La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Frederik Shlegel

Aller en bas 
+2
Liliane de Rougemont
Frederik Schlegel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyDim 10 Sep - 10:57

Frederik étais à peine arrivé à Londres qu'il avait déjà fait une affaire en or avec le propriétaire de l'immeuble. Il s'était procurer ce joli appartement, et ce malgré le boucant que faisait les voisins à l'autre bout du couloir.

Il ouvrit la porte et regarda l'appartement comprenant maintenant pourquoi il était si peu cher.

Il haussa les épaules en se disant qu'il arriverait bien à faire de cet appartement un lieu assez chaleureux.

Mais avant tout son ventre lui criait de le nourir.

Se félicitant déjà d'avoir acheter quelques petites choses à manger, il vida le contenu d'un sac sur la table de la cuisine. Il regarda les ingrédiant,septique, et haussa à nouveau les épaules.

Il prit quelques petites chose et tenta de faire cuire le tout dans une poele, ce qui ne réussi pas puisque bientôt la petite cuisine se rempli de fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyDim 10 Sep - 11:06

Liliane s'arrêta devant la porte d'où la fumée sortait. Elle mit sa main contre le bois de la porte. Elle n'était pas chaude. Elle ouvrit la porte et un épais nuage de fumée lui fonça dessus. Elle se recula en toussant.

Elle se tourna vers Oliver.

-Il doit y avoir quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyDim 10 Sep - 11:11

Il entra en prenant bien soin de ne pas respirer trop de fumée. Il regarda autour de lui, mais la fumée devenait de plus en plus épaisse. Il stoppa son avancée en entendant des pas venir vers eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyDim 10 Sep - 11:15

Frederik toussota un peu et entendit la porte s'ouvrir.

Il sortit à tatons de la cuisine et marcha vers eux


Tien! Des invités! Bonjour!

Il sourit gentillement avec le visage taché de noir

Je vous offrirait bien de quoi manger mais...

Il montra la poêle qu'il avait toujours dans les mains

... je ne craint que vous en fassiez une indigestion!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyDim 10 Sep - 11:19

Liliane haussa un sourcil.

"Ce gamin est complètement inconscient", se dit-elle tout en se disant également qu'il devait être du même âge qu'elle.

Elle regarda le jeune homme un instant avant de dire sur un ton sévère:

-Nous ne sommes pas des invités... Nous étions inquiets que l'immeuble brûle au complet!

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était exaspérée. Elle soupira en se passant une main dans le cheveux. Ce n'était probablement pas la faute du jeune homme si son repas avait brûlé.

-Désolé!, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyDim 10 Sep - 11:26

Il le regarda en souriant ... Il ne savait pas pourquoi, mais il lui faisait étrangement penser à Muriel. Seulement par sa manière de cuisiner ...

Il se mit a rire et dit:


-Tu t'entendrais bien avec une autre locataire ... ^^'

Il soupira et dit:

-Tu devrais peut-être t'abstenir de cuisiner ...

Il s'avanca vers lui, toujours souriant et lui prit la main libre et la serra et dit:

-Oliver McLawrence ... Je suis le voisin un peu plus loin ^^ ...
Il fit une pause et dit en aprochant Liliane:

-Et voici Liliane, une autre voisine ^^

Il attendit qu'il dise son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyDim 10 Sep - 11:33

Il déposa la poêle de côter et s'essuya rapidement le visage qui eu pour effet que d'étendre les taches

Il il se présentat gardant un fort accent allemand dans la voix.


Enchanté monsieur McLawrence,je m'appel Frederik Shlegel...

Il regarda Lilianne et lui prit la main gentillement accompagné d'un regard tout aussi gentil.

Je suis encore plus enchanté de voir rencontrer Mademoiselle Lilianne!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyDim 10 Sep - 12:02

Liliane sourit, un peu intimidée par l'approche du jeune homme.

-C'est un plaisir, dit-elle sans plus avec un petit sourire.

Elle hésita un moment puis continua:

-Vous voulez que je vous prépare quelque chose?

Pour éviter de paraître trop gentille, elle continua:

-Ich möchte nicht, daß das Gebäude Feuer nimmt. (Je ne voudrais pas que l'immeuble prenne feu.)

Elle fit un sourire légèrement moqueur, espérant que le jeune homme saurait prendre la blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyDim 10 Sep - 15:29

Il le fixa en souriant et se retourna vers Liliane avec un air faussement outré il dit:

-Hey c'est moaaa le chef ici pfff ...

Il fit une grimace à Liliane et dit avec un air embarassé:

-Bon ... de toute façon j'ai besoin de prendre l'air ... Nous aurons bien l'occasion de nous reparler ^^'

Il sortit de l'appartement vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyDim 10 Sep - 16:02

Il sourit et alla ouvrir quelques fenêtre pour aéré l'appartement. La fumé disparue peu à peu.

Il mit la poêle brûlée dehors sur le balcon et revint vers Lilianne


et bien je serais ravi de manger quelque chose fait par quelqu'un qui sais s'y prendre.

Depuis quelques je ne mange que ce que je suis capable de faire... je suis donc affamé!

Il rit et continua

Mais si vous voulez rejoindre votre ami ne vous déranger par pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyDim 10 Sep - 19:54

Liliane regarda Oliver partit et hésita. Elle voulait une réponse à ses questions. Elle voyait qu'Oliver n'allait pas bien. Elle voulait l'aider.

-Je vais vous préparer un petit quelque chose. J'irai rejoindre Oliver ensuite.

Elle se dirigea vers la cuisine et regarda ce qu'il y avait à manger.

-C'est évident que si vous achetez si peu de chose, vous risquez vraiment de mourir de faim.

Elle cuisina un repas rapidement et vint le déposer sur la table de la cuisine.

-Mangez pendant que c'est chaud, dit-elle.

Elle se dirigea vers la porte et se retourna:

-Je vis au bout du couloir au deuxième étage. Si vous avez besoin de quoi que se soit, venez me voir.

Elle fit un grand sourire et sortit de l'appartement.


Arrow Le parc
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyDim 10 Sep - 20:04

Il la regarda faire resta planté dans l'entré se disant que c'était la meilleure chose à faire pour ne pas créé une nouvelle catastrophe.

Elle s'approcha et lui parla avant de sortir


//Soupir\\


Bonsoir à vous aussi Mademoiselle...

Puis il alla manger tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyLun 11 Sep - 18:24

Après le bon repas que Liliane avait préparer, Frederik alla se reposer quelques heures pour éloigner toutes traces de fatigue de son corp.

Il se réveilla encore plus en forme qu'au coucher et se dit qu'il devrait visiter la ville avant de s'y perdre, mais le problème était que se conaissant il se perdrait sans doute.


Je devrais trouver un guide mais je ne connais pas beaucoup de personnes sauf Monsieur Oliver et Mademoiselle Liliane et ils n'avaient pas l'air de vouloir s'occuper d'un nouvel arrivant

Il haussa les épaules avec un soupir. Il se leva et sortit en se résignant à se perdre
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyLun 11 Sep - 20:15

Oliver vennait de sortir de son appartement, il enfoura dans ses poches le papier que lui avait laissé Liliane. Déçu qu'elle ne lui ai pas dit en face ... Mais comprennant qu'elle devait y aller seule et qu'elle était peut-être pressée. Il s'inquietait tout de même pour elle.

Il rencontra alors Frederik. Il sourit en se rapelant la fumée qui sortait de son appartement. Amicalement il alla a sa rencontre et dit:


-Mais n'est-ce pas notre chef cuisinier??! ^^ Avez vous finalement mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyLun 11 Sep - 20:38

(à ne pas lire tout de suite... Razz)

Liliane ouvrit la porte de l'immeuble tout en regardant dans sa boîte aux lettres. Il serait surprenant qu'une lettre soit arrivé avant elle, mais elle ne voulait prendre aucun risque.

Elle entra dans l'immeuble en s'étirant. Le voyage, bien que rapide, l'avait exténué. Son regard s'arrêta sur Oliver et Frederik.

Elle fit un sourire peu convaincant en s'approchant.

-Bonjour Messieurs!


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyLun 11 Sep - 20:40

Il sourit en voyant Oliver venir vers lui et lui parler. Il avait l'air largement plus en forme que la veille

Oui oui votre.... femme?... peu importe ma gentillement fait quelque chose assez rapidement mais j'ai apprécier son aide!

Il s'empressa de rajouter

Ho mais loin de moi l'idée de vous la volée! Ce ne serait pas saint voyons surtout dans les lien du mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyLun 11 Sep - 20:45

Il fixa Frederik sans vraiment réagir lorsqu'il comprit réellement la remarque il dit en riant:

-Non! non nous ne sommes pas marié ... Disons que nous sortons ensemble ...

Il lui jeta un regard vilain mais dit sur un ton amusé:

-Ce n'est pas une raison pour me la voler fait attention !

Il se mit à rire et dit:

-Hum ... Moi je dois passer au poste de police, mais si vous voulez voir Katrina elle est a son café, qui porte d'ailleur son propre nom ... je vais y aller dans peu de temps moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyLun 11 Sep - 21:01

Il hocha la tête et sourit

Bien sûr, je voulais visiter la ville pour ne pas m'y perdre plus tard alors si ce café vous tien tant à coeur je croit que j'irait y faire un tour moi aussi plus tard

Il se tut un instant regardant autour

Ho et si vous voyez votre f... votre petite amie dites lui merci de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyLun 11 Sep - 21:05

Il rit doucement et donne une petite tape amicale sur l'épaule de Frederik, il se rendait compte qu'il était heureux de rencontrer quelqu'un d'aussi jovial et simple. Il se retourna et vit Liliane approcher. Il se dit que son voyage avait été de bien courte durée. Il alla a sa rencontre et dit:

-Alors ... ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyLun 11 Sep - 21:11

Liliane tenta de sourire de façon la plus convaincante possible.

-Oui... Disons que ça peut aller...

Elle regarda autour d'elle, incertaine de ce qu'elle devait faire à ce moment précis.

-Je ne veux pas vous déranger. Vous pouvez continuer votre conversation, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyLun 11 Sep - 21:18

Frederik réagis après les paroles de Liliane

Ho non non! Vous ne nous déranger pas bien au contraire nous avions finit n'est-ce-pas? Monsieur McLawrence?

Il les poussa légèrement dans le dos

Allez-y et ne vous déranger pas pour moi surtout... tien vous pourriez aller à ce fameux café dont vous m'avez parler monsieur McLawrence!


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyLun 11 Sep - 21:21

Liliane sourit réellement à l'approche pas très subtile de Frederik.

-Si tu as des choses à faire, on peur se reprendre, dit Liliane en regardant Oliver.

Elle avait envie de passer du temps avec lui, mais elle réalisait qu'il avait passé beaucoup de temps avec elle ces derniers temps. Il avait une vie avant de la rencontrer. Il ne pouvait pas la faire passer devant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyLun 11 Sep - 21:21

Oliver Haussa les épaules, décidement il allait bien s'entendre avec lui ^^. Lorsqu'il eut terminé de les poussé. Oliver le regarda partir et dit à Liliane sans la regarder:

-Tu sais, je t'ai parlé de ce qui n'allait pas pour moi ... Tu m'as beaucoup aidé. Maintenant tu peux me parler de se que toi tu ressens, Tu es partit subitement, c'est qu'il y a quelque chose qui ne vas pas non?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyLun 11 Sep - 21:26

Liliane détourna le regard.

-Problèmes familiaux disons. Je....

Liliane prit une grande respiration.

-Je ne crois pas que le couloir de l'immeuble soit l'endroit rêver pour parler...

Liliane regarda par terre en disant la dernière phrase. Oliver avait raison. Elle l'avait presque forcé à lui parler, elle ne pouvait pas lui cacher la situation dans laquelle elle était. Il était un peu concerné après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel EmptyLun 11 Sep - 21:32

Il tourna le regard vers Elle et dit:

-Tu veux aller à quelque part?

Il lui prit la main et dit:

-Tu sais ... tu n'es pas obligée de m'en parler. Ce n'est pas "donnant donnant" Je veux que tu le fasse seulement parce que tu me fais confiance ...

Il lui fit un petit sourire et dit:

-Je dois aller ramasser des papiers au poste de police ... Disons qu'en se moment il n'y a pas plus calme comme endroit, s'est carément désert.
Nous pouvons y aller si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Frederik Shlegel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Frederik Shlegel
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Liliane
» L'appartement d'Alfons
» l'appartement de Lin Shao Lee
» L'appartement de Brad
» L'appartement de Foaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser