La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'appartement de Liliane

Aller en bas 
+6
Ludmila
Katrina McLawrence
Klaus Königreich
Foaly McGregor
Oliver McLawrence
Liliane de Rougemont
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:04

Son visage s'illumina il était visiblement heureux de pouvoir lui faire a manger. Il se leva d'un bond et dit:

-Daccord !! Je vais te faire a manger!

Il se rendit dans la cuisine, et trouva tout se qu'il lui fallait pour lui faire une salade de pate comme elle avait commandé au restaurant. Il rajouta quelques ingrédients pour qu'elle soit bien nourrissante mais facile à manger dans son état. Il revint rapidement dans la chambre avec le bol et dit en souriant:

-Est-ce que tu veux que je te fasse manger?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:10

Liliane rougit en attendant la question d'Oliver. Elle n'était pas en état de manger par elle-même, elle le savait, mais elle avait eu honte simplement à l'idée de demander à Oliver de la faire manger.

Elle baissa la tête en rougissant encore un peu:

-Tu n'es pas obligé, dit-elle. Je peux sûrement m'arranger...

Elle tendit la main vers le bol que le jeune homme avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:14

Il recula le bol pour qu'elle ne lui touche pas et dit d'un air grave:

-Retient une chose Liliane de Rougemont ... Si je te propose quelque chose j'en ai envi, je ne parle pas de se dont je n'ai pas envi daccord?

[b]Il reprit son sourire et prit une fourchette de salade et l'avanca vers la bouche de liliane. Il ne lui restait qu'a ouvrir la bouche:

-J'ai simplement hâte que tu te soit remise sur pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:29

Liliane sourit en entendant la réponse d'Oliver. Elle avait trouvé quelqu'un d'obtiné, elle aimait bien.

Elle ouvrit la bouche sans parler, trouvant que le message était clair. Son coeur battait très vite, il s'inquiétait pour elle et cela la rendait heureuse.

Elle prit une première bouchée de ce qu'avait préparé Oliver.

-C'est très bon, dit-elle. Tu cuisines bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:35

Il luit tendit une autre bouchée et dit simplement:

-Merci ... J'aime bien faire à manger ...

Il lui donna à manger jusqua se qu'il ne reste plus rien. Il alla porter le bol dans la cuisine et vint se rassoir près d'elle. Il la fixa sans rien dire, il aimait seulement la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:52

Liliane termina de manger et attendit qu'Oliver revienne dans le chambre. Il ne dit rien et ne faisait que la contempler. Un bout d'un moment, cela l'intimida.

-Dit quelque chose... Je n'aime pas que l'on me regarde sans rien dire.

Elle fit un petit sourire et continua:

-Parle-moi de toi. Je ne connais pratiquement rien de toi, je suis curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:15

Il cessa de la fixée et dit d'un air surpris:

-Que veux tu savoir à mon sujet?

Il n'aimait pas particulièrement parler de lui ... Mais il répondrait certainement aux questions de Liliane.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:18

Liliane sourit:

-Bah, tout ce que tu veux. Ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas. Tu peux même me parler de tes anciennes conquêtes si tu veux.

Elle rit un petit peu et continua:

-Je veux juste connaître deux ou trois trucs de plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:22

Il pensa quelques instants et dit:

-Je n'en sais rien ... Je crois que j'aime quand sa bouge ... Je n'aime pas particulièrement rester en place très longtemps, mais je devrais peut-être m'habituer à le faire un peu ...

Il la regarda dans les yeux et dit:

-Et mes anciennes conquètes ne valent pas vraiment la peine que je repense à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:29

Liliane rit un peu aux réponses d'Oliver.

-Wow! Je te connais vraiment mieux maintenant, dit-elle d'un ton moqueur.

Elle se replaca dans le lit pour être plus confortable et bailla. Elle était très fatiguée. Elle avait l'habitude de se rétablir relativement vite, mais c'était la première fois qu'elle se faisait saigner par un vampire, elle ignorait si elle se remetterait rapidement.

-Je devrais peut-être me reposer encore un peu. Pendant ce temps, tu trouveras bien quelque chose à m'apprendre sur toi à mon réveil.

Elle fit un petit sourire endormi et cala sa tête confortablement contre l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:35

Il aquiessa doucement et dit:

-Tu peux dormir tranquillement ... Je ne crois pas qu'un vampire viendra te rendre visite de toute façon.

Il bailla et dit:

-Il n'est pas tard mais je commence à dormir à des heures pas vraiment normal ... Alors je suis fatigué aussi, je crois que je vais aller faire une sieste chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:38

-D'accord, dit-elle en fermant les yeux. Fais de beaux rêves.

Elle ne chercha pas à comprendre pourquoi il avait dit qu'il n'y avait pas de danger qu'elle se fasse attaquer par un vampire. Elle lui poserait la question une autre fois. Pour le moment, elle ne voulait que dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:39

Il lui donna un baiser sur le front et sortit de la chambre. Il marcha lentement vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 20:29

Liliane se réveilla quelques temps plus tard, elle savait qu'elle n'avait pas beaucoup dormi, une heure tout au plus, mais elle n'avait plus sommeil.

Elle se redressa dans son lit pour analyser la situation. Pas de vertige, plus de fatigue extrême. Elle décida de se risquer à se lever. Elle se mit debout et resta sans bouger sur ses deux jambes.

-Il semble que je sois redevenu un minimum solide sur mes jambes., dit-elle dans sa langue natale.

Elle se dirigea vers le bain et s'en fit couler un. Elle se détentit longuement en regardant sa peau qui devenait de plus en plus rouge dû à la chaleur.

"C'est bien", pensa-t-elle, "Cela veut dire que j'ai encore du sang dans les veines...".

Elle sortit du bain après une trentaine de minute, l'eau commencant à devenir froide. Elle s'habilla d'une robe verte pâle ayant un léger décolleté. Elle s'observa dans le miroir, se maudissant de ne pas avoir de robe avec un collet plus élevé. La morsure d'Everick était très apparente. Elle s'étonna de laissa vagabonder ses pensées vers le vampire. Elle se dit que c'était dû à son pôuvoir de vampire... elle ne pouvait être réellement attirée par un vampire. Et il y avait Oliver.

En regardant sa blessure de plus près, elle vit qu'elle semblait s'infecter. Elle chercha un désinfectant dans ses choses et n'en trouva pas. Elle décida de descendre chez Oliver pour lui en emprunter. Avec un peu de chance, il ne dormirait pas encore, ou du moins, Katrina serait à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 21:13

En arrivant devant le bloc appartement, Liliane remarqua que sa boîte aux lettres était pleine à craquer. Elle se rappela qu'elle ne l'avait jamais vidée. Elle prit l'énorme pile de courrier et monta les escaliers.

Au milieu des escaliers, elle eut un vertige. Elle se rattrapa de justesse à la rampe et attendit quelques secondes avant de poursuivre son ascension.

"-Fais attention idiote!", se dit-elle. "Pas plus tard qu'hier, tu te faisait vider le sang par un vampire et tu t'amuses à courir partout!"

Elle entra dans son appartement, alla mettre la pile de courrier sur son lit et se dirigea vers la cuisine. Elle prit une pomme qui traînait sur le comptoir et elle alla se mettre sous les couvertures dans son lit. Elle croqua dans la pomme en regardant les différents papiers.

-Publicité, publicité, mauvaise adresse, publicité, ancien locataire..., faisait-elle à voix basse à chaque nouvelle lettre.

Elle soupira en se disant que personne ne savait qu'elle habitait ici. Elle prit la pile et la jeta par terre. Elle voulait se reposer. Son attention se dirigea vers une lettre un peu différente des autres par terre. Elle se pencha et ses yeux s'agrandirent.

-Putain..., dit-elle à voix basse.

Elle décacheta l'enveloppe et en sortit une lettre officielle.

"
À l'attention de la Baronne Liliane Joséphine de Rougemont.
En ce 28 juillet de l'an de grâce 1888.

Chère Baronne, ce ne fût une tâche facile de vous retrouvez. Vos divers déplacements, en plus de choquer votre famille, nous rendre la vie difficile.

Votre oncle, le Baron Joseph Arthur de Rougemont clame votre retour à son manoir le plus rapidement qui vous est possible.

De nombreuses questions seront discutées quant à votre avenir et à celle de votre descendance.

Bien à vous,
Louis Valliers
Avocat privé au service de la famille de Rougemont.
"

Liliane soupira lourdement en se jeta contre son oreiller. Elle jeta la lettre par terre avec les autres.

"Mon avenir...", se dit-elle en s'endormant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 22:15

Liliane se réveilla plusieurs heures plus tard. Elle se sentait de mieux en mieux. Ell sortit du lit et mit le pied sur une pile de papier. Elle baissa les yeux et la première chose qu'elle vit était la lettre que son oncle avait fait envoyé. Elle soupira en la ramassa. Elle la mit sur le lit et alla jeta les autres papiers.

Elle s'habilla rapidement et fit un sac de voyage léger. Si son oncle voulait la voir, elle irait le voir.

Elle prit une feuille de papier et un crayon et écrivit une note rapide à Oliver.

Elle sortit ensuite de son appartement en verrouillant la porte.

Arrow Appartement d'Oliver et Katrina
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 17:02

Liliane déverouilla sa porte et entra dans l'appartement. Elle ôta ses bottes, ce qui la rappetissa de quelques centimètres, et elle se dirigea vers son sofa.

-Je suis morte!, s'écria-t-elle en se laissant tomber sur le sofa. J'aurais dû attendre d'être plus en forme pour aller à Paris.

Elle ne resta pas assisse longtemps. Elle se releva et se dirigea vers son mini-bar personnel.

-Tu veux boire quelque chose?, demanda-t-elle à Oliver sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 20:05

Il secoua la tête et dit d'un air découragé:

-Non ... Je digère mal l'alcool ... Mais prend en toi ... Sa te relaxeras. Je vais te faire couler un bain ^^

Il s'en alla de bonne humeur faire couler un bain à Liliane.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 20:11

Liliane haussa les épaules et se servit un verre.

-Tu n'as pas à faire tout ça, tu sais?

Elle prit une gorgée de son verre et continua:

-Je ne t'ai jamais fait couler de bain moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 20:17

Il dit de la salle de bain:

-Et bien tu m'en feras couler un un jour ou j'en aurais besoin ^^

Il le fit couler tres chaud, pour qu'elle ai du temps avant d'y aller et retourna vers Liliane. Il s'approcha près d'elle et dit:

-Je t'aime, et je n'ai pas envi que tu partes.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 20:42

Liliane rit doucement.

-Ce n'est pas un bain qui m'aurait fait changé d'idée.

Elle fit une petite grimace et déposa son verre sur la table basse du salon. Elle s'approcha du jeune homme et le serra dans ses bras.

-Juste l'idée de devoir partir loin de toi m'aurait empêcher de partir.

Elle leva les yeux vers Oliver en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 20:48

Il sourit et approcha son viage pour l'embrasser doucement. Lorsqu'il la lacha il dit:

-Mais avoue que le bain est tentant ...


Il resta collé contre elle et dit:

-Tu devras y retourner pour dire à tes parents que tu n'y retourneras pas?? ...Hum c'est incohérent ... Mais tu as compris?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 20:53

Liliane se laissa embrasser avec plaisir. Elle n'avait pas connu beaucoup d'homme dans sa vie, encore moins un homme aussi attentionné qu'Oliver.

-Non, je ne veux pas y retourner, dit-elle en secouant la tête. Ils trouveraient le moyen de m'enfermer et m'empêcher de revenir.

Elle laissa sa tête posé contre le torse d'Oliver, écoutant les battements de son coeur.

-Tu n'avais pas parlé d'un repas, dit-elle sur un ton innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 20:56

Il la fixa dans les yeux toujours en souriant et dit:

-Que veux tu manger??? ^^

Il rajouta en ayant l'air menaçant:

-De toute façon, si ils t'avaient gardé ... Je serait venu te chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 20:59

Liliane rigola en se détachant d'Oliver.

-J'ai mon propre superhéros, j'ai de la chance.

Elle réfléchit un moment à la question d'Oliver.

-Je ne sais pas.. Que veux-tu manger?

Elle le regarda, attendant sa réponse. Elle voulait qu'il mange avec elle, alors elle voulait qu'il aime ce qu'il devait manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





L'appartement de Liliane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Liliane
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre avec Liliane
» Liliane de Rougemont alias "Le Chat Sauvage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser