La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'entrepot parfait

Aller en bas 
+2
Sven Vollfield
Carole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 7:41

Muriel fixa Carole avec un étrange sourire

Je n'aime pas trop voir les gens tuer pour aucune raison... bien que je sois mal placée pour le dire

Elle mit la main dans sa poche et en restortit une fiole avec un liquide rougeâtre à l'intérieur

Peut-être ceci vous fera-t-il songer à vous enllever de ce chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 14:16

Oliver tomba mollement par terre, n'ayant même pas eu le temps de dire quoi que se soit ou de bouger. Il ne tomba pas dans les pommes mais il n'avait même pas la force de se relever, Carole l'avait vidé de toute ses forces...

il tourna lentement sur le coté en gemissant ... Le policier n'avait même plus l'humeur à rigoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 14:23

Sven regarda Carole s'amuser avec Muriel et Oliver ... il décida de ne pas intervenir, elle semblait bien s'en occuper de toute facon. Il se demanda si il pouvait fumer une cigarette

"pourquoi pas essayer ..."

Il se prit une cigarette et se l'alluma doucement, il la fuma et trouva qu'elle était un peu dénuer de gout. Il haussa les épaules et continua de la fumer tout en observant les activitées de la grotte. Il ne comprit pas pourquoi Muriel sortait une fiole de sang ... sa n'allait pas simplement exiter Carole??
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 12:26

Carole soudain toute serieuse s'agenouilla en face de Oliver et dit comme pour Muriel que pour sa victime:

"Alors... cela tombe bien, car voila, moi-aussi j'ai des raisons!!"

*Pense/tel (a muriel): Je n'ai pas besoin de fiole pour boire du sang... Merci!!*
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 14:32

Elle s'avanca vers Carole

Je n'en doute pas une seconde, mais je crois que vous n'êtes pas très friande du sang mmort n'est-ce-pas?

Elle eu ujn sourire cruel en regardant Carole de haut
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 20:17

Oliver attendit que Carole soit le plus près possible de lui ... Il rassembla ses dernière force et dieu sait qu'il ne lui en restait pas beaucoups ... Il savait qu'il ne réussirait pas à tuer La vampire mais c'était surtout un geste pour aider Muriel, et il ne pouvait pas faire grand chose dans l'état ou il était. Il glissa doucement sa main vers son pentalon et d'un geste silencieux et rapide il sortit un couteaux d'une bonne longueur et le planta directement dans le coeur de Carole, il se tint quelques instant après et se laissa retomber par terre, épuisé par se simple effort, il lança un regard inquiet à Muriel et ne lacha pas la vampire des yeux par la suite. Il réussit finalement à dire à l'adresse de carole d'une voix calme:

-Je ne sait pas ce que je t'ai fais ... mais je m'excuse.

Il était visiblement sincère ... mais les excuses pouvaient peut-être paraitre étrange après avoir planté un couteau dans le coeur de la vampire ... mais après tout, elle n'était pas humaine, peut-être le prendrais t-elle autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 12:24

Carole regarda sa poitrine s'imbiber du sang qu'elle venait tout juste de se repetre... C'est ce dernier détail qui l'agacait le plus apres cette soudaine et stupide attaque du policier.
Elle se lecha les levres, a nouveau, elle ressentait la faim et le fit savoir a Oliver en lui envoyant pyschologiquement une douloureuse sensation de manque.

*Si les humains sachaient se que l'on supporte, ils nous serait assurement plus amicale!*

Elle sourit cependant doucement a sa proie en levant un sourcils.

''Vous ne vous aidez guere... car voyez vous... j'ai davantage faim a present que vous m'avez priver d'une partie de mon sang! J'ai l'impression que vos excuses n'enclus pas votre geste... Vous etes pathetique, vous ignorez le pourquoi de vos excuses! Et comme de coutume, pauvre humain, devrais sans doute te l'expliquer?!''

D'un geste sec qui la fit legerement sursauter, elle enleva le couteau de sa poitrine et l'enfouis dans ses jupes. Sans se retourner pour lui parler, elle dit a Muriel:

"T'en qu'a vous, idiote, malgrer ma soif, je trouverais assurement votre sang et celui de ce niait meilleur et plus chaud que celui d'un mort! Je sus donc navrer de vous informer que les menaces d'une mortelle ne m'impressionne guere... Rolling Eyes "

La vampire s'assit et ramena confortablement ses jupes autour d'elle.
Elle fixa Oliver et son teint pale.

"Parler vous fera sans doute du bien.... mais ne vous m'eprenez pas, votre gout en sera que plus detendu et sucrer!" le rassura-t-elle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 20:55

Il fixa Muriel d'un air sombre et se laissa choir par terre, à part son fusil, qui n'était pas d'une grand utilitée face à un vampire, il n'avait pas telements de moyens de défense contre elle, et comme Muriel ne semblait pas se décider à réagir il devait essayer de gagner du temps ... et il redoutait une chose, en se moment précit Katrina c'était assurément inquietée de son absence et elle devait être à sa recherche. Il n'avais aucune envie qu'elle tombe ici par assard ... Il prit la décision de rouler 7 fois sa langue avant de parler et dit finalement d'une voix qu'il voulait calme:


-Oui ... j'ignore pourquoi je m'excuse ... alors tu devrais peut-être m'expliquer, je ne crois pas qu'une simple connaissance ai envie de me tuer à se point.

Il marqua une pause et fit un léger sourire et dit:

-Je sait bien que l'envie de m'enmener avec vous dans la mort doit être forte ...

Il redevint sérieux (comme si c'était un spasme XD) et poursuivit:

-Avant de me tuer ... tu me dois au moins quelques explications ... tu ne trouve pas?

Il la dévisagea, ne baissant pas une seule fois des yeux et lui dit, peut-être le plus sérieusement du monde:

-Je sait que tu ne m'aime pas, mais à quoi sa t'avantegerais de tuer une pourriture comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 22:28

Elle le regarda avec degout et froideur, puis leva les yeux vers le noir de la grotte.

"C'est fou ce que vous pouvez etre larmoyant et repetitifs, vous les mortels!! Tu penses peut-etre m'attendrir ou me culpabiliser afin que je ne te tues pas? Tu n'es pas le seul salop que je tue! Je ne choisis pas... je ne connais pas mes victimes, habituellement... Je n'en ai pas besoin! Eh puis... toi... te soucis-tu de l'intelligence du boeuf dans ton assiette??"
Elle se rapprocha pour lui faire peur et avoir le plaisir de le voir frissonner et reculer. Cependant, derriere ce masque de pierre, se cachait une nature plus humaine que plusieurs vampires ni humains ne possederaient. C'etait pour cette raison que tachait de hater la discution et de precipiter le meurtre. Carole avait rencontrer Oliver dans d'autres buts que de le tuer... Et seulement sentir une gene et une faiblesse anormale a son espece l'enrageait. Tout ceci etait trop nouveau!

"Bref, comme titre de nourriture, tu n'es la que pour aspect pratique... Le vrai but de ta presence en ses lieux est ma vangeance... vangeance pour laquelle tu m'a rejeter pour une autre et donc humilier, alors que je ne voulais que te connaitre, toi et ton monde d'humains.... savoir tout de vos sentiments, de vos reves et de la facon dont vous pensez! Je voulais en connaitre davantage pour m'intoduire dans votre monde... avoir meme une vie normale!! Mais cet espoir que j'avais eut n'est qu'echec... car meme Olivier n'a pas voulu me dire quoi que se soit et ce chasseur de demon me gachera toute posibiliter futures!"

Elle sourit tristement et sarcastiquement. La vampire aggrippa vivement le collet de Oliver et approcha de force la tete de ce dernier vers elle.

Ses levres furent bientot dans le cou du policier et elle murmura chaudement:

"Tu sais tout... satisfait??"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 22:40

Oliver déglutit faiblement, il ferma les yeux, il se sentait misérable, en ne voulant plus blesser les gens autour de lui il l'avait fait en ne s'en rendant même pas compte, c'était telement pitoyable qui en venait même à comprendre les sentiments et les envies de vengeance de Carole, Il n'avait jamais eu telement peur des vampires, mais il était vraiment effrayer en comprenant que Carole était peut-être plus humaines que les autres pour lui parler d'une telle façon et c'était pour elle une arme fatale contre le policier.

Il frissona en sentant le souffle de la vampire dans son coup, se n'était certainement pas un frisson de dégout, mais plutot de peur avec un sentiment de culpabilitée qui prenait le dessus. Il voulut répondre quelques chose mais s'en empècha, il plaça son visage devant celui de Carole, il hésita quelques instants puis l'embrassa, il n'avait pas telement envie de se faire mordre une autre fois alors il ne garda pas ses lèvre coller contre elle bien longtemps mais c'était la seule chose qu'il avait trouvé pour s'excuser.

Il biassa les yeux et dit d'une voix presque innaudible:


-Je ne voulais pas te blesser ... et je l'ai fais, ce n'est pas dans la nature de l'humain de blesser d'une tel façon mais dans la mienne, je n'ai jamais compris les sentiments des autres alors je les interprettes d'une autre méthode qui est totalement stupide.

Il marqua une pause, attendant de voir la réaction de Carole, il n'espérait pas grand chose, mais au moin si elle le tuait rapidement peut-être qu'ils partirait avant que Katrina arrive ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 23:10

SLASH!
Oui, c'était bien la même odeur que dans la maison. Celle du frère de Katrina. Elle approchait en reniflant le sol comme en bon petit minou qu'elle était. Elle regarda autour.

*Quoi, encore ici?*

Elle éleva la voix.

"OUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUU MONSIEUR LE FRÈRE DE DAME KATRINNNNNNNNNNNNA? OÙ ÊTES-VOUS???"

Elle tenta de suivre l'odeur de celui-ci, mais une autre désagréable odeur de mort planait autour. POUAH!...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 18:49

Carole recula vivement au contact des levres de Oliver contre les siennes, lorsqu'elle l'eut liberer, elle le fixa, incomprehensive et vaguement choquer.

*Tout ce qu'il souhaite s'est de me ramolir afin que je ne puisse le tuer!!*

Elle effleura doucement ses propres levres, detailla l'esprit de Oliver a la recherche de reponse et elle soupira... encore plus meler. Cet idiot de policier, pour une rare fois disait vrai... et avec une sinceriter presque desesperer.

"Pourquoi avez-vous fais cela???"

Elle baissa les yeux et se releva. Lentement, elle s'approcha de lui, le dominant de sa grandeur et de son aspect irrelle mais divinement belle.

"Vous avez tord... la plupart des humains sont plus mauvais et plus stupide que vous pouvez le penser!"

Elle se detourna brusquement et viens se refugier dans les bras de Sven. Cette proie avait atteint son but premier et inconscent... il l'avait sensibiliser par ce baiser sincere....

*il savait ma race... il savait mes intentions... et il m'a tout de meme embrasser!!!*

Etant completement indifferente que Muriel ou Oliver se rende compte de sa faiblesse, elle dit a son jeune vampire d'une voix haute et maleureuse:

"Sven... Fais-le... Je n'en suis plus capable!!"

La vampire remua et se detacha de Sven.... Elle sentait et percevait surnaturellement l'appel encore lointain de la sale gamine!!

Instinctivement, elle eut envi de bacler cette affaire le plus vite possible avant que la petite les surprennent, car pour cette derniere, il lui sera facile de lui voler Oliver avec son pouvoir de teleportation.

"Maintenant Sven! Vite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 21:39

Il regarda Carole s'éloigner et dire à Sven d'en finir. Il baissa la tête, se disant que maintenant il n'avait plus beaucoup d'espoir pour s'en sortir. Il déglutit faiblement, s'entent son heure approcher, il n'avait visiblement plus aucune force pour se défendre, même devant un vampire bien débutant.

Il releva rapidement la tête en entendant quelqu'un l'appeller. Visiblement cette personne le cherchait et peut importe qui c'était il ne voulait pas mourir ici, il prit certainment les dernières forces qui lui restait et dit le plus fort qu'il le pouvait:


-ICII!! JE SUIS ICI!!!

Il se taisit ensuite immédiatement, il ne voulait pas exiter les vampires ...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 21:52

Sven serra Carole contre lui ... il ne lui répondit pas mais aquiessa lentement, un peu en colère contre Oliver ... puisqu'il venait de voler un baiser à sa vampire, il s'aprocha lentement de lui, mais il n'eut pas le temps de l'empècher d'hurler, lorsqu'il eut terminer de crier, il le frappa assez fortement à la tête avec son poing et se dernier tomba lourdement dans les pommes ...

-... Tu en veut maintenant?

Il fixait Carole, ayant visiblement envi de le vider totalement de son sang, mais c'était la proie de Carole, c'était à elle de décider si il pouvait en prendre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 10:47

*Idiot*

Quand elle vit Oliver crier à l'aide

*Meilleur moyen de pour que le contraire arrive*

Et bien maintenant que nous sommes débarassés de lui je peux faire mon travail en paix
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 23:11

Tetra dressa ses oreilles félidées sensibles. Quelqu'un avait répondu à son appelle, et le tout venait de........ la grotte? Quel endroit infecte. C'était là que résidait la méchante. C'est là aussi qu'elle avait rencontré le gentil monsieur Sven...
SLASH! Elle disparu et réapparu rebout sur un corps inerte, évanoui sur le sol. Elle baissa les yeux.


"Oh... c'est toi le frère de madame Katrina?"

Elle releva les yeux pour voir quelque chose qui la laissa perplexe. Le premier gentil monsieur regardait son perchoir avec une expression meurtrière. Les larmes lui montèrent aux yeux. Son gentil monsieur... n'était pas si gentil.
Elle cria d'une voix aigu qui se répercutait contre les murs de façon à donné mal à la tête à Carole.


"Espèce le méchante dame!!! Tu vois ce que t'as fait!!! T'as rendu vilain un si gentil monsieur!!! Tu vas en entendre reparler quand j'aurai retrouvé mon papa!!!"

Elle ressemblait, à ce moment, au démon réel que ça mère était. Une puissante supériorité inquisitrice de l'enfer. Cependant, son ignorance de ses pouvoirs la limitait encore. Mais, un jour, elle ne serait plus qu'un dragon venimeux qui ferait regretter la mort au plus affreux(ses) des assassins. Une menace de sa part signifierait peut-être une promesse que la mort viendrait plutôt que prévu.
Elle se pencha, saisi fermement le frère de Katrina, et SLASH, elle disparut avec lui dans un nuage de poussière bleu-noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptySam 17 Juin - 10:05

Sven les regarda partir, incrédule. Il prit quelques instant pour regarder l'endroit ou Tetra et Oliver venait de partir et se retourna finalement vers Carole. Il lui dit d'une voix sombre mais calme:

-Le "Vilain gentil monsieur" c'est de moi qu'elle parlait?

Il fronca doucement les sourcils et dit:

-Ton souper,ma douce, vient de disparaitre ...

Il marqua une autre pause et dit:

-Que compte tu faire? Le retrouver? Bien que tu veulles une belle vangeance, il ne lui reste plus beaucoup de sang à boire avant de mourir, je crois que tu l'as assez effrayer, c'est une bonne vangeance.

Il s'arreta pour l'observer et dit:

-Tandis que moi j'ai soif ... vraiment soif.

Il soupira et s'approcha d'elle

-Je suis content d'être un vampire, mais je serais incapable de tuer n'importe qui, ce policier était un idiot.

Il se tourna vers Muriel

-Et celle-ci est également idiote puisqu'elle veut te donner du sang ...

Maintenant il espérait pouvoir boire Muriel, il attendait seulement l'approbation de Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptySam 17 Juin - 16:19

"Oliver a effectivement retenu la lecon... il ne m'oubliera pas! sinon.. Eh bien.. j'habite dans le meme bloc que lui..."

Carole cacha son soulagement a Sven... cependant, elle ne pu laisser echapper un leger soupire. Elle s'approcha de Sven et mit sa main main sur son epaule afin de l'apaiser.

"En effet mon amour... mais je me demande ou elle a pu chercher que tu ai deja ete gentil...." elle sourit, moqueuse, puis ajouta:

"Crois-tu que nous devrions avoir peur de ses menaces??" (parle de Tetra comme de Muriel)

Elle le regarda passionnement et s'inquieta soudain.

"Mon pauvre... tu a raison.. tu es tout pale.. prend la si cela t'amuse, mais sache que tu n'a plus besoin de me demander la permission!"
Elle l'embrassa presque rageusement, puis le poussa tendrement vers Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptySam 17 Juin - 16:30

Elle regarda Carole avec dédain

...vous savez il y a certaines proies qui ne savent pas se défendrent et d'autres oui. Vous parlez comme si les humains n'étais qu'une buffet servit et que vous n'avez qu'à tendre la main pour vous servir. Je n'ai certes pas peur de la mort mais j'aurais honte de mourir par la bouche d'une pouriture de vampire qui ne mérite pas la vie.

Son dédain se transforma en haine dans son regard

Malgré votre longévité vous ne conaissez rien à la vie et vous n'avez aucune humanité
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptySam 17 Juin - 19:35

Sven fixa Muriel en s'approchant doucement, il la regarda avec tristese et dit:

-J'était humain voila quelques instants ... mais j'ai très soif, et j'imagine que dans le futur cela me feras faire des actes effroyables, mais je suis tueur, et vous êtes tueuse, je ne changerais pas parce que je suis un vampire.

Il s'approcha encore et soupira.

-Je ne comprend pas le "pourquoi" d'une telle fiole de sang, mais je viens de voir la technique que vous utiliserez pour me la faire boire, je pourrais donc bien la bloquer, et a vous voir tellement assidue à nous la faire boire, je me dis que ce doit être dangereux.

Il poursuivit son avancée vers Muriel

(belle ta nouvelle image de Muriel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptySam 17 Juin - 19:54

Elle recula au même rythme que le sien

Je me fiche de votre soif je ne suis pas une pièce de viande. Et encore moin les autres gens. Je sais bien que je ne suis pas la meilleure placée pour vous le dire mais moi j'ai le choix de tuer et vous non c'est pour ça que vous ne méritez pas la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptySam 17 Juin - 20:06

Il ne changea pas d'expression et poursuivit son avancée

-Tu crois que c'est plus héroique de ta part? C'est bien pire, comme tu le dis tu as le choix de tuer au non, de laisser la vie, tu tue pour rien moi je tue pour me nourir maintenant.

Il tourna la tête et dit:

-Et je ne tuerais pas plus de personnes que je le faisais avant ...

Il se taisit et dit tout bas:

-Et je ne bavardais pas avec mes victimes avant, alors je ne commencerais pas maintenant, Oliver n'a rien vu venir lui.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptySam 17 Juin - 20:14

Elle contiuna elle aussi à reculer

Oui vous tuerez plus de personnes! La soif des vampires n'est jamais assouvie! Vous avez toujours soif! Vous qui ne vouliez pas tuer d'enfants vous le ferez bientôt contre vous-même...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptySam 17 Juin - 20:19

Il fronca les sourcils et s'approcha rapidement d'elle, bien assez pour n'être qu'a quelques centimètre seulement d'elle.

-Jamais je ne ferais de mal à un enfant ... j'aimerais mieux mourir, et ce n'est par parce que je suis un vampire que j'ai peur de la mort!

Elle venait de toucher une corde sensible, et peut-être l'avait t-elle effrayé un peu ...

-J'ai effectivement soif, mais passez pour faire de mal à un enfant. JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 EmptySam 17 Juin - 20:31

Sous le coup elle avait reculée d'un pas mais le repris comme pour le mettre au défi et darda,sur lui, en regard cinglant

Alors prouvez votre bonne foie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrepot parfait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrepot parfait
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Le sous-sol :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser