La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appartement de Frederik Shlegel

Aller en bas 
+2
Liliane de Rougemont
Frederik Schlegel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 22:51

Muriel arriva plusieurs minutes après le kidnaping de Frederik elle ne vit donc rien de suspect. Elle n,avait aussi rien entendu de son appartement puisque le hasard avait fait qu'a ce moment elle était sur son balcon et elle rentra justement quand eux sortait dehors.

Elle arriva devant la porte et vint pour cogner quand elle vit le mot, elle se figea et le prit ensuite d'une main tremblante en lisant les mots, lentements, un à un.

Elle releva le regard et des larmes de colère brillant à ses yeux, les poings serrés et le papier froissé et tourna les talons et couru à l'appartment d'Oliver. Elle donna de fort coup en se défoulant en même temps, elle poussa un juron quand elle dut se rendre à l'évidence qu'il n,était pas là. Elle sortit donc du bloc appartement
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptyJeu 21 Déc - 22:40

Fredrik entra dans son appartement, il s'en voulait atrocement de ce qu'il avait fait. Bien sûr il s'en rendait compte maintenant il aimait Liliane mais il ne voulait pas faire du mal à Oliver, celui-même qui lui avait donné toute sa confiance! Et Frederik l'avait bêtement perdu dans un élan un peu trop passioné!

Il devait faire ses excuses mais il ne savait pas comment s'y prendre. Il irait voir Oliver et il lui parlerait, il n'était pas certain d'être capable de supporter sa désesption.

Et à Liliane aussi il devait s'excusé, cette fois la tâche sera plus dure.

Il prit quelques fleurs et en fit un bouquet et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptySam 23 Déc - 0:37

Fredrik revint à son appartement, il avait terriblement sommeil mais il savait que même si il se couchait il ne serait jamais capable de fermer l'oeil.

Il s'assit sur son canapé et ferma les yeux en se traitant mentalement de tout les noms possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 21:01

Frederik s'endormit, lorsqu'il se réveilla il avait prit une décision. Peut-être qu'elle n'était pas la bonne mais au moin ça règlerais quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 17:10

Liliane resta un instant devant la porte de Frederik sans rien faire. Elle n'osait pas frapper, mais elle savait qu'elle n'en avait pas vraiment le choix. La situation présente nécessitait qu'elle lui parle.

Elle frappa doucement à la porte et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 17:47

Frederik regarda la porte en se demandant qui pouvait bien venir, même s'il s'en doutait un peu. Il regarda son appartement qui laissait facilement voir la décision qu'il avait prise. Il hésitat et ouvrit la porte, juste assez pour que Liliane ne puisse pas voir ce qu'il faisait. Mais l'attitude de Frederik laissait voir beaucoup de choses par contre

Ha! Liliane!

Il la regarda, il n'était plus certain de comment agir avec elle.

Vous allez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 17:53

Liliane sourit légèrement en baissant un peu les yeux. Elle comprenait qu'il ne soit peut-être pas à l'aise avec elle. Elle tenta de ne pas faire de cas du fait qu'il la vouvoie et dit doucement:

-J'aimerais que l'on parle... Je peux entrer?

Elle leva les yeux et le fixa du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 17:56

Il hésita et regarda à l'intérieur de son appartement

Et bien... c'est un peu en désordre chez... en fait beaucoup.

Il n'osait pas avouer à Liliane qu'il avait prit la décision de s'en aller, en fait il osait à peine la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 17:59

Elle fronça les yeux.

-Qu'est-ce que tu essaies de me cacher?, lui demanda-t-elle.

Elle leva les yeux vers le plafond et continua:

-Je m'en fous du désorde chez toi!

Elle se tut un instant et baissa les yeux.

-Quoique c'est une bonne façon de me faire comprendre que tu ne veux pas que l'on parle... de ce qui s'est passé. J'avais besoin d'en parler avec toi, mais bon... je comprend...

Elle se détourna et se dirigea lentement vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 18:07

Il la rejoignit rapidement

Liliane! Non... attend... je... ce n,est pas ce que tu crois...

Il baissa le regard et prit sa main, il l'entraîna vers son appartement et la fit entrée.

À l'intérieur on pouvait voir une ou deux males et plusieurs boîtes, l'appartement lui était presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 18:18

Elle sourit un peu, elle espérait que Frederik réagisse de cette façon. Mais elle désenchanta rapidement lorsqu'elle vit l'intérieur de l'appartement. Elle se tourna vers lui.

-Qu'est-ce que ça veut dire? Tu pars?, cria-t-elle presque, partagée entre la tristesse et la colère.

Elle baissa les yeux, regrettant son emportement.

-Désolé, murmura-t-elle.

Elle s'avança un peu dans la pièce et se retourna. Elle vint pour parler, mais elle ne savait pas quoi dire. Elle était un peu embarassée.

-Je... Je ne croyais pas que...

Elle soupira, incapable de terminer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 18:23

Il la regarda, il était triste et désoler. Il ne voulait pas lui faire du mal.

Oui je pars, parcequ'on dirais qu'en venant ici j'ai envenimer les choses alors j'espère que si je pars ça la arrangera au moin un peu...

Il ne se rendait pas compte que ce qu'il disait était faux, mais il détestait voir les gens souffrir et il ne vouyait que cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 18:32

Elle s'avança rapidement vers Frederik et le serra dans ses bras.

-Je n'ai pas envie que tu partes..., murmura-t-elle.

Elle avait dit à Oliver qu'elle n'aimait que lui, mais elle se dit que ce n'était peut-être pas vrai. Elle n'avait jamais empêcher Oliver de partir, mais elle ne permettrais pas que Frederik parte.

-Ne pars pas... Je vais partir moi s'il le faut, mais ne pars pas... C'est moi la coupable dans cette histoire... pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 18:43

Il resta quelques instant là à profiter du moment. Il prit ensuite Liliane par les épaules avec regret. Il essaya de sourire mais ce n'était pas très convaincant.

Part si tu veux mais ma décision est prise, j'ai aussi fais des erreurs, tu n'est pas la seule fautive Liliane.

Il s'approcha lui-même de Liliane et la prit dans ses bras à son tour, il parla, tout bas.

Je t'aime et je sais que si je pars je vais soufrir mais si je reste ça sera encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 18:50

Elle posa sa tête dans le creux du cou de Frederik et se retint de pleurer. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle l'aimait aussi, pas en ce moment. Elle était trop indécise sur la nature des sentiments qui l'animait.

-Où vas-tu aller?, lui demanda-t-elle sans bouger.

Elle voulait rester près de lui tant qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 19:01

Je vais surment retourner en Allemagne...

L'Allemagne ce n'étais pas si loin de l'Angleterre, alors pourquoi avait-il l'impression de partir à l'autre bout du monde?

Tu verra, une fois que je serais partit tu va pouvoir vivre pleinement ta vie avec Oliver comme tu le faisais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 19:12

Elle se retint pour rire.

-Je n'ai jamais véçu pleinement ma vie avec Oliver. Et maintenant, ce serait même plus difficile... Maintenant qu'il a couché avec Muriel...

Elle se décolla de lui et garda les yeux baissés.

-Je ne crois pas que je puisses t'empêcher de partir... Même si je préfèrerais quand même que tu restes... Mais...

Elle releva doucement les yeux et embrassa Frederik.

-Reste, lui demanda-t-elle à voix basse en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 19:22

Il sentit l'hésitation la prendre

Je ne suis plus sûr de rien maintenant...

Il sourit et se permis même un rire

...laisse-moi y réfléchir.

Il alla s'assir sur le sofa qui était encore à sa place et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 19:26

Liliane lui fit un petit sourire.

-Je ne veux pas non plus que tu restes que pour moi, sans en avoir vraiment envie.

Elle joua avec ses doigts, peu certaine de ce qu'elle disait.

-Mais bon... L'Allemagne... c'est loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 19:32

Il regarda le plafon

Oui, il faut prendre le bateau pour y aller et rien de dit que j'irais sur les rive. À mon souvenir nous habitions plus à l'Est, et c'est là que je veux aller.

Il lui jeta un regard

Ce n'est pas par envie que je pars mais par necessité...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 19:40

-Par nécessité!?, s'emporta-t-elle. Quel genre de nécessité? Qu'est-ce qui te fait peur?

Elle prit une grande respiration et se calma un peu.

-Bon sang Frederik! Nous avons peut-être commis une erreur en allant aussi loin, mais j'assume cette erreur... Je ne suis même pas certaine de regretter le fait qu'Oliver nous ait vu...

Elle se taisit, ayant peur de trop en dire et de regretter ses paroles par la suite.

Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 19:46

Il se releva, lentement, en fixant Liliane.

Qu'est-ce-que tu veux dire?

Son ton n'était pas dur mais interrogatif, il se demandait quel était le fond de la pensée de Liliane.

Tu ne regrette pas ce que nous avons faillit faire et tu ne regrette pas non plus d'avoir perdu Oliver?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 19:53

Elle se mordit la lèvre, se demandant si elle avait trop parlé. Mais elle savait qu'elle se devait d'être honnête avec Frederik.

-Je ne peux pas avoir perdu quelqu'un que je n'ai jamais eu. Oliver n'a jamais vraiment été avec moi...

Elle releva les yeux et fixa le jeune homme.

-Et pourquoi devrais-je regretter le fait que nous ayons presque fait l'amour? J'en avais envie. Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 20:02

Il baissa le regard, non il ne regrettait pas en quelques sorte, il en avait eu envie et c'était toujours le cas. Il regarda Liliane incertain.

Oui... mais...

Il ne réussissait pas à trouver de "mais", en fait il ne voulait pas en trouver au fond de lui. Mais il ne pouvait s'empêcher d'essayer de trouver une raison
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 20:07

Elle s'approcha de lui.

-"Mais" quoi?, demanda-t-elle doucement.

Elle le regarda un instant, puis continua, sur un ton presque désespéré.

-Dis-moi ce que tu penses, dis-moi ce que tu veux! J'ai besoin de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Frederik Shlegel
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Liliane
» L'appartement d'Alfons
» l'appartement de Lin Shao Lee
» L'appartement de Brad
» L'appartement de Foaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser