La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'entrepot parfait

Aller en bas 
+2
Sven Vollfield
Carole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 16:46

Sven regarda la petite créature bleus partir en ganbadant, même si elle n'en avait pas vraiment l'apparence, elle se comportait réellement comme un enfant, il se demandait comment elle pouvais vivre toute seule.

Mais il n'avais pas envie de s'en inquieter, elle devais trouver le moyen de se debrouiller comme tout le monde, et il était en train de remboursser sa dette avec l'enfant, il ne comptait pas commettre deux fois la même erreur, maintenant il en apprendrait plus sur ses meurtre avant de les commettrent.

Il détourna le regard vers Carole, attendant sa réponse,ne la brusquant jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:02

Un cri hystérique retenti un peu plus loin. La petite fille toute bleue était écrasée au sol. Elle venait tout juste de capturer une nouvelle proie. Elle se releva tout heureuse, les mains refermé sur quelque chose de vraisemblablement vivant. S'assit par terre et entrouvrit ses mains pour regarder la petite bestiole........ UN CRAPEAU.

"Rohhh ce que tu peux être jooooolllliiiiie toi! Si je te donne un bizou, est-ce que tu vas devenir un prince?"

Le crapaud restait de marbre en coassant et en attendant le moment propice pour s'échapper des grippes de cet ÉNORME monstre bleu qui le retenait prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:34

Carole ignora completement le cri qui leur parvint, le classant comme sans importance, et s'approcha de trois pas vers Sven.

Si lui ne montrait pas ses emotions, Carole ne cacha pour rien au monde sa satisfaction de connaitre son metier.

*Sven se fera surment un plaisir de faire souffrir Oliver a ma place! En puis, grace au tueur, ma vangence sera histoire du passer et je n'aurais pris aucun risque!!*

"Pour sur que j'ai un metier... vous l'avez meme vu par vous-meme! Je suis la proprietaire de la taverne! Contrairement a plusieurs citoyen, je n'ai pas a me preoccuper du cout de la nourriture... Bref, si vous vous trouvez en panne de client, j'aurais peut-etre quelqu'un a faire enlever."

Son message ayant ete passer, elle se rapprocha davantage et lui caressa tendrement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:32

Il ne réagit pas vraiment à la caresse de Carole, il détourna le regard vers sa main mais ne bougea pas. Certainement que cette seule expression voulait tout dire, il ne montrait que très rarement ses émotions. par contre il était tout de même interessé par la proposition de Carole.

Il entendit également le petit cri, mais il semblait plutot enjoué, alors il ne satardait pas au son, il regardais plutot Carole et dit:


-Quel genre de travail?

Il esperait que cela ne mettrais pas la vie d'enfant en danger ... mais il se doutait que Carole avait comprit le message, de toute façon il ferais une petite recherche sur sa prochaine victime, pas assez pour s'attacher, mais juste assez pour ne pas trouver d'enfant caché.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:31

Un peu decourager de son nouveau echec, elle recula a une distance plus professionnelle et raisonnable.

*Qu'est-ce qu'ils ont les hommes dans cette ville!! Si cela continu, la bonne vieille epoque va finir par me manquer cruellement!!*

Elle haussa un sourcil et croisa les bras: une position montrant inevitablement qu'elle etait contrarier par quelque chose.

"Votre travail ne consiste pas a tuer les indesirables? Si non.. l'homme dont je veux me vanger de son execrable impolitesse a mon egars.. devra subir mon propre courous...."

Elle sortit une liasse de billets afin d'apater Sven a faire le travail qu'elle lui proposait...

"il habite avec sa soeur dans le meme bloc appartement que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:37

Il ne comprit pas pourquoi Carole semblait contrariée et regarda les billets. Il avait besoin d'argent, mais ses billets ne l'éppatait pas vraiment. Il releva les yeux vers elle et dit sans bouger:

-Et bien je ferais le travail ... demain je vais aller me chercher un appartement, porter cet enfant

En le désignant d'un signe de tête

-Et je m'occuperais de votre indésirable ... se seras fait proprement et sans annicrochent ...

Il fit une pause et dit:

-Vous le voulez vivant ... et hors d'état de nuire ... je veux dire ..

Il hésitat un peu, n'étant pas vraiment expert en vampire...

-Vous voulez pouvoir le "déguster"? Ou bien j'en finit tout simplement et je m'en débarasse?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:45

"Honnetement, je n'y avais pas penser..."

Elle sourit grandement, montrant inconscement ses canines a Sven. Razz Razz Razz

Elle se lecha les levres.. cette idee etait sublime.. en plus de ne pas se casser la tete pour les details, elle aurait son souper gratuit!!

"Vous etes merveilleux!! Cest une excellante idee!"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:51

Il aquiessa doucement et dit:

-Et bien ... si cela vous convient, c'est correct pour moi aussi.

Il fit une légère pause et poursuivit en disant

-Vous n'avez qu'a me dire son nom et je me chargerais du reste ...

Il n'avais pas besoin de photo, ni de plus d'information, il était surtout reconnu pour trouver n'importe qui, n'importe ou. C'était sa spécialitée. Et il était discret. C'était bien aussi, la police était evidement à sa recherche, mais ils n'avaient pas de visage et il n'avait pas de technique particulière, alors il n'avait pas de probleme pour se ballader en ville.

Ont pu alors voir une légère lumière à l'exterieur de la grotte, pas fort mais qui annoncait bientot le levé du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:58

La petite fille bleue revint en courant avec un nouveau trésor... qui avait cette fois de plus grande valeur. En effet, la petite fille était allé remettre près d'un cour d'eau son crapaud; dans les égout. En effet, la petite fille bleue n'était pas très propre... pourtant, elle tenait entre les mains un objet brillant. Elle se dit que ce devait avoir de la valeur, elle voulut alors je rapporter au gentil monsieur. Il s'agissait sûrement d'une pièce de musée qu'un voleur aurait perdu entre des barreaux d'un égout quelconque. À moins d'abattre les murs de béton et les barreaux d'acier, seul Tetra a pu se rendre à cet endroit en se téléportant. Elle voulait s'assurer que son crapaud serait en sécurité.

"Monsieur, regarder ce que j'ai trouvé! Pensez-vous que la nouvelle famille du bébé serait heureux de l'avoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:29

(heuu c'est quoi que tu as trouvé??)
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:22

(N'importe quoi qui a de la valeur et qui a été perdu. Tient... une sorte de pendentif en or et incrusté d’une émeraude.)
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:39

Sven tourna la tête vers la petite créature et prit le pendantif interessé. Il l'observa quelques instants et dit:

-Ça a beaucoup de valeur tu sait? ... Tu devrais plutot le garder le vendre, tu te ferais beaucoup d'argent.

Étant une personne normal, il aurait certainement pausé toutes sortes de question, Étant quelqu'un de vraiment méchant, il aurais certainement prit le pendantif en disant que la famille serait très heureuse, et il aurait revendu pour de l'argent, Mais le tueur a gage était plutot indifférent à tout ça, c'était Tetra qui l'avait trouvé, elle en faisait ce qu'elle voulait, si elle l'avait volé, ce n'était pas son probleme, chacun survivait comme ils le pouvaient, c'était aussi le cas pour lui, ou pour Carole. Il jugeait très rarement les autres.

Il attendait toujours que Carole lui donne le nom de la personne qui devait capturer, de toute facon, elle devraient bientot mieux ce cacher puisque le soleil commençait à faire surface.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:39

Carole soupira et leva les yeux vers le haut de la grotte, enerver par le retour de la petite autant pat celui du soleil. Elle recula le plus possible, quelque peu craintive et insecure a rester dans cette grotte inconnue et sale et puante toute la journee.

"Il s'appelle Oliver..."

Lui dit-elle a contre coeur, sachant par cette indice qu'il quittera sa compagnie.
Meme si elle voulait le retenir, elle recula encore et encore, par orgueil de montrer des sentiments et une sorte de dependance!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:46

Sven fit un signe de tête pour montrer qu'il avait comprit. Il prit l'enfant et son impermeable et regarda Carole pour enfin dire:

-Je reviendrais vous voir avoir ce "oliver" ...

Il sortit de la grotte en tenant l'enfant contre sa poitrine, pour le proteger d'un vent tout de même frisquait. Il allait de se pas se chercher un appartement convenable.

-) Suite appartements
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:07

Tetra se sentit de nouveau seule et regarda le pendentif qu'elle a trouvé. N'ayant point l'intention de tenter de faire la conversation avec la vilaine dame, elle s'éloigna de la grotte, le visage fixé sur le médaillon doré qu'elle portait désormais autour du cou.

"Où pourrais-je bien le vendre. À quelqu'un de riche ^^ pourquoi pas!"

Elle disparut dans un nuage de poussière bleu-noir et ne réapparut beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:35

Ennuyer du depart de Sven, Carole se trouva un coin pour passer le jour sans risque de voir la lumiere et s'assit par terre, rassemblant ses jupons contre ses jambes...

"Fais vite sven.... tu me manque deja dans ce sordide endroit!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:45

*Kyle avait recut le mandat, cela venait du maire. Un seul cheveux de la félonne inscrite sur le document qu'il lisait en marchant lui rapporterais gros. Mais l'argent n'avait plus de valeur pour lui. sa satisfaction était de voir souffrir cette Carole. Il connaissait son point faible... il avait vécut juste assez longtemps pour emmagasiné toutes les informations sur ses ennemis. Son sabre noir fesait un son d'enfer sur le sol irrégulier de cet ''entrepot''... il avait trouvé la véritable maison de la démone*

-Carole, ennonca-t-il de sa voix cadavérique, Montrez-vous J'ai un mandat vous concernant! Sortez de vous trou vous êtes cernés!

*il attendit*
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:02

Le coeur de Carole se mit a battre a bride abattue en entendant quelq'un approcher et sa peur s'accru lorsque la voix lui parvint..

Son instint lui conseillant de rester loin.. cet homme, s'il en etait un, n'etait pas normal!!

Elle se leva en silence et se deplaca de facon a etre derriere lui a une distance raisonnable.

*Par lucifer.. ces foutus cadavres ne sont pas la pour m'aider!!!*

"Un mandat??? De qui?? Pourquoi??! Cela depend de ce que vous voulez me faire!!"

Imperceptiblement, la colere monta en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:16

*Il se retourna en faisant décrire un arc de cercle à son sabre. Cela eut pour effet de produire le plus effroyable son qui fut permit d'entendre. Il posa son implacable regard bleu sur Carole et un sourire de satisfaction apparue sur son visage... Un filet de bave très mince coula sur sa joue*

-Carole, j'ai recut un mandat d'extermination... je suis venue faire obtenir réparation à la population de Londres selon les loi qui sont inscrite dans la chartes...

*il envoya le papier à Carole et bizzarement le papeir vint ce posé dans le creux des mains de la Vampiresse*

-C'est légal! pliez-vous à la loi!!

*il mit son sabre en joue et adopta une position qui n,était pas sans rappellé les bourreaux moyens-ageux*
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:26

Carole lut le document en froncant les sourcils de plus en plus...
Puis, levant la tete vers l'etrange, elle sourit froidement et dechira le mandat sechement.

"Vous ne me ferez rien sans que j'aille eu un proces!!! Vous insinuez vouloir proteger la population de Londre... Imaginez-vous donc que je fais partie egalement de ce lot, autant que les autres!! Tuez-vous les hommes parce qu'ils mangent? Alors c'est pour cette raison que vous ne me toucherez pas!!! Il y a des vampires partout dans ce monde depuis le debut des temps et jamais la race des mortels n'a ete menacer et elle ne le seras jamais a cause de nous!!!!"

Sa colere etait a present parfaitement visible a voir dans ses yeux ou brillait une lueur rougeoyante. Par contre, sa fureur etait au moin egale a sa peur... elle savait qu'il etait plus fort qu'elle, plus vieux aussi! La vampire parlait avec l'energie du desespoir et avec la rage d'injustice flagrant. Parler etait pour l'instant un moyen de le ralentir, de le seduire peut-etre...
Elle evita la porter de l'epee en recula d'un pas et observa passionnement sa posture, inclinant la tete legerement de coter.

Elle sourit moqueusement et remarqua:

"Vous tuez les immortels... mais... dites-moi.. quel age avez-vous pour avoir le reflexe de me menacer ainsi???"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:46

*Kyle Sourit encore plus et son sourire devint sadique*

-ne me met pas en colère jeune poulette. Tu te crois immortelle pourtant je sais que tu ne l'est pas car j'ai déjà tué des dizaines de gens dans ton genre! je suis le seul Immortel dans le coin! si tu ne l'accepte pas tant pis pour toi...

*il releva son arme et il se mit à lécher le bout de son sabre avec sa langue... la chair fut horriblement tranché par le fil aiguisé du couperet et du sang jaillit de la blessure... un sang rouge d'une texture riche au gout particulièrement enivrant...*

-tu as soif? tiens vien par ici je t'en donnerai du sang! cependant si tu as faim, Sache que moi.. ma lame a encore plus soif que toi

*il s'approcha la dominant de sa stature terrible ses yeux bleu emplit d'avidité emplissait tout l'espace et dans la noirceur de cette cave... Noirceur que même les plus illustre vampire n'aurais hésité à quitté pour rejoindre le tueur soleil qui menacait dans ce ciel de plein-jour*
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:43

Carole rit d'un rire sans joie et repliqua d'un air buter:

"Si vous faites en sorte que je me mettes en colere ne vous etonnez pas que jen fasse autant!!!"

Simplement pour avoir le plaisir de faire contre toutes attentes de l'immortel, elle s'etira vers lui et le sentit avec delectation.

"Vous mentez.... vous pouvez perdre votre sang qui n'est pas si execptionnel d'ailleur!! Le sang ne trompe pas... si vous vous etes blesser.. vous pouvez l'etre encore et encore.. jusqu'a en mourir d'une certaine facon... Je suis immuniser contre les craintes des mortels, c'est ce qui fait de tous les demons des immortels... ils ne veillisent pas, ils ne meurent pas de choses naturelles comme la maladie... Alors... je puis dire que nous avons tous deux raison!!"

Elle lui sourit. Et executant une surnaturelle pirouette vers l'arriere, elle alla se perdre a la vue du demon dans le noir complet de la grotte.
Ne le quittant cependant pas des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:55

*Sa voix résonna comme une sentencce*

-Je vous voit toujours!!

*il s'approcha avec son sabre tout droit vers l'endroit où se tenait Carole.*

-Vous êtes effrayé! sa se sent jusqu'ici! vous avez affaire à un Démon majeur! je suis de la caste la plus pur! vous êtes une subordonnée! obéissez!

*le sang coulait de sa bouche sans toutefois que cela ne dérangeâsse Kyle... cela fesait partie de son plan*

-et puis... le simple fait de vous tenir devant moi fait déjà de vous une mourante!

*il passa son arme froid sur le corp de la Vampiresse*

-ma lame a soif!

*puis il se remit à sourire, sadiquement, presque en extase*
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptySam 20 Mai - 23:24

Carole serra les dents et lui cracha au visage. Mad

*ptff... une epee... qu'espere-t-il me faire avec une epee!!!" pensa t-elle avec force et vigueur afin d'y croire elle-meme.

"J'en ai asser de jouer!! Si vous etes aussi pure que vous le dites, votre haleine n'en egale pas!!!"

La sentation de dureter de l'arme blanche sur sa peau froide, la fit se herisser. pale Sa beauter d'ange se transforma sous les traits de la rage et de la colere en une tete de mort ou brillait deux braises folles a la place de ses yeux doux.

"IDIOT!! Je suis deja morte!! Et MA mort est plus parfaite, lumineuse et humaine que la votre ne la sera jamais!!!!"

Aussitot qu'elle lui eut siffler ses paroles, elle se jeta sur lui, griffres dehors, et lui laboura le visage de ses ongles de vampire.
En grognant presque, elle bondit une deuxieme fois pour s'eloigner de lui et atterir dans son dos lorsqu'elle eut accompli le plus de domage possible. Elle se retourna, l'observa attentivement telle une oeuvre d'art et examina le resultat de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:54

*un petit rire sadique se fit entendre faiblement mais juste assez puissamment pour qu'elle l'entende*

-Vous êtes stupide! moi aussi je suis mort!

*à la vitesse de l'éclair il se releve et il se retourna... tant de rage dans une si petite demoiselle... une aussi douce peau devait être tranché*

-je vais te montrer le vrai pouvoir de la mort et de la nuit femelle impure!

*Dans ses yeux bleu pale une violente lueur de rouge s'imposa a toute l'iris... il fit un pas très rapide et son corps devint un immenses amas de brumes duveteuse et intangibles au millieu duquel se trouvait deux billes bleus qui illuminait la brume de sa lumière éthéré. Le sabre flottait dans les airs et se rapprochait, menacants, de la vampiresse*

-Carole. dit la voix éthéré de Kyle, Ton heures et venu! tu devras quitté ton éternité! elle a déja trop duré ton immortalité!

*Le nuage de brumes se mit a entouré Carole avec un air menacant l'épé se rapproccha et s'abbatit sur la vampiresse avec une lenteur trop rapide pour un humain a esquiver*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrepot parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrepot parfait
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Le sous-sol :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser