La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'appartement de Liliane

Aller en bas 
+6
Ludmila
Katrina McLawrence
Klaus Königreich
Foaly McGregor
Oliver McLawrence
Liliane de Rougemont
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyLun 2 Oct - 21:26

Lorsque Liliane fut partie , il se tourna vers Éric et dit d'une voix enjouée:

-Bon! Tu as quelque chose à proposer? Je m'ennui déja alors que je ne suis plus policier que depuis quelques heures ^^' ...

Il continua de fixer Éric, attendant qu'il propose quelques chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyLun 2 Oct - 21:28

Éric fit un grand sourire. Il s'approcha d'Oliver.

-J'ai toujours plein d'idée dans la tête mon ange.

Il posa une main sur l'épaule d'Oliver.

-Allez, je te donne un petit aperçu gratuit.

Il fit un clin d'oeil à Oliver en se passanr la langue sur les lèvres.

-Allez mon coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyLun 2 Oct - 21:31

Oliver lui fit une grimace et recula il dit d'une voix moin enjouée:

- ... Je ne suis pas ton ange ... Ni ton coquin ... Je ne parlais pas de ça ... j'ai envi de bouger ...

Il se remit à sourire, oubliant déja l'incident et dit:

-J'aime les femmes donc tu n'as aucune chance avec moi

Il lui fit une autre grimace mais surtout pour dire "na na na na nèere tu ne m'auras pas"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyLun 2 Oct - 21:37

-Moi aussi j'aime les femmes, dit-il en faisant une petite grimace.

Il se détourna d'Oliver et se dirigea vers le salon pour prendre une cigarette.

-On pourrait aller chasser les démons... même si cela n'existe pas... Ou les sorcières... Ou les vampires... On a l'embarras du choix, on est à Londres.

Il s'exprimait comme si cela était normal.

-On pourrait aller à la chasse à Jack l'Éventreur, dit-il sur un ton machiavélique. Il aime bien les prostitué à ce qu'il parait..

Il réfléchit un instant.

-Dis.. Il les tue les prostitué?

Éric haussa un sourcil. Il avait entendu quelques histoires sur le fameux Jack l'Éventreur, mais il ne connaissait pas l'histoire dans les détails.


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyLun 2 Oct - 21:46

Il aquiessa et dit:

-...Ouais , ils les tues les prostituées ... et sauvagement en plus de tout ça, comme si les tuer n'était pas déja assez ...

Il fixa Éric et dit:

-...J'irais bientot à la rencontre de Jack. Mais j'irais seul ... Et sans que Liliane ne le sache ... Elle n'aimerait pas je crois ... j'ai étudier Jack lorsque j'en avais le temps ... Il ne seras pas simple à attraper, je ne suis même pas certain qui sois tout à fait humain ...

Il dévisegea Éric et poursuivit en disant:

-Tu devrais faire attention aux endroit ou tu rode ... Il n'aimera peut-être pas voir une autre prostituée ... et voyant son caractère, il n'aimera pas que ce soit un homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyMar 3 Oct - 6:23

-T'inquiètes, dit Éric en s'affala sur le sofa. Je ne suis pas du genre à m'embarquer dans des histoires louches.

Il fit un grand sourire, tentant de convaincre Oliver.

-Si on oublie deux ou trois trucs, marmonna Éric avant de prendre une autre bouffée de sa cigarette.

Il s'étira en baillant. Cela faisait au moins trois jours qu'il n'avait pas dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyMar 3 Oct - 16:21

Il ne comprit pas tout à fait la deuxieme remarque de Éric, mais ce dit que ce n'était peut-être pas si important.

Il le vit bailler et dit:


-Bon à ce que je vois tu es trop fatigué ... alors je sortirais tout seul ^^'

Il se dirigea vers la porte et sortit de l'appartement

Arrow suite les rues
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyMar 3 Oct - 20:28

Oliver retourna à l'appartement, il prit bien soin de ne pas faire le moindre bruit pour ne pas réveiller Éric. Et se dirigea ensuite dans la chambre de Liliane Il enleva son chandail et son pentalon gardant seulement son sous-vêtement et se glissa en dessous des couvertures, Il sentit qu'il réveilla Liliane et il dit:

-...Je ne crois pas avoir réveillé Éric ... Mais nous ne prendrons tout de même pas de chances ...

Il l'embrassa et dit:

-Je vais te laisser dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyMar 3 Oct - 20:39

Liliane se réveilla lentement. Elle sourit en embrassant Oliver. Elle se colla contre lui et referma les yeux pour se rendormir.

-... À demain matin, dit-elle d'un voix pâteuse.

Elle se frotta la tête contre le torse d'Oliver pour tenter d'être confortable et s'endormit finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyMar 3 Oct - 20:50

Éric se déshabilla pour ne garder que son caleçon et se coucha sur le sofa. Il resta un instant comme cela avant de réaliser que sans oreiller et sans couverture, ce n'était pas confotable. Il entra discrètement dans la chambre de Liliane et fouilla dans une armoire. À son grand bonheur, il tomba immédiatement sur une petite pile de couvertures et de coussin. Il en prit un de chaque et retourna au salon.

Il s'intalla le plus confortablement qu'il put, sachant que ses pieds dépassaient d'au moins 6 pouces du sofa et finit par s'endormir.


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyMar 3 Oct - 20:52

Il s'endormit également, peut-être plus faitigué qu'il ne le pensait, il dormait profondément. ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyMar 3 Oct - 20:57

Liliane se réveilla tôt le lendemain matin. Elle observa Oliver pendant plusieurs minutes. Elle le trouvait tellement beau lorsqu'il dormait, il semblait totalement paisible. Elle sourit et lui donna un baiser sur le front avant de se lever.

Elle s'habilla rapidement et décida d'aller chercher des croissants chauds pour le petit déjeuner.

Elle tenta de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Éric qui dormait dans le salon.

Elle mit ses chaussures et referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyMar 3 Oct - 20:58

Éric se réveilla en sursaut lorsque la porte de l'appartement se referma. Il grogna en se forttant les yeux.

-J'ai encore sommeil, dit-il tout bas en grognant.

Il vint pour se rendormir, mais il réalisa qu'il devait aller aux toilettes. IL se leva en fonçant un peu partout et réussit à atteindre la toilette. Il jeta un coup d'oeil endormit à la chambre de Liliane.

"Bien, si elle est partie, je peux prendre le lit..."


L'idée de dormir dans un lit confortable et assez grand pour son corps en entier était très fort. Il se jeta dans le lit et s'endormit aussitôt, sans réaliser qu'il y avait quelqu'un dans ce même lit.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyMar 3 Oct - 21:03

Lorsqu'il sentit le lit bouger, Oliver se réveilla un peu ... Mais encore entre le sommeil et le réveille, il s'approcha de celui qui croyait être "Liliane" et l'embrassa longuement sur la bouche, Lorsqu'il ouvrit les yeux et qu'il constata que ce n'était pas les bonnes levre, il se décolla rapidement , un peu trop même et il tomba en bas de son lit.

-ÉRIC!!! MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUT LÀ!!!

Il respirait rapidement, il s'essuya la bouche nerveusement, il était en colère. Il ne réalisa pas qu'il n'était seulement qu'en sous-vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyMar 3 Oct - 21:10

Éric, croyant rêver, répondit avec passion au baiser dont il rêvait. Il se réveilla complètement en sursaut lorsqu'il entendit la voix d'Oliver hurler. Il venait de réaliser que le baiser passionné avait été échangé avec lui. Il resta un moment muet, ne comprenant pas la situation, puis une lueur joyeuse et perverse illumina son regard.

-Je ne savais pas que tu me désirais à ce point... Tenter de me violer dans mon sommeil... tut tut tut..., fit-il en bougeant le doigt.

Il redevint un peu sérieux et se mit sur le ventre, le menton dans les paumes.

-Je croyais qu'il n'y avait personne dans le lit, désolé. J'avais entendu Liliane quitter l'appartement et je ne savais pas que tu serais dans son lit...

Un sourire envahit soudainement son visage.

-Qu'est-ce que tu faisais dans son lit?, dit-il d'un ton plein de sous-entendu. Tu devrais avoir honte d'essayer de la pervertir. Elle qui ne rêve que de mariage et élever une ribambelle d'enfants...

Il se retourna sur le dos, trouvant la situation de plus en plus amusante. Il se laissa pendre la tête hors du lit.

-Très sexy les sous-vêtements, dit-il en se passant la langue sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyMar 3 Oct - 21:14

Il fronça les sourcils et grogna, il se releva et attrapa ses vêtements. Il les enfilla rapidement et dit d'une voix sombre:

-Ben regarde avant de te fauffiler dans le lit la prochaine fois ...

Il sortit de la chambre, il se rendit dans la cuisine et se fit un verre de lait, pour se consoller, ne coyant pas qu'il venait d'embrasser Éric. Il eut un haut le coeur en pensant qu'il venait d'embrasser un homme. Il joua longuement avec son lait ... n'osant pas revenir dans la chambre, ou ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyMar 3 Oct - 21:18

Liliane entra dans l'appartement les mains pleines de croissants. Elle fit un grand sourire en voyant Oliver dans la cuisine.

-Déjà debout?, dit-elle en faisant un grand sourire. Moi qui voulait d'apporter ton petit déjeuner au lit.

Elle ôta ses souliers et continua:

-Où est Éric?

Elle se dirigea vers la cuisine, embrassant sur le coin des lèvres Oliver et sortit les croissants du gros sac qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyMar 3 Oct - 21:25

Il embrassa Liliane et ne lacha qu'un grognement en signe de réponse ... Il ne savait pas quoi répondre. De toute façon elle finirait bien par voir que Éric était dans son lit ... Il dit simplement:

-...Il est dans ta chambre ...

Il ne rajouta rien. Ne savait pas comment réagir. C'était la première fois qu'il embrassait un homme. Il rougit à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyMar 3 Oct - 21:27

Liliane haussa un sourcil.

-Qu'est-ce qu'il fait là? C'est lui qui t'a réveillé, demanda-t-elle.

Elle tendit un croissant à Oliver, réalisant qu'il ne semblait pas complètement dans son assiette.

-Tient, mange pendant que c'est chaud.

Elle se servit un croissant et le dévora en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyMar 3 Oct - 21:35

Il le prit et le mangea, il ne parla pas, ... Lorsqu'il eut terminé de manger son croissant il dit:

-...Je l'ai plutot réveillé ... en quelque sorte.

Il devenait de plus en plus rouge ... Il se mit presque à sourire, commençant à s'amuser de la situation, c'était telement stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyMer 4 Oct - 19:44

Liliane regarda Oliver, le questionnement étant lisible dans ces yeux.

-Qu'est-ce que tu veux dire?

Comment Oliver aurait pu réveiller Éric. Lorsqu'elle était partie, les deux dormaient et elle n'était pas partie assez longtemps... Elle trouvait le comportement d'Oliver étrange. Elle savait que quelque chose s'était passé, mais quoi. Elle espérait seulement qu'Éric n'ait pas fait de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyMer 4 Oct - 19:45

Éric sortit à ce moment de la chambre.

-Bah, ton prince charmant est tombé en bas du lit et il s'est mis à hurler, ce qui m'a réveillé.

Il dit un petit clin d'oeil discret à Oliver et continua:

-Je me devais donc de me lever et aller le narguer.

Il fit un grand sourire et attrapa un croissant. Il se disait que ce n'était pas nécessaire que Liliane soit au courant de leur petite affaire. Ce n'était qu'un malentendu et les femmes réagissent parfois bizarrement aux malentendus. Il ne voulait surtout pas causer de problèmes dans le couple de Liliane...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyJeu 5 Oct - 12:27

Il fixa Éric quelques instants puis aquiessa finalement. Il se leva et attrapa un croisant. Il dit en souriant et en étant plus joyeux:

-Exactement ! ... Je devais faire un cauchemard j'imagine ...

Insite sur le mot cauchemard en regardant Éric. Il se tourna ensuite vers Liliane et dit:

-C'est gentil d'être aller acheter des croissants! Ils sont délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyJeu 5 Oct - 20:09

Éric tira la langue à Oliver, puis prit un autre croissant en se dirigeant vers la salle de bain.

Il en ressortit à peine cinq minutes plus tard, complètement habillé.

-Je vais travailler, dit-il simplement en quittant l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 EmptyJeu 5 Oct - 20:13

Liliane regarda Éric quitter l'appartement en soupirant.

-Que vas-tu faire de ta journée?, demanda-t-elle en regardant Oliver.

Elle commença à nettoyer la table en attendant la réponse d'Oliver. Elle en profita pour réfléchir à se qu'elle ferait de sa journée. Elle se dit qu'aller à la recherche d'un appartement pour Éric serait une bonne idée. Il n'aurait sûrement jamais l'intention de le faire et comme elle ne voulait pas qu'il reste indéfinément chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





L'appartement de Liliane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Liliane   L'appartement de Liliane - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Liliane
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre avec Liliane
» Liliane de Rougemont alias "Le Chat Sauvage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser