La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La chambre de Ludmila

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:41

Il grogna. Si il pouvait retrouver sa libertée, il était même près à faire ... "Ça" Il croisa les bras et dit:

-Si je consentait à le faire ... à faire ce que vous voulez. Alors je veux des faits précis ... Je veux des promesses, que je vous ne toucherez à personne, et qu'aucun des autres ne le fasse ou même moi! ...

Il fit une pause, la fixant toujours dans les yeux il dit:

-Je veux savoir quand vous me laisserez tranquille si je le fais ...

Il n'avait pas envi de faire ça pour rien, et si ce qu'elle lui disait ne lui plaisait pas, il ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:44

Ludmila sourit à pleines dents. Elle se leva et regarda Oliver directement dans les yeux.

-Je te laisserais partir dès que tu t'auras débarassé de deux ou trois empêcheurs de tourner en rond. Tu es le meilleur après tout, termina-t-elle en s'approchant d'Oliver pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:45

Il la fixa, perplexe et demanda:

-Empècheurs ... que voulez vous dire?

Il ne comprenait pas ce que Ludmila voulait dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:50

Ludmila soupira fortement. Elle se pencha vers ses dossiers éparpillés sur le bureau.

-Il y a un politicien ici qui a mis une équipe en place pour tenter de se débarasser de moi et de mes Anges. Selon tes critères, il mérite la mort, non pour mes raisons, mais pour le fait qu'il a violé, torturé et tué plusieurs fillettes depuis les dernières années.

Elle fit une pause et prit un autre dossier.

-Ici, c'est un voleur de bas niveau, Randall Wayne. Il a volé des documents très important.. Je veux les ravoir, et comme il m'a clairement dit que je devais les récupérer sur son cadavre, dit-elle en haussant les épaules.

Elle s'approcha très près d'Oliver.

-Il y a également quelqu'un à l'intérieur de ses murs que j'aimerais voir disparaître.

Elle fit un petit sourire narquois.

-Est-ce que cela te suffit?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:53

Il avala difficilement. Il ne savait pas si il serait capable de tuer. Mais rendu là il pourrait demander de l'aide. Il aquiessa lentement et dit:

-...Alors quand je me serais chargé de ceux là ... Ce sera terminé?

Il avait du mal à croire que c'était tout ce qu'elle voulait lui faire faire ... Tuer, Ça l'amuserait certainement de le revoir tuer, mais elle pouvait aussi le faire faire par les autres anges ... Qu'est-ce qu'elle voulait d'autre? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:56

Le sourire de Ludmila s'aggrandit.

-Évidemment que c'est tout... Je ne suis pas un monstre après tout. Tu me donneras bien assez.

La dernière phrase avait été prononcé sur un ton mystérieux, mais elle ne laissa pas le temps à Oliver de se demander pourquoi.

-Alors, dit-elle sensuellement, chez toi ou chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:58

Il lui lança un autre regard remplit de question ... Il ne comprit pas sur l'instant. Il demanda:

-Quoi chez moi ou chez toi ...?

Il fronça les sourcils, ne comprenant pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:02

Ludmila leva les yeux, légèrement découragée. Elle poussa Oliver sur le lit.

-Alors se sera chez moi, dit-elle en grimpant sur lui.

Elle s'amusait à défaire les boutons de sa chemise pour elle se pencha vers l'oreille d'Oliver.

-Comme au bon vieux temps, murmura-t-elle à Oliver avant de lui lécher l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:05

Il eut un haut le coeur lorsqu'elle lui lecha l'oreille. Mais il ne réagit pas. Il le ferait maintenant. Mais il se sentit mal en repenssant à Liliane. Il la trahissait encore une fois ...

Il ferma les yeux et la laissa faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:10

(au moins une grosse heure plus tard)

Ludmila s'étira comme un chat aux côtés d'Oliver.

-Génial, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Elle n'était pas friande des "après". Elle jeta un coup d'oeil à Oliver, voyant visiblement qu'il n'était pas très heureux.

-Le pire est passé, dit-elle sur un ton qui aurait pu se comparer à de la tristesse. Tu peux partir maintenant.

Elle se leva et se dirigea vers sa salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:14

Il resta immobile quelques instant. Constatant avec dégout ce qu'il venait de faire. Il se leva découragé et ne dit pas un mot en sortant de la chambre.

Il se dirigea vers sa chambre pour se changé et ensuite il retourna à Londre. Dans l'intention d'en terminer le plus rapidement possible. Il ne comptait pas aller voir Liliane. Il se sentait trop misérable.

Il sortit rapidement du quartier général, ne voulant pas revoir Ludmila trop subitement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:18

Ludmila se regarda un instant dans le miroir. Elle se sentrait étrange, elle ne savait pas pourquoi. Elle rejeta ses sentiments inconnus et se rhabilla.

Elle retourna à son bureau, constatant sans grande surprise qu'Oliver était parti. Elle se remit à étudier les multiples dossiers sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 7:28

Klaus cogna trois coup a la porte et attendis que Ludmila vienne lui ouvrir. Elle était étrange depuis qu'oliver était arrivé! Si seulement il avait fait comme Klaus lui avait demandé!!! Il serait partit Ludmila l'aurais cherché encore et il aurait eu Ludmila pour lui seul! Après tout il était son second! Il ne comprenait pas pourquoi ludmila passait autant de temps auprès d'un simple ange!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 7:52

Oliver ne s'apperçu même pas que Klaus attendait à la porte de Ludmilla. Il ouvrit la porte sans même cocgner et alla au bureau de Ludmila ou elle était assise.

Il resta debout à la regarder puis lentement, avec de grands gestes il sortit l'oreille de sa poche et la déposa sur la table. Il planta son couteau dans le dossier du Politicien. Il se tacha de sang.

Il dit sans émotion:


-Je m'occuperais bientot du voleur ...

Il sortit de la chambre, mais vit Klaus cette fois. Il lui lança un regard noir et alla dans sa chambre. Il verrouilla la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 7:57

Klaus sourit en voyant le regard noir d'Oliver puis il entra dans le bureau de Ludmila si Oliver avait le droit il l'avait encore plus ...

Ludmila ...

Klaus resta supris de l'avoir appellé par son nom c'était un offence mais il ne s'en préocupais peu

Hier tu n'es pas venu me voir pour règler les trafics avec la chine!par conséquent nous aveons perdu deux cargaisons!

Klaus ne c'était jamais autant montré vulgaire avec Ludmila mais cela ne le préocupait peu il voulait seulement lui montrer que amlgré ce qu'elle pouvait en penser il n'était pas son pantin et qu'il n'était avec elle que parce qu'il le désirait
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 16:12

Ludmila eut un petit sourire en voyant l'oreille qu'Oliver avait déposé sur le bureau. Elle le retrouvait enfin.

Elle haussa un sourcil lorsque Klaus parla.

-Je te donnes des responsabilités et tu dois absolument avoir mon avis sur tout? Si c'est trop te demander, je ne te donnerais plus de responsabilité, dit-elle durement et pas du tout impressionné par le comportement de son subalterne.

Elle retourna son regard sur ses dossiers.

-Tu as autre chose à me dire numéro XII?, demanda-t-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 16:29

Klaus la regarda avec un sourire aux lèvres elle ne répondait jamais aux questions , elle les évitais...

Oui j'en ai une!!! Pourquoi perd tu ton temps avec Oliver! Nous savons tous els deux qu'il ne te doit aucune loyauté et que tu ne le tient par la menace un jour ou l'autre il se retourneras contre toi. Je commence sérieusement a me demander si tu n'es aps trop vieille pour diriger les anges

Klaus la regarda avec une lueure de défi il savait qu'il allait se faire frapper par Ludmila ou voir pire mais il s'en fichait tout ce qu'il voulait c'était prouver sa vrais valeur
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:03

Ludmila tourna un regard de colère vers Klaus.

-Comment oses-tu?, lui demanda-t-elle en l'attrapant par le collet. Sans moi, tu ne serais même pas ici.

Elle cracha les derniers mots avec dédain. Sans avertir, elle frappa Klaus à la mâchoire.

-Tu n'es pas indispensable ici, sache-le... Ta fin est peut-être plus proche que tu ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:16

Klaus trasaillit sous la douleur puis lui souria de toutes dents il avait toujours adorer provoquer Ludmila même quand il était jeune il avait toujours eu un grand caractère même si au fil des années il avait apris a le contrôler

Tu ne semble pas me comprendre Ludmila je ne suis pas ici par obligation je suis ici parce que je veux être avec toi c'est tout! Et toi tu ne fait que porter un interêt a Oliver et tu ne parle que de lui!

Klaus essayer d'ignorer la douleur qui lui brûlait la machoire et continua a soutenir le regard de Ludmila
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:06

Ludmila sourit méchamment.

-Si tu veux le croire, et bien crois-le.

Elle contourna Klaus et se dirigea vers sa porte.

-Excuse-moi, mais me parler de numéro XIII m'a donné envie de le voir.

Elle fit un petit sourire narquois à Klaus et quitta la pièce en direction de la chambre d'Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 7:11

Klaus sourit en la regardant partir il c'était un peu douté qu'elle ne l'écouterais pas il regarda la chambre de Ludmila celà faisait 5 ans qu'il réglais toutes les dettes des Anges et sans lui Ludmila ne serait pas aussi puissant aujourd'hui mais elle ne semblait pas s'en préoccuper! il sortit de la pièce et retourna dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:25

Ludmila se dirigea directement à sa chambre lorsqu'elle revint de Londres. Elle exigea de n'être dérangé par personne et verrouilla sa porte.

Elle était incroyablement fatiguée. Elle se dit qu'elle n'avait pourtant rien fait d'épuisant dans la journée. Elle se déshabilla et entra sous les draps. Elle réfléchit quelques temps à la réaction d'Oliver. Elle n'en attendait pas moins, mais elle était étonnée qu'il veuille élevé l'enfant. Il en était hors de question, évidemment.

Elle se tourna sur le côté et tenta de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:05

Ludmila se tourna et se retourna sans cesse dans son lit. Elle était incapable de dormir. Elle décida de se relver. Elle mit une simple robe de chambre arrêtant au niveau des genoux et sortit de la pièce. Elle se dit qu'une petite marche devrait l'aider à s'endormir.

Elle marchait dans les couloirs sans vraiment se préoccuper de où elle se dirigeait. Après un moment, elle décida de retourner vers sa chambre. Son regard s'égara un instant sur la porte entrouverte de l'ancienne chambre d'Oliver. Elle s'étonna un peu, sachant qu'il ne devait y avoir personne à cet endroit, et elle se dirigea vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 22:41

Ludmila entra dans sa chambre. La fatigue commençait enfin à se faire sentir. Elle retourna se coucher en soupirant. Elle se ramollissait. Autrefois, elle aurait tué pour bien moins, et Oliver avait osé la défier tellement de fois.

"J'en finirais avoir lui s'il continue à me causer trop de soucis", se dit-elle avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:45

Muriel revint au quartier général en compagnie de Karl. Elle se dirigeat immédiatement vers la chambre de Ludmila et cogna.

Elle ne voualit pas surprendre Ludmila en enmenant Karl avec elle, elle préfèrait l'avertir avant.

Elle regarda Karl et dit:


Tu devra te tenir tranquille maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Ludmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Ludmila
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila
» Chambre de Muriel et Karl
» La chambre de Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Hors de londres :: Le quartier Général des anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser