La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'entrepot parfait

Aller en bas 
+2
Sven Vollfield
Carole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 22:37

Carole suivit le mouvement de Sven tout en le retenant subtilement et legerement par l'epaule.

Elle sourit tristement, cependant au fond d'elle, elle ne pouvait mieux esperer...

Impatiente et furieuse par la replique de Kyle, elle fit signe a Sven d'attendre une seconde et de tacher de se detendre. Elle se pencha sur son corps, puis gener mais determiner, elle referma les main sur le pommeau de l'epee et tacha d'enlever l'arme avec douceur et lenteur sans cree trop de douleur a Sven.

"Je reviens...." dit-elle lorsqu'elle eut fini.

Tenant l'arme a deux mains, elle s'approcha de kyle, face a face et resta devant lui un long moment, quand ce dernier ne s'y attendait plus, elle l'abatit sur l'epaule droit de son ennemi, le meme endroit qu'elle avait ete toucher.

La vampire couru immediatement aux coter de Sven, se coucha presque pres de lui et lui murmura amoureusement a l'oreille:


"Vous pouvez vivre eternellement si vous me laisser vous donner mon baiser tenebreux..."
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 22:46

Sven lacha un soupir de douleur en sentant l'épée sortir de son corps ... lorsque Carole revint et lui dit qu'elle pouvait le faire vivre éternellement, il ne comprit pas immédiatement.

Il fallait aussi avouer qu'il avait un peu les idées enbrouillées ... il fixa la vampire et dit une voix presque inaudible:


-Que ... que veux tu dire?

Il fit une pause et pensa quelques instants ... il ouvrit grand les yeux et baissa finalement la tête, n'en croyant pas ses oreilles ... Ce choix ... il ne pouvait pas le faire!

Il resta comme ça quelques instant et releva la tête et dit:


- ... n ... non ... je ...

Il fit une grimace de douleur, c'était insoutenable ... il se sentait vidé de son sang ... à présent il voyait enbrouillé, il savait que c'était bientot la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 22:58

*Kyle ferma les yeux et laissa son sang couler sur son épaule. Il se mit a sourire béatement... on était rendu au moment qu'il préfèrait... L'agonie... La pure et douce agonie. Comme il aimait voir ses victimes se torde de douleur... comme il aime les voir frissoné pour s'éteindre dans un dernier soupir. Il jubilait. Rien de plus positif n'aurait éguailler sa journé. Une larme mêlé de sang roula sur sa joue*

-sa fait un siècle que j'attends cela! comme c'est bon!

*il se retourna pour voir la scène devant lui... il ne se doutait même pas des intentions de Carole a force qu'il aimait se moment*


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 23:02

Carole pinca les levres devant le refu de Sven... Il ne comprenait pas la graviter!! Elle la comprenait, elle!!! Elle se rapprocha faisant sourde oreille a sa negation.

"Vous voulez peut-etre mourir?? En tous les cas, moi je ne veux pas vous perdre!!"

Le temps s'ecoulait atrocement.. elle le voyait dans ses yeux!

La vampire se pencha sur le cou de Sven en se rememorant la nuit de sa creation...

*Comment Lestat avait-il fait deja??*

Elle s'injura : cette nuit etait toute fraiche dans sa memoire... Sa derniere nuit d'inferioriter!!

Carole morda tendrement Sven et bu jusqu'a ce qu'il ne soit plus qu'a la porte de la mort. Ce temps ne prit que quelques secondes... Lesquelles ne satisfaisaient aucunement sa soif, mais cela n'etait plus son but!

Elle se releva et se mordit profondement et rapidement le poignet qu'elle mit aussitot dans la bouche de Sven. Ce dernier, meme a contre coeur, n'avait d'autre choix que de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 23:09

*Kyle se mit à rire, bien qu'il était blessé... il ne perdait pas sa bonne ''humeur''*

-vous êtes bien arrogante jeune fille... il avit dit non! n'est-ce ps clair pour vous? c'est un mot de trois letttres: non!

*Son hilarité était totale*

-Vous le condamnez à une vie misérable qu'il ne veut même pas! se seras le premier av venir demandé la mort au près de moi... de sous ma protection il passe au titre de proie... je ne retiendrait plus mes coups!

*il regarda Muriel et lui demanda presque les yeux pleins d'eaux à force de rire*

-Vous ne trouvez pas sa faible et amoindrissant! cet échange de sans est presque mélodramtique... il manquerait seulement du violon!

*il reprit son épé et il se transformit en brume pendant quelques secondes... ses blessures furent guéris pendant se temps... c'était un autre de ses talent caché*
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 7:51

Muriel regarda avec détachement Sven et Carole, en autant que cette dernière restait en vie et qu'elle pouvait la tuer elle ne s'en inquietais pas. Elle regarda ensuite Kyle qui lui adressais la parole

Malheureusement pour vous, vous ne connaîtrez jamais aucun de ces moment de tendresse...

Elle s'avanca vers lui, très proche...

Vous aimez voir vos proies soufrir n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 12:08

Sven but à contre-coeur le sang ... lorsqu'elle lui enleva le poignet il allongea le cou pour en avoir d'autre mais elle se tassa plus rapidement, il tomba sur le dos et regarda dans les airs ... Il ne comprenait visiblement pas la situation. Et c'est à cet instant qu'il ressentit une vive douleur se propager dans tout son corps, une douleur intense, incontrolable, il se roula par terre en hurlant ... le plus fort qu'il le pouvait, jamais il n'avait montré ses émotions d'une telle façon mais là il ne controlait plus son corps.

Quelques minutes plus tard, lorsque la douleurs n'était plus trop intense, il ressentit la transformation, il n'aurait pas pu l'expliquer lui-même ... et il ne savait pas si il aurait aimé mieux mourir que de subir une telle atrocitée. Il fixa Carole dit:


-Est-ce que s'est terminé??

Il ne voyait pas le résultat final, et il n'avait jamais ressentit se que pouvait ressentir un vampire ... Mais pour l'instant il se sentait affreusement mal, il avait des envies qu'il aurait aimé ne pas avoir ... Un goût de sang un peu trop proéminant dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 12:09

Kyle regarda sven souffrir... Un autre vampire... sa allait devenir une véritable épidémies! de toute facon il s'en foutait... sa en ferait un de plus à tuer!.

-Oui Muriel... je dois dire que cela me fait particulièrement plaisir et c'est ce qui me déplait dans le vampirisme... la mort ne les fait plus souffrir...

il regarda attentivement la tueure à gages. Cette femme lui rappellait bien quelqu'un peut-être... un de ses anciens amour du temps ou iol était encore vivant... la question n'était plus la

-voit-tu? nous sommes pareil... et je vous respecte... simplement les infériorité dans votre style ne sont pas dans mes préférés... Malheureusement, vous contrevenez à la loi en m'empêchant de tuer cette tueuse... et cela fait de vous mon ennemie. Un conseil: ne vous mettez pas entre mon arme et ma victime!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 12:16

Elle lui planta un de ses regard glacés

De mon côter je trouve que c'est plutôt vous qui vous mettez entre ma proie et mon arme... c'est malsain d'aimer voir soufrir les autres, quand les tueurs en sont rendus à aimer la souffrance c'est qu'il est temps pour lui de se retirer...

Elle leva un couteau près du visage de Kyle

... mais si vous ne voulez pas je peux toujours vous arracher ces yeux qui aiment la souffrance. Vous n'êtes plus fait pour ce travail...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 12:20

Il se mit à rire...

-je suis dans ce boulot depuis 1543! vous ne pensez pas que j'ai atteint... Un niveau d'excellence qui dépasse le votre!! vous êtes pathétique!

il l'éloigna un peu en craignant un peu le couteau.

-Cependant fait attention avec cet ustencile... j'aimerais ne pas avoir de raison de vous retirer les entrailles! sa me briserait le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 12:22

Elle eu un sourire sarcastique

Justement il serais grand temps que vous arrêtiez ce travail. Vous n'êtes plus tueur vous êtes un psycopathe qui parcours les rues tel ce Jack qui terrorise les habitants!

Elle repris la distance qu,Il avais prit
Revenir en haut Aller en bas
Kyle White
Chasseurs de démons
Kyle White


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans les ténèbres
Rôle : ... J'en ai as
Castes démonique : Je ne suis pas un démon
Date d'inscription : 17/05/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptySam 27 Mai - 16:13

Kyle la regarda avec mépris. Dans un puissant coup de poing dans le ventre il la fit reculer d'au moins 5 mêtres.

-Vous! Comment Osez-vous! Comment osez-vous me comparez à ce traitre! Je devrait vous tuer pour cet affront... au moin vous n'avez pas prononcer son vrai nom!

Il s'approcha d'elle et mit sa lame souis sa gorge... Cet affront devait être puni. Mais, il ne pouvait pas faire de mal à cette femelle. Inexplicablement il ne pouvait pas. Il hésitait mais il ne pouvait pas. C'était au dessus de c'est moyen pourtant... il avait vu mourir bien des gens depuis qu'il était Démon... Pour avoir assisté à l'inquisition espagnol il savait à quel point ce qui se passait ici se soir était anodin. Il Enleva sa lame du coup de Muriel

-Je n'ai plus rien n'as faire ici! je part! ne pensez sourtout pas que vous avez gagné... je me suis lassé de ce petit jeu!

Puis il partit comme sa sans un aurevoir n'y de promesse de vengeance

Arrow Mairie
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 17:03

Carole lui sourit avec fierter et l'examina passionement.
S'etait la premiere fois qu'elle donnait le Don Obscure et avec la pression du chasseur pres d'eux, elle etait plutot satisfaite d'elle-meme. Ce vampire depassait toutes ses esperances en beauter et en pouvoirs, ces derniers, elle le sentait ne tarderaient pas!!

"La la c'est terminer.... tu es magnifique!!" Razz

Elle se leva faiblement, accabler par la faim, et lui tendit la main pour l'aider a en faire autant.

Mefiante de ne plus entendre de sarcasme vennant de Kyle, elle jeta un coup d'oeil environnant. Son regard s'arreta sur Muriel, elle haussa un sourcil etonner et declara :

*Bizarre mais vrai: cette garce a reussit a elle seule a le faire fuir!!*

"Felicitation... avoir su que mentionner Mortimer le ferait partir, j'aurais dit son nom bien plus tot!!"

Maintenant que ses yeux etait poser sur elle, Carole s'extasia a la sentir, a deviner la saveur de son sang... Elle sourit en coin. Ce serait un jeu d'enfant!! Elle reporta son attention devolue sur Sven et l'attendit considerablement, ils avaient tout l'eterniter a eux!!
Sans detourner son regard de sur Sven, elle s'adressa a Muriel:

"Tu veux mourir pour rester ainsi prostrer dans la meme piece que deux vampires affamer??" tongue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 17:24

La douleur patiellement atténuée il accepta la main de Carole et se releva ... Comprenant enfin la situation. Il se toucha lentement un peu partout et dit d'une voix presque inaudible:

-Un vampire ...

Il fixa Carole et il lui sembla voir d'une autre façon. Pas les couleurs ou les chose, mais plutot sa perception, la grotte lui semblait étrangement bien maintenant qu'il était une créature de la nuit ...

mais il remarqua une chose ... son oeil droit, était légèrement étrange, lui il ne le voyait pas mais les autres peut-être c'étaient t-ils apperçuent qu'il était blanc, qu'il n'y avais plus de pupille (comme sur mon avatars)

et c'est à cet instant que son pouvoir se manifesta ... sous le choc, il tomba par terre se tenant l'oeil .. ne savant pas comment réagir. Il finit par se relever et dit :


-Je ... j'ai vu quelques chose!

Et lorsque Sven eu terminé sa phrase, Oliver Ouvrit les yeux ... laissant le tueur à gage bouche bée ... il dit ahurit:

-Voila! C'est ça que j'ai vu!!

Il regarda Carole et demanda:

-Mais qu'est-ce que c'est que ça??

Esquissant un léger sourire, ne sachant pas si il devait se réjouir ou pas de posseder un tel pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 19:42

Oliver McLawrence ouvrit lentement les yeux ... la vue embrouillée, il vit clairement la scène que quelques secondes plus tard, la peur faisant face à l'étonnement lorsqu'il reconnut en premier Muriel et par la suite la vampire Carole.

Il voulut bouger, mais il se rendit rapidement compte qu'il était solidement attaché et qu'il avait la tête en sang, bref que c'était douloureux, alors il se dit que la situation ne lui était peut-être pas très avantageuse ... Il analysa les personnes qui se trouvaient dans la grotte.

Muriel: Elle ne lui serait certainement pas d'un grand secours ...
Carole: Un vampire ... mais elle ne lui avait pas vraiment semblée méchante, elle avait plutot lair de c'être entichée de lui.
Sven: Un autre vampire a se qu'il pouvait voir ... mais il ne connaissait rien de lui ...

Il dit finalement:


-Hum ... se n'est certainement pas pour tester mon habileter à défaire des noeuds que je suis attaché ici hein??
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 21:00

Elle regarda Carole d'un oeil mauvais

Je suis plutôt ici pour la même raison que ce fou qui s'est enfui. Contrairement à d'autre je ne crain pas les vampire puisque j'ai sur moi ce qu'il vous faut pour mettre fin à vos jours...

Elle regarda Oliver se réveiller

Non puisque nous savons tous que vous échourez... faites attention il y a deux vampire ici et vous saigner. Ils on toujours faim...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 21:32

Carole eclata de rire et, tout en donnant un leger coup de pied dans les cotes de Oliver, elle se rapprocha de Muriel.

"Dois-je trembler de peur???"
Rolling Eyes Laughing

Elle se tourna vers Sven comme si s'etait a lui qu'elle posait la question.
La vampire sentait une pointe de jalouisie en realisant qu'il avait des pouvoirs plus grands et plus tot qu'elle n'avait eut les siens...

*pourtant... cest de mon sang qu'il est nee!!* Neutral

"Ses pouvoirs sont les premiers que je vois.... appartenant a quelqu'un de notre espece..."

Carole ne pouvait cependant lui dire qu'elle n'avait connu que tres peu de vampires!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 21:48

Il regarda Carole sans vraiment l'écouté ... obnubilé par sa transformation, se pouvoir qu'il ne savait pas vraiment utiliser ... il ressentait la faim, mais ne consoyait pas qu'il devrait tuer des gens pour pouvoir se nourir ... Mais il verrait plus tard. Pour l'instant il s'approcha doucement de Carole et dit, d'un ton et d'une façon qui lui ressemblait bien plus:

-... Je ne sais pas si je dois te dire merci ... Je ne sait pas comment réagir façe à cette, Il fit une légère pause transformation ...

Il baissa les yeux et les relevas ensuite sur elle et dit:

-Mais je sent d'une étrange façon que tu m'as fait part de quelques chose d'immense ... d'Unique! ... Il le dit plus bas de dangereux ...

Il marqua une autre pause et poursuivit:

-Je ne sais pas comment le prendre, et comment me conduire avec toi, bref, je te dois quelque chose.

Il termina son discourt là, il soupira, il avait toujours eu de la difficulté à dire au autres se qu'il pensait, il venait de faire un véritable effort avec Carole. Il espérait qu'elle comprenait qu'il lui était lier et qu'il ferais certainement n'importe quoi pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 22:00

Oliver Regarda Carole d'un air outré et dit:

-Hayyeee! Pourquoi tu me frappe??

Il les regarda l'un après l'autre ... se disant qu'il comprendrait peut-être mieux ainsi, mais peine perdu, il ne comprenait pas, sans que sa paraisse, il travaillait activement sur les cordes qui retenaient ses mains, mais les noeuds étaient extrèmement serré ...

-Bon ... se n'est pas par manque d'effort ... mais je ne comprend pas bon sang!! Expliquez moi un peu se que je vient foutre dans vos fichu magouille!!!

Même en commençant à être un peu stressé, il gardais un air hautain et légèrement sarcastique, quoi qu'il commençait à le perdre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 22:14

Jugeant que Sven etait plus important que cette mediocre tueuse, elle lui tourna le dos et, entourant le cou de son amour de ses deux bras, elle lui caressa doucement la nuque.

"Reste a mes cotes... j'ai suffisamment gouter a la solitude! Et ne t'angoisse pas troppour la nourriture ou tes pouvoirs... le temps arrenge tout chez nous..." I love you Razz

*Pense/tel (a Oliver): magouille... Franchement... tu n'es la que pour satisfaire ma vangeance et ma faim, gigolo!!* lui envoya t-elle avec toute sa violence.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 22:20

Oliver Tressaillit sous les paroles de Carole ... premièrement car elles étaients vraiment effrayantes ... et deuxièmement parce qu'elle venait de sa tête, il jugea préférable de se taire pendant le jeu amoureux des deux vampires ... surtout parce que Carole, pour une raison qui lui échappait totalement semblait très en colère contre lui, et il se dit qu'il ne tarderais pas à connaître la raison de cette frustration ... Il dit tout bas et surtout à lui même

-Gigolo ... je vais t'en faire moi un Gigolo ...

Il continua à marmonner et à grogner d'autres paroles incompréhansibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 17:21

Muriel resta là à regarder ce qu'il se passait. Elle roula les yeux et coupa les cordes qui retenaient Oliver et l'aida à se lever

Puisque nous avons l'air de déranger je crois que nous devrions partir et vous laissez... "en amoureux".
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 20:13

Il regarda Muriel et vint pour dire quelque chose mais se retint, son tempérament habituel lui aurait fait refuser de partir pour rester mais il comprit qu'il n'avait aucune chance face à deux vampires affamés ... il aquiessa doucement et se taisit, pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 21:31

Sven se laissa coller par Carole, et sans même jeter un coup d'oeil à Oliver ou à Muriel il répondit à la vampire en s'approchant doucement de son visage , il lui prit les mains doucements et lui souffla à l'oreille

-Ton souper va bientot prendre la fuite ...

Il ne sourit pas le gardant bien à l'interieur, au contraire de Carole il ne pouvait lire dans ses pensées ... mais cela ne le dérengeais pas, son oeil ne semblait pas réagir à nouveau pour l'instant et il ne savait pas comment s'en servir, il se dit qu'il apprendrais bien.

Il ne l'embrassa pas, en étant bien incapable, même en étant un vampire il était d'une grande timiditée, et se n'est pas par manque d'amour pour Carole, au contraire, il avait déja fais bien plus de se qu'il aurait été capable de faire en humain. Carole devrais continuer si elle en voulait plus, mais pour l'instant ils alaient perdre deux bonnes proies si ils ne se dépèchaient pas un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 22:04

Carole leva les yeux au ciel...

"Dommage, ce cretin payera aussi pour m'avoir gacher un tel moment!!"

Elle se degagea doucement de lui et ce plongea dans le noir de telle facon a ce que Muriel et Oliver ne la voie plus...

*Pense/tel (a Muriel): Tu ne voulais pas me tuer, petite souris???*

Elle suivit Oliver de pres, le talonnant du plafond. Puis, lorsqu'elle jugea l'instant le plus propice et le plus drole, elle decrocha une pierre et la lui lanca par la tete.
En un bond, elle se trouva entre la sortie et sa proie...

"C'est impoli quitter ses hotes sans un adieu!!"

Elle l'agrippa par le colet et le souleva du sol, prenant un plaisir evidant a jouer avec lui et a le voir souffrir.

Carole plaqua ses levres contre celles du policier et l'embrassa tout en le mordant et en lui privant de ses quelques forces restantes.
Quand le visage de Oliver fut sufisament pale, elle le laissa tomber sechement et eclata de rire tandis qu'elle se lechait les levres du bout de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrepot parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrepot parfait
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Le sous-sol :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser