La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre d'hopital de Foaly

Aller en bas 
+5
Nabila
Katrina McLawrence
Soeur Marie Magdalène
Foaly McGregor
Alicia Dark
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 21:41

Brusquement, reprennant ses emotions normales et sa fierter, Carole se redressa et regarda Sven droit dans les yeux.

"Je t'expliquerais!" dit-elle simplement, pensant que cela calmerait l'esprit de son amour pour un certain moment, le moment de se rendre dans un coin securiser.

Doucement mais fermement, elle prit la main de Sven et entraina ce dernier avec ou contre sa volonter vers la sortie.

Elle marcha dans les rues avec toutes sa confiance et sa determination et ne s'arreta que devant la chapelle.

Arrow La chapelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'hopital de Foaly   Dans la chambre d'hopital de Foaly - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 19:52

Le démon reprit ses esprits... Son maitre lui avait demandé de tué Foaly cet impudent... mais son but devenait tout à coup tout autre. Qu'avait Carole en tête? il se devait de la suivre maintenant. Cela devenait impératif de savoir pourquoi elle avait pu survivre à son attaque. Mais il était épuisé. Il ne pouvait pas se nourir et il ne pouvait pas se reposé... la brume ne mangeais ni ne se nourissait. Il trouverait un moyen plus tard pour faire tout cela.

-Carole la prochaine fois je t'aurait!

Arrow la chapelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre d'hopital de Foaly
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Foaly McGregor
» L'appartement de Foaly
» Entre avec Foaly
» La chambre de Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Centre-ville :: L'hopital Catholique des soeurs Magdalènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser