La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartement de Frederik Shlegel

Aller en bas 
+2
Liliane de Rougemont
Frederik Schlegel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:35

-D'accord, dit Liliane en regarda la main d'Oliver sur la sienne.

Elle voulait lui parler, bien qu'elle ne savait pas comment raconter toute l'histoire sans rien oublier.

Elle fit un petit sourire en regardant Oliver.

-Je te suis, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:54

Il lui sourit et ils sortirent de l'appartement en direction du poste de police.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:53

Frederik entra dans son appartement exténué. Il avait visiter Londres de fond en comble. Bien sûr au départ ce n'était pas son intention il ne voulait faire qu'un tour somaire du quartier mais son sens de l'orientation, si il en avait un, lui avait à nouveau fait défaut.

C'est alors qu'il dut dormir une nuit à la belle étoile se remerciant de ne pas avoir enmener argent ou tout autre objet précieux que des malfaiteurs aurait pu lui dérober pendant son sommeil.

Il avait finalement retrouver la trace de l'immeuble à logements vers la fin de l'après-midi avec les indication d'un homme et en prennant pour guide un autre, celui-ci voyant qu'il n'y arriverait jamais seul.

Il alla se laisser tomber sur un canapé miteux mais tout de même confortable et s'endormit aussitôt. Il faut dire qu'une ruelle humide ce n'est pas un endroit très confortable pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 17:23

Frederik se réveilla lentement, un rayon de soleil venait l'éblouir. Il n'avait d'autres choix que de se réveiller. Il s'étira donc un moment et se leva.

Sentant son estomac grogner il décida d'aller manger quelque chose au café qu'il avait remarqué la veille.

Il changea donc rapidement de vêtements après avoir pris un bain pour se débarasser de l'odeur de ruelle qu'il avait garder sur lui.

Il sortit donc de son appartement
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 17:37

Frederik entra dans son appartement bien heureux d'avoir rendu service à quelqu'un et d'avoir obtenu de l'aide pour ses recherches.

*J'ai bien fait d'aller voir! Mad... Liliane est très gentille j'espère qu'elle n'a pas trop de problèmes*

Il alla dans une pièce où il conservait toute sortes de plantes grâces au soleil qui plombait dans la pièce longtemps dans la pièce. Il les arossa en leur parlant gentillement pour qu'elles poussent mieux.

*Je devrais penser à ouvrir un petit apoticaire personel pour aider les gens à soigner leurs maux...*

Il marcha vers un placard de la pièce où il avait ranger toutes les décoctions qu'il avait fait ces temps-ci. Il n'avait pas que des tisanes mais aussi des pommades, des poudres etc...

//soupir\\

Et bien... je crois que je vais refaire cette tisane qui plait tant à Liliane je n'en ai plus!

Il alla et revint dans la pièce cherchant ce dont il avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:19

Frederik finit les choses qu'il avait commencer, il avait quelques munitions de tisane appaisante.

Il resortit de la pièce et attendit quelques instant dans la cuisine en se demandant quoi faire. Il décida alors d'aller faire un petit tour à l'extérieur histoire de repsirer un peu d'air frais


*Je me demande si Liliane va bien. Elle ne m'a même pas parler de Monsieur Oliver...*

Il haussa les épaules en se disant que ce n'était pas de ses affaires et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:23

Oliver sortit de l'appartement de Liliane. Heureux que tout ce soit bien passé et qu'en plus de tout ça ils ai couché ensemble! Il commença à marcher, l'air joyeux et il rencontre Frederik en allant vers la sortie de l'immeuble. Il lui dit:

-Tient bonjour Frederik! Comment allez-vous?

Il était d'humeur à avoir une conversation avec quelqu'un de normal, sa lui ferait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:27

Il fut surpris de rencontrer Oliver si rapidement après avoir penser à lui

*Tiens quand ont parle du loup*

Il lui sourit joyeusement et dit:

Très bien merci Monsieur Oliver! Et vous? Vous m'avez l'air très en forme! Vous revenez de chez mad.... Liliane?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:37

Il sourit et prit quelques instant avant de répondre:

-...Heu oui j'étais effectivement chez Liliane ... Mais vous savez Frederik, vous pouvez m'appeler Oliver ... En fait j'aimerais mieux ça ... J'ai l'impression d'être un vieu Laid alors que je suis jeune et beau ...

Il rit et lui donna une petite tape sur l'épaule, il dit ensuite:

-Alors que ce passe t-il chez vous ces derniers temps? Vous n'avez pas remi le feu a votre appartement ... oui?
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:42

Il eu un rictus en entendant Oliver lui dire d'arrêter de l'apeller Monsieur. Il aura beaucoup de difficulté à y prendre l'habitude...

Daccord... Oliver...

Il rougit en entendant Oliver parler de l'incendit qu'il avait causé. Il détourna les yeux gêné et dit:

Ho non non il ne se passa pas beaucoup de choses, je continu la préparation de mes produits médicinaux. Mais j'évite d'utiliser le poele alors pas de soucis à vous faire pour l'instant ...

Il eu un rire nerveux regarda Oliver

Si vous voyez...

Essayanet tant bien que mal de ne pas dire Mademoiselle

...Liliane dites-lui merci de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:45

Il aquiessa en souriant et dit:

-Vous pouvez aller la voir vous même , elle est à son appartement ...

Il fit une pause et vint pour partir, mais avant il dit:

-Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'ésitez pas surtout ... Il n'y a pas telement de monde amical dans ce bloc appartement, alors autant bien se faire quelques copains!

Il lui fit un clin d'oeil et retourna vers la sortie de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptySam 7 Oct - 22:30

Éric avait du mal à avancer. La douleur se voulait de plus en plus aigue.

"Tu es vraiment un imbécile Éric Beaujolais", se dit-il. "Tu te fais toujours avoir dans des situations identiques."

Il s'appuya contre une porte et se laissa glisser contre elle. Il jeta un regard vers sa main. Le sang ne semblait pas vouloir s'arrêter. Il cogna sa tête plusieurs fois contre la porte en se maudissant.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane de Rougemont
Citoyen important
Liliane de Rougemont


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 6:12

Liliane s'arrêta devant l'appartement de Frederik, surprise.

-Qu'est-ce que tu fais ici?, demanda-t-elle à Éric.

Elle réalisa alors qu'il était blessé.

-Bon sang! Qu'est-ce que tu as encore fait?, siffla-t-elle entre ses dents.

Elle aida Éric à se lever et ils se dirigigèrent vers l'appartement de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://undercity.darkbb.com/
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:23

Frederik se laissa entrainer jusqu'à son appartement par Eric. Il ouvrit finalement la porte sur un appartement joliment décorer mais sans trop d'extravagance. Frederik aurait de l'argent à mettre dans sa décoration mais il aimait les choses simples.

Heu... désoler c'est la premiere fois que quelqu'un me rend visite ici. Je... je n'ai pas vraiment fait le ménage!

À vrai dire l'appartement était bien propre mais il sentait que quelque chose n'était pas en ordre

Ha mais suis-moi je vais te donner ce dont tu à besoin!

Il se dirigea lentement vers la pièce ou il entroposait toutes ses plantes et ses produits finits. Il ouvrit la porte et bientôt une bonne ordeur fraiche sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:38

Éric regardait tout autour de lui dans l'appartement, émerveillé.

-J'adore ce que tu as fait ici! J'aimerais bien avoir un appartement aussi douillet.

Il se tourna vers Frederik.

-Disons que je suis plutôt un adepte des bancs de parc.

Il fit un petit sourire, puis suivit Frederik.

-Wahou! Tu en as des trucs dis donc! Vraiment, tu devrais penser à ouvrir une boutique!
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:46

Il rougit au compliment face à son appartement

Ho mais... c'est que je n'aime pas ce qui est trop compliquer à vrai dire...

Il lui jeta un regard par dessus son épaule

J'espère que vous trouverez rapidement un endroit ou habiter.

Il regarda devant lui avec un air nostalgique

On m'a dit un jour que tout être humain avait besoin de endroit où il fait bon vivre...

Il sourit et regarda encore un fois Eric

Bien que l'immeuble reste à désirer, cet appartement est pour moi mon endroit où il fait bon vivre.

Il sourit encore un fois face à l'étonnement d'Eric

J'aimerais vraiment beaucoup ouvrir une boutique... vraiment...

Il s'approcha doucement d'une plante et la regarda d'un air soucieux

Ho ma pauvre...

Il s'accroupit face à la plante et prit un petit sécateur qu'il avait déposer tout près puis coupa quelques feuilles mortes.

Il sourit et dit quelques mots gentils à la plante. Il lui donna ensuite un peu d'eau.

Il sursauta en se repenssant au fait qu'Eric était toujours là. Il rougit et dit:


Dé... désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:04

Éric sourit en voyant Frederik.

-Ne t'excuse pas. C'est magique de te voir agir de la sorte.

Il s'approcha des plantes et les observa.

-Tout l'amour que tu possèdes, tu peux le transmettre. C'est la plus belle des choses.

Il regarda Frederik, toujours en souriant. Un élancement dans le bas-ventre lui rappelait la raison de sa venu.

-Dis... Ce n'est pas que je souffre, mais...

Il rigola un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 7:14

Il rit à son tour en se levant

Oui attendez moi un instant je reviens!

Il se dirigeat vers une porte et l'ouvrit. Il regarda quelques instant ce qu'il avait et prit un flacon, dans lequel il y avait des herbes sèches, et un petit pot.

Il revint vers Eric


Voila, ça devrait suffire pour vous aidez jusqu'à ce que vous soyez guérit.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beaujolais
Petit Citoyen
Eric Beaujolais


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Où tu veux mon mignon! *clin d'oeil*
Rôle : Prostitué
Date d'inscription : 01/10/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 16:06

Éric fit un grand sourire.

-Merci, t'es trop génial!

Il regarda le pot un instant, se demanda vaguement comment cela fonctionnait.

"Je demanderais à Liliane, elle s'y connait bien en soin", se dit-il.

Il se balança d'une jambe à l'autre pendant un moment, puis reprit la parole.

-Je crois que je vais te laisser. Tu dois avoir beaucoup à faire.

Il se dirigea vers la porte et se retourna.

-Je vais revenir te voir. J'aime bien te parler, dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:41

Il suivit Eric jusqu'à la porte

Ce n'est rien...

Il ouvrit la porte légèrement

En fait je ne suis pas vraiment occupé mais vous vous devez vous inquiéter pour Liliane qui est seule la-haut avec un homme.

Il rit

Pas que je vous traite d'ami-poule mais vous semblez bien attacher à elle.

Il lui sourit

Moi aussi. Je suis bien heureux de vous connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:42

Oliver et Muriel arrivèrent devant l'appartement de Frederik. Oliver sentait la sueur couler le long de son front ... Il avait chaud, et était très proche de l'évanouissement. Il ne dit rien, il attendit que Muriel frappe à la porte. Il espérait que le jeune homme soit la. Qu'il empècherait l'ex-policier de passer une nuit d'enfer ... La souffrance étant intolérable.

"Putain de tueur ... Je me suis fait avoir comme un débutant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:45

Muriel n'avait pas vraiment remarqué la présence d'un nouveau locataire dans l'immeuble. Elle se demanda qu'est-ce-qu'il pourrait bien faire pour aider Oliver. Quoique n'importe était mieux placer qu'elle pour soigner quelqu'un.

Elle cogna quelques coups à la porte et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:51

Frederick arriva rapidement pour ne pas faire la même erreur que la dernière fois avec Eric. Il ouvrit la porte et vu un triste spectacle. Oliver tenait à peine sur ses jambes. Il serait éffondrer sur le sol s'il n,aurait pas l'aide de la femme qui le retenait. Étrangement elle lui rapellait quelqu'un. Un voix dans sa tête lui dit qu'il avait raison.

Oliver?!... m... mais qu'est-ce-qu'il vous ai arriver? Entrez! vite!

Il s'écartat de la porte et le menas jusqu'à son salon ou il aida la femme à étendre Oliver

Je suppose que vous aussi avez besoin de mes produits?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLawrence
Citoyen important
Oliver McLawrence


Masculin Nombre de messages : 972
Localisation : À l'endroit ou je me trouve actuellement ...
Rôle : Ex-policier
Date d'inscription : 01/04/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:57

Oliver se sentit déja un peu plus soulager en immobilisant son dos sur le sofa ... Il s'essuya le visage avec ses mains et regarda Frederik ... Il vit le visage de Muriel ... et De frederik ...

Il ferma les yeux. Il dit sans vraiment vouloir le dire:


-Vous vous ressemblez ...

Il attendit quelques instant, le temps qu'il reprenne un peu ses esprits et dit:

-Je voudrais quelque chose pour atténuer la douleur Frederik ... Je viens de me faire broyer les cotes et je ne crois pas que mon thorax soit en bon état ... Vous avez quelque chose pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Schlegel
Citoyen
Frederik Schlegel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2006

Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:04

Frederik traissallit en entendant Oliver dire qu'il ressemblait à la jeune femme qui l'accompagnait. Ça ne faisait qu'accentuer ses doutes.

Il cherchait sa soeur jumelle et la personne juste à côter de lui lui ressemblait de plus cette même personne lui rapellait quelqu'un. Elle pourrait être sa soeur mais pourtant les cheveux, les yeux et même le teint n'était pas les mêmes.

Il secoua la tête se disant que ses question pouvait être reportées à plus tard.


Oui j'aurait quelque chose qui accentue l'activitée cellulaire. Elle vous aidera à guérir. Je pourrais vous donner une infusion pour vous aider à oublier la douleur...

Il s'approcha d'Oliver et détacha sa chemise. Il examina ses blessures.

Si je ne fais rien bientôt vous risquer une émoragie interne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Frederik Shlegel   Appartement de Frederik Shlegel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Frederik Shlegel
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Liliane
» L'appartement d'Alfons
» l'appartement de Lin Shao Lee
» L'appartement de Brad
» L'appartement de Foaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser