La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Appartement de Muriel

Aller en bas 
+2
Karl
Muriel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:34

Lorsqu'il revint de sa petite promenade à l'extérieur et quM'il passa devant les appartement, un fort bruit provenant de l'interrieur de celui de Muriel attira son attention, il décida d'aller jeter un coup d'oeil.

Lorsqu'il entra dans la piece une bouteille vint le surprendre en explosant assez pres de lui. Et un gros ''boum'' lui dit alors que Muriel etait dans la cuisine ...


''Hum ... ce n'est pas bon signe ...''

Il vint dans la cuisine et retrouva Muriel par terre en tentant d'attacher son bandage autour de la main. Il fut fortement surpris de la situation, mais il ne pouvait pas la laisser dans cet état.

-Tu es saoul? ...

Il la fixa en train d'attacher grossièrement son bandage et s'approcha d'elle pour l'aider.

-Attend ... je vais te l'attacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:40

Elle le repoussa violement et tomba sur le côter. Elle se rassit péniblement et lanca

J... j'ai pas besoin d'aide mônsieurle justicier!

Elle grimaca de douleur à nouveau en essayant d,attacher le bandage se refusant de demander de l'aide à Oliver par orgeuil

Va-t-en!

Elle voulu le pousser mais sa main le manqua
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:47

Il ignora les poussades de Muriel et réussit à lui attraper doucement la main. Il prit son bandage et commença à lui bander délicatement la main.
Il regarda autour de lui et dit:


-Tu bois parce que Karl est partit? Il est ou?

Il la fixa , mais baissa la tête vers le bandage ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:23

Elle essaya de l'empêcher mais abandonna voyant qu'il s'y prennais mieux qu'elle pour ça.

Je boit pas parceque Karl est partit, je bois parceque je me suis fait battre par un idiot total... toi!

Elle vacilla un peu et mis sa main libre sur sa tête. Elle regarda la table et pris une autre bouteille qu,elle déboucha difficilement avant de recommencer à boire
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:24

Il continuait de bander sa main puis dit:

-Tu devrais peut-être arrêter de boire ... Tu ne dois plus beaucoup sentir la douleur maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:28

Elle continua de boire à grosse gorgée et s'étouffa à sa phrase. Elle posa la bouteille à côter d'elle et s'essuya la bouche

Désoler mais quand on viens de se faire transpercer la main par un tisonnier et qu'on à reçu une balle dans l'épaule même l'alcool ne parviens pas à cacher la douleur!

Elle repris la bouteille et voulu boire mais elle étais elle aussi vide et grogna
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:31

Il finit de pensser sa main mais ne la lacha pas. il la regarda en riant doucement et dit:

-Je suis désolé mais tu ne m'as pas vraiment laissé le choix ... la dernière fois que je t'ai rencontré tu ne m'as pas laissé de chance ... cette fois-ci ... j'en ai simplement eu un peu, mais tu es certainement l'adversaire la plus redoutable que j'ai rencontré ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:38

Elle chercha à taton une autre bouteille

C'est normal que quelqu'un sois redoutable quand il apprend à tuer dès ses quatres ans, sans famille ni ami seulement un maître rude avec aucune tendresse...

Elle passa quelques doigts sur la cicatrice du trois romain sur sa joue

...ni compassion...

Elle baissa la tête ses cheveux lui cachant le visage
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:43

Il baissa aussi la tête, il savait qu'elle avait vécu des temps difficiles pour devenir ce qu'elle était maintenant ... mais il n'avait pas cru qu'elle pouvait commencer son entrainement à 4 ans ... C'était horrible. Il releva la tête et dit:

-Tu vois bien ce que c'est!! Alors pourquoi cherche tu à faire la même chose à Karl!!! J'essai de l'empècher de devenir comme ça! Je sais aussi se que c'est figure toi!

Il c'était mit en colère, mais lorsqu'il parlait de Karl, cela le mettait hors de ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:49

Elle releva la tête et lui lanca un regard mauvais, elle avais les yeux rouges

Non tu ne sais pas! Karl il veux se venger d'un frère qui à gâcher sa famille! Un frère qui aurais très bien pu profiter de la joie d'avoir une famille tandis que d'autre eux l'on vu leur famille mourir brûlés et devenir le dernier survivant! Tu est se frère qui à tout gâcher!

Elle lui donna un coup de poing sur le torse en s'éffondra à moitier. Elle resta là et on pouvais entendre quelques sanglots en plus de sa voix qui avais commencer à vaciller à sa dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Mouahhh Mouahhh Je vous aimes TOUS!!   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:00

Il lui lacha la main et se releva brusquement, elle avait touchée une corde senssible. Il s'accouda sur le comptoir et dit d'une voix sourde:

-Tu ne sais pas ... Alors ne te permet pas de parler ainsi de mon passé sans savoir! ...

Il se tourna vers elle et dit, toujours en la regardant méchament:

-Tu as raison, j'ai été un beau salaud, je me fiche qu'il se vange, de toute façon je me laisserais faire, je serais incapable de me battre contre mon frère sachant qu'il à entièrement raison de vouloir me tuer. Mais je refuse qu'il devienne comme moi!!!


Il s'approcha d'elle et dit tout près de son visage:

-Ou comme toi!!! C'est dégueulasse! Ne vient pas me dire que tu aimes ta vie comme elle est! Moi je ne l'aimes pas, j'ai fais des choses horribles, et même si j'ai pu me rattraper j'ai tuer les deux personnes que j'aime le plus au monde et j'ai tuer mon frère aussi d'une certaine façon.

Il se rassit devant elle et se pris aussi la tête entre les mains ...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:04

Malgrer la distance, un appel entra soudain violamment et follement desesperer dans la tete de Oliver.
Pourquoi Carole avait-elle choisit son ancienne proie... elle-meme l'ignorait.. mais dans les souffrances de l'hopital et sous l'emprise de Kyle, la vampire ne desirait qu'une chose:

*(penser a Oliver) AIDE-MOI!!! TROUVE SVEN!!! N'IMPORTE QUI..... VITE JE T'EN SUPPLIES!!! AIDE-MOI!!!!!*

C'etait vague... mais selon elle... suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:10

Elle releva la tête et le fixa

Elle serra les poings par terre et lui répondit presqu'en murmurant


Alors tue-moi, au moin je pourrais avoir l'espoir de revoir les seules personnes qui m'on témoigner de l'affection! Même si je sais très bien que ce n,est pas vers eux que j'irais!

Elle sortit le poignard qui étais toujours sur elle et l'enfonça dans le placher de bois

Allez vas-y! Tu doit bien en mourir d'envie! Oui je ne suis qu'une garce qui mérite la mort! Tu a raison alors pourquoi tu ne débarasserais pas la terre de la pourriture que je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:16

Il la fixa et prit le poignard qui est enfoncé dans le plancher et vint lui mettre sous le coup sans la toucher, il lui dit en serrant les dents:

-Alors tu me laisserais faire une telle chose?? Tu es stupide à se point lorsque tu prend un coup?? Si je t'avais mit se couteau près de toi en temps normals tu m'aurais fait faire un vol plané par la fenêtre idiote!

Il lança le couteau sur le mur et dit:

-Reprend toi un peu ... ce n'est pas, voyons comment l'a tu dit déja ''Un idiot total'' comme moi qui va te faire perdre tes moyens hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:28

Elle se leva et pris une des deux bouteilles qui restait sur la table et l'ouvris

Peut-être bien que c'est parceque tu à réussi à mon montrer à quel point je ne mérite pas de vivre plus que je ne le sais déjà. Ou peut-être aussi que c'est moi qui ne veux plus de cette vie! Même en sachant qu'une mort hors du combat est la pire des hontes...

Elle serra la bouteille dans sa main et pris de longues gorgées et la reposa bruyament sur la table.

Elle baissa la tête.


Mais je n'ai jamais tué d'enfants... je faisais ce qu'on me disais de faire mais j'ai toujours refusé de voler l'innoncence des enfants comme on à fait avec moi...

Elle s'accroupit lentement tenant toujours la bouteille dans sa main

Elle croisa les bras sur les table puis enfonca son visage dedans


J'aurais du mourir avec eux au lieu de survivre bêtement en penssant à ma vie à sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:33

Il fronca les sourcils, tentant de rester calme et dit:

-arrête ... tu te fais du mal pour rien ... Sa ne sers à rien de pensser à tout ça, c'est du passé maintenant, ... Et puis ... je ne suis pas psycologue moi!

Il lui vola sa bouteille de rhum et en avala une grosse gorgée, elle lui monta aussitot à la tête, il eu le hoquet :

-Ho ... c'est fort ...

Il n'avait pas bu depuis un certain temps, elle lui faisait effet cet alcool.
Il se releva et dit:


-Tu ne crois pas que de n'avoir jamais tué d'enfant c'est déja bien ... Je pensais que tu étais le genre de personne à tuer n'importe qui, mais je suis content de savoir que tu épargne les enfants ...

Il prit une autre gorgée et lui rendit la bouteille

-Tient, au moin tu ne seras pas la seule à avoir l'air folle.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:40

Elle grogna en repprenant la bouteille

Bien sûr que non voyon...

Elle avais la voix pâteuse signe qu'elle s'endormais presque

Elle leva la bouteille d'un coup dont le contenu se répendis un peu partout et en grande partie sur Oliver


Café...

Elle se leva et essaya d'atteindre la partie cuisine de la salle à manger en chancela beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:43

Il enleva son chandail qui sentait maintenant tres fortement l'alcool, et vint la rejoindre:

-Ha non ... Tu ne vas pas rester debout toute la nuit ... tu vas dormir voyons!

Il l'a prit dans ses bras, un bras sous ses jambe et l'autre dans son dos et l'emmena de force dans la chambre, un peu chanbranlant par l'alcool mais tout de même stable.

Mais Muriel se débattit telement qui tomba sur le lit avec elle, il grogna la face dans les couvertures, mais il n'eut pas la force de ce relever.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:46

Aussitôt sa tête sur l'oreiller elle sentit le sommeil la gagner avant de s,endormir pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:45

Muriel se réveilla en sursaut avec un mal de tête énorme. Elle resta un instant la tête enfoncée dans la convertures espérant qu'il passe.

Elle sentit tout à coup un présence à côter d'elle. En tournant la tête elle fut plus que surprise de trouver le visage d'Oliver à quelques pouces du sien. Elle retint de justesse un cri de surprise et se leva vivement essayant de se rapeller de se qu'il s'était passer dans soirée.

Paniquant de plus en plus ne trouvant rien dans sa mémoire elle s'empara de l'arme d'Oliver et la pointa sur lui attendant qu'il se réveille, ce qu'il n'avais pas l'intention de faire d'ici un bon moment. Elle décida de précipiter les choses en lui donnant un coup de pied


Debout!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:50

Il lacha un grognement et ouvrit les yeux .­.. Il prit quelques instant avant de se rendre compte de la situation qui ne lui était pas favorable ... Il fixa Muriel qui tennait sa propre arme pointé sur lui, déja qu'il n'aimait pas le fait de s'être fait enlever son fusil, il n'aimait pas la voir le pointer sur lui ... Il leva la tête et dit:

-Calme toi ok ... Qu'est-ce que je fais ici ... pourquoi je suis torse nu?? Pourquoi tu as mon arme??

Lorsqu'il vit qu'elle n'était pas en position de répondre il comprit

-Ha oui ... je me souviens ... pas de tout mais ... Je sais que tu étais Saoul!! Hier ...

Il fit une pause et demanda d'une petite voix:

-... Hum ... tu as dormit ou?

Il se doutait de la réponse ... mais il espérait que se soit autre chose ... Sinon il était vraiment mal baré.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:55

Elle lui lanca un regard mauvais

Où est-ce-que j'aurais pu dormir pour vouloir te tuer d,après toi?!

En se rendant compte de ce qu'il avais dit

...Tu m'a saoulée!

Elle lui donna un autre coup de pied

Tu ferais mieux de me donner une explication valable!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:00

Il fit de grands yeux et se leva

-Arrête de me frapper! Laisse moi penser deux secondes ...

Il pensa quelques instants puis réagit

-Non! tu étais deja saoule quand je suis arrivé ... J'ai bu de l'alcool par la suite alors je ne me rappelle plus ...

Il regarda autour de lui et trouva son chandail.

-Il est tout mouillé ...

Il le sentit et trouva une odeur d'alcool ...

-Alors ... Nous avons couché ensemble si je récapitule ... et nous ne nous souvenons pas de se qui c'est passé ... Ce n'est pas pratique.

Il sourit légèrement et dit:

-Nous avons peut-être fait l'amour ...

Il changea immédiatement d'air sachant qu'elle allait se mettre en colère.

-C'est des blagues ... sincèrement je n'en sait rien, ... Je crois qu'on le saurait si nous avions fait ... ça ...Non?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:04

Elle eu un regard percant

Peut-être mais je sais à quel point Monsieur est coureur de jupons alors j'ai quelques doutes!

Elle tira dans l'oreille à quelques centimètres de son visage

Répond! Dit-moi ce qu'il s'est passer et en détails! Je veux savoir ce que tu m'a fait dire!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:11

Il fronca les sourcils et dit:

-Je ne le sais pas plus que toi ... J'ai bu moi aussi ... Pas beaucoup mais l'alcool me fait effet rapidement ...

Il penssa encore malgré le mal de crane qui était en train de le gagner:

-... Quand je suis arrivé tu m'as lancé une bouteille par la tête ... les preuves doivent êtres à l'appui ... ensuite j'ai fais ton bandage, tu étais incapable de le faire, tu étais deja très saoule quand je suis arrivé ...

Il pointa son bandage, et dit:

-C'est ma maniere de bander alors tu ne peux pas dire que c'es toi. ...

Il penssa encore et dit:

-Après je ne sais plus ... desoler, ...

Il grogna un peu et dit:

-Bon maintenant redonne moi mon arme ... je me sens nu sans elle ...

En disant ça il s'avanca un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Muriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Muriel   Appartement de Muriel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Muriel
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Liliane
» Appartement d'Alicia
» L'appartement d'Alfons
» l'appartement de Lin Shao Lee
» L'appartement de Foaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser