La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le petit appartement miteux de Olivier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carole
Vampires
Carole


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Partout ou la noirceur se trouve...
Castes démonique : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:38

Carole baissa son regard sur ses souliers et soudainement, toutes les rares couleurs de son visage se rassemblerent sur ses pommettes, a sa facon, elle rougissait.

Elle releva la tete et le fixa dans les yeux, restant immobile entre le couloir et l'appartement...

"Je me demandais... si je pouvais vous embrasser comme je vous ai embrasser a l'appartement de Oliver..."

Son ton ne portait aucune trace d'autoriter ou de menace.. elle le lui demandait tout bonnement et lui laissait le choix de venir vers elle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 12:16

*il s'approcha d'elle et il l'embrassa c'était une étrange sensation... comme dangereuse et charnelle a la fois*

-Je vous remercie... se fut enrichissant mais je vous demanderais de partir... je dois me rendre quelque part j'ai un important rendez-vous pour mon travail... Vous êtes bien étrange ma fois... je veut vous connaitre davantage

*il attandit qu'elle sorte puis il partit à sa suite vers son rendez-vous*

Arrow les rues::marche dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 12:18

*olivier revint avec Muriel qui refusait de lui prendre la main*

-Voila nous y somme!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 12:20

Elle ne dit rien et resta debout dans l'entrée

...je vois...vous n'avez pas l'air d'avoir un grand souper de préparer. C'est bien ce à quoi je m'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:05

*Olivier sourit et il lui lui présenta sa main*

-Je suis plein de surprise... venez voir...

*il l'attendit patiemment qu'elle daigne lui donné la main*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:51

Elle ne la prit pas et le regarda

Je suis grande vous savez je sait me diriger dans un endroit par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:14

-Alors allons à ma cuisine j'ai une curiosité à vous montrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:16

Va pour la cuisine alors...

Le suit silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:31

*Arrivé à la cuisine qui était encore en champs de bataille Olivier entreprit de rapidement débarassé la table de toutes les notes et bout de papier qui y trainait et les rangea dans un tirroir de son bureau. La machine à écrire vombrissait toujours il la débrancha et il l'éloigna de la table. finalement après avoir mit une nappe et des assiettes il regarda Muriel avec un sourire de triomphe comme si il avit réussit à mater son pire ennemi*

-Voila! je veut vous faire gouter une bizzarerie qu'un poissonier émigré m'as fait gouter l'autre jour c'est a base de poisson et de riz! c'est excellent et je trouvait le format juste assez agréable a votre bouche! nous le mangeront avec un vin peu importe lequel... je sais pas coordonné les vins francais avec la nourriture étrangère... alors se seras merlot!

*il servit le vin et il sortit le met étranger sur la table. Sa ressemblait à des tranches de poisson cru dans une motte de riz entouré d'algues*

-Sa s'appelle SOu-chii!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:37

Elle resta debout à coter de la table et regarda la tout

Sachez premièrement que l'ont marie toujours le poisson et le vin blanc...

Elle prit la bouteille et alla la ranger ou Olivier l'avait prise et en sortie une de vin blanc

...et sachez aussi en deuxième lieu que les fruits de mer ne m'ont jamais attirée...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:46

*Olivier rougit de honte*

-pour le poisson je le savait, le riz et l'algue m'embêtait c'est tout... bon je vous servirai autre choses... du filet mignon que j'ai fait cuire hier sinon on peu retourné au bistro où nous sommes allés l'autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:52

Elle tira négligament une chaise et s'y assis

Faite comme bon vous semble. Après tout c'est vous qui invite non? Je ne croit pas avoir mon mot à dire...

Elle posa son coude sur le bord de la table et s'appuya le menton sur sa paume de main et inspecta distrèmement les cuticules de son autre main en attendant la réponde d'Olivier. Pour elle tant qu'elle mangait et qu'elle avait l'argent tout lui convenait
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:07

*Olivier la regarda avec un regard interdit... elle était si froide et si distantes*

-bon... si vous me dites pas ce que vous voulez je ne pourrais pas deviné... je ne suis pas ce genre d'hommes qui impose sa facon de penser aux femmes! Clamez vos droits! vous êtes dans un paix libre!! le plus grand empire de tout les temps! encore plus grand que Rome il y a longtemps! on a même des térrotoires outre-mer!! souriez!


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:14

Elle leva la tête et souriant... glacialement

Dommage que cette liberté n'inclu pas encore les meurtres parceque je croit qu'il y en aurais un à l'instant, malgrés le fait que ce soit mon métier... mais en y repenssant bien je peux toujours vous tuer et prendre votre argent comme cela je ferais d'une pierre deux coup! Peut-être même trois... ce n'est pas parceque je vous aie lancer un poignard la lors de notre dernière rencontre que je n,en porte plus sur moi, alors veuiller écourter vos propos et faites que cette soirée ne s'éternise pas comme ce qui sort de votre bouche depuis que vous savez parler sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:36

*Olivier fit les gros yeux*

-son nom: Carole, Son âge: surement plus que le tien et le votre additionné, sa profession: Sucer le sang des gens... je vous en donnerai le triple. Je veut que vous la...

*olivier hésita un instant*

-euh... je ne peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 11:51

Elle sortit un carnet de nul part et griffona les informations qu'Olivier venait de lui dire, puis ignorant son hésitation elle lui demanda:

Parfait... où se trouve-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 12:06

-je... ne peut pas vous demandé une telle choses...

*Olivier était honteux et son hésitations le rendait mal-à-l'aise. il se retourna sur sa chaise puis il se le va et se mit à regarder par la fenêtre. Par celle-ci on avait une vue imprenable sur le lieu où avait été assassiné l'une des victimes de jack l'éventreur... Olivier l'avait vue se faire éviscéré. Tout ce qu'il pouvait faire pour coincer les alliés de se truand il devait le faire... pourquoi donc hésita-t-il?*

-C'est étrange... je croit que je ne pourrait vous demander de tuer cette ''personne'' je croit que... non laissez tomber... mais je doit... je ne sais plus...

*son regard portait toujours sur le petit rond de lumière qui donnait sur la scène du crime... dans west end*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 12:10

Elle se leva de sa chaise

Dans ce cas je n'aie plus rien à faire ici...

Elle se dirigea vers la porte et s'arrêta avant de l'ouvrir

...encore une fois vous m'avez fait venir pour après repartir bredouille.... si vous avez encore un quelconque complot je vous serez gré de ne plus venir me voir puisque ça ne nous mène qu'à un cul-de-sac...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 12:15

*Olivier croise ses bras et il se retourna.. renfrogné et froid*

-faites-le... je vous paierai le triple... mais je veut une preuve de sa mort... qu'il soit quelconque... je veut savoir si sa la réussit ou non... ne la faites pas soufrir... si vous échouez il y auras des conséquences tant pour vous que pour moi... elle se trouve dans les grottes...dites-lui que je l'ai aimé...

*olivier se retourna et il regarda encore la rue*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 12:18

Elle se retourna a son tour

Parfait alors j'exige le première partie de l'argent avant de m'en aller...

Elle tendis la main et attendis

Mais si vous refuser je peux toujours vous couper la main pour mettre un peu de poid vers la bonne décision que vous devrez prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 12:21

*il lui donna une première liasse de billet avec désinteressement et détachements*

-voila... partez maintenant... allez en paix... allez vous confessé avant de la tuer... sa pourait vous aider... de quelques facons que se soit

*il se retourna vivement et se recroisa les bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Muriel
Citoyen important
Muriel


Féminin Nombre de messages : 662
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 12:24

Elle compta rapidement les billet pour vérifier si il y avait le compte

Je ne croit guère au pardon du seigneur Monsieur, s'il pardonnerait vraiment croyez vous vraiment qu'il y aurait un quelconque être aux enfers?

Sur ses mots elle tourna la dos et sortit et alla dans les rues

Arrow les rues
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:09

*Olivier ne lui daigna même pas un aurevoir... son chagrin était trop intense. Aussi Il redoutait que Muriel ne meurrent dans sa mission. Dans tout les cas, il était le perdant*

-Sans amour, que deviendrais-je? dit-il plus a lui-même qu'a un auditoire précis.

*il continua de regardé le lampadaire a l'huile... déjà il voyait muriel qui sortait de l'immeuble avec dans les bras une mission que lui-même redoutait de la pertinence... le pire nétait pas encore passé*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
marry wh
Invité




Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 11:49

elle marchait dans le couloir a la recherche de quelque chose a faire alors elle rentra dans le premier appartement qu'elle rencontra
-hello!!!!!y'a quelqu'un?????
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 11:53

*Olivier se retourna avec force. Cette dame lui avait fait peur... déjà son moral n'était pas fort*

-vous m'avez fait peur... je peut savoir ce qui vous mêne ici?

*il était un peu sur ses gardes*


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit appartement miteux de Olivier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Muriel
» L'appartement d'Alfons
» L'appartement de Foaly
» L'appartement de Liliane
» Appartement d'Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser