La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Appartement de Muriel

Aller en bas 
+2
Karl
Muriel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 13:15

Comment je pourrais te croire? Qui me dit que ce n,est pas toi qui à lancer la bouteille? Peut-être que c'étais toi qui à fait ce bandage mais j'en doute! Pourquoi quelqu'un qui à blesser intentionellement quelqu'un chercherais à le soigner?

Elle garda le revolver pointé sur lui et avanca même d'un pas pour le prévenir de ne plus avancer

Trouve-moi une bonne réponse et peut-être que je pourrais y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 13:19

Il commençait à se mettre en colère lui aussi , il ne bronchea pas et dit:

-Arrête hein si l'alcool ne te fais pas boit pas!! ... Regarde le ton bandage tu vois bien que c'est pas toi qui l'ai fait! ...

Il penssa encore et dit:

-Je ne me souviens de rien ... Toi non plus alors fiche moi un peu la paix! ... J'ai besoin d'un café, laisse nous le temps de récuperer un peu et ont s'en souviendras, c'est pas en pointant mon arme sur moi que je vais m'en souvenir!!

Il soupira et dit entre les dents:

-Je ne sais pas ce qu'il c'est passé cette nuit, mais ce n'étais absolument pas de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 13:26

Elle baissa l'arme ,encore méfiante, mais la mis toute de même à sa ceinture

Je garde l'arme, si tu te sens si impuissant sans elle tu ne partira pas avant que je sois satisfaite de tes réponses...

Elle passa devant en prenant bien sois qu'il ne dérobe le révolver et alla dans la cuisine

En fait j'aurais aussi besoin d'un café...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 13:30

Il se gratta la tête en la regardant aller dans la cuisine, et lança un regard triste vers son chandail encore toit trempé, Il aurait bien aimé se mettre un chandail en fait ... Mais il ne partira pas sans son arme, c'était déja très clair. Il alla la rejoindre dans la cuisine et s'assit sur une chaise. Il fixa Muriel et dit en se touchant le torse:

-En fait je crois que tu pas frappé ici ... J'ai un peu mal et je n'avais pas mal hier ...

Il lui fit une grimace et dit:

-Moi je ne t'ai rien fais ... Enfin je crois ... a part peut-être dans le lit ... Mais je continu à croire que je n'ai rien fais dans ce dit lit ... Si nous étions Saoul, nous avons du nous endormir point à la ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 13:40

Je continuerais à avoir des doutes sur ce que tu me dit tant que je n,aurais pas un bonne preuve alors reste là et tais-toi! Sauf si tu à quelque chose de pertinant à me dire

Elle examina la bouilloire d'un air interrogateur, elle haussa les épaules et la rempli d'eau puis elle alla ouvrir le feu du le poele et la mis dessus.

Elle sortit deux tasse qui appartenais à l'ancien locataire. Elle mis du café moulu jusqu'à la moitiée et mis l'eau de la bouilloire qui sifflais maintenant.


Hm...

Elle haussa à nouveau les épaules et apporta les deux tasses sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 13:43

Oliver en prit une gorgée et haussa les sourcils, le café n'était pas exellent ... Il en prit une deuxieme,

''Est-ce qu'elle a mit du café?''

Il regarda dans la tasse et la secoua, il se mit a rire avec d'énormes spasme en voyant les grains dans le fond. Lorsqu'il eut finit de rire il regarda Muriel et dit:

-Est-ce que tu as déja fais du café dit moi?? Ou bien tu essaye de m'empoisonner?

Il s'essuya les yeux telement il avait rit.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 13:47

Elle baissa la tête honteuse

Non... je n'ai jamais rien fait à manger. Ou sinon quand j'essayais ça ne ressemblais à rien de comestible même pour les cochons.

Elle regarda sa propre tasse et grimaca

Je peux peut-être réussir à lancer un couteau sur une mouche en plein vol mais pour ce qui ai des autres travaux manuels je suis la pire des maladroites...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 13:50

Il sourit gentiment et dit:

-Attend je vais en faire du café ...

Il se leva et prit sa tasse. 5 minutes plus tard il lui redonna un bon café fumant. il se rassit et en bu une gorgée et s'installa confortablement.

-Haaa voila c'est mieux ... Bon ... Dit tu peux essayer de te souvenir toi aussi ... J'aimerais autant savoir que toi, tu n'es peut-être pas la seule a avoir peut-être dit des choses comprometantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 13:58

Elle bu une bonne gorgée de café

Je te rapelle que tu n,est pas en position pour parlementer avec moi. De plus si je te pose des question soutenues d'une menace de mort, c,est un indice sur le fait que je ne me rapelle catégoriquement de rien...

Elle reposa la tasse et le regarda fixement attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 14:02

Il prit un air désapointé

-Mais je ne me souviens de rien ... que tu me menace ou non ...Je sais pas va te faire inspecter par un docteur, il te dira si nous l'avons fais, quoi que je doute que tu ais envie de faire ça hein.

Il soupira

-Je commence à être fatigué de cet interogatoire ... Fatigué tout cour en fait, aller donne moi mon arme.

Il la fixait d'un air insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 14:10

Elle repris une gorgée et dit d'un ton cathégorique:

Non

Elle pris la dernière gorgée et la posa sur la table

Et oui je n'aie aucune envie d'aller voir un docteur et de laisser une quelconque trace de moi dans un hopital ni nul part d'autre ça pourrais m'être fatale si un ennemi metterais la main dessus

Elle se leva
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 14:16

Il se releva rapidement, et lui sauta dessus, il lui attrapa les bras et l'embrassa, il mit la main sur son arme mais elle ne le lacha pas.

-Lache, mon, arme!!!

Il continuais d'essayer de lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 14:18

Elle crachotta à cause du baiser

Jamais!

Elle roula sur le côter la mettant en position dominante

Si tu m'attaque ça doit bien être parceque tu à quelque chose à te reprocher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 14:21

Il la poussa par terre et se retrouva par dessus elle

-Non, je n'aime juste pas ça que quelqu'un d'autre touche à mon fusil ... Et tu l'as eu assez longtemps comme ça ...

Il la frappa un peu sur le poignet, tentant toujours de lui enlever, un coup partit et le frolla de peu ... il sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 14:23

Elle lui mordis le poignet pour qu'il lâche le sien

Tu vois! Tu va nous tuer si tu continu! Enlève-toi de là!

Elle gigotta dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 14:25

Il lacha prise mais lui mit la main dans la figure l'empechant ainsi de le mordre.

-Alors lache mon fusil si tu veux que je te lache!!

Il reprit le combat et c'est a cet instant le la porte s'ouvrit. ... et que Karl entra dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 14:31

Elle le remordit mais entre le pouce et l'index cette fois-ci.

Lâche-moi en pre...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase quand la porte s'ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 14:32

Karl entra dans l'appartement, il resta figé devant la scene qui se déroullait devant lui:

-Quoi??? Vous faites quoi là?? Vous copuler??

Il s'approcha d'eux et dit:

-C'est violent votre affaire ... tu Étais en train de le déshabiller Muriel??
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 14:37

Quoi?

Elle regarda Oliver et se souvint qu'il n'avait plus sa chemise

N...non! C'est lui qui l'a enlevée!

Elle profita du moment d'inatention d'oliver pour lui tirer une balle dans la cuisse puis elle le poussa aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 14:40

Il lacha un hurlement et roula sur le coté, se tenant la cuisse qui saignait abondament. Il regarda Muriel et dit:

-Tu es completement folle!!! Je voulais seulement mon arme!!!

Il lacha des gémissements de douleur et se releva sur son autre jambes toujours en se tenant celle qui était blessée.

-Bon! donne moi mon arme maintenant! Tu as gagné et j'ai pardu je vais m'en aller mais redonne la moi je ne partirais pas sans! Même si tu me perce de tout partout!!

Il s'approcha d'elle bien dans l'intention de ravoir son fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 14:45

Elle se releva à son tour et fourra l'arme d'Oliver dans sa main

Tiens!... et...et garde tes distances!

Elle alla dans la chambre et revins avec la chemise d'Oliver et elle la lui lanca

Prend-ça je ne tient pas à avoir un affreux souvenir de toi ici!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 14:49

Il fourra son arme dans sa poche et prit sa chemise et l'attacha sur sa blessure, il fit une grimace de douleur en sentant l'alcool dessus mais sa désinfecterais. Elle avait tellement tiré proche que la balle avait transpercé. Il regarda le sang autour de lui et dit à Muriel avec un air méchant:

-Tient je te laisse le soin de netoyer ... J'imagine que tu devrais t'en sortir, si tu le fais aussi bien que ton café!!

Il se dirigea vers la porte de sortit et passa à coté de Karl sans rien dire et retourna dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 18:08

(ceci se passe AVANT que Muriel et Oliver se réveille. C'est que vous postez drôlement rapidement pour quelqu'un comme moi qui travaille de 7h à 3h Razz )

En descendant les escaliers, Liliane entendit du bruit dans un des appartements voisin à celui d'Oliver. Elle jeta un regard autour d'elle. Personne. Elle s'approcha lentement de la porte et colla son oreille contre elle.

"Ha non ... Tu ne vas pas rester debout toute la nuit ... tu vas dormir voyons!"

Elle fronça les sourcils. C'était bien la voix d'Oliver. Que faisait-il dans cet appartement.

Elle reposa son oreille contre la porte en n'entendit plus rien. Elle hésita un moment puis tourna la poignée. Elle passa la tête dans l'ouverture.

-Oliver?, dit-elle à voix basse.

N'ayant aucune réponse, elle entra dans l'appartement. Elle lanca un regard autour d'elle en avançant. L'appartement était loin d'être en bon état. Elle s'arrêta soudain, stupéfaite, devant ce qui semblait être une chambre.

Elle ne resta pas longtemps, elle quitta l'appartement rapidement. Une seule image lui restait en tête, celle d'Oliver couché dans le même lit que Muriel. Elle sentit quelque chose monter en elle. Quelque chose qu'elle n'avait pas sentit depuis longtemps. Et c'était loin d'être une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 18:47

(Hs: Ho lala ... Dsl Liliane ... nous étions un peu emballer ... dsl de t'avoir laisser en plan Mad Je suis pas fine ... No )
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 21:22

Karl fixa Muriel d'un oeil accusateur.

-Qu'est-ce que vous faisiez ensemble???

Il s'approcha d'elle et dit:

-Tu ne vas pas encore essayer de me tuer avec le tisonier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Muriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Muriel
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Liliane
» Appartement d'Alicia
» L'appartement d'Alfons
» l'appartement de Lin Shao Lee
» L'appartement de Foaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser