La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'appartement de Liliane

Aller en bas 
+6
Ludmila
Katrina McLawrence
Klaus Königreich
Foaly McGregor
Oliver McLawrence
Liliane de Rougemont
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptyDim 15 Oct - 20:39

Liliane s'approcha d'Oliver, près de la porte.

-Fais attention à toi! On dirait qu'à chaque fois que tu reviens me voir tu as de nouvelles blessures...

Elle l'embrassa délicatement puis se recula.

-Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptyDim 15 Oct - 20:57

Il baissa la tête et dit:

-C'est que j'aime quand tu me soignes ...

Il lui fit un clin d'oeil, et sortit de l'appartement en la saluant.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptyMar 17 Oct - 21:07

Liliane soupira après le départ d'Oliver. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression qu'il reviendrait encore plus en mauvais état qu'habituellement.

Elle regarda l'état de son appartement. Éric avait mit l'appartement sens dessus dessous en peu de temps. Elle ramassa les choses d'Éric et plia les couvertures qu'il avait utilisé pour dormir.

Elle se prit un livre et alla s'asseoir dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptyMar 17 Oct - 21:19

Éric entra dans l'appartement sans frapper. Il alla s'installer sur le sofa vers de Liliane. Il regarda les deux pots que Frederik lui avait donné. Il les tourna dans tous les sens en réfléchissant.

"Comment ça marche ce truc?"

Il finit par comprendre comment appliquer la pommade. Il ôta sa chemise et lança un regard à Liliane. Elle semblait soit l'ignorer, soit ne pas avoir réalisé qu'il était de retour. Il appliqua la pommade par lui-même et se coucha sur le dos sur le sofa. Sa blessure le piquait affreusement, mais il se dit que ce devait être normal.

Il se mit à réfléchir à ses techniques de dragues. Il devrait peut-être les changées. Les Anglais semblaient moins libertins que les français...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptyJeu 19 Oct - 19:56

LIliane leva les yeux de son livre. Elle avait un mauvais pressentiment. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle croyait qu'Oliver était au centre de ce pressentiment.

Elle se leva brusquement et sortit de l'appartement en vitesse, se dirigeant avec son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptyJeu 19 Oct - 20:41

Éric sursauta lorsque Liliane se leva précipitament et quitta l'appartement. Il resta perplexe un moment.

-Ben voyons, quelle mouche l'a piquée?, se dit-il à haute voix.

Il se réinstaller confortablement sur le sofa, partagé entre l'idée de dormir et de suivre Liliane, au cas où il lui arriverait quelque chose. Il repensa à sa blessure et se dit qu'il ne serait pas d'une grande aide pour son amie dans son état.

Il mit un coussin sous sa nuque et ferma les yeux. Il s'assoupit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptyJeu 19 Oct - 21:00

Liliane entra dans son appartement en claquant la porte, se préoccupant peu de savoir si Éric était toujours réveillé.

Elle alla s'enfermer dans la salle de bain, prenant soin de refermer cette porte avec autant de violence que l'autre.

Elle se regarda longuement dans le miroir. Elle se voyait, elle, plutôt jolie selon ce que les autres lui disait, le visage couvert de larmes. Elle se voyait comme une idiote, comme quelqu'un qui avait oublié ses propres préoccupations pour un homme. Elle n'était pas venu à Londres pour faire du charme, mais bien pour remettre de l'ordre dans cette ville.

Son regard dévia vers une paire de ciseaux qu'elle prit. Elle les regarda un instant puis fixa son regard dans la glace. Sans aucune hésitation, elle coupa ses longs cheveux. Lorsqu'elle eut terminé, ses cheveux lui arrivaient à peine au menton. Elle se regarda, sans émotion, puis elle se lava le visage. Elle ôta sa robe et mit une paire de pantalon d'homme et une chemise. Elle sortit de la pièce et lorsqu'elle croisa le regard surpris d'Éric, elle se dit qu'il était trop tard pour reculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptyJeu 19 Oct - 21:17

Éric se réveilla en sursaut en entendant un porte claquer. Il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'un autre porte claqua.

"Ben voyons!", se dit-il.

Il tentait de se lever, mais sa douleur à l'abdomen le faisait terriblement souffrir. Il se placa confortablement sur le sofa et attendit que Liliane sorte de la salle de bain, admettant que c'était bien Liliane...

Lorsqu'elle sortit de la salle de bain, il ne la reconnut pas immédiatement.

-J'ai loupé quelque chose moi?, demanda-t-il complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptyJeu 19 Oct - 21:43

-J'ai décidé de me remettre au boulot, dit-elle simplement. Je suis venue ici pour régler des comptes, pas pour m'amouracher du premier venu...

Liliane était complètement dans sa bulle. Pour elle, tout ce qui c'était passé depuis son arrivée à Londres n'avaient plus eu lieu.

Elle alla s'installer sur le fauteuil face à Éric.

-J'ai envie d'aller chasser les vilains. Guéris vite, tu vas me servir d'appât.

Elle fit un petit sourire et un clin d'oeil à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptyVen 20 Oct - 11:19

Éric fit un petit sourire espiègle.

-Et moi qui croyait sincèrement que tu étais devenu charmante et docile...

Il la regarda un moment.

-C'était nécessaire les cheveux?, demanda-t-il un peu déçu. Tu étais magnifique avec tes longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptyVen 20 Oct - 11:22

-Oui, ce l'était, dit-il simplement en se levant. J'en avais marre que les gens ne soit attiré par moi que par mon apparence.

Elle se dirigea vers son mini-bar et se servit un verre de vodka qu'elle but qu'une traite. Elle s'en servit un autre et se tourna vers Éric.

-Je n'ai pas besoin d'être jolie pour torturer et punir les gens.

Elle avait parlé sur un ton amusé, le sourire aux lèvres. Elle avala son verre et se dirigea vers la porte.

-Tu peux te reposer dans mon lit si tu veux, je vais aller me dégourdir les jambes... et m'assurer que je ne suis pas trop rouillée.

Elle fit un clin d'oeil à Éric et sortit de l'appartement.


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptyVen 20 Oct - 11:25

Éric soupira longuement. Il se leva péniblement du sofa et se rendit dans la chambre à coucher de Liliane. Il se déshabilla et s'étendit sur le lit.

-Ça va être plus compliqué que prévu d'accomplir ma mission si elle a décidé de recommencer son boulot... J'aurais jamais dû accepter..., se dit-il à haute voix.

Il ferma les yeux et s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptySam 21 Oct - 17:29

Oliver entra dans l'appartement sans prendre le temps de cocgner ... Il avait de la difficultée à bouger mais pas à parler. Il dit d'une voix forte:

-Liliane!! Liliane!!

Il se rendit jusqu'à la chambre et vit Éric ... Il L'avait réveillé en criant le nom de Liliane. Il devait se poser quelques question en voyant Oliver avec le ventre et la poitrine entourée de bandages, Oliver dit:

-Ou es partie Liliane??
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptySam 21 Oct - 22:39

Éric se réveilla en sursaut, ce qui lui permis de sentir que sa blessure à l'abdomen était toujours douloureuse.

-'Sais pas, répondit-il d'une voix pâteuse.

Il se frotta les yeux et tenta de se réveiller un peu.

-Je sais pas ce qu'il c'est passé, mais elle est redevenu la Lili que j'ai rencontré à Paris.

Éric bailla et continua:

-Elle cherchait quelqu'un... Elle doit s'être promené dans les endroits pas trop fréquentables de la ville... Je les connais pas..

Il reposa sa tête sur l'oreiller.

-Dis lui de rentrer si tu la vois.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptySam 21 Oct - 22:45

Oliver tourna les talons (à une vitesse très lente je précise) et ressortit de l'appartement, il reprit ses forces sur la porte, déja il sentait la sueur couler sur son visage ...

"Pourquoi je fais toujours de la fièvre ... je suis pas malade je suis seulement blessé ..."

Mais il n'avait pas le temps de pensé à ça ... En revoyant le visage de Liliane, il ne savait pas pourquoi mais il avait un mauvais présentiment ... Le présentiment qu'elle ferait quelque chose ... Mais quoi? ...

Il sortit de l'immeuble d'appartement, il y avait tellement d'endroit à chercher ... Les rues, les tavernes ... Les parcs ... Il décida de commencer par les parcs, puisqu'il y avait des banc ou s'asseoir et qu'il ne savait pas combien de temps il serait capable de se balader comme ça. Mais il sentait ses forces lui revenir lorsqu'il songeait à Liliane ...

---) suite parc
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptyMer 25 Oct - 21:41

Éric se leva quelques minutes après le départ d'Oliver. Il ne comprenait plus rien à la situation et il ne voulait pas comprendre.

Il grogna en se dirigeant vers la cuisine. Il avait très fait, mais sa blessure le faisait souffrir atrocement. Il porta une main à son abdomen pour tenter de contenir la douleur. Il s'étonna de constater que sa main devenait humide. En baissant les yeux, il réalisa que sa blessure s'était ouverte et saignait abondamment.

Il se dirigea vers la porte d'entrée, espérant se rendre chez Frederik pour avoir un peu d'aide. Sa tête se mit à tourner et il s'évanouit à quelques mètres de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptyMer 25 Oct - 21:57

Liliane se dirigea vers son appartement rapidement. Elle n'avait pas envie de croiser Oliver, ni qui que se soit. Sa rencontre avec Frederik lui avait fait du bien, mais elle ressentait encore en elle une grande colère.

Elle ouvrit la porte de son appartement et resta figer pendant un instant. Elle se précipita rapidement vers Éric, insconscient sur le sol. Liliane remarqua la flaque de sang sous Éric et elle le retourna vivement. Sa blessure semblait s'être infecté. Cet idiot n'avait surement pas utiliser les produits que Frederik lui avait remis correctement.

Elle se demanda ce qu'elle pouvait faire, elle était douée en soin, mais pas en soin aussi poussé. L'image de Frederik lui vint à l'esprit. Elle se précipita hors de son appartement, espérant innocement que le jeune homme soit de retour chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptyJeu 26 Oct - 10:00

Oliver arriva le plus rapidement qu'il le pouvait près d'Éric. Il s'accroupit lentement et regarda sa blessure. Il s'activa à empècher le sang de couler. Il l'aurait bien rapporter dans l'appartement de Liliane, mais il avait de la difficultée à se trainer lui-même il ne transporterait pas quelqu'un d'autre.

Il Étendit la crème que Frederik avait jadis uttilisé pour lui et fit rapidement un bandage. Il attendit que Liliane revienne. Il avait besoin d'aider pour transporter Éric.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptyJeu 26 Oct - 17:20

Fredrick remonta les escaliers quand il apperçu Oliver courir vers l'Étage supérieur avec en mains ses produits. Il resta un moment planté là et décida d'aller voir ce qu'il se passait.

Il arriva devant la porte de chez Liliane et vit Oliver en train d'aministrer les soins à Eric qui était étendu sur le sol inconscien.


Qu'est-ce-qu'il se passe?

Il s'agenouilla et regarda ce qu'Oliver avait fait comme bandage à Eric. Il vit le sang refluer sur le bandage. Il secoua les tête.

Non il faut faire quelque chose qui lui referme complètement sa plaie, la recoudre ou cautériser...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptyJeu 26 Oct - 17:28

Liliane resta dans l'entrebaillement de la porte. Elle était heureuse que Frederik soit là. Elle savait qu'il saurait quoi faire.

Elle resta discrète et écoutait et regardait ce que les deux hommes faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptyJeu 26 Oct - 20:08

Oliver leva la tête vers Frederik. Content qu'il soit là. Même si Oliver se débrouillait, il n'était pas expert en premier soins.

Il pensa quelques secondes et dit:


-Je serais surement capable de le coudre ...Mais il me faut du fil et une aiguille, des ciseaux et quelque chose pour geler ou indoloriser ...


Il attendit que Frederik réponde. Il avait surement tout ça chez lui, enfin il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptyJeu 26 Oct - 20:29

Il secoua la tête

Non laissez-moi faire... vous êtes doué pour faire le souper mais je crois, sans modestie, l'être aussi pour soigner les gens...

Il regarda Liliane

En fait vous devriez avoir tout ça chez vous non? Disont que... c'est plus proche que mon appartement... en fait de l'alcool ce serait suffisant pour l'aider à ingorer la douleur et pour d'ésinfecter aussi... des alumettes aussi si vous en avez...

Il regarda Oliver

Vous pouvez m'aider à le transporter jusqu'à un lit?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptyJeu 26 Oct - 20:32

Il aquiessa et attendit que Frederik prenne un bout d'Éric pour qu'ils le soulève. En fait Oliver était ravi que Frederik s'en charge, il n'aurait pas osé le demander lui-meme ... Mais il n'avait pas très envi de recoudre Frederik.

Il le conduisirent jusqu'à l'appartement de Liliane et le couchère dans son lit. Oliver resta près de lui attendant que Liliane apporte ce que Frederik avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptyJeu 26 Oct - 21:00

Liliane hocha doucement la tête et se dirigea vers son petit salon. Elle prit une bouteille d'alcool et des alumettes traînant sur la table. Elle ouvrit ensuite une petite armoire et sortit un petit kit de couture qu'elle n'utilisait jamais, mais qu'elle gardait au cas où.

Elle se dirigea rapidement vers sa chambre, tous les articles en main. Elle s'approcha des deux hommes conscient et tendit les articles à Frederik.

Elle se rapprocha inconsciemment d'Oliver, envahit par la peur qu'Éric meure.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 EmptyJeu 26 Oct - 21:22

Frederick prit ce que Liliane lui apportat, il étendit le tout sur le sol bien placés et à portées de main

Ho désoler! Je vais avoir aussi besoin d'eau chaude et d'une serviette...

Il rajouta avant que Liliane n'aille lui chercher ce qu'il demandait

...plus tard!

Je vois bien que vous êtes inquiète alors je ne veux pas trop vous en donner. Et puis l'eau aura surment le temps de refroidir avant que je n'aie finit...

Il fit un sourire incertain et ce mit au travail.

Il enleva le haut d'Eric et inspecta sa plaie.


Il a eu de la chance... l'entaille est profonde mais aucune partie vitale n'a été touchée et les poumons ont été éviter de justesse. Il n'y a pas de raison pour qu'il ne meure sauf peut-être s'il se vide de son sang.

Il ouvrit la bouteille d'alcool et en versa sur la blessure pour désinfecter et enlever une partie du sang.

Il prit l'aiguille et en brûla le bout pour enlever les petits microbes qui pour risquer d'infecter et de retarder la cicatrisation.

Il prit le fil le plus large et le passa dans le chas de l'aguille, il doubla le fil pour qu'il soit plus résistant et commenca à recoudre la plaie d'Eric.

Il regarda le visage d'Eric, il était pâle comme un drap.


Il a perdu beaucoup de sang...

Il fit quelques tours d'aiguille et rajouta:

Il devra manger surtout des aliments qui contiennent du fer en bonne quantité, beaucoup de viande et de poisson entre autres...et...

Il réprima une grimace

Le boudin a particulièrement une très bonne carrence en fer et après vient le foie... de porc, de veau ou de boeuf.

Il termina la cousure et fit un petit noeud.

Il regarda Liliane.


Il ne reste plus que l'eau chaude...

Il sourit pour la rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de Liliane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Liliane
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre avec Liliane
» Liliane de Rougemont alias "Le Chat Sauvage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser