La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appartement de Frederik Shlegel

Aller en bas 
+2
Liliane de Rougemont
Frederik Schlegel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 22:07

Muriel jeta un coup d'oeil au jeune homme qu'Oliver avait nommé Frederick. Les mêmes doutes que lui s'emparèrent d'elle. Il avait le même nom que son frère, ils se ressemblaient selon Oliver et elle détectait même l'accent allemend de "Frederick".

Elle plia et replia les poings anxieuse, le fait de voir Oliver torse nu, même blessé, ne fit rien pour la calmée
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 22:10

(hahaha)

Il tourna la tête ... sentant qu'il s'endormirait bientot ... De toute façon il ne croyait plus être capable de soutenir la douleur ... Il regarda Muriel et Frederik et dit d'une voix faible:

-Merci ...

Il ferma les yeux ... Voyant le visage de Liliane dans sa tête, il n'arrivait pas à oublier son expression de colère ... Il finit par tomber dans les pommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptySam 21 Oct - 17:12

Muriel sourit légèrement et se dirigeat vers la porte. Elle s'arrêtat à l'entré et dit nervuesement à Frederick:

Si... si il se réveille et qu'il me cherche, dites-lui que je suis sans doutes à mon appartement...

Elle se retourna et sortit ne voulant pas aborder le sujet de leur ressemblance, du moin pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptySam 21 Oct - 17:19

Il hocha la tête et la regarda partir. Il se dirigeat vers la pièce où était toutes ses plantes en soupirant. Il reprit la même pommade qu'il avait donner à Eric et prit des bandages.

Il revint dans le salon et se mit au travail. Il étala la crème et mit les bandages serrés.


*Voilà ça devrait tenir.*

Il regarda Oliver domir et soupira.

*Tant mieux au moin il ne souffre pas en dormant.*
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptySam 21 Oct - 17:27

Le lendemain Oliver se réveilla ... Il avait encore mal mais déja la douleur était plus supportable ... Il regarda autour de lui et se rappella qu'il était chez Frederik. Il se dit qu'il devait être couché. Il regarda son ventre et vit qu'il y avait des bandages ...

"Il faudras que je remerçit Frederik ... Mais je n'ai pas envi de rester ici avec Liliane qui m'a semblée assez étrange ..."

Il tenta de s'asseoir, il réussit mais retint un cri de douleur ... Il serra les dent et se leva d'un coup. Il resta droit ... se disant qu'il attendrait quelques instant avant de marcher ... Déja qu'il puisse se tenir debout était assez formidable ...

"C'est grace aux anges ça ..." songeant à toutes les injections qu'il avait reçu étant plus jeune"

Il commença à marcher ... lentement, sa démarche n'était pas régulière et douloureuse mais il était incapable de rester sur place ... Il devait sortir et il n'avait pas envi de se faire demander comment ça lui était arriver, il reviendrait voir Frederik et Muriel plus tard.

Il finit par sortir de l'appartement. Il referma la porte et se tint sur le cadre de la porte ... Il ne savait pas jusqu'ou il serait capable de se rendre mais à cet endroit il devait y avoir Liliane.

"je vais commencer par l'appartement ..."

Il se rendit jusqu'à l'appartement de Liliane.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 16:33

Oliver et Muriel se rendirent jusqu'à l'appartement de Frederik. Il regarda la porte, voyant que Muriel ne comptait pas cogner il cocgna lui-même

''toquetoquetoc''

Ils attendirent quelques instants ... attendant que Frederik Leurs ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 16:36

Frederick venait à peine de se réveiller et de remarque l'absence d'Oliver. Il paniqua à l'idée qu'il soit mort au bout de ses forces. Soudain il entendit cogner à la porte, il accouru vers celle-ci et l'ouvrit sur Oliver

Vous êtes là!

Il remarqua que la jeune femme qui l'avait amener à lui la veille était encore là. Elle semblait plutôt nerveuse. Lui aussi l'était il se posait encore des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 16:40

Oliver les regarda alternativement et dit à Frederik:

-Bha ... eu ...

Il se sentait légèrement mal à l'aise il dit en riant:

-Ben je me sens mieux ... Merci Frederik ... Vos petites potions magiques font vraiment des miracle ...

Il se gratta nerveusement le derrière de la tête et poussa doucement Muriel pour qu'elle parle. Il dit:

-Bha Muriel a quelque chose à vous dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 16:41

Il souria aux remerciments d'Oliver.

Il restat surpris en voyant Oliver pousser Muriel.


Heum... oui?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 16:43

Muriel regarda Frederick ne sachant pas quoi dire, elle restat planter sur ses pieds un bon moment et fit quelque chose qui la surpris elle-même. Elle s'avança et entoura le torse de Frederick de ses bras et ferma les yeux.

Elle dit en allemant:


"J'ai cru que tu étais mort avec eux Fredrick... jamais je n'aurais penser que je te retrouverais un jour!"
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 16:47

Frederick resta surpris un moment, c'étais donc la raison de la nervausité de Muriel. Le fait qu'elle lui dise ces mots ne faisait que confirmer ce qu'il ressentait depuis le début.

Il passa ses bras autour des épaules de Muriel et ferma les yeux en remerciant le ciel, il lui répondit toujours dans la même langues qu'elle:


Moi j'ai toujours su que tu était vivante... je ne vivais que polur te retouver et maintenant que j'y suis je sais à peine quoi dire... j'ai préparer ce moment toute ma vie mais la joie est trop intense...

Il sourit et la serra plus fort contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 16:51

Oliver fronça les sourcils et croisa les bras. Il dit tout bas:

-Mû? ... Et puis moi dans tout ça ... je comprend rien et je n'ai même pas de calin ...

Il resta planté là ... puis finalement ne tennant plus en place il entra dans l'appartement de Frederik et dit d'un ton plus fort:

-Pour fêter des retrouvaille quoi de mieux qu'un bon souper!!! Aller qui préparre à manger?!

Il les regarda en souriant, ne ce souvenant pas qu'il était le seul à savoir préparer à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 16:58

Muriel se défit de l'étreinte de Frederick et le regarda en souriant. Elle regarda Oliver avec crainte

Je... je crois que je risquerais de tout faire flamber si je fait quoique ce soit dans une cuisine...

Elle regarda Fredrick et se souvint qu'un jour ils avaient essayer d'aider leur mère à faire des biscuits et qu'ils avaient confondus le sucre et le sel.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 17:01

Il regarda Muriel ou plutôt Marie

Oui...

Il se retourna et regarda Oliver

Et je crois que vous vous souvenez du jour ou nous nous sommes rencontrer Oliver...

Il fit un sourie désoler à Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 17:03

Il leurs fit une grimace et se tourna vers la cuisine ... Il se mit à marcher lentement vers cette dernière et dit d'un ton sarcastique:

-Daccord Daccord! Je vais le faire!!!

Il se tourna rapidement vers eux et dit:

-Mais par contre je suis blessé ... Je ne pourrais pas tout faire ... alors vous allez m'aider ...

Il les observa longuement en souriant et dit:

-Je vous ferait faire quelque chose que vous ne risquez pas de faire flamber ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 20:28

Elle sourit

Ne t'inquiète je ne tien pas à tout faire brûler...

Elle s'avanca vers Oliver, après avoir jeter un dernier regard à Frederick, et le regarda

Alors dit-moi ce que je doit faire et je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 20:37

Frederick referma la porte derrière lui et alla vers la cuisine. Il regarda Muriel et Oliver, il vit dans les yeux de sa soeur une étincelle amoureuse quand elle regardait Oliver. Il savait bien qu'Oliver aimait Liliane, il ne pouvait s'empêcher d'être triste pour Muriel ou Marie... il ne savait plus comment l'appellée.

Elle avait tellement changer autant physiquement que psycologiquement, elle semblait plus indépendante qu'elle ne l'était avant.

Il s'arrêta de l'autre côter d'Oliver attendant qu'il demande de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 19:50

Oliver commença à préparer du poulet ... Il regarda Muriel et Frederik et sortit de la salade pour Frederik et lui dit:

-Sortez un grand bon ... et coupez la salade en petits morceaux ...

Il sortit quelques ingredient pour faire une vinaigraite et dit à Muriel:

-Mélange les choses en part égale pour faire une vinaigrète.

Il se remit à préparer le poulet, en jetant des regards furtifs à Muriel et Frederik.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 20:36

Il hocha la tête aux ordres d'Oliver, il coupa ou plutôt hacha la salade puisqu'elle se retrouva complètement en petits morcaux à peine plus grands que la dernière phalange de l'auriculaire.

Est... est-ce-que c'est normal que la salade soit ainsi Oliver?

Il regarda Oliver puis Muriel qui on dirait bien n'arrivait pas plus que lui à faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 20:37

Justement Muriel ne s'y prennaient pas de la bonne façons. Soit elle mettait trop d'huile soit c'était le vinaigre qui était en trop. Elle réussi tout de même à finir sa tâche mais le grand bol dans lequel elle était sensée en faire était pratiquement à demi plein puisqu'elle ajoutait toujours un ingrédient pour égaliser l'autre. Le comptoir, était quand à lui, assez huileux et taché.

Elle regarda Oliver d'un regard fier.


J'ai réussi!


Elle avait réussi à se tacher le visage de quelques traces noires d'origine inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 21:43

Oliver regarda le résultat des deux apprenties cuisigner. Il soupira en voyant le résultat, et l'apparence de la cuisine et de Muriel:

-Mais comment pouvez-vous faire autant de dégat seulement avec une salade et de la vinaigrète?? ...Rhaa allez dans le salon parlez de vos éventuel sorties entre frère et soeur ... Moi je vais préparer à manger!

Il leurs lança un regard noir et les chassa de la cuisine, il se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 12:16

Frederik fit ce qu'Oliver lui dit et alla dans le salon attendre. Il se leva soudainement alla dans sa chambre et en sortit avec un sac à la main.

Il dit:


Pardonnez-moi mais j'ai oublier de faire quelque chose de très important et je viens d'y repenser...et heu... commencez à manger sans moi je vais revenir!

Il sourit et n'attendit pas leur réponse pour partir. Il ferma la porte avec un sourire aux lèvres et sortit de l'immeuble
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 12:29

Muriel regarda partir. ELle se leva pour le rattraper mais la porte se referma.

Elle resta figée devant la porte et se retourna de moitié et regarda Oliver


Eh... qu'est-ce-qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 12:31

Il posa toute la nourriture sur la table et dit en se grattant le derrière de la tête.

-...Ben mangeons ... Nous lui en laisserons un peu pour qu'il puisse manger à son retour ... ^^

Il s'installa à la table, attendant que Muriel vienne s'asseoir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 12:45

Elle resta debout devant l'entrée ne sachant pas quoi faire, elle hésitait. Elle n'avait jamais vraiment manger en tête-à-tête avec un homme. La dernière fois c'était avec cet imbécile d'Olivier et ils n'avaient rien manger. Avant ça c'étais avec son maître.

Elle pianota le bout de ses ongles sur la poignée de la porte toujours hésitante...

Elle soupira et alla s'asseoir face à Oliver et fit un sourire incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Frederik Shlegel
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Liliane
» L'appartement d'Alfons
» l'appartement de Lin Shao Lee
» L'appartement de Brad
» L'appartement de Foaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser