La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'entrepot parfait

Aller en bas 
+2
Sven Vollfield
Carole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 17:04

Les epaules de Carole s'afaisserent quant elle vit sa vaine tentative de le blesser....
Elle soupira violamment, mais reprit soudainement son apparence decontracter et eblouissante de beauter.

*Ce diable n'a t-il pas de coeur??*

Elle ne pouvait visiblement pas le seduire comme ses habituelles victimes...

*S'il me bas en force... peut-etre gagnerais-je en intellect!! Apres tout... il s'agit du cadavre d'un homme.*

Elle sourit en coin et fixa la lame qui fondait sur elle. Au dernier moment, elle tendit les deux mains et l'attrapa entre ses doigts, stoppant l'elan.
Carole la jeta au sol et, d'un coup de pied, elle la renvoya a son proprietaire.
La vampire secoua la tete, decourager de cette maigre tentative et tout en se lechant les mains pleines du sang des victimes de cette nuit, elle le nargua:

"Mon eterniter, cheri, ne fait que commencer!!"

"Tu penses faire le bien.... mais au lieu de suivre LA justice, tu sers celle des hommes qui sont plus mauvais que nous!!"

Elle changea de strategie pour une plus sincere et plus douce:

"D'apres toi... Qu'est-ce que la signification du bien???"

Son intonation laissait deviner qu'elle souhaitait vraiment le connaitre... seulement... malgrer sa sinceriter... ses raisons ne deumeraient pas moins morbides.

(en d'autres mots... elle veux vraiment le connaitre, pour mieux le tuer ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 21:13

*Kyle avait remarquer que Carole essayait de le faire parler de sa voix terrible et intangible il se mit à parler*

-Tu veut me faire parler... discutons. Je ne pense pas que le concept de bien ou de mal ne s'applique également à tout le monde. tu vois je te tue car tu as tué! tu tue pour te nourir! la nature est ainsi faite! tu dois recevoir a retribution! Ce qui est paradoxale dans ton cas c'est que l'on me paie pour faire avancer la justice et cette équité indéniable.

*le nuage de brume fit un rapide mouvement et dans une rapidité extreme la lame qu'il venait de ramasser se ficha dans l'épaule de Carole*

-oups j'ai manqué ma cible!

*les yeux bleus flottant luèrent d'un rouge sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 11:59

Muriel entra lentement et regarda un moment les deux démons parler

Assez de bavardages j'ai un travail à accomplir ici!

Elle regarda Kyle froidement

Vous n'avez rien à faire ici alors partez je m'occupe d'elle!

Elle leva son regard sur Carole
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 12:10

Sven entra dans la grotte tranquillement, il portait Oliver McLawrence sur ses épaules, se dernier était bien assomé, du sang coulait de sa tête et il était solidement attaché ...

Le tueur à gage était vennu porter le policier à Carole, mais il fut bien surpris de trouver plusieurs personnes dans se trou à rat


-Hem ... je n'ai pas été convié à la fête?

Il déposa Oliver Par terre et attendit que Carole vienne le payer
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 12:14

*Kyle reprit sa forme''humaine''*

-il y a trop de gens ici... je vais devoir faire le ménage!

*il reprit son épé et il s'approcha des deux nouveaux venus avec son regard menacant... d'un bleu intense. Il inspirait la frayeur et son visage ruisselant de sang n'était pas très beau a voir. Il prennait cependant un malin plaisir a voir ses futures victimes être torturé un peu par la peur*
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 12:17

Sven Arqua un sourcil, il n'avait certainement jamais vu d'humain, si s'en était un, aussi laid ... il sortit son arme et dit:

-Je ne fais qu'accomplir un travail ... personne ne m'a payé pour vous tuer et je n'aime pas tuer pour rien ... alors je vous consseille de reculer ... aussi repoussant que vous pouvez être.


Il ne recula pas, et pointa son arme sur Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 18:18

*La chose se mit à sourire sadiquement. Dans ses yeux il y avait une lueur de jouissance et de supériorité*

- tiens donc!! le petit tueur à gages me menace de son pistolet? tes balles ne me font rien! vois-tu! tu nous dérange dans cette conservation... je devais tué la demoiselle que vous voyez ici.

*il s'approcha encore plus de Sven. Il était térrible et une espèce d'aura de peur entourait Kyle*

-tu devrais pourtant ne pas te mettre au travers de mon chemin...

*il s'approcha encore plus et il mit sa main sur le pistolet. En abaissant l'arme du tueur à gage il se placa derrière lui et il lui chuchota dans l'oreille*

-tu as tellement peur que si je te le demandais tu mouerais pour moi... dès que tu m'a vue je t'avais déjà vaincu...

*il rapprocha sa bouche de son oreille un peu comme s'il voulait l'hypnoptisé*

-Tue la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 20:24

Il releva son arme ... ne comprenant même pas se qu'il faisait et tira immédiatement sur Carole, il sortit ensuite de son hypnose et se tourna vers Kyle et dit d'un ton ennuyé:

-Ce n'est certainement pas avec une balle que je vais la tuer ... tout comme vous si vous dites vrai ...

Il s'éloigna un peu et alla rejoindre Carole en trainant Oliver par un bras, se dernier était toujours inconscient. Il le jeta mollement devant elle et dit d'un ton légèrement impatient

-Je n'aime pas trop être entouré d'autant de gens ... alors je vous laisse faire vos affaires et moi j'ai fait les miennes ... j'ai Oliver comme vous le vouliez maintenant j'aimerais bien être payer avec que le mec au visage tout décrissé essaye de me tuer pour une raison qui m'échappe.

Sven n'aimait pas être mêllé à se qui ne le regardait et cette situation lui échappait ... il avait envie d'un bon repas et cette grotte lugubre n'était certainement pas son endroit favoris à londre.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:00

Elle avanca de quelques pas

Laissez moi faire mon travail avant tous je tient à être payée

Elle sentit a nouveau som ventre grogner et transperca Kyle d'un regard glacé

Écartez-vous si vous ne voulez pas recevoir une de ces balle d'argent en pleine tête ou si vous préférer j'ai toute une panoplie d'objets pour neutraliser les erreurs de votre genre
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:11

Sven haussa les épaule et s'accota sur le mur de la grotte, il se mit à regarder la scene sans vraiment d'interet. Il s'alluma une cigarette et attendit que les choses se calme un peu ... de tout façon il n'est pas vraiment pressé, il peu bien assister à une petite bagare ...

"Pas que j'en ai vraiment envi ..."

Il observa Muriel ... il lui sembla l'avoir déj vu quelque part ... mais c'était evidement qu'elle était une genre de tueuse, alors il l'avait peut-être apperçu dans un des endroits malfamés de londre, se n'était pas impossible et il oubliait rarement un visage ...

Il tourna les yeux vers Kyle et fit une légère grimace

"Par contre lui je ne l'ai jamais vu ... je ne l'aurais certainement pas oublié"

Il s'amusa un peu de cette penssée et fuma sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:50

Carole s'eloigna subtilement de kyle et fit signe a sven de la suivre... jetant seulement un oeil froid et rapide sur Oliver, elle se pencha et prenant son bras, elle le traina.

*Si seulement cest deux la pouvaient s'entre-tuer.... sa m'arrangerais!!*

Avec un geste brusque et sec, elle arracha l'epee du demon de son epaule et decida a tout le moin de la garder. Elle regarda un moment sa robe rouge qui prenait deja a plusieurs endroit une affreuse teinte brunatre et nota mentalement que sa robe preferer n'etait plus!! Ce nigaud de diable le lui payera... d'abord, il lui gachait son tete a tete et son repas tranquille... ensuite, il lui abimait sa robe!!!
Son bras blesser en bandouillere, elle sortit maladroitement avec sa gauche une seconde liasse de billets et la tendit a Sven sans toutefois la lacher.

"Je sais que le moment est tres mal choisit... mais... Etes-vous certain de vouloir partir. Ce monstre ne vous tuera pas... cela n'est pas dans SA justice!! Il aime trop les humains pour...."

Elle se mordit la levre.... se rendant compte qu'elle allait insulter Kyle au depend de la race de Sven...

"Pardon... voyez je n'es pas vraiment l'habitude d'aff... de fraterniter avec les hommes... que j'evitais..." elle lanca un regard haineux a kyle.

" avec raison...."
Sad
Malgrer une certaine animociter, le ton de Carole dissimulait un accent de tristesse et de deception... celle de ne pas pouvoir vivre avec les humains et les comprendre.

Sans prevenir, elle aggripa l'epee du demon entre ses mains et la soulevant horisontalement, elle la lanca en visant la tete de kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:11

*le démon resta la sans bouger, juste quand la lame allait le trancher en deux tout son corps se métamorphosa en brume... rendant le coups inutile. Le démon regarda les gens autour de lui et avec fierté il se dit que tout ceci lui ferais un bon paquet d'argant! deux criminel et une vampire... sans oublier le chef de la police que le mère commencait à détester un peu... il le trouvait trop folichon!*

-Vos serons belles dans mon antre!! quatres contre un! sa me parait équitables! même sans épé je reste intouchable!

*il reprit l'épé entre ses mains*

-Cependant avec mon outil sa va cent fois mieu merci Carole! tu me facilite la tache!!

*il regarda Carole avec intéret... cette arrogante devait mourir... cependant il ce demandait quel était la meilleure tactiques a employer...*
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:13

Sven ne ragarda même pas l'épée partir en direction de Kyle ... totalement indifférent à se qu'il pouvait lui arriver à se chasseur de démon. Il regard Carole, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle voulait qu'il reste ... ne savant pas plus pouquoi il répondit ceci:

-Je vais rester ...

Il fonça les sourcils ... mais maintenant qu'il l'avait dit, il ne pouvait plus s'en aller ... il ne savait même pas si il avait envi de partir ou non. Il fixa Carole ... et vit qu'Oliver commença à bouger légèrement. Pas près à se reveiller immédiatement mais il semblait entre deux sommeils ...

-Lui il va trouver la situation amusante ...

Il parlait toujours d'un ton détaché et indiférent ... tout de même curieux de connaitre le déroulement de la situation de cette caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 23:01

Elle ne put s'empecher un sourire attendrit et satisfait en entendant la reponse de Sven...

"Vous m'envoyez des plus heureuses... mon cher!! Razz "

Elle tiqua toutefois en percevant le sarcasme de Kyle, mais n'y repondit qu'en lui envoyant personnellement cette penser:

*pense/tel: Sa fait plaisir, niait!! Il te reste cependant a prouver tes faculter!!! Viens... Viens... Je suis ton diable!!*

Elle allait trop loin en le provoquant incessament, mais ce coup, comme tant d'autre, etait partit tout seul. La vampire, avec tout son courage, regrettait maintenant cet appel.... Neutral

Carole baissa une seconde fois les yeux vers Oliver, remarquant effectivement qu'il se reveillerait sous peu...

*Si l'instant aurait ete plus paisible, je me serais regaller de torturer son esprit durant son sommeil!!*

"Vous en etes certain?? J'avou que cette situation est de plus en plus etrange!! Si j'en etais pas la principale concerner... je me torderait de rire, garanti!!Very Happy "

Elle fixa Sven dans les yeux, mi-moqueuse, mi-serieuse...

"Je voudrais toutefois qu'il ne s'etouffe pas de rire avant que je le deguste!!"

Elle lui abandonna entierement les billets.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 7:48

('em sens ignorée! Evil or Very Mad )

Muriel avanca de quelques pas

Moi j'aurais bien une solution pour pouvoir vous débarasser de lui. Mais ce n'est pas mon combat. Bien qu'il me répugne de devoir le laisser en vie!

Elle jaugea Kyle un instant puis s'assit dans un coin attendant la fin de ce combat. Elle pointa un doigt vers Carole

Toutes fois celle-ci est ma proie si quelqu'un sen approche il devra en suvbir les conséquance aussi brumeux soit-il...

Elle lanca un regard lourd de sous-entendu à Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 12:01

*Kyle eut un rictus de sarcasme il était toutefois surprit de l'affront que lui envoyait Carole*

-Alors, on a une arène, on a un but (aussi ténébreux soit-il), et on a des spectateurs... on se la joue Gladiateur? oh Carole préféré entre toute mes victimes?

*il regrada les deux spectateurs avec attention... la menace de muriel ne lui fesait pas peur. Elle était faible... Sven posait problème car il était un élément négligeable qu'il devait se soucier durant tout le combat. La seule menace était peut-être Carole, bien qu'il ne se doutait bien que cette démone ne se batte vraiment*

-Et bien je commencerais par avancé mon pion... on verra avec quoi elle répondra! se chuchota-t-il.

*il fit un mouvement extrèment rapide vers carole et il se placa derrière elle et il attaqua sa jambe voir si elle réagierait*
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 12:07

Muriel se leva en une fraction de seconde et lance un (de ses fameux) poignard dans la gorge de Kyle. Elle le regardait d'un air rageur

Ma proie j'ai dit! Ou sinon tu devra subir mon courroux... peut-être que tu te croi invincible mais aucun ne peux voir sans le précieux de ses yeux mon cher!

Elle sortit un autre couteau de mise en garde

J'aimerais bien vous ouvrir et étaller vos intestins sur le sol quoique ça serait de la pollution!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 12:18

*le pouvoir de brume n'avait pas fonctionner... habituellement il fonctionne instantannement... l'arme l'avait touché à la gorge...il ne le retira même pas et il se mit a rire*

-J'aime la souffrance! C'est jouissif!... J'aimerais bien en recevoir un autre quelques part! sa me ferait du bien!

*il fini par l'enlevé de le couteau de dans sa gorge et le sang se mit a couler sur le sol*

-muriel... on ne me dérange pas... sinon tu sait que je peut me montrer très persuasif!

*il se dégagea rapidement de Carole pour ne pas quelle l'attaque et dans un saut périlleux arrière il revint la où il était un peu plutot*

Pensée: bon mon pion est mort je dois sortir le cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 12:22

Elle eu un sourire en coin et elle sortit une chainette avec une croix pendue au bout. Elle la lanca aux pieds de Kyle

Soit! Faites comme vous le voulez je m'en contre-fiche! La mort ne me sera que douce!

Elle se déplaca de quelques pas sur le côter tout en parlant

Votre persuasion ne m'atteint guère!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 12:26

Sven écrasa sa cigarette par terre. Il profita de l'instant ou personne ne se préocupait de lui pour ce glisser en douce derrière Kyle ... En une fraction de seconde il avait sortit son arme et lui avait tiré en pleine tête. Il savait qu'il ne le tuerait pas mais il trouvait la situation un peu stupide. Il recula immédiatement et venait de reprendre sa place

-Je suis rapide ... c'est peut-être mon pouvoir dirais-t-on ... mais je n'aime pas qu'on touche au femme ... même si Carole n'est peut-être pas une femme à part entière ... comment décrire un vampire? ...

Il se ralluma une autre cigarette, lair calme, mais toujours près à une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 12:29

*Sa rage l'emporta*

-Pourquoi défiez-vous tous mon autorités?

*il fit siffler son arme dans un coup d'une extrème finesse il planta son épé dans le ventre de Sven*

-vous devriez partir... J'ai atteint votre estomac... l'acide vous tueras!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 16:32

Sven ne réagit pas immédiatement ... quelques secondes plus tard il biassa lentement la tête vers son estomac, surprit de voir l'épée planté dans son ventre, il jugea plus judicieux de ne pas la retirer lui même ...

Il releva la tête vers Kyle, et dit d'une voix étrangement sourde:


-Je ne suis pas assez rapide ...

Il resta debout, appuyer sur le mur, bien incapable de bouger, et si il fesait le moindre effort il savait qu'il tomberais et il n'avait pas du tout envie de s'affabler mollement sur le sol de cette infamne grotte.

Étrangement il ne ressentait aucune douleur, se devait être pour plus tard. Mais la blessure était grave, et l'hopital loin ... il ne voyait pas vraiment de solution, de toute façon il se ficheais bien de mourir.

Il se mit à rire nerveusement et dit à l'égart de Carole et de Muriel:


-Il est fort ... très fort ...

Le tueur à gage regarda Carole ... comment elle réagirait si il mourrais? Pourquoi se souçiait t-il de se que la vampire ressentait?

"Tu délire mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 21:44

Carole se raidit, fixa Kyle avec une froideur et une haine qu'elle n'avait plus offer a quelqu'un depuis des siecles, elle fit en sorte que ces ennemis ressentent le meme froid glaciale que prenait sa peau sans nourriture!

"Peut-etre parce que vous etes si patetique et si injuste que tous veulent vous contredire ou vous eliminer!!" ragea t-elle en lui montrant ses canines, menacante.

Elle detourna brusquement la tete et s'approcha prudamment de Sven, en une seconde son expression mauvaise avait pris place a une grande douleur.

Sans reflechir, elle lui passa une main dans les cheveux. Carole n'avait pas besoin de regarder la blessure ou d'ecouter kyle annoncer son dianoxique pour savoir que son sang s'ecoulait et s'empoisonnait...

"Je.... je suis navrer...."

Elle baissa la tete et une larme rouge coula le long de sa joue.

"C'est ma faute!"

*Ce monstre de chasseur!! Il est mort!!! Je ne m'amuse plus du tout!!*

*pense/tel (a Kyle) : Vous me le payerez demon!!!*

Elle leva soudain la tete et le regarda longuement dans les yeux, douce et attentionner.

"Il vous reste encore un espoir" declara-t-elle les yeux remplis d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:07

*Kyle frissonna un peu et il referma un peu son esprit pour êter sur de ne plus y être dérangé*

-oh er j'oubliait sven, vous me redonnerez mon épé avant de mourir... j'en ia encore besoin

*il fit un clin d'oeil à Carole*

-Une vampire qui flirte avec ses proies! So amusing! Unis dans la mort!! sa dépasserait toute les tragédies Shakespeariennes!

*il se mot a rire en frissonnant un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:14

Le tueur à gage ignora Kyle, il se sentait endormit ... il commençait à ressentir la douleur mais jamais il ne ferais la moindre expression du visage qui montrerais qu'il souffrait.

Il regarda Carole, se demandant bien se qu'elle voulait dire par " il vous reste encore un espoir"

Il voulut ouvrir la bouche mais aucun son ne sortit, il avala rapidement et réussit finalement à dire:


-Que voulez vous dire ?? ...

Ses jambes le lachèrent ... doucement il commençais à glisser vers le sol et visiblement il faisait de grands effort pour ne pas se laisser tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrepot parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrepot parfait
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Le sous-sol :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser