La ville des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des ombres

Londres, capitale de la brume... où le mal s'y cache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le petit appartement miteux de Olivier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 EmptySam 30 Sep - 13:02

Alors qu'il faisait son chemin, Alfons passa devant l'appartement d'Olivier. Il S,arrêta un instant, croyant avoir vu Katrina. Il secoua mentalement la tête. a ne se pouvait pas: Oliver lui avait dit qu'elle reviendrait dans quelques jours. Troublé, il continua son chemin, sans trop savoir par où il devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 EmptySam 30 Sep - 16:34

Il prit ses béquilles et il se releva péniblement... Avec ironie il se dit que pour la première fois de sa vie il allait se faire des muscles puis il sortit de son appartement en vitesse en laissant à katrina la parole suivante:

-J'ai une chose très importante à faire veuiller m'excusé!

Il sortit puis il tomba nez-à-nez avec cet homme qu'il n'avait jamais vu il ne lui tendit pas la main mais il lui fit un sourire et dit

-Ah bonjour... Vous êtes nouveaux dans le coin? je vous ai jamais vraiment vu avant aujourd'hui.. euh vous pouvez me laisser passer je prends da la place avec mes engins... il parlait de ses béquiles bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 EmptySam 30 Sep - 17:19

Il se retourna vers l'homme qui lui parlait.

- Mh... non en effet, je suis nouveau dans cette ville.

Il s'écarta de son chemin.

- Je.. je suis désolé. Je vous laisse passer...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 EmptySam 30 Sep - 21:57

-Oh ce fut un plaisir... et merci de me laisser passer...

Il fit quelques brasses malhabile avec ses béquilles... Il ne prit pas le temps de revenir sur ses pas pour verrouillé la porte car de toutes facon le loquet était complètement mort depuis que Carole l'avait détruit. maintenant il essayait de desccendre les escaliers avec difficulté... il avait l'air ridicule... puis il tomba... il lacha un petit cri de douleur

-AÏÏÏÏÏEEUH!... *respiration profonde* vous-voulez pas me donner un coup de main?

Il remuait un peu mais il était vraiment coincé
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 EmptySam 30 Sep - 21:59

Elle regarda Olivier partir, le trouvant vraiment étrange ... Elle haussa les épaules, grandement désinteressée, et fut heureuse de trouver Alfons dans le couloir elle alla le rejoindre et dit:

-! Bonjour!! Je ne sais pas si je pouvais revenir ... Vous avez vu mon frère?

Elle avait décidée de ne pas faire référence à sa déclaration lorsqu'elle était partie, puisqu'elle ne savait pas si Alfons partageait ses sentiments. Elle attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 EmptySam 30 Sep - 22:04

Olivier toujours aussi mal en point dans le bas des escaliers regardait les deux personnes personnes en haut de l'escalier ''s'amouraché'' sa crevait les yeux... et trouvait ca plutôt dérangeant... Il tenta de remuer un peu sur le côté mais sa jambe cassé lui empêchait tout mouvements... Il craignait ne se l'avoir en core un fois cassé

-VOUS VOULEZ PAS VENIR M'AIDER! je suis blessé...
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 EmptySam 30 Sep - 22:21

Katrina Fixa longuement Alfons avant de daigner tourner la tête vers Olivier elle dit:

-Vous avec été capable de vous rendre jusque là ... Alors vous êtes capable de continuer.

Elle vit que Alfons semblait vouloir aller l'aider et elle lui dit dans l'oreille pour ne PAS que Olivier l'entende:

-...Il est fou, alors je vous conseille de ne pas trop vous approcher ....

Elle lui fit signe de la suivre plus loin pour ne pas voir ou entendre ce que disait Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 9:41

Alfons fut heureux de ne pas avoir hallucié Katrina: elle était bien de retour.

- Je... euh... non... euh si, je l'ai vu... Mais il est partit... enfin, il n'est pas à votre appartement...

Les cris d'Olivier lui fit tourner la tête en direction de celui-ci. Il trouvait un peu les paroles de Katrina à l'égar de cet homme dérangeantes.

- Fou ou pas, il a besoin d'aide...

Il ne suivit pas Katrina et alla plutôt dans la direction opposée: les escaliers. Il souleva l'homme par les aisselles et passa un de ses bras par dessus son épaule afin de l'aider dans sa descente. Une fois rendu en bas, il le lâcha et lui donna ses béquilles.

- J'espère pour vous que vous êtes plus à l'aise sur ça dans la rue que dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 10:48

Elle fixa Alfons en souriant puis le suivit finalement, elle ne l'aida pas par contre, elle fixa Olivier et dit:

-...Vous n'êtes qu'un profiteur ...

Elle leva le regard vers Alfons et alla le rejoindre


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 15:14

-Je ne vois ps pourquoi vous ne détestez... enfin je vous remercie Katrina de votre indifférence si bien partagé... mais je remerci encore plus personne dont je ne connais pas encore le nom mais qui a été si gentille de bien vouloir m'aider à me relever à l'instar de Dam Katrina qui est si froide et si Maladroite avec les gens quand elle le désire!

Il avait out dit d'un seul souffle s'étranglant presque... il prit une grande respiration puis il repartit du pas caractéristique aux gens blessés. Il poussa la porte tant bien que mal et il s'extirpa à l'extérieur du batiment

Arrow Les rues
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 16:13

Elle haussa les épaules et dit:

-Cet homme mérite tout à fait ce qui lui arrive ... Enfin peut-être pas autant, mais c'est ça lorsqu'on se frotte à des démons ...

Elle fixa Alfons et dit:

-Peut-être le premier homme qui ma courue autour lorsque je suis arrivée à londre ... Il a eu quelques acrochades avec Oliver, c'était stupide de sa pars, puisque je n'étais pas interessé, si il veut voir Oliver se n'est certainement pas pour lui donner des fleurd alors je ne compte pas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 16:35

Alfons n'était pas tout à fait d'accord avec Katrina.

- Il faut dire que je ne m'y connais pas du tout en relations, mais il est certainement très difficile d'accepter que quelqun que vous aimiez ne partage pas vos sentiments. Même si l'on veut décrocher, c'en est difficile de s'y faire...

Il fit un sourire gêné.

- Enfin, c'est ce que je pense. Je... je ne suis pas doué dans ce domaine...

Il se gratta la nuque et continua.

- Mais pour ce qui est de votre frère, c'est votre choix de divulger à qui vous voulez où il se trouve. C'est votre frère et vous l'aimez: c'est normal que vous ne voulez pas qu'il lui arrive des choses malheureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 16:40

Elle fronça les sourcils et dit:

-Il finira bien par le voir de toute façon, c'est un vautour ... Je ne vous empècherais pas de faire ce que bon vous semble, mais je veux simplement vous dire de faire attention.

Elle avait parlé sur un ton légèrement plus sec. Elle croisa les bras et dit:

-Je vais retourner au café, si vous voulez toujours travailler avec moi, ma proposition tient toujours vous savez ...
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Citoyen
Alfons Heiderich


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 16:51

Le ton sec qu'avait prit Katrina lui fit perdre l'envie de répondre. Il fut silencieux quelques instants.

- O... oui, je veux bien travailler avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McLawrence
Citoyen
Katrina McLawrence


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 17:11

Elle lui fit un petit sourire et elle alla jusqu'au Katrina 's Café, en compagnie de Alfons.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Maitre du jeu
Olivier


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Je marche dans les rues de Londres
Rôle : Veiller à l'égalité
Castes démonique : -Aucune-
Date d'inscription : 01/04/2006

Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 0:04

Il revint et lui et machinalement il se rassit dans son futon en envoyant baladé ses béquilles un peu plus loin pour être sur que tout le monde dans le bloc l'entende

-Sa lui feras bien celà au petit con d'en bas!! non mais j'arrive pas à y croire! pour une fois j'étais gentil avec lui! je dois le convaincre... et puis tout le monde me déteste dans cette ville Ô malheur... bon maintenant je fais quoi? je sais pas...

Il se rendit compte qu'il se parlait tout seul... mais il s'en foutait un peu personne ne l'écoutait

-J'irrite vraiment tout le monde dans cette ville je devrais peut-être être plus doux... quitte à m'abandonné un peu ma personnalité... Peut-être me faire pardonné de Carole... Il réfléchit Non, c'est une mauvaise idée... des plans pour qu'elle me jette du haut de big ben cette fois!

il se coucha sur son futon et il s'endormit profondément
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement miteux de Olivier   Le petit appartement miteux de Olivier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit appartement miteux de Olivier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Appartement de Muriel
» L'appartement d'Alfons
» L'appartement de Foaly
» L'appartement de Liliane
» Appartement d'Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des ombres :: La surface :: Habitations et immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser