La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'appartement de Liliane

Aller en bas 
+6
Ludmila
Katrina McLawrence
Klaus Königreich
Foaly McGregor
Oliver McLawrence
Liliane de Rougemont
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 25 EmptySam 20 Jan - 0:20

Elle lui sourit et se tourna vers lui, sous les couvertures.

-Tu n'as pas à être gêné d'être gêner, murmura-t-elle. J'ai toujours eu un peu de mal avec les gens trop d'assurance. J'aime bien ce côté de toi...

Elle se pencha vers lui pour l'embrasser tendrement.

-Tu préfères parler ou dormir?, lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

L'appartement de Liliane - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 25 EmptyMer 24 Jan - 19:11

Après un instant d'hésitation il se glissa sous les couvertures aux côtés de Liliane

De quoi voudrais-tu parler à cette heure? Moi ça ne me dérange pas du tout! En fait j'aimerais beaucoup en savoir plus sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 25 EmptyJeu 25 Jan - 20:35

Elle sourit doucement.

-Je ne vois pas ce qu'il y a à dire... Je suis née dans une famille de pourris, des aristocrates finis qui se croyaient mieux que tout le monde... J'ai eu... disons... une phase rebelle...

Elle hésita un moment, elle ne pouvait pas lui raconter son passé en entier, elle le ferait fuir.

-Je jouais les Robin des bois. Volant aux plus riches pour donner aux plus pauvres.

Elle se positionna sur le dos et regarda le plafond.

-Ich machte einen Aufenthalt in Deutschland (J'ai fait un séjour en Allemagne), avant de venir m'établir ici...

Elle tourna les yeux vers lui.

-Je suis capricieuse, orgueilleuse.. J'aime que l'on m'obéit.. Bref, j'ai été corrompue par ma famille.

Elle fit un sourire malicieux, montrant qu'elle était à peine sérieuse.

-Moi aussi, je veux en savoir plus sur toi... La dernière fois, tu n'as pas été très loquace...
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

L'appartement de Liliane - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 25 EmptyJeu 25 Jan - 22:26

Il sourit en l'entendant énuméré ses défauts.

Et bien...

Il regarda lui aussi le plafond pour se souvenir.

En fait ça l'a commencer que dans les livres, ma mère et mon père étaient amoureux mais ma mère avait un plus haut lignage comme toi en fait. Pour mon père, elle quitta tout: sa famille et son héritage.

Mon père lui, à la mort de son propre père, hérita du moulin à blé. Il avait donc pour tâche de moudre les grains qu'on lui apportait. Après leur mariage ils on eu des jumaux, moi et ma soeur, à l'époque elle s'apellait Marie.

Pendant que Marie se passionait pour la musique que lui apprenait notre grand-mère veuve, moi j'allais plutôt dans les champs ou dans le jardin à aider notre mère. Des passions assez rares pour des enfants de quatre ans.

Quelques mois plus tard tout passa au feu, aujourd'hui encore je ne sais toujours pas comment ça s'est produit.

Il tourna la tête vers elle, même si ses souvenirs était tristes son regard restait le même.

Puisque Muriel avait disparue, tout le monde à cru qu'elle était morte mais moi je le sentais au fond de moi-même que c'était le contraire.

Après avoir été rejeté par la famille de ma mère, qui disaient de moi que je n'étais qu'un batard, on me mit dans un orphelinat.

Un jour un vieil homme m'adopta, sa vie était comme le contraire de la mienne. Sans héritier, les membres de sa famille espéraient tous avoir l'héritage en le traitant, chacuns leur tour, aux petits oignons. Nos familles étaient toutes les deux superficielles, comme la tienne en ce que j'entend.

Mais cet homme était la personne la plus remplie de bonté que je n'ai jamais connu, il m'appris tout ce qu'il savait. Il avait passer le peu qui lui restait de vie à s'évertuer à m'apprendre encore et encore. Moi je buvais ses paroles, il était un mentor, mon idole.

Il sourit.

C'est pour cette raison que je n'ai aucun regrets en fait, si tout ça ne serais pas arrivé je n'en serais pas là aujourd'hui. J'ai appris à remercier chaques bonnes choses qu'il m'arrivait et à voir les bons côter aux mauvaises choses...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 25 EmptyMer 31 Jan - 19:39

Elle fit un petit souire.

-Tu n'as pas eu la vie facile, murmura-t-elle. Je t'envie de pouvoir continuer à voir la vie avec autant d'optimiste.

Elle tourna la tête vers lui, l'observant.

-Tu es un être vraiment exceptionnel, tu le savais?
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

L'appartement de Liliane - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 25 EmptyJeu 1 Fév - 14:10

Il sourit

Ce n'est pas parceque je ne me laisse pas décourager mais les mauvaises chose qui arrivent que je suis exeptionel tu sais.

Si il n'y aurait pas de mauvaises choses dans le vie, les bonnes choses deviendrait mornes et sans interêt. Il faut apprendre à profiter de ce qu'il nous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 25 EmptyMar 13 Fév - 21:29

-Pour moi, tu es tout de même exceptionnel!

Elle ferma les yeux et se tourna sur le côté, faisant face à Frederik. Elle ne se colla pas trop près de lui, pour ne pas l'intimider, mais assez près pour sentir sa chaleur.

-Je suis heureuse de savoir que tu es près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

L'appartement de Liliane - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 25 EmptyMer 14 Fév - 21:23

Il rit

On dirait bien que je ne pourrais pas te faire changer d'avis!

Il l'a regarda un moment et vint l'embrasser.

Et c'est un plaisir partager!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 25 EmptyMer 14 Fév - 23:44

Elle continua de l'embrasser, mais jamais en se faisant trop pressante. Elle ne voulait pas qu'il sente qu'elle n'était avec lui que pour avoir des relations plus personnelles. Elle l'aimait vraiment, peut-être même plus qu'elle avait aimé Oliver.

-Je t'aime, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

L'appartement de Liliane - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 25 EmptyJeu 15 Fév - 13:15

Il lui caressa la joue

Moi aussi

Il se rapprocha d'elle et mit ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 25 EmptyDim 18 Fév - 1:50

Elle se colla contre Frederik, tout en fermant les yeux. Elle se sentait incroyablement à l'aise et confortable entre les bras du jeune homme.

-Bonne nuit, murmura-t-elle avane de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





L'appartement de Liliane - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Liliane
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Entre avec Liliane
» Liliane de Rougemont alias "Le Chat Sauvage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser