La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'appartement de Liliane

Aller en bas 
+6
Ludmila
Katrina McLawrence
Klaus Königreich
Foaly McGregor
Oliver McLawrence
Liliane de Rougemont
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptyJeu 5 Oct - 20:18

Il haussa les épaules et dit:

-...Je ne sais pas... Je vais aller vois Katrina ... puisqu'elle ne sait même pas encore que je suis arrivé ... Et c'est tout, je n'ai pas d'autres projets ...

Il comptait chercher quelques informations sur Jack l'eventreur, mais il ne voulait pas le dire à Liliane. Il avala sa dernière bouchée de croissant et alla embrasser Liliane, il dit:

-Je vais te laisser tranquille, tu dois avoir envie de relaxer un peu ...

Il lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers la porte il dit:

-Ont se revoit plus tard?

Il attendit sa réponse avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptyJeu 5 Oct - 20:21

Liliane suivit Oliver jusqu'à la porte.

-Bien sûr! Je serais idiote de refuser de te revoir.

Elle l'embrassa puis le regarda partir.

Elle se retourna pour regarder son appartement. Il était bien calme tout d'un coup, avec Éric et Oliver partit, et Déli qui dormait en boule sur le coussin qui avait servit d'oreiller à Éric.

Elle soupira et s'étira. Une petite marche lui ferait le plus grand bien. Elle alla se chercher une veste et sortit de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptyJeu 5 Oct - 20:32

Lorsqu'il fut partit, il décida qu'il était grand temps d'aller voir Katrina, il regarda dans son propre appartement et constata qu'elle n'y était pas. Il se dit qu'elle devait être à son café

Il partit en direction du Katrina's café.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptySam 7 Oct - 22:28

Éric arriva devant la porte de l'appartement de Liliane. Il tenta d'ouvrir la porte et découvrit qu'elle était verrouillé.

-Bon sang!, mumura-t-il en français.

Il savait qu'il avait besoin de soin, et immédiat. Ce n'était pas une blessure très sévère, il en avait eu des pires, mais il savait que ce genre de blessure d'infectait rapidement. Il donna un coup de poing dans la porte et redescendit au rez-de-chaussé.

Avec un peu de chance, Liliane reviendrait rapidement. Il voulait être certain de ne pas la rater à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptyJeu 12 Oct - 6:15

Liliane déverrouilla la porte de son appartement et entra, accompagnée de Éric. Elle l'aida à s'asseoir sur le fauteuil.

-Je reviens, dit-elle.

Elle se dirigea vers la salle de bain et prit sa trousse de premiers soins. Elle retourna vers Éric et désaffecta sa blessure.

-Tu devrais t'en sortir, fit-elle avec un petit sourire.

Elle savait qu'Éric avait déjà eu pire comme blessure, elle n'était pas inquiète pour lui. Dès demain, il devrait recommencer à bondir partout.

-Que s'est-il passé, demanda-t-elle lorsqu'elle eut temriné.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptyJeu 12 Oct - 20:07

Éric se laissa soigner en silence. Il était fatigué. Sa blessure lui avait pompé beaucoup d'énergie.

-Bof..., dit-il simplement en ne répondant pas à la question de Liliane.

Il se disait qu'il était inutile de dire qu'il s'était laissé berné par un homme qu'il croyait être une femme et qu'il se soit fait poignardé en plein jour dans une rue active, tout ça pour avoir poussé un peu trop loin l'audace d'avoir un client.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptyJeu 12 Oct - 21:09

Frederik entra de son balcon. Il croyait avoir entendu des voix devant sa porte. Intrigué il alla l'ouvrir et vit des traces de sang par terre. Il les suivits du regard et vit qu'elles allaient vers l'étage au dessus. La curiosité était un vilain défaut mais il ne pouvait pas être parfait! Il referma la porte derriere lui et suivit pas à pas les traces de sang qui le menèrent jusqu'à l'appartement de Liliane. Surpis il cogna tout de même à la porte ayant peur qu'il soit arriver quelque chose de grave

Mademoiselle Liliane!

Il se mordit la langue en entendant le mot "Mademoiselle" sortir de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptyVen 13 Oct - 9:04

Éric se leva pour répondre à la porte. Il espérait ainsi éviter les questions de Liliane. Il ouvrit la porte et un léger sourire charmeur naquit sur ses lèvres.

-Bonjour, dit-il. Que puis-je pour vous?

Il obseva un instant le jeune homme à la porte en se demandant bêtement s'il était l'amant de Liliane.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptyVen 13 Oct - 12:39

Il fut surpris de voir un homme ouvrir la porte. Il répondit à son sourire avec un autre sourire, celui-ci moin sûr

Je... j'a entendu des voix et quand je suis ressortis de chez moi j'aivu des traces de sang sur le sol. Je m'en suis inquiéter et je les aies suivies jusqu'ici...

Il obseva un instant le jeune homme à la porte en se demandant bêtement s'il était l'amant de Liliane.

(h.s: le copier/coller était trop tentant désoler ^^*)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptyVen 13 Oct - 12:44

Oliver entra dans l'immeuble d'appartement, il fut surprit,lorsqu'il regarda à ses pied et remarqua des traces de sang, il les suivits également, sentant son coeur se débattre dans sa poitrine lorsqu'il arriva devant l'appartement de Liliane. La porte était ouverte, il regarda à l'interieur et vit que c'était Éric qui c'était blessé. Il lacha un soupire de soulagement et dit en souriant:

-Ouf! J'ai cru que c'était Liliane qui saignait comme un cochon!

Il fit une grimace à Éric et entra dans l'appartement, il regarda Frederik et dit:

-Tient bonjour Frederik ... Oui ... Frederik! Ce persuadant lui-même que c'était bien son nom

Vous allez bien?

Il attendit la réponse de Frederik et jeta un regard vers Éric, il demanda également:

-Comment tu t'es fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptyVen 13 Oct - 12:49

Il regarda Oliver entrer dans l'appartement. Il ne semblait pas surpris de voir un autre homme que lui dans l'appartement de Liliane

*Peut-être qu'ils partagent Liliane en parfait accord...*

Il secoua la tête en se rendant compte que ses pensées étaient totalement stupides

Oui merci je vais bien. Mais j'ai plutôt peur pour ce Monsieur il à l'air mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptyVen 13 Oct - 12:54

En entendant la voix de Frederik il se retourna vivement vers lui, comme si il venait d'oublier sa présence, il l'observa attentivement se disant qu'il lui faisait songer à quelqu'un ... il secoua la tête, ne sachant pas à qui il lui faisait penser. Il sourit et lui mit la main sur l'épaule et dit:

-Ne t'en fait pas ... Il est plus fort qu'il en a l'air ... héhé


Il regarda Éric, se disant qu'il devait peut-être aider Liliane à le soigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptyVen 13 Oct - 13:06

Éric jeta un regard de biais à Oliver.

-Bah, qu'un client trop excité, répondit-il sur un ton léger.

Elle se tourna vers l'autre jeune homme et fit un grand sourire.

-Ne t'inquiète pas Frederik, je suis vraiment plus fort que j'en ai l'air. Vraiment. Il tira Oliver et Frederik à l'intérieur de l'appartement et referma la porte. Il délaissa Oliver et poussa Frederik jusqu'au sofa.

-Allez, allez, assis-toi! Tu es maintenant mon nouvel meilleur ami!, s'exclama-t-il en riant. Les gens qui s'inquiète pour les autres sont rares et je te veux près de moi.

Éric fit un petit sourire charmeur en se disant qu'il ne devrait pas en faire trop. Le pauvre Frederik partirait à toute vitesse s'il disait trop de sous-entendus. Ce n'était quand même pas un client.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptyVen 13 Oct - 13:10

Liliane soupira en se frottant les tempes.

"Vraiment TROP énergique", se dit-elle.

Elle s'approcha d'Oliver, faisant un petit sourire de bienvenue à Frederik et en ignorant Éric. Elle embrassa l'ancien policier et elle fronça les yeux. Elle posa un doigt contre le cou d'Oliver.

-Qu'est-ce que c'est que cela?, demanda-t-elle sachant clairement que c'était les marques qu'un fouet laissait.

Elle regarda Oliver, attendant une réponse. Il n'était tout de même pas allée voir une dominatrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptyVen 13 Oct - 16:25

Frederik n'eu pas le temps de dire quoi que se soit qu'il se retrouva assis de force par Eric. Au moin cet homme n'était pas méchant et ne semblait pas du tout vouloir l'être

Bonjour Monsieur enchanté!

Il lui fit un gentil sourire. Frederik n'avait pas l'habitude de juger les gens selon sa première impression. C'était une des choses que son père adoptif valorisait ainsi que les bonnes manières
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptyVen 13 Oct - 17:04

Éric resta surpris un instant et fit un petit sourire, intimidé.

-Ça fait longtemps que personne ne m'appelle plus monsieur, fit-il doucement en baissant les yeux. Appelle-moi simplement Éric.

Il releva les yeux, plus heureux que jamais.

-Parle-moi de toi!, dit-il d'un ton énergique. Je dois apprendre à connaître mon nouvel ami!

Il fit un grand sourire, puis se rappelant qu'il était torse nu, prit son sac près du sofa et en sortit une nouvelle chemise qu'il mit.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptySam 14 Oct - 10:34

Oliver resta surprit de la question de Liliane, il n'avait même pas songé que le fouet avait pu laiser des marques ... il haussa les épaules et dit:

-Faut croire que j'attire les débiles profond ... ou profonde dans son cas ... Un femme m'a attaqué ... croyant que je voulait l'attaquer moi-même ... enfin je crois qu'elle était un peu dérangée ...

Il embrassa également Liliane et dit:

-Tu t'inquiète pour moi ... Ou bien du fait que je puisse aller vois d'autres femmes?

Il lui fit un sourire et l'embrassa encore:

-Enfin ... tu n'as pas à t'inquieter d'une femme qui a un fouet

Il tira la langue et dit d'une voix plus douce:

-Visiblement dans cette ville il n'y a aucun instant de tranquillitée ... Mais je ne suis pas surpris que Éric se soit fait attaquer ... de la façon dont il aborde les gens ... surtout les hommes!

Songeant à comment lui-même avait connu Éric.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptySam 14 Oct - 11:12

Liliane grogna intérieurement. Ne pas s'inquièter qu'il aille voir d'autres femmes. C'était la meilleure. On aurait dit que toutes les femmes de la ville voulait lui sauter dessus.

Elle sourit un peu au commentaire d'Oliver sur la façon qu'Éric aborde sa clientèle.

-Ça fontionne plutôt bien pour lui habituellement...

Elle observa un instant le prostitué qui parlait à Frederik. Un étrange sentiment la hantait depuis plusieurs années. Qu'un jour, Éric ne reviendrait pas de son travail et qu'on le trouverait mort dans une ruelle.

Elle reporta son attention sur Oliver.

-Je lui ai trouvé un appartement. Dans l'immeuble, à deux portes du mien.

Elle se colla sur Oliver.

-On va avoir du temps pour nous deux... J'ai l'impression qu'il est ici depuis 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptySam 14 Oct - 17:58

Il jeta un coup d'oeil à Liliane et Oliver un peu plus loin et regarda à nouveau Eric se décourageant de devoir lui aussi l'apeller par son prénom seulement

Je n'ai pas une vie très passionante comme je l'ai dit il y a quelques jours à Liliane. En fait je ne suis pas très récent dans cette ville je n'aipas eu le temps de faire beaucoup de choses mais j'aime beaucoup la botanique, la médecine botanique en fait...

Il se tordant légèrement les doigts, il n'était pas très à l'aise de parler de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptyDim 15 Oct - 11:05

-Génial!, s'écria Éric. Tu as pensé à ouvrir une boutique apothicaire? Je suis certain que les londonniens tomberaient tous fous de toi!

Il fit un grand sourire et réalisa ce que Frederik avait dit.

-Voyons... Je suis certain que ta vie est passionnante. Toute les vies sont passionnantes, mais de diverses façons. Il faut simplement trouver quelqu'un qui rend notre vie passionnate.

Il se pencha légèrement vers Frederik.

-Et tu m'as trouvé, fit-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptyDim 15 Oct - 11:25

Il rit un moment. Décidément lui et Eric était tout à fait contraire mais il l'aimait bien

Je n'en doute pas, vous êtes assez extravertit à ce que je vois! Moi je ne le suis pas beaucoup mais je suis ravi que quelqu'un comme vous puisse m'éloigner de mon train-train habituel!

Il lui sourit et dit:

J'ai déjà penser à ouvrir une boutique mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptyDim 15 Oct - 11:44

Éric fit un grand sourire conquis.

-Je t'aiderais!, lança-t-il. Bien que j'ignore comment faire également. Je poserais la question à mes clients. Je vais bien en trouver un qui le sache.

Éric parlait sans vraiment réfléchir. Il s'étira en grimacant. Sa blessure lui faisait de plus en plus mal. Il se frotta la main contre sa blessure en grogant..

-Dis... Tu n'aurais pas quelques chose contre le mal..., demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptyDim 15 Oct - 11:54

Il se demanda un court instant ce qu'Eric voulait dire par "client", il laissa tomber en se disant que ce n'était pas de ses affaires.

Il réfléchit alors un instant


Oui je crois avoir une pommade qui facilite la guérison, je peux aussi vous donner une infusion qui engourdirais la douleur...

Il se releva

Je peux aller voir si j'en ai en se moment chez moi si vous voulez!

Il jeta un petit regard à Oliver et Liliane

Ou nous devrions les laisser seuls tous les deux non?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptyDim 15 Oct - 15:20

Éric fit un petit sourire complice à Frederik.

-Tu as raison, dit-il avec un clin d'oeil.

Il se leva en serrant les dents. Son agresseur était doué, il n'avait pas touché d'organe vital, mais il l'avait blessé assez pour qu'il en souffre.

-Bon.. Nous vous laissons, lança Éric à Liliane et Oliver sur un ton qui se voulait naturel mais qui ne le paraissait pas.

Il agrippa le bras de Frederik et le tira jusqu'à l'extérieur de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 EmptyDim 15 Oct - 19:04

L'ex-Policier les regarda partir sans réagir, il n'allait tout de même pas les empècher de les laisser seuls! Il regarda Liliane dans les yeux et dit d'une voix douce:

-Je compte bien retrouver mon poste de policier ... alors je pourrais veiller sur lui ... un peu enfin ...

Il soupira et dit:

-Se seras plus difficile que prévu d'avoir un peu la paix ... ont dirait que toute cette ville c'est donné le mots pour ... excuse le mot ... m'enmerder ... Je suis conscient que voila quelques mois je n'étais pas la personne la plus sérieuse ... mais maintenant ont dirait que j'attire le mal ...

Il lui fit un léger sourire et dit:

-Tu lui as trouvé un appartement près du tient et du mien et tu crois qu'il va te laisser tranquille

Il lui fit un clin d'oeil et rajouta:

-Je ne reste pas ... Je voulais seulement m'échapper de la démone au fouet ...

Il l'embrassa et se décola de contre elle.

-J'ai encore quelques personnes à rencontrer, comme je t'ai dit, je désire vivement retrouver mon poste de policier ...

Il se dirigea vers la porte, attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de Liliane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Liliane
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre avec Liliane
» Liliane de Rougemont alias "Le Chat Sauvage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser