Kyle et encore plus que Atton la retrappe. Elle croisa son regard, se faisait la plus douce qu'elle pu dans cette situation afin de lui montrer sa gratitude face a ce geste presque inutile, mais dont genereux.

Elle approuva a son idee et ouvrit la bouche pour donner la sienne. Par contre, il fut trop rapide et sans qu'elle ne puisse l'arreter, il tira de son fusil.
Elle fronca les sourcils, stoppant sa respiration quelques secondes comme si elle pourrait ainsi etre plus attentive a la reaction de Kyle.

Aussitot qu'elle vit Kyle lever son arme, Carole qui etait rester a coter de Atton le poussa sans menagement de coter et la vampire se mis dans la trajectoire de l'epee. Au dernier moment, elle attrapa d'une main l'arme avec la lame.
Comme si ce geste etait deja penser a l'avance, elle fixa Kyle dans les yeux, sans expression et jeta d'une voix sombre:

"Une arme est l'objet de tous... Que ce soit par la lame ou par le pommeau ceux qui veulent s'en servir le peuvent..."
Elle leva un sourcil... lui montrant qu'elle avait controler son epee seulement en parant le coup.

"c'est vous qui etes pathetique si vous vous croyez une arme... Car meme sublime.. une arme est dependante!!" fit-elle en le regardant cette fois avec degout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 0:17

Il fixa la vampire avec apreté... Petite salope suceuse de sang... O elle devait périr par la lame où par autres choses. Pourtant les mots de la Vampire n'était pas sans sens. Le corps de james était arrêté... sur-menage peut-être... sinon il était mort... non sinon lui-même le serait. Dans un cri de rage et de fureur sa force brumeuse s'extirpa du corps de James thommas le laissant choir sur les tuiles de la chambre d'hopital. l'épée toujours levé et aggressive... On lui avait dit à sa création qu'il était fait pour servir et pour tuer il ferait ce que lui commandait sa nature puisque c'est ce qu'il devait faire... il combattrait jusqu'au bout

-je suis dépendant de personne! Je suis fort moi au moins! quand on m'a crée on m'as dit que j'était puissant!!

Puis il ataqua Carole avec cette épée... voyant que sa ne marchait pas une idée lui vint à l'esprit. il ne savait pas si celà pouvait marcher... on lui avait dit de ne jamais le tenté... non pas maintenant Il alla sur le côté et il tenta de frapper Atton encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 0:45

Carole resta de glace, reprimant son souire quant elle vit Kyle liberer James thomas.
Neutre et indifferente, la vampire regardait le demon s'enerver.

Puis, quant il l'eut liberer, elle se precipita silentieusement, telle une ombre pres du garcon qu'ils venaient sauver et le traina jusqu'a la porte, la deverrouilla, poussa le corps de James a l'exterieur et elle referma aussitot la porte en la barrant de nouveau.

Carole vint se mettre dans le dos de Kyle, alors que ce dernier se preparait a attaquer encore Atton. Elle lecha son propre sang qui suintait de sa blessure a la main, faite par l'epee de Kyle, et tranquillement, elle repliqua baveusement:

"Vous pouvez dire ce que vous voulez... c'est facile, le prouver cependant... c'est different!!"

Toujours sur ses gardes, elle decida de laisser se defendre Atton seul, mais si elle voyait que ce dernier n'en etait pas capable, elle interviendrait a la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Atton Carth Jonesy
Nouveau Résident
Atton Carth Jonesy


Masculin Nombre de messages : 25
Rôle : Ancien Mercenaire
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 10:15

Atton se leva rapidement après que Carole l'eut poussé pour le défendre. Il la regarda faire et s'étonna de sa grande force.

Avec un soulagement caché, il vit que le démon délaissa le corps qu'il possédait. Atton se dit que se serait une bonne idée de sortir le jeune homme de la pièce le plus rapidement possible.

Mais le démon s'apprêtait à l'attaquer. Il évita de justesse le coup du démon et en profita pour lui donner un coup de genou dans le ventre et un coup de poing dans le haut du dos.

Il s'éloigna rapidement pour éviter que le démon ne riposte trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 2:51

Impotoyable, La lame frappa le dos d'Atton dans une rapidité totalement surnaturelle. Cependant, bien que rapide, Le coup fut imprécis et ''baclé'' il n'atteignit pas d'organes vitaux. Les coups d'atton ne l'avait même pas touché... il n'était fait plus que de brumes. Or, la brume c'est plus difficile à blessé. Il était inatteignable, Invicible et démoniaque. Son expression ce voulait jubilante, Mais le doute planait sur les récifs escarpé de son esprit tortueux. Il ne devait accordé aucune importance aux mots de Carole... ce n'était que des mots après tout

-Je dois avouer que vous êtes plutot un couple étrange... ou est dont ton sven Carole? t'aurait-il abandonner? OH les hommes! tu leurs offre le don ténèbreux sur un plateau d'or et eux ils le prennent sans te dire merci! comme c'est cruel! Il retourna vivement sa tête vers Atton en fesant faire à sa tête une rotation de 180 degrès et toi, que croyait-tu obtenir d'une vampire? Je vais te dire ce qu'elle te donnera: rien! ET moi je peut tout lui prendre mais je ne le ferai pas... sa serait trop cruel et moi la cruauté je ne la sort qu'en cas d'extrème nécessité. Je n'ai même pas encore eux de difficulté! je ne fais que parré vos coups! si vous voulez je passe au prochain niveau! dit-il avec arrogance
Revenir en haut Aller en bas
Atton Carth Jonesy
Nouveau Résident
Atton Carth Jonesy


Masculin Nombre de messages : 25
Rôle : Ancien Mercenaire
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 9:59

Atton réprima un hoquet de douleur lorsque la lame atteignit son dos. Il savait que la blesssure n'était pas trop grave mais il ne put s'empêcher de maudire l'être qu'il combattait. Il était vraiment rapide.

Atton recula vers Carole.

-Carole m'a déjà donné bien plus que tu le crois démon, siffla-t-il entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 11:32

Kyle le regarda avec désinterressement et il essaya de distinguer quelques choses. il était toujours fait de brume et il ne s'inquiètait pas trop pour être atteint. Ainsi s'approcha-t-il doucement de lui

-Et dites-moi ce qu'elle vous a donné... est-ce... le don ténèbreux? Le mot était sortit de sa bouche comme un crachat non ca ne peut être sa... sinon vous seriez déjà en train de me répugné comme cette charogne Dit-il en fesant un mouvement de tête vers Carole

Il attendit sous ca forme de brume devant atton... sa curiositer était attisé.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 20:20

Carole se fauflila entre Kyle et Atton dans l'espoir de protéger le plus possible ce dernier des attaques physique autant que psychologique du démon.
La vampire haussa un sourcil, contenant la rage qui montait en elle et que les insultes de ce dechet n'ameliorait guere. Elle mit ses mains seur ses hanches avantageuses et, se faisant la plus cruelle et la plus sensuelle, elle répliqua argeusement:

"Le mystère n'est pas uniquement applicable qu'a votre petite personne, Monsieur brumette... Et depuis quand un homme devrait répondre aux curiosités d'un simple demon comme vous!!"

Elle huma l'air près de Kyle. À présent, Carole ne faisait plus aucun effort pour camoufler sa colère.

"Vous etes bien placé pour reconnaître une charogne, n'est-ce pas!!? Vous en etes une!!!" fit-elle en grimacant devant lui.

Ses yeux noirs s'éclarerent du feu de l'enfer quant il évoqua si revulsivement le Don Ténébreux.

"Le premier avantage du Don Ténébreux est de donner à ses uniques une beauté sans égale, même parmi les vivants!!"

Elle le traversa, furibonde, afin qu'il puisse sentir sa peau glacée et elle se précipita à la fenêtre la plus proche. Il allait voir que devant elle, personne ni quoique se soit avait droit de brimer le Don Ténébreux.
Carole se tourna vers le démon en empoignant le rebord de la fenêtre dans la ferme intention de l'ouvrir.

"Vous allez découvrir, dechet brumeux, combien la nuit vous rafraichit les sangs, en particulier à Londre!!!" cria-t-elle, déterminée et menaçante.
Elle bouillonnait de satisfaction de connaître le point faible de ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 21:42

Commet carole avait pu le saisir il se le demandait... le toucher glacial de sa peau le laissa quelque peu réticents et aussi très frustré. Et puis après tout il devait voir à travers ces yeux juste une seule fois pour gouter toute la douceur de ce don qu'il détestait seulement pour ne pas l'avoir. Il avait déjà été beau et il l'était encore... mais les corps qu'ils empruntait ce décomposait vite... le sien était immortel! Tout de suite il rentra, en brume, Dans son corps éternel par toute les interstices de sa peau, même les pores... vestiges inutiles de sa vie passé. Et, il s'y installa. Curieusement l'espritne voulait flancher et s'arrêté comme avec ses autres victimes... il semblait lutter d'une ardeur si incroyable que Kyle en fut choquer il comprima encore plus son pouvoir énorme contre l'esprit de la vampire pour qu'il flanche mais rien n'a faire

**(pensée dans la tête de Carole)** Tu resiste? humm plus pour longtemps... dit moi la personne à qui tu tien le plus?**

Carole devait répondre... toute la puissance du démon la bousculait maintenant pour qu'elle réponde

**dit-moi ce qui te fait le plus peur?**

vague de douleur

**dit-moi ce que désir!**

Kyle se mit a rire sadiquement a travers tout le crane immortel de la vampire... il se nourrissait de sa noirceur et de sa puissance

**Au fond tu est si faible!**

Puis il rit encore, encore et encore toujours plus fort et toujours plus vilainement et une autre fois encore et encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 0:11

Les mains de Carole glisserent lentement du rebord de la fenetre et la vampire, hebeter, s'eloigna de la vitre. D'un regard perdu, elle fit le tour de la piece sans vraiment voir quoique se soit de distinct.
Son corps frissonnait et tremblait jusqu'a en tomber a genou, mais son esprit, par contre, se barricadait et se battait avec une fougue violente et hargneuse devant cet intrusion anormal et illogique.

*Tu perds ton temps, demon... mes forces sont mes faiblesses et mes faiblesses, mes forces, et ils ne resident qu'en moi... seule moi compte dans ce monde de batards!!* lui dit-elle dans une demi-veriter.

Elle se couvrit les oreilles, pensant reduire le cri atroce qu'elle percevait dans sa tete. Elle se refusait meme de croire que ses forces diminuaient, mais rien ne l'avait preparer a cette attaque! Elle concentra son etre, le dissimulant entierement de l'atteinte de Kyle, sur le visage de Sven, qu'elle voulait a tout prix revoir.
Ainsi au cas ou le demon reussissait a avoir un certain controle, elle pourrais se refugier et puiser ses forces pour Sven, afin qu'au moment venu elle reviendrait.

*Quels sont tes plans?? Tu n'arriveras a rien a me prenant... si tu reussis!! Savais-tu que tu te risquais a exposer tes pensees et ton ame a mon savoir!?*

La vampire en doutait, mais cela ne coutait rien de mettre le doute dans l'esprit de Kyle.

Etrangement, depuis qu'il l'avait envahi, elle avait eut le reflexe de le tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 0:34

Kyle se mit à rire un peu... il n'avait jamis pu croire que ses victimes ne pussent voir en lui comme lui voyait en eux... cette pensée l'éfrayait un peu... maisil devait rester fort ne pas trop faiblir face à Carole elle était immortelle il ne ressentirais plus la faim... finalement elle serais sa libératrice d'emprunt, son plan b. Habité un corps féminim le répugnait toutefois

**Qui est-ce? dit-il à l'apparition de l'image de Sven dans l'esprit de Carole je supose que tu ne veut pas qu'il aie mal je me trompe? humm je peut te faire voir sa mort! ou sinon je peut te la faire vivre!!**

Une image fugitive de Kyle se fesant arracher de la peau par un démon petit avec des grandes ailes noires passa rapidement et même carole en eut le sentiment de toute la tristesse que ce souvenir laissait à kyle qui en souffrait encore...

**ARRÊTE DE VOULOIR VOIR DAMNÉ REJETON!!**

il insinua de la douleurdans le corps de carole...il savait que les vampires ressentait davantages les choses que les humains... au moin la dessus ils étaient pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 0:40

Carole eut une soudaine vague de panique lorsqu'elle se rendit compte que sa tentation de protection et d'intimiter avait echouer, Kyle avait decouvert et vue le visage de Sven!!

Furieuse, elle pensa, violamment:

*Tu peux toujours courir, salop!! Tu ne recolteras rien de moi comme de lui!!!*

Apres la fureur, les images de Kyle lui parverent et elle se rejouit d'avoir eut raison.... elle rit fortement et interieurement afin que Kyle en soit enerver.

*Interessant!!! Tu vois... maintenant nous avons tous deux la preuve que tu n'es point le plus fort!!!*

Sa joie disparut malheureusement en ressentant une forte douleur, elle s'empecha de crier, puis se forca de sourire:

*Seulement cela??? Tu me decois... et tu dois egalement decevoir d'autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 20:44

*sale impertinente si je tombe tu tombe aussi*

Il envoya une effroyable vague de douleur dans tout le corps de carole. elle était si intense que Kyle en ressentit aussi les effets. Elle était drolement résistante cette carole. mais maintenant il connaissait son point faible

*je peut te faire voir toute sorte de choses que même toi tu trouveraistrop atroce! tu veut voir?*

Il n'attendit pas qu'elle répondes. Habituellement il aurait attendu mais la tentation de faire soufrir la vampire le tentait trop. Il commenca par lui faire voir très clairement l'image de sven de la tête de carole...puis lentement dans des cris déchirants et l'ancinants il introduisit des flammes. La chaire fictive de sven y brulait il tentait de s'en débarrasssé mais sven en était incapable. et il hurlait il criait: "Carole aide-moi!! pourquoi m'as-tu transformer en ca pour mieu me faire mourir... tu n'as pas réussi à m'épargner de la mort cette fois" encore des cris et des lamentations l'image devint encore de plus en plus horrible à force que les odeurs arrivait au nez de carole... des oduers nauséabonde de chaires mortes et de sang mort. bien sur ce n,était qu'une illusion mais elle était si convaincante... puis sven dit: "je te haïs Carole..." puis il mourrut pour de bon dans un tas de cendres. l'image resta un moment fixer sur sven puis l'image mourrut comme lui. Le petit rire sadique de sven plannant en arrière fond
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:57

*Pour une fois, je te l'accorde... tu as raison... Si JE tombe, TU tombe!!! Nous sommes destiner a nous accorder faut-il croire...*

Sa respiration devint affreusement saccader a la seconde vague de douleur, cette fois, elle ne pu s'empecher de crier. Des larmes de sang lui vinrent aux yeux et sa peine s'aggrava quant elle percu les images de Sven... Par contre, la difference avec les autres victimes de Kyle, c'est que la vampire savait Sven en securiter... elle savait que ces images etaient produitent par le demon!!

*Ce n'est que des mensonges!! Que des images venant de ta tete!!! Tu n'as pas asser de pouvoirs pour le vaincre!!!!*

Ses saccades se calmerent, mais elle continua a pleurer. L'idee traitresse lui vint qu'elle n'avait plus rien a perdre...
Sa conscience toutefois lui hurla le contraire et elle trouva la force et l'energie pour lancer un message a la premiere personne qu'elle songea:

*(penser a Oliver) AIDE-MOI!!! TROUVE SVEN!!! N'IMPORTE QUI..... VITE JE T'EN SUPPLIES... AIDE-MOI!!!!*

Son corps s'ecroula, epuiser, mais son esprit tint bon et elle nargua encore Kyle:

*L'homme que j'ai vu... Qui est-ce??? Pourquoi avoir t'en d'emotions pour un seul souvenir???*

Malgrer ses fins malveillantes, Carole etait curieuse de savoir les reponses et de connaitre peut-etre plus de choses sur Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 11:41

*ESPÈCE DE SALOPE!*

Il assailla Carole d'une autre vague de douleur mais celle-ci avait un gout amer comme des larmes...

*pourquoi vois-tu les images? pourquoi tu doit les voirs? Je veut te voir mourir pour cet affront...

[i]Il eut une autre image fugitive... on voyait Kyle en recrocvillé sur lui-mëme le corps lazardé de symboles étrange en train de pleuré... un carré de chair audessus de son coeur avait été araché et la même personne que dans l'autre vision le regardait avec violence. '' Alors tu a osé me trahir? toi qui n'as même pas de nom... je suis le seul a t'avoir donné un nom et je croyais que tu le méritait mais tu ma trahis... j'ai brisé le pacte pour que tu te souvienne de moi comme celui qui te domine!'' Le Kyle du souvenir était plus jeune et encore plus misérable. Des cheveux blancs, une peau très claires et des yeux rouges... il semblait albinos. '' Je ne voulais pas mortimer... tu sait que je ne pourrais jamaiste faire une telle chose... tu sait que je suis ton arme!... Tu sait que... t'aime...'' C'était kyle qui venait de parler d'une voix sacadé et faible presque sur le bord de la mort. ''Quelle insulte éffronté fais-tu a notre race! tu est si faible incapable de voler de tes propres ailes? Mon pauvre Kyle tu me fait pitier a voir... dire que j'avais eu un léger espoir en te voyant... Déjà ton coeur n'était fait que de brumes et bien maintenant nouirris-toi de la véritable essence de la vie et son rien! comme tu l'as toujours été!'' Mortimer embrassa Kyle. Sous la pluie la larme qui perlait sous la joue de mortimer fut invisible mais elle était présente... puis il partit et la vision s'arrêta...[i]

*Tu veut vraiment mourir Carole? tu veut voir toujours plus d'images!! toi insatiable petite inconsciente!*
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 21:33

*Je ne suis pas si naive, si tu avais ete capable de me tuer, tu l'aurais deja fait!!*

Carole se jeta brusquement et soudainement contre la porte de la chambre de l'hopital et lui affligea de multiples coups bruyants et desperer.

Furieuse contre Kyle, mais, egalement, innexplicablement contre elle-meme, Carole hurla de toutes ses forces dans la tete du demon:

*IDIOT!!! Je ne t'ai rien demander!!! C'EST TOI QUI M'IMPOSE SES ANODINES IMAGES!!! ALORS TUES TOI, TOI-MEME!!!*

Malheureusement, le sarcasmes de la vampire s'effondrait peu a peu, perdant tout espoir, mais gardant sa demente force. Elle devenait de plus en plus serieuse et fataliste a chaque attaque du brumeux.
Carole ignorait que Kyle ne pouvait rien contre elle.

Carole avait ce qu'elle avait voulu... grace aux souvenirs de Kyle... elle le connaissait plus que lui-meme ne se connaissait.

*Ton cher createur a gagner, mon pauvre!! A force de croire et d'ecouter tous les ordres et tous les insultes de chacun de tes amours a sens unique, tu es devenu litteralement plus maleable et transparent que la brume... Ils ont reussis a contenir un etre puissant en l'enfermant dans une prison de faiblesse et de crainte!*

Son ton n'etait ni menacant ni sarcastique ni insultant... il contenait meme une legere pointe de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Atton Carth Jonesy
Nouveau Résident
Atton Carth Jonesy


Masculin Nombre de messages : 25
Rôle : Ancien Mercenaire
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 16:45

Atton regarda la situation, un peu effrayer malgré lui. Il se demanda s'il devait agir ou non. S'il ne le faisait pas, Carole pourrait y laisser le peu de vie qui lui restait. Mais si il le faisait, il pourrait blessé Carole.

Il ne perdit pas de temps à prendre une décision. Il n'aiderait pas Carole, il ne croyais pas en avoir le pouvoir. Il se tourna vers le corps du jeune homme qui les avait pousser à venir ici. Il s'approcha de lui et le souleva comme une mariée.

Il s'avanca vers la porte et l'ouvri. Il jeta un regard à Carole qui retenait le démon.

-Tu peux gagner, dit-il pour qu'elle entende. Je vais essayer de trouver un moyen de t'aider...

Il sortit de la chambre avec le jeune homme et se dirigea vers une infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptySam 9 Sep - 21:45

*JE NE SUIS PAS QU'UNE SIMPLE IMAGE!!! ARRÊTE DE ME PARLER!! POUR QUOI TON ESPRIT RESISTE-T-IL?? Jamais ce ne c'est passé de cette manièreLe démon essayait vainement de ce nourir de Carole mais le pouvoir immortelle ne voulait pas lui être donné... Mais Kyle commencait à comprendre pourquoi et ce que disait Carole ne l'aidait pas à mieu réfléchir... Il se débattit envoya toute sda force contre Carole et il essaya même de la contraindre à ce jeter par la fenêtre mais elle resistait... Kyle abandonna... *je ne suis même pas une image... je suis moins que ca...Dit-il les yeux pleins de larmes et las voix cassé par la souffrance... lentement il se dissocia dde carole et la brume qu'il était ce mit choir mollement sur le planchers de l'hopital... des larmes coulaient interminablement sur le sol... Il pleurait comme un enfant qui viendrait de voir ses parents mourir

-VA-T-EN ou je te lacère!! dit-il en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 19:47

Sven entra dans l'hopital. Il était bien décidé à chercher Carole partout et même si il n'avait aucune idée de ou elle pouvait bien être, il devait commencer à la chercher pour la retrouver. Il voulait aller à la rencontre de Katrina mais il ne savait pas pourquoi, il devait aller à l'hopital.

Il s mit à parcourir les couloirs, dans un espoir presque anodin de rencontre Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 20:51

En soupirant de soulagement, Carole se laissa tomber assise, ebuiser moralement et physiquemennt.
Elle prit de discrete mais grand respiration, esperant inutilement de se faire oublier de kyle qui pleurait a quelques pas d'elle.
La vampire se leva tranquillement et se dirigea vers la porte. En mettant sa main sur la poigner, elle se retourna a demi vers kyle et lui dit naturellement:

"Desires-tu vraiment etre reduit a une image? Si tu le veux, tu peux etre tout ce que tu desires... C'est possible pour les humains.. alors encore plus pour nous... Je peux meme t'aider si cela te dis... tu sauras sans aucun doute me trouver!"

"adieu!!"

Elle tourna la poigner et ouvrit la porte qui donnait sur le couloir.

Se fut ainsi qu'elle tomba nez a nez avec Sven. Elle lui sauta au cou, ne pouvant reprimer sa joie et calla son visage dans son epaule pour cacher quelques larmes emu.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:05

Sven resta figé de surprise. Mais il se rendit compte qu'il éprouvait de la joie et du réconfort en serrant Carole contre lui. Il serra les bras n'osant dire quoi que ce soit. Pourquoi était-t-elle à l'hopital? Pourquoi est-ce qu'il y avait Kyle dans cette piece. Pourquoi est-ce qu'un autre démon la cherchait? Et quel était le lien avec tout ça? Il ne c'était jamais posé autant de question ou avait éprouvé autant de chose.

Il resta collé à Carole. Il ne savait que dire pour la réconforter. Que pouvait t-il faire? Il ferma les yeux et attendit quelque chose. Une réaction de Carole peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre d'hopital de Foaly
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foaly McGregor
» L'appartement de Foaly
» Entre avec Foaly
» La chambre de Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Centre-ville :: L'hopital Catholique des soeurs Magdalènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser