La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'entrepot parfait

Aller en bas 
+2
Sven Vollfield
Carole
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyJeu 13 Avr - 23:08

L'odeur de mal que diffusait cet endroit sinistre attira Carole qui decida sur le coup d'en faire son entrepot...

Dans la nuit du 8 au 9 avril, elle tirra sans mal les corps tiedent de ses victimes jusqu'a ces grottes.
Quand le travail de camouflage fut terminer, elle s'eternisa sur les lieux, absorber par le parfum que diffusait les cadavres des cinqs membres de la famille de l'homme qu'elle avait pris.
Carole s'etait finalement dit qu'il etait trop cruel de laisser ainsi en deuil une si jeune et si innocente famille...

Le bebe qu'elle tenait dans le creux de ses bras etait le seul survivant...

Autrefois, elle aurait volontier deguster ce met particulierement fin et pure... et aurait laisser les restes a la vue de tous... sachant que le peuple etait sensible aux gamins.
Aujourd'hui... elle hesitait... premierement parce qu'elle n'avait plus faim et deuxiemement... parce que c'etait trop facile... malgrer que... peut-etre aussi parce que les yeux du bambin lui rappelaient quelque chose....

En tout les cas, Carole fini par s'eloigner de l'endroit en bercant inconsciemment l'orphelin. Lentement, elle se dirigea vers Stonhenge Arrow (dimanche 16)
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyMar 25 Avr - 22:21

Étant incapable de dormir, il décida de fouiller un peu la grotte, elle avait plusieurs branchement et il avait un sens de l'orientation incomparable alors il n'aurais pas de difficulter à se retrouver .

Il marcha quelques instant, se sentant toujours aussi las ... sachant bien qu'il n'y à que les heures pour oublier ... car il finirais certainement oublier, et il se maudissait d'être aussi sensible envers les enfants ... pourtant il savait bien que le métier de tueur lui convenait bien ... il était très discret et tuer ne lui déplaisait pas vraiment. Mais les enfants était certainement sa faiblesse ...

Il finit par tomber sur se qu'il penssait être une autre cachette, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit des cadavres ...


-Tient ... il faut croire que cette ville est peuplé de meurtrié

Il vennait de parler sur un ton calme ... dénudé d'émotions ... le meurtre de ces personnes ne le touchait absolument pas ... il s'installa par terre, un peu à l'éccart des corps ... en repenssant à se qu'il ferais demain. Il dit tout bas:

-Je vais devoir trouver un travail maintenant ... se ne doit pas être bien compliquer ... tout le monde déteste tout le monde dans une ville comme celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyMer 26 Avr - 21:46

La creature que Carole avait rencontrer dans Stonhenge avait finalement reussi a la retarder!! Elle n'aurait jamais le temps de revenir a son appartement avant le lever du jour!!
Elle se hata donc a sa grotte et arriva toute essoufler devant les cadavres qu'elle avait elle-meme transporter.
Plier en deux afin de se donner le temps de reprendre son souffle, elle ne vit pas immediatement Sven qu'elle dut confordre avec les silouhette des morts.

Alors, se relevant, elle sursauta et ecartant la possibliter de se cacher dans un recoin.... car il avait dut la voir depuis un bon moment. Elle fronca les sourcils, faussement irriter et demanda sechement:

"Que faites-vous dans ma cachette!!!"

Etrangement, elle sourit en coin...

Puis, elle reprit sa contenance.

"Nous sommes definitivement faits pour nous rencontrer...." fit-elle remarquer avec legerter.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyMer 26 Avr - 21:56

Il n'avait pas remarqué Carole avant qu'elle ne lui parle, et il resta assit par terre, se disant qu'il n'était pas très surpris que cette cachette soit la sienne il dit:

-J'imagine que oui ...

Il se leva et dit:

-Je vais vous laisser ... Il fit une pause avant de rajouter d'un ton qu'il se surpris un peu amusé avec vos cadavres ...

Il se tourna vers elle et dit:

-Je n'importunerais pas votre cachette encore longtemps ... demain je vais aller me chercher un appartement, seulement, à cette heure, à part les grottes il n'y avait pas grand endroit ou rester.

Habituellement, il n'avait pas l'habitude de parler aussi librement au autres, mais sans qu'il ne s'en rende compte, il se sentait plutot à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyJeu 27 Avr - 12:13

Carole fit un rapide pas de coter, s'interposant entre la sortie et l'homme... Les main sur les hanches, elle le fixa d'un air artistiquement severe.

"Cela vous etonnera sans doute, mais je prefere une compagnie vivante et chaude que celle des morts..."

Tres intresser par l'idee sera bientot dans le meme immeuble qu'elle, elle sourit mais n'emit aucun commentaire explicatif.

"Je vous ai dit mon nom... Par contre, vous ne m'avez toujours pas reveler le votre...." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyJeu 27 Avr - 12:24

Il stoppa net et regarda Carole dans les yeux, ne comprenant visiblement pas l'alusion qu'elle fesait:

-Mais alors ... vous n'avez qu'a les garder vivants ...

Il penssa quelques instant et dit:

-Sven ... mon nom ...

Il regarda autour de lui et dit:

-Vous restez dans cette grotte? Ou vous entreposez seulement vos corps?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyJeu 27 Avr - 12:30

Carole s'assombrit et comme piquée au vif, elle repliqua en un seul souffle:

" Connaissez-vous rellement la race des vampires?? Je ne peux me passer de sang aussi bien que vous ne puisiez vivre sans nourriture... Eh puis... Tuer n'est pas si desagreable... et je suis presque certaine que vous pouvez m'appuyer sur ce sujet..."

Puis, tel , un soleil apres le passage d'un nuage gris emplit de precipitation, la lumiere revint sur son visage blanc.

Elle lui sourit sincerement amuser par ses propos d'habitations...

"Ai-je l'air de tolerer la crasse... J'etais une noble avant..." Elle leva haut et fierement la tete tel le protocole le dictait a l'epoque. Very Happy

"J'ai acheter un appartement en ville si vous souhaitez tant savoir! " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyJeu 27 Avr - 21:56

Un mince sourire sourire apparu sur ses levres ... il regarda Carole et dit doucement:

-Je sait parfaitement comment vous vous nourissez ... et je respecte totalement cette méthode de faire ... et ce n'est certainement pas moi qui vais vous juger

Il baissa la tête, et dit d'un ton amer

-Et puis ... je crois que la vie nous a fais comme nous sommes non?

Il se trouva bien pensif et l'instant et se resaisi, il releva la tête et dit:

-Je suis désolé ... je ne vous importunerais pas plus longtemps ...

Attend qu'elle le laisse passer, mais ne laisse aucunement paraitre une envie de partir, peut-être avait t-il envi de rester, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyVen 28 Avr - 22:40

Elle haussa les epaules et lui lanca un clin d'oeil.

"Jugez-moi si cela vous plait... A mon age, vous depasserez ce stade...."

* A moins que je le morde, il trouvera le chemin de sa vie bien court!!* pensa-t-elle quelque peu egoiste.

Elle se rapprocha de lui en ne s'ecartant pas cependant de la sortie et lui redressa le menton avec une douceur deconcertante.

"non.... s'est nous qui faisons notre vie... ou les autres la change en nous aimant, en nous maudissant ou en nous aidant... bref.. ne soyez pas si confiant en la vie et dans le destin qu'elle vous a donnee!"
Elle lui sourit, rassurante.

"Votre sagesse m'influence, ma foi!! N'ayez crainte, vous ne m'importunez en rien."

Ses mains se placerent sur chacune de ses epaules et elle le forca tendrement mais fermement a s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyVen 28 Avr - 23:17

(il s'assoit par terre? XD)

Il ne résista pas et cela le surpris un peu, il ressentait quelque chose pour cette femme, mais il ne pouvais démêler ses sentiments entre l'amour, la crainte ou l'indiférence ...

l'indiférence, c'était un sentiment qu'il connaissait bien, il ne fesait que ça être indiférent, mais en cet instant précis, il était tout sauf indifférent à Carole, et cela le fit frémir, mais Carole n'avait pas pu le remarquer.

Il la regarda dans les yeux et dit:


-Je ne suis pas d'aussi bonne présence que vous ...

Il venait de parler sur un ton doux, n'étant pas très bavard, il avait un peu de difficulté à exprimer ses émotions, il voulait certainement dire par là qu'il se sentait à l'aise avec elle. Mais lui même ne comprenait pas bien les émotions, autant bien les siennes, que ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyLun 1 Mai - 20:40

Un bruit de pleur d'enfant retentissait quelque part à l'extérieur de la grotte. Une petite voix féminine s'éleva.

" Ohh... Bébé doit être changer..."

Tetra ne savait pas où elle était. Elle était tout bonnement atterrie là... sans raison apparente. Elle tentait de calmer vainement le petit bébé qu'elle avait trouvé près des gros cailloux debout... qui étaient, désormais, partiellement debout.
Ayant enfin trouver le source de ses pleurs, elle lui nettoya le popotin, et, en t'en que petite fille de 3 ans au sens plutôt pratique, elle avait acquis de façon douteuse quelques couches de rechanges. Elle lui mit donc une couche propre et il cessa de pleurer... pour l'instant. Elle s'assit avec lui dans les bras et se mis à le bercer en fredonnant doucement une petite musique tranquille. La petite chose s'endormit peu après.


*Pense: Il faudrait que je me trouve un laitier... ou que j'achète une vache... ou que...*

Ses pensés dérivèrent vers des choses totalement hors sujet. Elle continuait de fredonner pour elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyLun 1 Mai - 20:57

Sven sursauta, il avait entendu du bruit. Il fit signe à Carolle de ne pas émettre de son et se leva en marchant doucement en direction du bruit. Il resta surpris de tomber sur une créature qui visiblement n'était pas humaine.

Mais la vue de l'enfant le surpris encore plus et oubliant la créature il s'approcha d'elle. il se pencha et dit:


-Il a faim ... tu as du lait?

Il parlait avec la créature oubliant qu'elle n'était pas humaine, la vue de l'enfant le changeait immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyMar 2 Mai - 21:58

Carole qui ne pouvait imiter Sven et sortir a l'exterieur, se mit a faire rageusement les cent pas dans sa grotte. Le pire c'est qu'en attendant et en sentant l'odeur du bebe, elle savait pertinament qui l'avait deranger!!

Elle s'avanca a la limite de l'extremiter de la grotte et sachant que Sven et la creature l'attendrait, elle dit frustrer d'etre mise a l'ecart:

"Cela vous derangerait-il enormement de rentrer discuter a l'interieur?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyMar 2 Mai - 22:40

Le tueur à gage ne détacha pas son regard du bébé, ne pouvant s'empecher de le trouver très joli. Il entendit toutefois Carole. Il savait qu'il fesait peut-être une grossière erreur en voulant s'occuper de l'enfant, mais il avait une dette, et il ne pouvais abandonner cet enfant sans savoir si la créature pouvait réelement s'en occuper.

Il jeta un regard à la créature, en attendant qu'elle lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyMer 3 Mai - 0:11

La petite fille releva les yeux vers celui qui c'était approché. Elle avait de grands yeux verts d'enfants. Elle même, elle ne devait pas être bien vielle. Peut-être 4 ans maximum...
Tetra sourit à ce monsieur qui semblait plutôt gentil. Elle agita nerveusement ça longue queue toute bleu en continuant de bercer le petit bébé.


"Pas encore, mais bientôt il aura faim. Il a arrêté de pleurer. Il va falloir que je lui achète une vache..."

La vache fut la solution qu’avait finalement choisit Tetra. La petite fille se sentit en confiance devant de grand monsieur sans savoir pourquoi, peut-être son intérêt pour le bébé qu'elle tenait...

"Je l'ai trouvé près des cailloux debout. Une dame de mauvaise humeur l'a laissé là, tout seul! Je ne pouvais pas le laisser là. Il n'y avait personne autour pour s'en occuper. Un méchant animal aurait pu tomber dessus et lui faire des bobos."

Elle jouait doucement avec la toute petite main du bébé.

"Vous aimez les bébé? Vous en avez? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyMer 3 Mai - 14:53

Il la regarda, surpris et ne put s'empecher de se mettre à rire. Il prit le bébé et le berça doucement et dit, toujours en riant:

-Tu veux acheter une vache pour donner du lait au bébé??? Idée originale je trouve ...

Il se releva et dit:

-Tu devrais plutot lui achter tout simplement un peu de lait, sa te couterais un peu moin cher.

il penssa quelques instants en entendant les paroles de la jeune créature, il s'accroupit en lui redonnant le bébé et dit:

-Non ... je n'ai pas d'enfant, et je ne vis certainement pas une vie me permettant d'en avoir.

Il hésita un peu et poursuivit:

-Tu semble bien jeune pour t'occuper d'un enfant ... tu ne devrais pas plutot le confier à la police de la ville? Il lui trouverons une famille qui sauront bien s'occuper de lui, tu sait.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyMer 3 Mai - 22:11

Elle avait eu raison. Ce petit/ grand monsieur était très sympathique. Déjà, elle l'aimait beaucoup!

"Mwi! C'est moins cher du lait, mais je vise à long terme. Un vache pourra toujours me donner du lait."

En entendant qu'il n'avait pas d'enfant et qu'il risquait fort peu d'en avoir et dit:

"Oh... vous avez pas une maman pour vous permettre d'avoir un bébé?"

Demanda-t-elle, toute naïve, comme à son habitude. Elle reprit tout doucement le petit bébé, le serrant doucement contre elle. C'est alors qu'elle entendit encore la passe de la police. Dans sa tête, l'image d’un policier était un gros monsieur stupide avec une arme. Elle ne voyait vraiment pas de genre de trucs s'occuper d'un tout petit bébé. Cependant, lorsqu'il mentionna qu'ils pourraient lui trouver une famille, elle rougit. Elle n'y avait effectivement pas pensé.

"Je ... savais pas... mais bon! Qui vous dit que cette famille sera gentille avec lui! Et puis, si le bébé s'en va, je vais être toute seule Sad ..."
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyMer 3 Mai - 22:17

Carole pinca les levres, meme l'avance qu'elle avait prise avec Sven sembla n'avoir aboutit a rien... Il ne l'avait meme pas ecouter!!

Hors de ses gonds, elle avanca le plus possible des deux gardiens d'enfants...
Puis, trouvant pour cet instant que la penser etait plus forte que la parole, elle utilisa un de ses pouvoirs des tenebres qu'elle n'utilisait que tres rarement.

*Vous ne savez certainement pas que le lait de vache est mauvais pour la santer des bebes!! Je tiens toujours la meme opinon de tout a l'heure.... cette gamine n'est pas competente pour s'occuper d'un bebe!!*

Le ton de sa voix que les deux etres pouvait facilement entendre dans chacune de leur tete se redoucit soudain, elle parlait evidemment de Sven:

*Mais, je suis flatter de savoir que certain partage la meme solution que moi... celle de le confier aux policiers...*
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyMer 3 Mai - 22:28

La petite fille toute bleue sursauta. Qui avait parlé??? Elle chercha autour, et aperçut la dame. Elle fit de gros yeux et fronça les sourcils par la suite.

"C'est elle qui a abandonné le petit bébé près des cailloux!"

Elle serra le petit plus fort contre elle, obéissant à un étrange instincts maternel plutôt prématurée. Elle ne voulait pas que cette dame, de fort mauvais caractère, et, elle dirait même, carrément méchante, lui enlève son petit paquet précieux qui dormait contre elle.
Elle lui fit une grimace et regarda ensuite le gentil monsieur avec des yeux d'enfants brillants de petites larmes qui était habituellement un signes disant : Croyez-moi! S'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyDim 7 Mai - 19:07

Il tressaillit légèrement en entendant la voix de Carole dans sa tête, mais il se dit que les vampires devaient tous avoir se genre de pouvoir, il se releva en sessuyant les main sur son impermeable et dit sans aucune réaction, à l'adresse de Carole

-Cet enfant semble avoir un peu plus de capacités que vous pour s'occuper d'un enfant ...

Il détourna le regard vers Tetra et s'acroupit près d'elle, il dit d'un ton doux qui ne lui ressemblait pas:

-Écoute, j'ai quelque chose à te proposer. Tu me confit l'enfant et dès demain je m'active à lui trouver une famille. Si je ne lui en trouve pas, tu garderas l'enfant et je t'aiderais à lui payer de la nourriture et tout se dont il aurais besoin.

Il parlais sincèrement, il n'aiderais certainement pas n'importe qui, mais il sentait qu'il avait une dette à remboursser et s'il pouvait le faire avec cet enfant déja il pourrais poursuivre ses affaires sans se blamer.

Il attendit la réponse de l'enfant sans la brusquer, mais si il sentait toute la colère de Carole contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyDim 7 Mai - 20:14

Tetra fut heureuse que ce grand gentil monsieur la croie elle, au lieu de cette affreuse et michante dame. (Dah! scuse Embarassed mais Tetra t'aime pas.)
La petite fille écouta la proposition avec beaucoup d'intérêt. Puis, elle y pensa quelques secondes et hocha vigoureusement la tête de bas en haut.

"Oh oui! C'est vraiment une bonne idée, gentil monsieur. Petit bébé va avoir une boooooooonnnnnnneeee famille. Sinon, je m'en occupe."

Elle fit un câlin au genou au l'homme et lui retendit encore le petit paquet endormi. La petite chose remua, mais ne se réveilla pas. Elle lui tendit aussi un petit sac de tissu.

"C'est des couches pour le ti bébé..."
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyDim 7 Mai - 20:30

Il sourit légèrement, mais peut-être que personne ne l'avait appercu dans la ténombre de la grotte. Il prit l'enfant et ne dit rien. il lança un dernier regard vers la petit créature bleu et se releva, il se dirigea vers Carole et dit:

-Je sait pertinament que tu ne comprend pas pourquoi j'agi ainsi. C'est comme ça et c'est tout, je ne peu pas agir autrement, sinon je serais incapable de tuer.

Il la regarda sans siller. Il n'avait pas peur de Carole, n'i de grand chose d'ailleur, peut-être des enfants, il n'en savait rien, il n'aimait pas se poser de question. Il savait par contre qu'il devait trouver une famille à l'enfant et qu'il allait devoir prendre le risque de se frotter au autoriter de londre, mais si il agissait avec dicernement il devrais bien s'en sortir.

-Au lever du soleil je vais aller me chercher un appartement, et je vais faire se que je peux pour cet enfant.

Il ferma les yeux quelques secondes et dit, sans pour autant changer d'expression

-Je vais aussi me trouver un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyDim 7 Mai - 22:28

Elle regarda Sven au lieu de s'attarder sur le bebe qu'elle avait epargner. Etrange comme cet homme pouvait avoir raison sans connaitre entierement les faits... a moins qu'il les saches...

"Je ne comprends pas en effet, mais je ne suis pas en colere. Si vous souhaitez vous embarasser d'un gamin ce n'est pas mon probleme."

Elle le fixa, obstinee mais tendre. Elle voulait par ce regard lui faire comprendre qu'elle ne l'aiderais pas.. Selon elle, elle en avait asser fait!

"Quel travail exercez-vous?? Sur ce point, je peux toujours vous aider d'une quelconque facon..."
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyDim 7 Mai - 22:34

Il enleva son impermeable, le laissant seulement en camisole, ont pouvait maintenant appercevoir comment il était bati, et disons qu'il était bien musclé, mais se n'était pour montrer ses muscles qu'il avait enlever son manteau.

Il déposa le bébé par terre, se servant de l'imperméable comme coussin et comme couverture, mais il n'aurais pas froid puisqu'il était déja bien couvert.

Il revint ensuite se placer devant Carole, cherchant bien les mots pours exprimer son emploi


-Je suis tueur à gage ...

Il allait pour dire autre chose, mais il se retint. Habituellement il n'avait pas de difficulter à trouver des personnes à tuer, mais ses derniers jours il avait plutot parcouru plusieurs villes alors il ne connaissait pas très bien l'endroit.

-et vous ... vous exercers un métier?
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait EmptyLun 8 Mai - 12:20

Tetra regarda l'homme couvrir le bébé de son manteau en souriant et écouta leur conversation d'une de ses oreilles félidés.

*Pense: C'est quoi un tueur à gage? scratch ?*

Elle tenta d'imaginer quelle apparence pouvait bien avoir l’étrange animal que devait être un gage.
Elle demanda une petite information.


"Est-ce dure à tuer un gage? En tout cas! Bonne chanceeuuuh!!!"

Libérée pour un moment de ses travaux maternels, la petite Tetra put reprendre ses fonctions précédentes de petite fille ; s'amuser.

Elle se mit donc à courir tout partout dans le gazon, poursuivant les sauterelles qui jaillissait de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrepot parfait Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrepot parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Le sous-sol :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser