La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Muriel

Aller en bas 
+2
Karl
Muriel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 17:01

Elle sourit mais avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit on cogna à la porte. Elle fronca les sourcis en se retournant pour la regarder. Est-ce-que c'était des hommes de mains de Ludmila qui vennaient les tuers? Ne prennant aucune chance elle sortit un poignard et marcha lentement vers la porte en faisant signe à Karl de rester silencieux.

Elle mit la main sur la poignée et ouvrit le porte d'un coup, puis se plaqua contre le mur. Il n'avait pas l'air d'avoir une quelconque personne devant la porte. En se disant que ce n'était sans doute que des petits voyous elle vit sur le sol une enveloppe bien rebondie.

Elle se pencha et la prit. Elle l'inspesta un moment et referma la porte après s'être relevée.

Elle se dirigea vers la cuisine en ouvrant l'envelope, elle en sortit une grosse liasse de billet qu'elle compta rapidement en les fesants passer sous son pouce. Elle eu un sourire et sortit la lettre qui l'accompagnait.

Elle prit un instant pour la lire et se retourna vers Karl.


Rien ne vaux que les travaux pratiques pour devenir meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 19:51

Le jeune garçon alla rapidement vers elle, intrigué par la lettre. Il la regarda perplexe et demanda:

-Que veux tu dire??

Il ne comprennait pas pourquoi cet argent le ferait s'entraîner ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 20:29

Elle s'assit sur une chaise et reprit les billets

C'est une lettre d'une personne qui veux que je me charge d'une autre personne. Habituellement je tiens à rencontrer mes employeurs mais...

Elle lui montra les billets

Celui-ci à donner bien plus que ce que je demande à l'ordinaire alors je peux faire une exeption. Et si je fais le travail j'ai l'autre partie. Habituellement elle est soit égale ou plus élevée que la première.

Elle se leva et prit quelques choses dont elle aurait besoin

En plus d'être payée très cher il m'a même donner l'emplacement exact de la proie. Apparement l'homme visé passe pratiquement toutes ses soirée dans les quartiers chaud...

Elle le regarda par dessus son épaule

Il suffit de se faire passer pour une de ces prostituées, de trouver l'homme et de faire tout ce qu'il faut pour être choisie. Après le travail se fait tout seul...

... hm... tu devra te déguiser je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 20:46

Il ouvrit grand les yeux ... Mais il ne voyait pas ou Muriel voulait en venir ... Il demanda:

-Je devrais me déguiser en quoi??

Il ne fallait pas oublier que Karl n'avait que 10 ans ... Il ne comprennait pas tout à la même vitesse qu'un adulte. Il attendit que Muriel lui explique, essayant de ne pas montrer son impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 20:52

Elle fit un sourire énigmatique

Tu est encore jeune tu peux facilement te faire passer pour... un fille!

Elle attendit la réponse ou plutôt la réaction de Karl s'en amusant déjà
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 20:55

Il sursauta en entendant la demande de Muriel, aussitot sa réaction se fit vive:

-Mais je ... Je suis pas une fille!!! Et pour pourquoi je dois jouer une fille si toi tu en ai une??? ...Et je ressemble beaucoup plus à un garçon que toi!

Il croisa les bras, il n'aimait pas du tout l'idée de Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 21:01

Elle fouilla dans une malle posée près de l'entrée

C'est ton choix, soit tu reste en garçon en attirant l'attention des vieux pervers, soit tu te déguise en fille et tu te fond dans le moule en ne te fesant pas remarquer!

C'est un endroit fréquenté par des hommes parcequ'ils ne cherchent des femmes que pour un soirée seulement. Parfois il arrive qu'ils aiment bien les petits garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 21:05

Il frissona à cette pensée ... Il ne voulait pas en savoir plus, il préférait fortement se déguiser en fille ...

Il lacha un grognement en signe de réponse positive. Il attendit que Muriel lui donne le déguisement et il demanda d'un air morose:

-Je devrais faire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 21:13

Elle sortit une robe de petite fille de la malle et la secoua. Elle marcha vers Karl et la lui donna.

Tien... elle était à moi quand j'avait à peu près ton âge.

Elle regarda Karl

Tes cheveux sont assez longs pour que je puisse les attachés de façons à ce qu'ont croient qu'ils sont longs et pour le reste je réussirais bien quelque chose!

Elle retourna vers la boite et sortit une deuxieme robe plus grande celle-ci

Aller met-la

Elle alla dans la chambre et s'habilla
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 21:17

Karl observa la robe quelques instant, se demandant comment il devait enfiler une telle chose ... Il finit finalement par le faire, malgrée qu'elle soit un peu tout croche. Il attendit que Muriel sorte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 21:38

Muriel sortit enfin de la chambre, elle alla dans le salon où elle avait laisser Karl et se retint de ne pas rire.

J'ai la preuve que tu est bien un garçon!Aller montre moi ça!

Elle s'approcha et ajusta correctement la robe sur Karl

Voilà!

Elle entreprit ensuite de lui remonter les cheveux sur la tête avec quelques pinces et lui mit un peu de maquillage pour camoufler ses traits de garçon.

Elle fit la même chose avec elle-même. Elle attacha même quelques rebords de sa robe à sa taille comme le faisait les filles de rue.


Parfait...

Elle se tourna ensuite vers Karl

Pret?
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 12:49

Il se regarda avec dégout, il lança un regard vers Muriel et la trouva au contraire plutot jolie, il rougit à cette pensée.

Il aquiessa et suivit Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptySam 21 Oct - 23:43

Muriel entra dans son appartement après être passée par celui de Frederick. Elle était encore troubler par ce qu'il venait de se passer. Elle regarda Karl qui la suivait depuis sans rien dire et se dit qu'il méritait bien un récompense.

Elle l'aida à se débarasser des vêtements de filles, en profitant pour faire de-même avec elle.

Elle lui donna ensuite des exercices de "visou"(hs:XD).

Elle entendit des pas dans le couloirs et alla regarder par l'oeil de boeuf.Elle vit Oliver marcher douloureusement vers son appartement. Elle soupira et regarda Karl.


Pratique-toi je vais revenir, après nous iront faire de vrais travaux pratiques daccord?

Elle n'attendit pas sa réponse et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 21:05

Karl attendait, seul dans l'appartement depuis longtemps déja et il s'ennuyait. Il décida d'aller prendre l'air quelques instant ... Muriel ne l'avait pas empèché de partir ...

Il sortit de l'appartement en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 21:22

Muriel entra dans l'appartement découragée, le fait de voir que Karl avait à nouveau disparu ne fit qu'empirer son état. Elle jura tout bas et donna un bon coup de pied dans une chaise et fit les cents pas dans l'appartement les poings crispés.

Elle entra dans sa chambre et se laissa tombée sur son lit. Elle enfonca sa tête dans son oreille et cria dedans pour étouffé le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 13:36

Karl entra sans faire de bruit dans l'appartement. Il ne savait pas si Muriel était de retour mais il était partit assez longtemps alors elle devait être revenue ... Il fissona en se disant qu'elle serait très en colère. Mais lui aussi il l'était ... Elle finissait toujours par disparaitre avec Oliver ou une autre personne et l'abandonné tout seul, elle ne devait pas s'étonner qu'il veuille se dégourdir les jambes ...

Il alla à la cuisine et se prit quelque chose à boire ... Il avait faim mais il n'avait rien à manger, enfin qu'il soit capable de se faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 13:41

Muriel releva vivement la tête de sur son oreiller. Elle grogna en se releva et partit vers la cuisine. Elle s'arrêtat dans l'encadrement de la porte de la cusine et dévisagea méchement Karl

Tu a encore une fois désobéit Karl!
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 13:43

Il avala sa gorgée et fixa Muriel, se demandant comment il devait réagir, il se dit qu'elle serait beaucoup moin en colère si il était poli. Il dit finalement:

-...Je suis désolé ...

Il ne savait pas quoi répondre d'autre. Il n'était pas vraiment désolé, il en voulait plutot à Muriel, mais il savait que sa ne servait à rien de lui faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 13:47

Elle donna un fort coup de pied dans le montant de la porte et s'appuya sur l'autre et se laissa tomber sur le sol en se tenant la tête entre les mains

Je ne sais plus quoi faire Karl, pas seulemement avec toi mais avec tout le monde. Aussitôt que je crois que ça va relativement bien tout s'éffondre et je sais que ça va continuer encore et encore. J'essaie d'être un bon maître mais il arrive trop de choses pour que je puisse être constemment près de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 13:50

Karl resta figé en voyant Muriel s'éffondrer sur le sol ... Il ne savait pas comment réagir, il n'avait jamais été vraiment gentil avec personne alors il ne savait pas comment il pourrait la réconforter et si il devait le faire.

Il resta longuement debout, à l'observer. Il réussit finalement à lui dire:

-... Je ... Je ne voulais pas ...

Il resta toujours sur place ... Ne sachant vraiment pas que faire pour Muriel ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 13:53

Il secoua doucement la tête de droite à gauche

Non... ce n'est pas de ta faute. Pas complètement en tout cas...

Elle se coucha sur le dos et fixa le plafon

J'aimerais disparaitre un moment et partir loin de tout mes ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 13:32

Il se mit à jouer avec ses mains, gêné par la situation. Il ne l'avais encore jamais vu découragé et il se dit qu'il avait peut-être été trop loin ... Il soupira et dit:

-L'ont finit toujours par retrouver ses ennuis ...

Il regarda autour de lui ... Cherchant un moyen pour réconforter Muriel, mais il n'en trouva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 13:40

Il mit se bras devant ses yeux

Ça ne le sais que trop bien...

Elle se coucha ensuite sur le ventre et croisa ses bras sous son menton

Tout ce qui arrive doit arriver, j'imagine que c'est mon destin d'être punie pour mes meurtres...
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Citoyen
Karl


Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 13:47

Karl fixa Muriel ... Il dit finalement:

-Moi je ne crois pas au destin, je crois que nous sommes tous responssable de nos agissement ...

Il l'observa quelques instant et comprit quelque chose, il fronça les sourcils et dit:

-Est-ce que tu es triste à cause d'Oliver? Pourquoi est-ce que tu t'es attachée à lui? Tu ne comprend donc pas qu'il s'amuse avec la vie des autres et que enssuite il les détruit du mieux qu'il peut??!

Il fit une pause et dit sans aucun remord:

-La meilleure chose qui puisse arriver, c'est que Oliver Meure ... Et qu'il souffre beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 19:07

Elle s'assit et fixa Karl

Approche... aller...

Elle attendit qu'il fasse et le forca à s'assire face à elle

Je détestais aussi Oliver... mais parfois la haine peux se changer en amour... c'est ce qui est arrivé.

Au début il était un vrai coureur de jupons, il à finit par se stabiliser avec Liliane... il à changer vis-à-vis moi aussi. Il est devenu gentil, il à prit soin de moi... il tient fortement à ce que je m'engage dans une voie qui ne nuise pas à mon avenir. Tu vois Karl... quand quelqu'un a tant d'attention envers toi les sentiments changent. Je l'aime... et je suis peut-être la seule personne qui à une raison valable d'être autant attachée à lui...

Elle baissa le regard sentant ses yeux s'embuer

Mais comme à l'habitude le malheur s'abat sur moi... mais ce n,est pas toujours pas faute si les choses vont mal. Il doit pourtant avoir une personne qui en écope et malheureusement cette personne ça semble être moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Muriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Muriel
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Liliane
» Appartement d'Alicia
» L'appartement d'Alfons
» l'appartement de Lin Shao Lee
» L'appartement de Foaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser