La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'entrepot parfait

Aller en bas 
+2
Sven Vollfield
Carole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 6 EmptySam 17 Juin - 20:34

Il la regarda et dit doucement

-Vous n'êtes pas une enfant ...

Il ne bougea pas d'un pouce. Ce demandant pourquoi il ne la tuait pas ... Il tuait rarement des femmes mais parfois il le faisait, il pourrais bien le faire maintenant, qu'attendait t-il donc?

Il ne laissa pas voir son indécision à Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrepot parfait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 6 EmptySam 17 Juin - 20:52

Elle resta plantée là à le regarder dans les yeux sans ciller une fois

Est-ce-que je vous ai demander de me le prouvez en ne me tuan pas?

Elle lui tourna le dos et se mit en route vers la sortie

Soit... nous verrons cela plus tard. Je suis fatiguée et le soleil se lève alors nous avons tous interêt à nous reposer
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 6 EmptySam 17 Juin - 20:55

Il vint se placer devant elle et dit:

-Soit ... je vous le prouverais, mais malheureusement, vous ne serrez plus vivante pour en juger par vous même ...

Il bloqua la sortie

(bon tu attend que Tetra vienne te sauver ghneu)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrepot parfait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 6 EmptySam 17 Juin - 20:59

(elle a qu'à sortir vu qu'il fait jour non?)

Elle stoppa son avancée

Alors ce doit être parceque vous avez peur de perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 6 EmptySam 17 Juin - 21:10

(attendons elle poste)

Il la fixa sans broncher et dit:

-Ce n'est pas un jeu ... j'ai soif et c'est une horrible sensation croyez moi ... Et je n'ai pas envi de la ressentir plus longuement.

Il s'approcha et lui attrappa le poignet

-Ce n'est pas si douloureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Démon déclaré
Tetra Wagner


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2006

l'entrepot parfait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 6 EmptySam 17 Juin - 21:14

SLASH! Une petite chose bleu doté d'une longue queue apparu entre les 2 corps, celui de dame Muriel et depuis de l'ancien gentil monsieur Sven. SNAP! L'ancien humain vampirisé reçu une gifle de la par de la longue queue de la petite fille. Ses grands yeux verts le fixait, brillant des larmes sincères d'une enfant emplie par la douleur d'une confiance brisée.

"Je t'aimais boucoup boucoup. Tu étais mon ami. Maintenant... tu es michant. Maman le sait. Maman te jugeras mauvais et tu ne passeras pas le jugement final!"

Elle se tourna vers la dame Muriel.

"Bonjour? Êtes-vous la compagne de monsieur le frère de Katrina? C'est donc vous la nouvelle maman du bébé? Je suis enchanté de vous connaître."

Elle l'agrippa sans plus parler et SLASH! Elle disparurent pour réapparaître chez Oliver.

(Suite, la demeure d'Oliver...)
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 6 EmptySam 17 Juin - 21:16

Il tenta de les agripper rapidement, mais elles furent plus rapide que lui. il jueras et toucha son visage ... Il se frota et se retourna vers Carole. frustré

-Je comprend maintenant pourquoi je ne parlais pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 22:08

Decu que Sven n'eut pas feter dignement sa nouvelle nature, elle se jura que la nuit suivante, elle se surpasserai, juste pour lui.
Mais avant, elle avanca presque timidement vers lui et se logea dans ses bras.

"Et pourquoi tu ne parlais pas beaucoup... parce que cela tempechait de perdre tes victimes? Tu ne pouvais pas savoir que la gamine reviendrait et ni que cette garce te mentirais pour gagner du temps. A ce sujet... j'espere que tu n'a pas cru une seule de ses paroles... Elle ne connait rien des enfants des tenebres... venant d'une humaine sest tout a fait normal!! Ils presque tous ainsi.. jugeant et se mefiant de nous pour de mauvaises raisons!!"

Elle s'arreta brusquement... s'appercevant qu'elle ne parlait plus vraiment a Sven, mais criait une fois de plus sa rancoeur des humains.

"Mais il y en a quelques rares qui valent la peine de rencontrer... comme toi tu lavais ete avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 22:32

Il lui fit un léger sourire et dit:

-J'ai une question ... se Oliver, tu lui en voulait pourquoi?

Il fronca les sourcils, en fait il avait plusieurs questions toujours incomprises

-Et, pourquoi cette fille avait une fiole de sang? ...

Il la regarda en attente de réponses ... Il se cola contre elle, étonné de sa propre innitiative. Humain il avait toujours été très distant avec tout le monde, maintenant il se sentait plus confiant et la présense de Carole le rassurait sur un certain point. Il sentait qu'il l'aimait et qu'il était bien en sa présence. Que si elle le quittait, il serait incapable de poursuivre son chemin. Cette pensée le fit se sentir bien, mais l'effraya à l'idée de se sentir aussi dépendant d'une seule personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 23:00

Elle s'etonna a la premiere question de Sven et fronca un peu les sourcils en repondant:

"Mais j'ai tout expliquer a Oliver lui-meme tout a l'heure... tu ne m'ecoutais pas???"

Etrangement, une sorte d'avertissement resortait dans sa voix douce. Elle changea cependant lorsqu'elle fit sa premiere lecon de vampire! Pour cette occasion speciale, elle fut la patiente meme...

"Le feu, le sang mort, la decapitation et le soleil sont les principaux moyens de tuer un membre de notre espece... ce qu'elle tenait a la main etait du sang froid... du sang mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 23:17

Il aquiessa doucement et dit:

-Le Soleil se lève ... nous allons vraiment passer toute la journée dans cette grotte?

Il fit une mine sombre face à cette idée, il n'avait vraiment pas envie de rester ici. Il allait bientot connaître les désagréments à être un vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 23:58

Elle se rembrunit, realisant par les paroles de Sven qu'une journee dans cet endroit sordide la degoutait totalement!!

Le coter moin negatif, c'etait que passer une journee en compagnie de quelqu'un comme elle, la comblerait mieux que si elle avait ete seul. Elle s'eloigna infiniment juste pour avoir asser d'espace pour se coucher.

"Le jour, les vampires dorment.... Coller a toi... ma journee passera divinement vite!!"

Elle ferma les yeux, ne s'endormant pas tout de suite; elle voulait avant tout savoir si Sven allait repondre affirmativement a sa proposition. La vampire attendit donc patiemment dans l'espoir de sentir une presence chaude pres d'elle. Apres des siecles d'absences affectives, elle vivait cette douce attente tel un oasis au coeur d'un desert de sang et de solitude.
Meme humaine, elle n'avait jamais eprouver d'amour et, pour l'instant, elle en avait soif! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 6 EmptySam 1 Juil - 14:39

Sven vivait un combat avec lui même, en plus de ne rien connaitre a la vie d'un vampire, il ne connaissait rien a l'amour et savait bien qu'il ressentait quelque chose pour cette femme, et qu'est-ce que sa pourrait etre d'autre que de l'amour?

Il s'approcha doucement et vint se coller contre elle, il dit dans un souffle:


-Je ... Je me sens bien.

IL ne savait pas quoi répondre a Carole, mais puisqu'elle était capable de lire dans les esprits il espérait qu'elle le fasse puisqu'il ressentait de l'amour pour elle mais qu'il n'était peut-être pas capable de l'exprimer comme il le voudrait, mais il comprit que malgré tout, il aimerait être un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 23:54

Carole sentit son coeur bondir quant elle vit Sven s'approcher d'elle. Elle lui sourit, lui fit le plus bel acceuil qu'un homme ne pourrait souhaiter: Elle entoura tendrement le cou de Sven de ses deux bras et appuya sa tete contre son torse.
I love you Ce comportement affectif et sensible la surprit davantage que cela venait directement d'elle et qu'elle y prenait un grand plaisir!! Razz

"Je suis bien moi-aussi.... I love you to...." flower

Elle ferma les yeux en souriant doucement et amoureusement, se calla confortablemen contre l'homme de ses nuits et s'endormit paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 21:56

Sven se colla également contre elle et ferma les yeux, il s'endormit dans un sommeil agité et se réveilla environ une heure plus tard, sa compagne dormant paisiblement il se leva doucement et désenbulla dans la grotte.

Il vint vers la sortit mais étouffa un hurlement en sentant la lumière lui bruler la peau ... Il recula vivement et tomba par terre, il recula encore et s'arrêta seulement lorsqu'il fut dans la noirceur la plus complete.

Il fixa c'est mains, il n'avait que quelques petites traces de brulure mais le tout partit rapidement. Il respira péniblement, se demandant ce qu'il devait faire, comment il devait réagir à l'idée d'être un vampire.

Il s'appuya contre un mur de la grotte. Lorsqu'il se sentit près, il revint rejoindre Carole et se colla contre elle, ayant peut-être besoin de la chaleur et de l'aide de la seule personne qui pouvait lui en fournir. Il finit par se rendormir dans un meilleur sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

l'entrepot parfait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 21:14

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand la nuit tomba, les yeux de Carole se rouvrirent intantanement. Avec une nouvelle soif au ventre, elle se leva precautionneusement afin de ne pas reveiller son amour qui dormait agreablement contre elle.

La vampire marcha sereinement jusqu'au bord de la grotte et respira l'air de la nuit tout en regardant les etoiles. Cette nuit s'annoncait entierement differente de toutes celles qu'elle avaient connues, cette nuit, elle la passerait avec son compagnon!! Un compagnon qu'elle avait choisi et aimait reellement... rien avoir avec son createur!
Cependant, pour le moment, elle n'osait pas troubler la tranquiliter du sommeil de Sven.
Elle revnt a lui, s'etendit a son coter et le regarda amoureusement et fierement dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfield
Vampires
Sven Vollfield


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2006

l'entrepot parfait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 21:49

Sven se réveilla finalement, pleinement en forme, mais affamé, d'une faim qu'il n'en avais connu d'égal à celle-ci. Il respira profondément et se releva. Il sortit de la grotte. Il devait trouver quelque chose pour appaiser ... ce ... nouvel appétit de vampire qui l'effrayait grandement.

Mais il voulait respecter une chose, et c'était cela qui l'effrayait. Il voulait poursuivre son ancien travail, et tuer seulement ceux qui le méritait. Mais en serait t-il capable? avec cette nouvelle vie de vampire assoiffé de sang, et cela peut importe le prix?

Il se dirigea vers les ruelles ... il y avait toujours des malfaiteurs dans ces coins là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrepot parfait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'entrepot parfait   l'entrepot parfait - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrepot parfait
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: Le sous-sol :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser