La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'appartement de Liliane

Aller en bas 
+6
Ludmila
Katrina McLawrence
Klaus Königreich
Foaly McGregor
Oliver McLawrence
Liliane de Rougemont
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptyMer 20 Déc - 21:19

Elle fit un sourire et embrassa de nouveau Frederik tout en se levant doucement et en entraînant le jeune homme avec elle. Elle le poussa vers la chambre à coucher.

Pendant ce temps, elle s'affairait également à déboutonner sensuellement la chemise de Frederik.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptyMer 20 Déc - 21:23

Frederik se retourva rapidement prit entre Liliane et un mur, d'une main il chercha la poignée, qu'il trouva rapidement à tâtons, et de l'autre il gardait Liliane près de lui.

Il tourna la poignée et la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptyMer 20 Déc - 21:30

Liliane attira Frederik vers le lit. Elle se laissa tomber sur le lit, entraînant le jeune homme avec elle sans arrêter de l'embrasser.

Elle caressa le torse de Frederik et lui enleva complètement sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptyMer 20 Déc - 21:34

Oliver entra dans l'appartement de Liliane. Il ne fit pas de bruit en voyant que sa semblait être tranquille. Il se dit qu'elle devait être couché.

Il se sentait affreusement coupable, se disant qu'après tout ce qu'elle lui avait dit, et ce que lui venait de faire ... C'était tout à fait injuste pour Liliane.

Il soupira et se dirigea dans la chambre. Il resta figé de stupeur en voyant Liliane et Frederik ... Il donna un fort coup dans la porte et resta appuyé contre celle-ci. Il regardait dans le vide pour ne pas les regarder. Il dit d'une voix forte et sourde:


-Frederik ... FOUT LE CAMP!

Il se taisit. Il ne savait pas comment il allait réagir. Mais ce qu'il savait, c'est qu'il n'aurait pas dû se retenir de faire l'amour avec Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptyMer 20 Déc - 21:47

Il sursauta en entendant le coup donner par Oliver. Il se retourna vive et tout ce qu'il avait retenu comme sentiments quand Liliane l'avait embrassé ressortit, il regrettait, pas qu'il n'aurait pas voulu que ce qu'il venait d'arriver se passer mais plus il regrettait de ne pas avoir été capable de s'être retenu.

Il se leva piteusement en comprenant Oliver, il prit sa chemise et avanca vers la porte, il s'arrêtat à côter d'Oliver.


C'est ma faute... pardon.

Il lui lanca un regard sincèrement désoler et sortit de la chambre et ensuite de l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptyMer 20 Déc - 21:52

Liliane sursauta également lorsqu'elle entendit le coup dans la porte. Elle se sentit défaillir en voyant Oliver dans l'embrasure de la porte. Elle réalisa soudain ce qu'elle était en train de faire.

Elle se redressa dans le lit en s'assoyant. Elle ramena ses jambes vers elle et posa une main sur sa tête.

-Putain.. Qu'est-ce que je suis en train de faire?, se dit-elle à voix basse en français.

Elle resta ensuite silencieuse, incapable de relever ses yeux qui s'embuaient de larmes vers Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptyMer 20 Déc - 21:56

Il resta dans l'embrasure de la porte sans la regarder ... Il avait envi de la frapper ... de se taper la tête contre la porte ... de pleurer ... C'était tellement difficile de garder son sang froid. Il alla s'asseoir près d'elle et dit d'une voix seche:

-...C'est terminé.

Il prit une respiration, sans la regarder il poursuivit:

-J'abbandonne ... Sa ne fonctionne pas. Je ne sais pas comment vous me voyez, mais je ne suis pas assez fort face à "Ça"!!

Le "Ça" englobais plusieurs chose, la relation de Liliane avec Frederik, sa propre relation avec Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptyMer 20 Déc - 22:05

Liliane releva vivement la tête vers Oliver. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne sortit. Elle laissa des larmes silencieuses coulées le long de ses joues.

Elle se mit alors à pleurer, ne pouvant se contrôler.

-Je suis désolée!, réussit-elle à dire entre deux sanglots.

Elle réalisait qu'elle venait de faire une grosse erreur, et cet erreur allait lui coûter Oliver. Elle ne pouvait aller contre la décision qu'il avait pris, mais elle ne voulait pas ne plus être avec lui. Elle réalisait qu'elle l'aimait vraiment beaucoup, mais ce qu'elle ressentait pour Frederik ne pouvait pas provenir de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptyMer 20 Déc - 22:09

Il serra la machoire, se retenant de pleurer. Il se leva et dit:

-Je suis désolé aussi ... Mais je me suis retenu ...

Il parlait de Muriel, du fait qu'il n'avait pas fait l'amour avec elle. Il s'en voulait simplement pour le fait d'avoir failli le faire. Il vint pour sortir de la chambre et dit d'une voix basse:

-Si cela vous effraye ... Je ne ferais rien ... Je ne m'attaquerai à personne ... Je vais plutot me tenir silencieux pendant quelques temps ...

Il sortit de la chambre, et ensuite de l'appartement. Incapable de rester là plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptyMer 20 Déc - 22:13

Liliane resta recroquevillée sur elle-même, continuant de pleurer.

-Je t'aime, dit-elle une fois Oliver partit.

Elle se laissa tomber sur le lit, serrant son oreiller contre elle, et s'endormit en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptyMer 20 Déc - 22:31

Liliane se réveilla quelques heures plus tard. Son cerveau mit quelques minutes à reconstituer les derniers événements. Elle sentit les larmes lui remonter aux yeux.

Elle se leva et alla prendre une douche. Elle ressortit lorsque l'eau était devenu froide. Elle s'habilla et sortit de son appartement, espérant ne rencontrer personne qu'elle connaissait. Elle voulait prendre un peu d'air pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptyJeu 21 Déc - 18:05

Oliver l'accompagna jusqu'à sa porte. Mais il n'entra pas. Il fixa Liliane et dit, restant le plus neutre possible.

-...Je vais retourner chez moi ... Tu as besoin d'être seule ... et Moi aussi ...

Il l'embrassa sur la joue et se dirigea vers son appartement.

-) suite appartement d'Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptyJeu 21 Déc - 20:51

Liliane hocha doucement la tête et regarda Oliver s'éloigner. Plus que jamais, elle doutait d'avoir pris les bonnes décisions, tant en s'obstinant à rester à Londres ou en s'amourachant de Frederik.

Elle entra dans son appartement et verrouilla derrière elle. Elle se déshabilla maladroitement, laissant ses vêtements traînés un peu partout et se dirigea vers la salle de bain. Elle se mit de l'eau sur le visage et se regarda dans le miroir.

Quelques secondes plus tard, elle avait la tête dans la cuvette, son corps n'ayant pas accepté autant d'alcool d'un coup.

Elle se releva péniblement et alla dans son lit, après s'être brossé rapidement les dents. Elle entra dans les draps, ne prenant pas la peine de s'habiller et s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptyJeu 21 Déc - 22:45

Frederik arriva devant la porte de Liliane mais ne cogna pas, il déposa seulement les fleurs devant la porte.

Il avait décider de les laissées parler à sa place. Un asphodèle qui signifait qu'il était désoler, des cinéraires qui signifiait et le deuil et des souvenirs douloureux et quelques myositis pour un souvenir fidèle.

Il les regarda un instant et repartit
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptySam 6 Jan - 0:56

Liliane se réveilla plusieurs heures plus tard, un peu perdue. Elle avait du mal à croire tout ce qui venait de se passer dans sa vie.

Elle se leva et s'habilla lentement. Londres l'avait vraiment transformée. Elle était beaucoup plus fonceuse avant, elle assumait beaucoup plus ses actions. Maintenant, elle craignait les réactions des autres et n'osait plus agir.

Elle se dirigea vers la porte d'entrée, sans vraiment comprendre pourquoi, et trouva un bouquet de fleur sur le pallier.

Elle le prit en souriant légèrement. Elle se doutait qu'il était de Frederik. Elle referma la porte derrière elle et les déposa dans le vase près de la porte. Elle s'en voulut d'avoir agit de la sorte et d'avoir blessé le jeune homme. Elle irait lui demander pardon, mais pas tout de suite, elle ne s'en sentait pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptyJeu 11 Jan - 22:51

Oliver Frappa à la porte de Liliane. Ne sachant pas ce qu'il allait lui dire. La véritée, c'était tout. Il tenterait le tout. Si c'était terminé. Il ne la suplierait pas à genou.

Il baissa la tête en songeant à cela , ce disant qu'elle serait mieux avec Frederick ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptyJeu 11 Jan - 22:54

Liliane sursauta. Elle se s'attendait pas à ce que quelqu'un frappe à ce moment.

Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Elle fit un petit sourire lorsqu'elle vit Oliver.

-Entre, dit-elle simplement en ouvrant un peu plus la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptyJeu 11 Jan - 22:59

Il fut surprit de la voir sourire, mais lui il était loin de ne faire que le moindre sourire.

Il entra lentement dans l'appartement. Gardant un air impassible ... sachant très bien qu'il avait de la difficultée à résister aux femmes ...


-Salut ...Nous devons parler.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptyJeu 11 Jan - 23:04

Elle hocha doucement la tête et referma la porte derrière Oliver. Elle lui fit signe d'aller s'asseoir au salon. Elle prit place sur le sofa et le regarda avec apréhension. Elle n'osait pas parler. Elle ne se souvenait plus de tout ce qu'elle avait fait et dit la nuit dernière.

Elle le regarda droit dans les yeux, même si la tentation de baisser les yeux était grande, et attendit qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptyJeu 11 Jan - 23:22

Il resta silencieux quelques instant et dit soudainement:

-J'ai couché avec Muriel.

Il n'ajouta rien. Ne sachant pas quoi dire. Il ne baissa pas les yeux, gardant toujours son regard sur celui de Liliane. Il voulait connaitre sa réaction maintenant ... Et si elle le laissait continuer. Il dirait autre chose ... De certainement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptyJeu 11 Jan - 23:26

Liliane eut un petit rire nerveux. Elle baissa les yeux une seconde et les releva. Ces yeux étaient embués de larmes, mais elle refusait de les laisser couler.

-D'accord.., dit-elle simplement.

Elle se sentait blessée dans son orgueil, mais n'avait-elle pas failli faire la même chose. Elle ne pouvais jurer qu'elle ne serait pas aller jusqu'au bout avec Frederik. Elle était sincèrement convaincue qu'elle l'aurait empêcher d'aller trop loin, mais elle ne pouvait prouver ce genre de chose.

-C'est tout?, demanda-t-elle d'une voix presque normale.

Elle se surprit à pouvoir parler aussi bien. Elle ne savait pas comment elle faisait pour ne pas éclater en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptyJeu 11 Jan - 23:54

Il baissa les yeux lorsqu'il vit les larmes dans ceux de Liliane ... il dit tout bas:

-...Ne pleure pas ... Je t'en pris ...

Il soupira et continua difficilement:

-J'ai été beaucoup blessé ... Car je croyais avoir changé ... Et je croyais que tu serais la derniere personne à agir comme moi ... Qu'est-ce qu'on peut faire Liliane ... Tu aimes frederick, j'aime Muriel. Frederick t'aime. Muriel m'aime. ...

Il hésita avant de le dire et dit:

-Je t'aime ... mais je ne sais pas si toi tu peux continuer la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptyVen 12 Jan - 0:03

Elle baissa les yeux lorsque Oliver baissa les siens. Elle l'écouta patiemment, hocha la tête. C'était vrai que leur situation était étrange, tout droit sortie d'un mauvais roman à l'eau de rose.

Elle redressa rapidement la tête lorsqu'elle entendit les dernières paroles du jeune homme. Elle avait envie de hurler. Elle avait l'impression qu'il voulait absolument que se soit elle la coupable dans leur histoire.

-Je t'aime aussi, répondit-elle doucement. Je... Tu es mon premier vrai amour... Le seul... Je ne sais simplement pas comment le gérer...

Elle se taisit, incertaine de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptyVen 12 Jan - 13:11

Il garda les yeux baissés. Il dit ensuite:

-...Je comprend ça ... Mais au lieu d'avoir fait chacun à notre idée nous aurions du nous parler ... De tout ce que l'ont pouvait ressentir ...

Il soupira et dit:

-J'ai perdu le controle ... ça fait longtemps que je ne l'ai plus ... Mais je n'ai pas envi de continuer comme ça et toi aussi.

Si je dois mettre les choses au clair, se sera avec toi ou avec Muriel. Tu m'as habitué à n'aimer qu'une seule personne. J'ai échoué. mais maintenant j'ai compris que je ne voulais pas jouer entre vous deux. Et je n'ai pas envi n'ont plus que tu sois avec quelqu'un d'autre

Il se leva doucement et dit:

-Ce que nous devons chercher à comprendre, c'est qui nous aimons le plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 EmptyVen 12 Jan - 13:53

Elle hocha doucement la tête, les yeux rivés sur le sol.

-Tu as raison, dit-elle. Nous devons mettre nos idées au clair avant de continuer cette discussion.

Elle releva lentement les yeux.

-Je m'en veux vraiment tu sais... De n'avoir pu rester intègre envers toi... Je... Je ne doute pas de ce que je ressens pour toi, mais je vais y réfléchir quand même... pour toi. Et pour que tu ais le temps de réfléchir de ton côté également.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





L'appartement de Liliane - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Liliane
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre avec Liliane
» Liliane de Rougemont alias "Le Chat Sauvage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser