La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Ludmila

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

La chambre de Ludmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 14:05

Il leva un regard vers Muriel et aquiessa. Il ne savait pas si il en serait capable mais il se forçerait. Il dit avant que Ludmila ouvre la porte:

-...Oui je me tiendrais tranquille ... Ils sont fou ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 17:03

Ludmila se réveilla en sursaut. Elle grogna lorsqu'elle réalisa que quelqu'un venait de la réveiller en frappant à la porte.

Elle se leva de mauvaise humeur, ne prenant pas la peine de se couvrir et ouvrit la porte en coup de vent.

-Qu'est-ce qu'il y a?, dit-elle d'un ton rempli de colère à l'endroit de Muriel.

Elle réalisa ensuite que le gamin qu'elle avait renvoyé était derrière elle.

-Qu'est-ce qu'il fiche ici? Il est encore entré sans permission? Tuez-le! Ça ne sert à rien de me réveiller pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

La chambre de Ludmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 17:10

Elle fut surprise de voir que Ludmila avait si peu de pudeur. Elle haussa les épaules ignorant complètement ce détail et regarda Karl puis Ludmila.

Karl est mon élève, je suis venue vous voir parceque je voulais justement annoncer sa précense pour ne pas que vos hommes s'en prennent à lui. Je n'aimerais pas que vous perdiez de la force militaire par ma faute...

Elle lui lanca un regard étrange qui laissait croire à sa force de combat
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 17:14

Ludmila haussa un sourcil, intéressé. Elle se tourna vers Karl.

-Alors, tu as refusé mon offre pour elle?, demanda-t-elle.

Elle fit un petit sourire en coin..

-Parfait, dit-elle à Muriel en regardant toujours Karl. Il peut rester. Mais surveillez-le, qu'il n'aille pas fourrer son nez partout.

Elle referma la porte, n'attendant pas la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

La chambre de Ludmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 17:21

Elle haussa un sourcil en voyant la porte se refermer si sèchement

*Qu'elle grosse tête...*

Elle regarda Karl

Tu a compris? Ici au moindre faux mouvement et ils n'auront aucune pitiée.

Elle lui mit une main sur le tête et lui fit un petit sourire rassurant

Aller viens...

Elle partit chercher une chambre qui sera la leur
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

La chambre de Ludmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 17:28

Il sourit à Muriel, il se dit que ce serait peut être amusant d'être ici, et n'était-ce pas le meilleur endroit pour apprendre à se battre?

Il suivit Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 21:12

Ludmila tenta de se rendormir sans succès. Elle grogna de mécontentement et alla sous la douche. Elle se lava rapidement et s'habilla. Si elle ne pouvait dormir, les autres non plus ne pourrait dormir. Elle allait convoquer un entraînement surprise de tous ces hommes.

Elle sortit de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 22:20

Ludmila entra dans sa chambre et alla s'installer à son bureau. Elle avait un léger sourire qui ne voulait partir sur les lèvres.

Elle se disait qu'elle aimait vraiment son nouveau petit protégé. Il apprenait vite et était motivé. Il serait la personne idéal pour se débarasser d'Oliver le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 16:55

Klaus cogna a la porte de Ludmila puis entra

Bonjour grande soeur Ludy' ^^ !!!!!!

Il s'assit épuissé sur un des nombreux fauteils de Ludimla

J,ai eu une rude journée aujourd'hui >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 20:09

Ludmila haussa un sourcil en voyant entrer Klaus de façon si cavalière.

"Il commence à vraiment exagérer", se dit-elle.

Elle prit un air intéressa.

-Ah oui? Et tu vas sûrement tout me raconter, n'est-ce pas?

Elle ignorait si elle avait vraiment envie de savoir, mais elle se disait qu'il avait probablement des informations importantes. Elle ne l'avait pas nommé second pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 7:31

Non en fait j'étais venu te parler de notre base du Maroc j'ai une assez mauvaise nouvellle la concernant!!!! Tous nos trafics on été saisis et le chef a été excécuté par un autre gang! Ensuite ils ont brûlé la base ! Donc en gros il ne reste plus rien des Anges au Maroc ... Ha et j'étais aussi venu vous parler de Muriel...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 16:44

-J'aurais du t'envoyer au Maroc, dit Ludmila calmement. Tu aurais pu leur montrer la vrai valeur des Anges. S'ils sont morts, c'est qu'ils le méritaient.

Elle dévisagea Klaus pendant un instant.

-Qu'est-ce qu'elle a fait?, demanda-t-elle séchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 7:29

Klaus la regarda avec les yeux petillant de bonheur il détestait que des gens essaient de prendre sa place et il avait bien l'intention de chasser Muriel d'une manière ou d'une autre!

Rien elle a juste essayer de em donner des ordres. Ha et aussi elle a essayer de me sauver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 20:17

-Quelle sotte, mumura Ludmila plus pour elle.

Elle se mit alors à regarder Klaus. Elle s'approcha de lui et se placa derrière lui. Elle le serra dans ses bras en faisant bouger une main contre son torse.

-Tu ne sembles pas être tout à fait satisfait de moi ces derniers-temps, lui dit-elle à l'oreille. Voudrais-tu m'en expliquer la raison.

Elle parlait d'un ton qui donnait des frissons, de peur ou d'envie, cela n'était pas évident à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 3 EmptySam 7 Oct - 17:31

Klaus eut un frisson en sentant les mains de Ludmila sur son torse il la laissa l'étreindre appréciant d'être serré mais il n'aiamis pas le ton qu'elle prennait... il ce força a lui répondre d'un ton des plus assurés

Ben en fait... Je trouve que tu donne trop d'importance à ce Oliver et que tu m'exclus des affaires des anges

Klaus regretta intérieurement de lui avoir parlé aussi franchement
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 3 EmptySam 7 Oct - 22:25

Ludmila prit le visage de Klaus dans sa main et le força à la regarder.

-Oliver n'est plus le bienvenu parmi nous. J'avais une mission spéciale pour lui et il l'a accompli. Il a exprimé son désir de nous quitter, alors j'ai répondu à ses attentes.

Elle parlait lentement et d'un ton sec. Elle se détourna de Klaus.

-Si tu le vois errer près d'ici, tu as la permission de le tuer, dit-elle nonchalement.

Elle se retourna pour faire face à Klaus. Elle lui caressa le visage, presque avec fierté.

-Tu es mon préféré et tu le resteras, ne l'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Klaus Königreich
Petit Citoyen
Klaus Königreich


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 8:41

Klaus sourit en entendant qu'il était son ange favoris

Merci!!! Tu me fait vaiement plaisir!!!

Il l'embrassa sur la joue puis la serra contre lui

Bon alors je ne te dérengerai pas plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 10:03

Ludmila passa sa main dans les cheveux de Klaus lorsqu'il l'embrassa sur la joue.

-Va te reposer, dit-elle doucement.

Elle ferma la porte derrière le jeune homme et alla dormir. Comme à l'habitude, elle mit plusieurs heures à s'endormit.

Elle se réveilla tôt le lendemain matin. Elle s'habilla et descendit à la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 22:28

Quelques semaines s'écoulèrent dans le petit monde Ludmila sans qu'elle ne fasse de coup d'éclat. Elle sortait rarement de sa chambre et la plupart de ses hommes commençaient à s'inquiéter.

Elle se réveilla un matin, se sentant légèrement étrange. Dès qu'elle mit le pied au sol, elle se précipita vers les toilettes et régurgita le peu qu'elle avait dans l'estomac.

Un sourire sadique naquit sur ses lèvres. La première étape de son plan s'était enfin concrétisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 22:16

[Grâce à la magie du monde merveilleux des rpg, nous voilà maintenant 9 mois plus tard!]

Ludmila étouffa un cri dans l'oreiller qu'elle venait de placer contre son visage. Elle regrettait d'avoir eu cette idée. Accoucher était plutôt douloureux.

Elle attrapa le médecin qu'elle avait envoyé chercher par le cou.

-TU ME LE SORS DE LÀ TOUT DE SUITE OU TU Y PASSES!, hurla-t-elle.

Elle le relâcha et ignora le regard effrayé du médecin.

Le bébé sortit rapidement, entre les cris de Ludmila et ses menaces envers les quelques personnes présentes.

-C'est une jolie petite fille, lança le médecin, le sourire aux lèvres, en approchant l'enfant de Ludmila.

La jeune femme grogna.

-Tout ça pour rien, se dit-elle.

Elle se tourna vers un de ses gardes personnels.

-Cette chose sera sacrifiée. Je veux que le numéro XIII y assiste. Trouvez-le moi et emmenez-le ici!

Elle se ravisa à la dernière seconde.

-Non! Attirez-le! Kidnappez quelqu'un près de lui, il n'hésitera pas...

Elle ne put s'empêcher de sourire sadiquement. Elle tourna son regard vers le docteur qui tenait toujours l'enfant. Elle grimaça d'horreur.

-Ôte-moi cette horreur de ma vue!, s'écria-t-elle à un autre garde. Et celui là, continua-t-elle en pointant le médecin, à la salle de torture.

Lorsqu'elle fut enfin seule, elle s'endormit, complètement épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Ludmila
Citoyen
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : À ma base secrète
Rôle : Chef des Anges Déchus
Date d'inscription : 19/09/2006

La chambre de Ludmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 23:09

Ludmila se réveilla plusieurs heures plus tard. Elle se leva tranquillement, constatant qu'elle était encore faible.

Elle se dirigea vers la salle debain et prit une douche rapide. En se regardant dans le miroir, elle constata qu'elle était très maigre. Elle savait qu'elle n'avait pas mangé suffisament pour engraisser pendant sa grossesse. Elle mit ses vêtements avec satisfaction et se dirigea vers la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La chambre de Ludmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ludmila   La chambre de Ludmila - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Ludmila
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Ludmila a.k.a. Le retour de Ludmila
» Chambre de Muriel et Karl
» La chambre de Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Hors de londres :: Le quartier Général des anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser